Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)

Aller en bas 
+60
Nubi
Mathieu Valbuena ®
Cristiano Ronaldo'
Nicolas Fauvergue
Doudou
Kentyns
Sakho'
DaD
Heinze'
West
Amine
Jorel
Malipoliee
Kebano
Oddo
Vela.12
taeyang
Menez95' ®
Pedro'
Mez'
Podol"
Voronin
Calaga.
Sanchez
Nolan.Roux
Baptistini
Keirrison
Zian'
Barsy'
Valentin
D.I.A.B.S
Grossac
Di-Maria
Guntle
Supras
Biggy BDF
Still Dre
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Dalco
Buerato
KD IV
Ricardo.10
Vitious
Lewus
Kid Ink
Enes
Josuah
Marvyn
Oktay
Zevas''
Lyes
C R i S
Davidinho
Deco
Boassen Hagen
Rozay
Alano93
Tanguy-
Fontenay
Canales '
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah


Messages : 5805

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juil - 15:13

mdr enflure
Revenir en haut Aller en bas
Vela.12
Futur prodige
Futur prodige
Vela.12


Messages : 1528
Age : 30
Localisation Parc des Princes

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:50

Le PSG prospectait activement au poste de milieu droit, laissé orphelin par les départs successifs de Stéphane Sessegnon (27 ans, Sunderland) et Ludovic Giuly (35 ans, f.c). L'ancien monégasque, était une priorité dans la short list de Leonardo. Selon Sky Sport,
après de longues semaines de négociations, les deux clubs auraient
conclu le transfert du joueur. Un montant de 8 M€ aurait suffi à
convaincre les dirigeants italiens.

Le joueur pourrait être présenté dans ses nouvelles couleurs dès lundi. Les arrivées de Bisevac et Matuidi pourraient se faire le même jour...

Yeaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Oddo
Classe mondial
Classe mondial
Oddo


Messages : 6306
Localisation IvRy ZoO [94]

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:51

Qui ta pas ecris mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vela.12
Futur prodige
Futur prodige
Vela.12


Messages : 1528
Age : 30
Localisation Parc des Princes

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:45

A ouais merde , c'est Menez .
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juil - 19:51

il faut prolonger guily si on prend menez
Revenir en haut Aller en bas
Vela.12
Futur prodige
Futur prodige
Vela.12


Messages : 1528
Age : 30
Localisation Parc des Princes

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:54

Jpense que c'est mort pour Giuly , dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:00

Léonardo a fait un recrutement intelligent, Matuidi, Bisevac, Menez, Douchez, Gameiro ... après faut que la mayonnaise prenne et si elle prend bien ... aie aie aie

Déja l'année dernière, on s'appuyais que sur Nene alors imaginez Nene à gauche et Menez à droite

Et encore l'année dernière ou Erding qui a gâché un nombre incalculable d'occasion surtout en Europa League et dans les moments crucials qui nous ont coutés l'élimination ... Gameiro qui as déja montrer de bonne choses ...

Et un makélélé moins couteux, plus jeunes et plus frais physiquement

Je suis impatient du début de saison
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:08

apres bisevac matuidi menez gameiro douchez le recrutement n'est pas fini on va encore prendre un 6 un defenseur un aillier si guily prolonge pas un gardien donc en gros la on a recruter pour la premiere journee mais jusquau 31 aout il y aura d'autre recrue c'est obliger
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:38

Canales ' a écrit:
J'pense qu'ici t'facon personne l'a vu joué, on ce base tous sur ce qu'on dit de lui, en D2 quand même... En plus avec son caractère de merde, 15M€ c'est un braquage...

On met que 11M€ maximum sur lui sachant que 40% va à tottenham mais Taarabt il a dit il est prêt à faire un sacrifice sur son salaire et tout pour rejoindre le PSG, alors comme ça les traître du sud ça n'existe pas hein Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 278675
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:51

Fontenay a écrit:
Canales ' a écrit:
J'pense qu'ici t'facon personne l'a vu joué, on ce base tous sur ce qu'on dit de lui, en D2 quand même... En plus avec son caractère de merde, 15M€ c'est un braquage...

