| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|
+60Nubi Mathieu Valbuena ® Cristiano Ronaldo' Nicolas Fauvergue Doudou Kentyns Sakho' DaD Heinze' West Amine Jorel Malipoliee Kebano Oddo Vela.12 taeyang Menez95' ® Pedro' Mez' Podol" Voronin Calaga. Sanchez Nolan.Roux Baptistini Keirrison Zian' Barsy' Valentin D.I.A.B.S Grossac Di-Maria Guntle Supras Biggy BDF Still Dre -flodu91-/Omig Grigny'Boy Dalco Buerato KD IV Ricardo.10 Vitious Lewus Kid Ink Enes Josuah Marvyn Oktay Zevas'' Lyes C R i S Davidinho Deco Boassen Hagen Rozay Alano93 Tanguy- Fontenay Canales ' 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 14:33 | |
| Il joue a une pointe le PSG il me semble | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 14:59 | |
| On joue en 4-2-3-1 et 4-4-2 mais Berbatov c'est du vent il nous servira à rien par contre il nous faut un DG. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 15:03 | |
| Vous dites ca pour ce que Sir Alex a dit hier sur Direct 8 ? On dirait plus qu'il était aggacé par la meuf qui lui posait des question pire que bete, et en franglish. A mon avis il lui dit yes pour lui dire casse toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 15:22 | |
| Oui nous faut un def DG on a déjà tout se qu'il faut au milieu et en attaque.. |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 15:32 | |
| Il se fouté de sa gueule hier Sir Alex ta pas vue comment elle buggué la meuf lui il a dis YES d'un coup comme ça pour se foutre de sa gueule tout le monde le sais ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 15:35 | |
| Toutes façon on a pas besoin de lui, sa aurait été une star en + c'est tout. |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 16:49 | |
| si berbatov vient c'est pas hoarau le premier visé plutot chantome ca voudrait dire que pastore prendrait la place de chantome en relayeur et berbatov et gameiro en attaque on verra bien mais pour moi pour que l'equipe soit complete il faut un arriere gauche ( mathieu ? tremoulinas ? ) | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 18:13 | |
| - Citation :
- TANGUY :
N'importe quel club qui joue la LDC fait une offre et bye bye Gameiro, l'oubliez pas ça. Le mercato c'est jusqu'au 31 aout, en sachant que s'il attend il pourra surement jouer la LDC il va pas s'engager maintenant avec Paris ;)
J'suis un enculé si Gameiro signe avant Juillet dans un club cava ? Le mec il va pas s'engager dès maintenant avec le PSG en sachant que peut être il pourra jouer la LDC et toucher plus dans un autre club.
Fontenay ça fait 3 semaines que tu nous dis que Leonardo va bientôt signer, arrête tes rêves.
- Citation :
- TANGUY : DIARRA
Qu'il aille se faire foutre ce vieux la, avec son président qui en demande 12M€ , bonne blague Sérieux jprefère que l'OM se concnetre sur quelqu'un d'autre que ce vieux ALou - Citation :
- Alou Diarra dont le niveau n'est plus à prouver et sur qui vous avez baver pendant des mois, N'Koulou international et vice-capitaine de sa nation à 21 ans gros joueur d'avenir et si il y a vente de Lucho peut être une pointure.
wtf ??? - Citation :
- Sauf que pour Leonardo Moratti a démenti en disant qu'il l'avait appelé et qu'il est en vacs au Brésil, MDR
- Citation :
- PASTORE
Entre les deux le choix est vite fait - Citation :
- JAWAD :
Pastore c'est juste IMPOSSIBLE, Palerme ils veulent le vendre MINIMUM 50M€, ça peut aller encore plus loin si une équipe se positionne dessus, pareille pour Hazard il n'iras jamais dans un autre club de L1, on va dire Adebayor la chèvre c'est possible. Dire qu'on n'a 100M€ pour le mercato c'est un peut con, vous aller vous faire pigeonné a mort maintenant les prix vont etre doublé http://www.francefootball.fr/ligue-1/#!/news/2011/08/02/172506_pastore-je-serai-bientot-un-joueur-du-psg.html - Citation :
- C R I S :
J'me suis bien marré quand j'ai lu "Le PSG en pôle pour Pastore". lol - Citation :
- ZEVAS:
J'vais me taper des barres le 31 quand vous aurez Douchez,Gameiro,Payet et Bisevac bande de fumeur ! Sinon, sa arrete quand la fumette ici ? C'est mort comme tout les pistes du PSG appart Bisevac et Payet, s'est fait pour que vous achetiez leur journaux ! Faire des sous sur votre dos plus clairement Et sinon la fumette,c'est aussi 100 M ? après c'est les parisiens qui fument ? - Citation :
CANALES: Menez va signer comme Berbatov ? Sinon, ils sont où Menez et Berbatov ? C'était presque fait a ski parait. La même source qui annoncait Berbatov & Boriello ? . Sinon pour Ganso ca serait possible, Leonardo pourrait le convaincre pourquoi pas, mais vous pouvez arrêter de rêver pour Pastore. M'enfin j'éspere que cette échec vous fera comprendre que votre CSS c'est pas une source fiable Normal, psk y'a des supporters imbeciles comme toi qui font pas le tri entre faux et vrais informations, tu verras dans 1 semaine, Pastore il sera toujours pas parisien, il sera blues.