On met que 11M€ maximum sur lui sachant que 40% va à tottenham mais Taarabt il a dit il est prêt à faire un sacrifice sur son salaire et tout pour rejoindre le PSG, alors comme ça les traître du sud ça n'existe pas hein Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 278675

1- J'ai dis que Paris mettrait 15M€ ? C'est la somme que QPR demande
2- Même si 40% va a Tottenham vous sortez quand même 11M€ sur un joueur qui a rien prouvé au plus haut niveau, et qui a la réputation d'avoir un caractère de merde
Revenir en haut Aller en bas
KD IV
Novice
Novice
KD IV


Messages : 805

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juil - 9:54

Padi' a écrit:
Léonardo a fait un recrutement intelligent, Matuidi, Bisevac, Menez, Douchez, Gameiro ... après faut que la mayonnaise prenne et si elle prend bien ... aie aie aie

Déja l'année dernière, on s'appuyais que sur Nene alors imaginez Nene à gauche et Menez à droite

Et encore l'année dernière ou Erding qui a gâché un nombre incalculable d'occasion surtout en Europa League et dans les moments crucials qui nous ont coutés l'élimination ... Gameiro qui as déja montrer de bonne choses ...

Et un makélélé moins couteux, plus jeunes et plus frais physiquement

Je suis impatient du début de saison

C'était des dossiers déjà lancé aux temps de Leproux. La preuve on as déjà 2 sur les 5 joueurs demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:16

Canales ' a écrit:
Fontenay a écrit:
Canales ' a écrit:
J'pense qu'ici t'facon personne l'a vu joué, on ce base tous sur ce qu'on dit de lui, en D2 quand même... En plus avec son caractère de merde, 15M€ c'est un braquage...

On met que 11M€ maximum sur lui sachant que 40% va à tottenham mais Taarabt il a dit il est prêt à faire un sacrifice sur son salaire et tout pour rejoindre le PSG, alors comme ça les traître du sud ça n'existe pas hein Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 278675

1- J'ai dis que Paris mettrait 15M€ ? C'est la somme que QPR demande
2- Même si 40% va a Tottenham vous sortez quand même 11M€ sur un joueur qui a rien prouvé au plus haut niveau, et qui a la réputation d'avoir un caractère de merde

Ca aurait un joueur dans la passe de rejoindre l'OM t'aurais fermer ta bouche.

1- tu dis que 15M€ c'est un braquage et je te dis qu'on mettra maximum 11M€ donc ne joues pas aux gamins " j'ai dis ça moi ? euh non.."
2- le mec c'est 17 buts et 15 passes décisifs ? Même pour la D2 c'est énorme et puis on le recrute pour ses qualités après on va le taffer un peu comme Nenê.
3- il est prêt à faire des sacrifices niveau salaire pour rejoindre le PSG et descendre le prix avec son coach pour rejoindre le PSG et aujourd'hui des joueurs capable de faire ça c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.


Messages : 1684
Localisation 94.400 Vitry'

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:53

Canales ' a écrit:
Fontenay a écrit:
Canales ' a écrit:
J'pense qu'ici t'facon personne l'a vu joué, on ce base tous sur ce qu'on dit de lui, en D2 quand même... En plus avec son caractère de merde, 15M€ c'est un braquage...

On met que 11M€ maximum sur lui sachant que 40% va à tottenham mais Taarabt il a dit il est prêt à faire un sacrifice sur son salaire et tout pour rejoindre le PSG, alors comme ça les traître du sud ça n'existe pas hein Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 278675

1- J'ai dis que Paris mettrait 15M€ ? C'est la somme que QPR demande
2- Même si 40% va a Tottenham vous sortez quand même 11M€ sur un joueur qui a rien prouvé au plus haut niveau, et qui a la réputation d'avoir un caractère de merde
Autant qu'il nous prouve ses capacités à Paris parce que si il fait une saison de fou en Première League plein de club seront sur lui.
C'est un risque à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay


Messages : 1234

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:59

+1 combien de fois on est passé par de grands joueurs comme Eto'o, Chicharito, Cristiano Ronaldo juste pour ne pas avoir pris de risque Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 88664
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juil - 11:08

Fontenay a écrit:
Canales ' a écrit:
Fontenay a écrit:
Canales ' a écrit:
J'pense qu'ici t'facon personne l'a vu joué, on ce base tous sur ce qu'on dit de lui, en D2 quand même... En plus avec son caractère de merde, 15M€ c'est un braquage...

On met que 11M€ maximum sur lui sachant que 40% va à tottenham mais Taarabt il a dit il est prêt à faire un sacrifice sur son salaire et tout pour rejoindre le PSG, alors comme ça les traître du sud ça n'existe pas hein Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 278675

1- J'ai dis que Paris mettrait 15M€ ? C'est la somme que QPR demande
2- Même si 40% va a Tottenham vous sortez quand même 11M€ sur un joueur qui a rien prouvé au plus haut niveau, et qui a la réputation d'avoir un caractère de merde

Ca aurait un joueur dans la passe de rejoindre l'OM t'aurais fermer ta bouche.

1- tu dis que 15M€ c'est un braquage et je te dis qu'on mettra maximum 11M€ donc ne joues pas aux gamins " j'ai dis ça moi ? euh non.."
2- le mec c'est 17 buts et 15 passes décisifs ? Même pour la D2 c'est énorme et puis on le recrute pour ses qualités après on va le taffer un peu comme Nenê.
3- il est prêt à faire des sacrifices niveau salaire pour rejoindre le PSG et descendre le prix avec son coach pour rejoindre le PSG et aujourd'hui des joueurs capable de faire ça c'est rare.

Lol on vient de ce débarasser de Ben Arfa, on tenterait de faire venir son sosie ? Relis toi avant d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:08

Menez, néné polalala le reste des joueurs vont même plus toucher le ballon Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 38265
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:10

Meilleur effectif de Ligue 1 sur le papier avec Lyon, maintenant faut voir ce que ça donne sur le terrain..
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:00

Côte d'Azur a écrit:
Meilleur effectif de Ligue 1 sur le papier avec Lyon, maintenant faut voir ce que ça donne sur le terrain..

Lyon ? Même Lille a un meilleur effectif sur le papier, leur défense central est nul, leur milieu de même, y'a que Lisandro pour sauver les meubles en attaque. Après j'vois pas du tout en quoi l'effectif Parisien et supérieur au Marseillais, ca s'rait plutôt le contraire.

Mandanda/Douchez

Azpi/Jallet
Diawara/Sakho
M'bia/Armand
Morel/Tiene [pas assez vu jouer les 2]

Diarra/Matuidi
Cheyrou/Chantome j'ai envie de dire Cheyrou, mais je sais que vous allez me tomber dessus en disant " ouaais chantome i lest super bon "
Amalfitano/Clément

Rémy/Menez ils sont en conccurence en EdF donc bon...
Gignac/Gameiro
Ayew/Nene

Ose me dire que le PSG a un meilleur effectif ? Sachant qu'on risque d'acheter un grand attaquant de pointe.

Mandanda
Azpi/Fanni - Diawara/N'koulou - M'bia/N'koulou - Morel
Diarra
Amalfitano - Cheyrou
Rémy/Valbuena - ????/Rémy/Gignac - Ayew

Douchez
Jallet - Armand - Sakho - Tiene
Clément - Matuidi
Menez ---------- Nenê
Hoarau - Gameiro


Si c'était ca la meilleure équipe de L1 sur le papier y'aurait des questions a ce poser
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:16

Pk tu met Clement ? il va partir et tu peux pas vraiment comparer on joue pas en 4-3-3
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:20

Psk c'est pour enerver Lucas et comme t'es là c'est encore mieu hatimou
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:21

Canales ' a écrit:
Côte d'Azur a écrit:
Meilleur effectif de Ligue 1 sur le papier avec Lyon, maintenant faut voir ce que ça donne sur le terrain..

Lyon ? Même Lille a un meilleur effectif sur le papier, leur défense central est nul, leur milieu de même, y'a que Lisandro pour sauver les meubles en attaque. Après j'vois pas du tout en quoi l'effectif Parisien et supérieur au Marseillais, ca s'rait plutôt le contraire.