Ok, sors moi un post où je dis que vous ne recruterez pas Menez ? Arrête de croire que c'est un grand joueur -,-. C'est un HBA Bis. Et Côte D'Azur ferme un peu ta gueule despi, tu braye beaucoup de vent je trouve sal chinois d'merde. Alalala - Citation :
- OKTAY
La chute va étre terrible pour les Parisiens.. Je parle de ce mercato
terrible .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 18:27 | |
| Mdrr alano il vous a niké les footix de l'om MDRRRRRRR |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 18:29 | |
| - lewus29 a écrit:
- Mdrr alano il vous a niké les footix de l'om MDRRRRRRR
Footix ? J'dirais plutôt sceptique. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 18:31 | |
| Par contre tu pourra citer ce message en fin de saison, quand le PSG va finir 5eme. | |
|
| |
Mathieu Valbuena ® Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 18:34 | |
| - Dalco a écrit:
- Par contre tu pourra citer ce message en fin de saison, quand le PSG va finir 5eme.
Jpense qu'ils peuvent être en LDC , 5 eme tu va un peu loin | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 18:34 | |
| - Mathieu Valbuena ® a écrit:
- Dalco a écrit:
- Par contre tu pourra citer ce message en fin de saison, quand le PSG va finir 5eme.
Jpense qu'ils peuvent être en LDC , 5 eme tu va un peu loin On a confiance en leur capacité à griller des joueurs talentueux. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 18:55 | |
| - Dalco a écrit:
Et tu t'es bien fais chier pour remonter tout ça, mais en vrai, on sait qui sont les footix sur ce forum, et c'est pas en sortant ce poste que ça va changer. Sinon mdr Jawad et Tanguy, vous abusez des fois. | |
|
| |
Fontenay Futur prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 19:18 | |
| Dalco je l'enregistre ton post | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 19:19 | |
| Oui quand tu voit Alano dire que Ganso signera demin elle est la la chute, je parler juste des joueures cité par les mérdias Francais et que la moitier du forum qui nous sortait c'est bon demin il signe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 19:21 | |
| Mais toi chut tu disais Reyes a Galatasaray c pas mieu mdrr |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 19:32 | |
| - Fontenay a écrit:
- Dalco je l'enregistre ton post
Enregistre le bien alors. | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 19:48 | |
| - lewus29 a écrit:
- Mais toi chut tu disais Reyes a Galatasaray c pas mieu mdrr
On a pris mieu donc no souci | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 20:21 | |
| - Alano93 a écrit:
-
- Citation :
- TANGUY :
N'importe quel club qui joue la LDC fait une offre et bye bye Gameiro, l'oubliez pas ça. Le mercato c'est jusqu'au 31 aout, en sachant que s'il attend il pourra surement jouer la LDC il va pas s'engager maintenant avec Paris ;)
J'suis un enculé si Gameiro signe avant Juillet dans un club cava ? Le mec il va pas s'engager dès maintenant avec le PSG en sachant que peut être il pourra jouer la LDC et toucher plus dans un autre club.
Fontenay ça fait 3 semaines que tu nous dis que Leonardo va bientôt signer, arrête tes rêves.