Mandanda/Douchez

Azpi/Jallet
Diawara/Sakho
M'bia/Armand
Morel/Tiene [pas assez vu jouer les 2]

Diarra/Matuidi
Cheyrou/Chantome j'ai envie de dire Cheyrou, mais je sais que vous allez me tomber dessus en disant " ouaais chantome i lest super bon "
Amalfitano/Clément

Rémy/Menez ils sont en conccurence en EdF donc bon...
Gignac/Gameiro
Ayew/Nene

Ose me dire que le PSG a un meilleur effectif ? Sachant qu'on risque d'acheter un grand attaquant de pointe.

Mandanda
Azpi/Fanni - Diawara/N'koulou - M'bia/N'koulou - Morel
Diarra
Amalfitano - Cheyrou
Rémy/Valbuena - ????/Rémy/Gignac - Ayew

Douchez
Jallet - Armand - Sakho - Tiene
Clément - Matuidi
Menez ---------- Nenê
Hoarau - Gameiro


Si c'était ca la meilleure équipe de L1 sur le papier y'aurait des questions a ce poser

ok dire que azpi il est meilleur que jallet juste lol, jallet si il n'est pas en equipe de france actuellement c'est juste parce que reveillere a fait une très bonne saison avec lyon et aussi debuchy sinon jallet c'est le 3eme meilleur lateral de la ligue1
Deja je vois pas pourquoi tu mets clement dans l'equipe sachant qu'il n'est pas titulaire et qu'il va partir donc deja on doit encore recruter un millieu offensif (zarate ? ) après toi qui dit que ayew est plus fort que nene donc matuidi est forcement plus fort que diarra .. après en defense juste pour info selon l'equipe armand c'est le meilleur defenseur de la saison derniere avec sakho ...

Tu dis que marseille va acheter un grand buteur ptdrr avec quel thune dernierement on parlait d'un pret de lucho quesque tu me chantes
Revenir en haut Aller en bas
Pedro'
Novice
Novice
Pedro'


Messages : 275
Localisation 29

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:40

Ménez au PSG, c'est fait !


Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Menez-au-psg-c-est-fait
Info
Francefootball.fr : Jérémy Ménez au Paris-SG, c'est fait ! Le club
parisien et la Roma sont tombés d'accord ces dernières heures sur le
Français qui était déjà OK avec le club de la capitale sur un contrat de
trois ans. Le milieu offensif de 24 ans passera sa visite médicale
lundi matin avant d'être présenté à la presse. (Photo Presse-Sports)
Samedi soir, comme nous vous l'annoncions en exclusivité, Jérémy Ménez
était tout proche de rejoindre le Paris-SG (voir lien ci-dessous). Les
derniers détails du transfert ont été réglés ce dimanche, et le Français
peut donc être considéré comme un nouveau joueur du club parisien.
D'accord avec le PSG sur un contrat de trois ans et le salaire, l'ancien
Monégasque attendait encore que Paris se mette d'accord avec la Roma
qu'il avait rejoint en 2008. Les deux clubs sont parvenus à s'accorder
dimanche. Le PSG devrait verser 8 millions d'euros au club romain et un
bonus d'un million en cas de qualification de Paris en Ligue des
champions.

Avec le numéro 7

Ne reste plus
que la visite médicale à passer, lundi matin, pour valider
définitivement le passage du milieu offensif international (5
sélections) au PSG. Une visite qui sera une formalité pour Ménez,
présent à Paris depuis dimanche midi, qui a repris avec la Roma il y a
plus de dix jours. Le natif de Longjumeau sera ensuite présenté à la
presse et s'entraînera avec ses nouveaux coéquipiers, lundi après-midi.

Formé
à Sochaux où il a évolué entre 2004 et 2006, Ménez va donc retrouver la
Ligue 1, trois ans après avoir quitté Monaco. Désiré par Leonardo,
nommé directeur sportif par les nouveaux actionnaires qataris, le
Français va succéder à Ludovic Giuly sur le flanc droit du 4-4-2 cher à
Antoine Kombouaré. Il va aussi hériter du numéro 7, porté par Giuly ces
deux dernières saisons.