- Citation :
- TANGUY : DIARRA
Qu'il aille se faire foutre ce vieux la, avec son président qui en demande 12M€ , bonne blague Sérieux jprefère que l'OM se concnetre sur quelqu'un d'autre que ce vieux ALou - Citation :
- Alou Diarra dont le niveau n'est plus à prouver et sur qui vous avez baver pendant des mois, N'Koulou international et vice-capitaine de sa nation à 21 ans gros joueur d'avenir et si il y a vente de Lucho peut être une pointure.
wtf ???
- Citation :
- Sauf que pour Leonardo Moratti a démenti en disant qu'il l'avait appelé et qu'il est en vacs au Brésil, MDR
- Citation :
- PASTORE
Entre les deux le choix est vite fait - Citation :
- JAWAD :
Pastore c'est juste IMPOSSIBLE, Palerme ils veulent le vendre MINIMUM 50M€, ça peut aller encore plus loin si une équipe se positionne dessus, pareille pour Hazard il n'iras jamais dans un autre club de L1, on va dire Adebayor la chèvre c'est possible. Dire qu'on n'a 100M€ pour le mercato c'est un peut con, vous aller vous faire pigeonné a mort maintenant les prix vont etre doublé http://www.francefootball.fr/ligue-1/#!/news/2011/08/02/172506_pastore-je-serai-bientot-un-joueur-du-psg.html
- Citation :
- C R I S :
J'me suis bien marré quand j'ai lu "Le PSG en pôle pour Pastore". lol
- Citation :
- ZEVAS:
J'vais me taper des barres le 31 quand vous aurez Douchez,Gameiro,Payet et Bisevac bande de fumeur ! Sinon, sa arrete quand la fumette ici ? C'est mort comme tout les pistes du PSG appart Bisevac et Payet, s'est fait pour que vous achetiez leur journaux ! Faire des sous sur votre dos plus clairement Et sinon la fumette,c'est aussi 100 M ? après c'est les parisiens qui fument ?
- Citation :
CANALES: Menez va signer comme Berbatov ? Sinon, ils sont où Menez et Berbatov ? C'était presque fait a ski parait. La même source qui annoncait Berbatov & Boriello ? . Sinon pour Ganso ca serait possible, Leonardo pourrait le convaincre pourquoi pas, mais vous pouvez arrêter de rêver pour Pastore. M'enfin j'éspere que cette échec vous fera comprendre que votre CSS c'est pas une source fiable Normal, psk y'a des supporters imbeciles comme toi qui font pas le tri entre faux et vrais informations, tu verras dans 1 semaine, Pastore il sera toujours pas parisien, il sera blues.
Ok, sors moi un post où je dis que vous ne recruterez pas Menez ? Arrête de croire que c'est un grand joueur -,-. C'est un HBA Bis. Et Côte D'Azur ferme un peu ta gueule despi, tu braye beaucoup de vent je trouve sal chinois d'merde. Alalala
- Citation :
- OKTAY
La chute va étre terrible pour les Parisiens.. Je parle de ce mercato
terrible ..
Bon, je sais pas si t'es au courant mais quand j'ai posté ça, les Qataris avait dis 50M€ pour le mercato, soit 150M€ sur 3 ans, et à ce jour là c'était juste impossible, si on suit la logique, vous l'auriez jamais fait, vue que là vous en avait dépensé une centaine, mais bon si tu veut joué au plus malin t'inquiète pas je note. Je te conseille vivement de faire attention à ce que tu va écrire désormais.
Dernière édition par McKenna le Mer 3 Aoû - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 20:23 | |
| le qatar n'a rien dit c'est les medias qui ont annoncé n'importe quoi | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 20:25 | |
| Ah bon ? bah c'était Sebastien Bazin alors qui avait clairement annoncé que le capital du PSG n'aller pas changé cet année, et que les Qataris aller commencer à investir grandement dans les saisons à venir. | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 20:31 | |
| Vous parlez trop, chacun à ses avis sur la choses, chacun à sa propre politique, tout le monde ne peut pas être d'accord, car on est tous différent en opinion.
On se comparas seulement lorsque la Ligue 1 auras débuté et la on pourras commenter le jeux que propose Paris et son classement en fin de saison. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 21:25 | |
| Y'a des merveilles à quote de tout d'facon, Alano si tu veux jouer à ca à la fin de saison ca sera énorme | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) Mer 3 Aoû - 21:40 | |
| non moi je vais juste de constater c'est tout lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
| |
|
| |
| Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...) | |
|