Emmanuel Langellier
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:02

Alano93 a écrit:
Canales ' a écrit:
Côte d'Azur a écrit:
Meilleur effectif de Ligue 1 sur le papier avec Lyon, maintenant faut voir ce que ça donne sur le terrain..

Lyon ? Même Lille a un meilleur effectif sur le papier, leur défense central est nul, leur milieu de même, y'a que Lisandro pour sauver les meubles en attaque. Après j'vois pas du tout en quoi l'effectif Parisien et supérieur au Marseillais, ca s'rait plutôt le contraire.

Mandanda/Douchez

Azpi/Jallet
Diawara/Sakho
M'bia/Armand
Morel/Tiene [pas assez vu jouer les 2]

Diarra/Matuidi
Cheyrou/Chantome j'ai envie de dire Cheyrou, mais je sais que vous allez me tomber dessus en disant " ouaais chantome i lest super bon "
Amalfitano/Clément

Rémy/Menez ils sont en conccurence en EdF donc bon...
Gignac/Gameiro
Ayew/Nene

Ose me dire que le PSG a un meilleur effectif ? Sachant qu'on risque d'acheter un grand attaquant de pointe.

Mandanda
Azpi/Fanni - Diawara/N'koulou - M'bia/N'koulou - Morel
Diarra
Amalfitano - Cheyrou
Rémy/Valbuena - ????/Rémy/Gignac - Ayew

Douchez
Jallet - Armand - Sakho - Tiene
Clément - Matuidi
Menez ---------- Nenê
Hoarau - Gameiro


Si c'était ca la meilleure équipe de L1 sur le papier y'aurait des questions a ce poser

ok dire que azpi il est meilleur que jallet juste lol, jallet si il n'est pas en equipe de france actuellement c'est juste parce que reveillere a fait une très bonne saison avec lyon et aussi debuchy sinon jallet c'est le 3eme meilleur lateral de la ligue1
Deja je vois pas pourquoi tu mets clement dans l'equipe sachant qu'il n'est pas titulaire et qu'il va partir donc deja on doit encore recruter un millieu offensif (zarate ? ) après toi qui dit que ayew est plus fort que nene donc matuidi est forcement plus fort que diarra .. après en defense juste pour info selon l'equipe armand c'est le meilleur defenseur de la saison derniere avec sakho ...

Tu dis que marseille va acheter un grand buteur ptdrr avec quel thune dernierement on parlait d'un pret de lucho quesque tu me chantes

N'importe quoi, t'as lu une fois que Lucho un prêt ca serait possible et t'y crois ? T'sais meme pas ca sort d'où ca --'. Azpi nan tranquille c'était juste le capitaine des espoirs espagnols, préselectionné pour la CdM dans une liste de 30 joueurs alors qu'un Jallet, même en France il pourrait pas la voir cette liste. Diarra est meilleur que Matuidi tu m'dis quoi là ? Diarra il est titulaire en EdF ca en est même le capitaine alors que Matuidi évolue au même poste non ?. Et l'équipe que j'ai mise j'ai fais un copier-coller de celle de FOntenay. Merci, bon retour chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:09

Canales ' a écrit:


Mandanda/Douchez

Azpi/Jallet
Diawara/Sakho
M'bia/Armand
Morel/Tiene [pas assez vu jouer les 2]

Diarra/Matuidi
Cheyrou/Chantome j'ai envie de dire Cheyrou, mais je sais que vous allez me tomber dessus en disant " ouaais chantome i lest super bon "
Amalfitano/Clément

Rémy/Menez ils sont en conccurence en EdF donc bon...
Gignac/Gameiro
Ayew/Nene


Rectification

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:12

ok tu retournes vite ta veste toi pour toi diarra c'etait la pire des recrues nana on verra bien. le mercato de paris est loin d'etre fini

Ca vient de france football si tu as de meilleur information que france football je suis preneur

Pour le moment ce que je retiens c'est que azpillicueta n'a rien prouver encore en france et que je suis presser de voir qui de lui ou fanni sera titulaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» AC Milan (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» Galatasaray (Actualités, Transferts, Déclarations...)
» Paris Saint-Germain
» Paris Saint Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: