Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)

+60
Nubi
Mathieu Valbuena ®
Cristiano Ronaldo'
Nicolas Fauvergue
Doudou
Kentyns
Sakho'
DaD
Heinze'
West
Amine
Jorel
Malipoliee
Kebano
Oddo
Vela.12
taeyang
Menez95' ®
Pedro'
Mez'
Podol"
Voronin
Calaga.
Sanchez
Nolan.Roux
Baptistini
Keirrison
Zian'
Barsy'
Valentin
D.I.A.B.S
Grossac
Di-Maria
Guntle
Supras
Biggy BDF
Still Dre
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Dalco
Buerato
KD IV
Ricardo.10
Vitious
Lewus
Kid Ink
Enes
Josuah
Marvyn
Oktay
Zevas''
Lyes
C R i S
Davidinho
Deco
Boassen Hagen
Rozay
Alano93
Tanguy-
Fontenay
Canales '
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:33

Il joue a une pointe le PSG il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:59

On joue en 4-2-3-1 et 4-4-2 mais Berbatov c'est du vent il nous servira à rien par contre il nous faut un DG.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:03

Vous dites ca pour ce que Sir Alex a dit hier sur Direct 8 ? On dirait plus qu'il était aggacé par la meuf qui lui posait des question pire que bete, et en franglish. A mon avis il lui dit yes pour lui dire casse toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:22

Oui nous faut un def DG on a déjà tout se qu'il faut au milieu et en attaque..
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:32

Il se fouté de sa gueule hier Sir Alex ta pas vue comment elle buggué la meuf lui il a dis YES d'un coup comme ça pour se foutre de sa gueule tout le monde le sais ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:35

Toutes façon on a pas besoin de lui, sa aurait été une star en + c'est tout.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:49

si berbatov vient c'est pas hoarau le premier visé plutot chantome ca voudrait dire que pastore prendrait la place de chantome en relayeur et berbatov et gameiro en attaque on verra bien mais pour moi pour que l'equipe soit complete il faut un arriere gauche ( mathieu ? tremoulinas ? )
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:13

Citation :
TANGUY :
N'importe quel club qui joue la LDC fait une offre et bye bye Gameiro, l'oubliez pas ça. Le mercato c'est jusqu'au 31 aout, en sachant que s'il attend il pourra surement jouer la LDC il va pas s'engager maintenant avec Paris ;)

J'suis un enculé si Gameiro signe avant Juillet dans un club cava ? Le mec il va pas s'engager dès maintenant avec le PSG en sachant que peut être il pourra jouer la LDC et toucher plus dans un autre club.

Fontenay ça fait 3 semaines que tu nous dis que Leonardo va bientôt signer, arrête tes rêves.
Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 15738

Citation :
TANGUY : DIARRA
Qu'il aille se faire foutre ce vieux la, avec son président qui en demande 12M€ , bonne blague
Sérieux jprefère que l'OM se concnetre sur quelqu'un d'autre que ce vieux ALou
Citation :
Alou Diarra dont le niveau n'est plus à prouver et sur qui vous avez baver pendant des mois, N'Koulou international et vice-capitaine de sa nation à 21 ans gros joueur d'avenir et si il y a vente de Lucho peut être une pointure.
wtf ???

Citation :
Sauf que pour Leonardo Moratti a démenti en disant qu'il l'avait appelé et qu'il est en vacs au Brésil, MDR

Citation :
PASTORE
Entre les deux le choix est vite fait

Citation :
JAWAD :
Pastore c'est juste IMPOSSIBLE, Palerme ils veulent le vendre MINIMUM 50M€, ça peut aller encore plus loin si une équipe se positionne dessus, pareille pour Hazard il n'iras jamais dans un autre club de L1, on va dire Adebayor la chèvre c'est possible.
Dire qu'on n'a 100M€ pour le mercato c'est un peut con, vous aller vous faire pigeonné a mort maintenant les prix vont etre doublé
http://www.francefootball.fr/ligue-1/#!/news/2011/08/02/172506_pastore-je-serai-bientot-un-joueur-du-psg.html

Citation :
C R I S :
J'me suis bien marré quand j'ai lu "Le PSG en pôle pour Pastore".
lol

Citation :
ZEVAS:
J'vais me taper des barres le 31 quand vous aurez Douchez,Gameiro,Payet et Bisevac bande de fumeur !
Sinon, sa arrete quand la fumette ici ?
C'est mort comme tout les pistes du PSG appart Bisevac et Payet, s'est fait pour que vous achetiez leur journaux ! Faire des sous sur votre dos plus clairement
Et sinon la fumette,c'est aussi 100 M ?
après c'est les parisiens qui fument ?

Citation :

CANALES:
Menez va signer comme Berbatov ?
Sinon, ils sont où Menez et Berbatov ? C'était presque fait a ski parait.
La même source qui annoncait Berbatov & Boriello ? . Sinon pour Ganso ca serait possible, Leonardo pourrait le convaincre pourquoi pas, mais vous pouvez arrêter de rêver pour Pastore. M'enfin j'éspere que cette échec vous fera comprendre que votre CSS c'est pas une source fiable
Normal, psk y'a des supporters imbeciles comme toi qui font pas le tri entre faux et vrais informations, tu verras dans 1 semaine, Pastore il sera toujours pas parisien, il sera blues.

Ok, sors moi un post où je dis que vous ne recruterez pas Menez ? Arrête de croire que c'est un grand joueur -,-. C'est un HBA Bis. Et Côte D'Azur ferme un peu ta gueule despi, tu braye beaucoup de vent je trouve sal chinois d'merde.
Alalala

Citation :
OKTAY
La chute va étre terrible pour les Parisiens.. Je parle de ce mercato

terrible ..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:27

Mdrr alano il vous a niké les footix de l'om MDRRRRRRR
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:29

lewus29 a écrit:
Mdrr alano il vous a niké les footix de l'om MDRRRRRRR

Footix ? J'dirais plutôt sceptique.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:31

Par contre tu pourra citer ce message en fin de saison, quand le PSG va finir 5eme.
Mathieu Valbuena ®
Futur prodige
Futur prodige
Mathieu Valbuena ®

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:34

Dalco a écrit:
Par contre tu pourra citer ce message en fin de saison, quand le PSG va finir 5eme.

Jpense qu'ils peuvent être en LDC , 5 eme tu va un peu loin Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 389325
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:34

Mathieu Valbuena ® a écrit:
Dalco a écrit:

Jpense qu'ils peuvent être en LDC , 5 eme tu va un peu loin Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 389325

On a confiance en leur capacité à griller des joueurs talentueux.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:55

Dalco a écrit:

Et tu t'es bien fais chier pour remonter tout ça, mais en vrai, on sait qui sont les footix sur ce forum, et c'est pas en sortant ce poste que ça va changer.

Sinon mdr Jawad et Tanguy, vous abusez des fois.
Fontenay
Futur prodige
Futur prodige
Fontenay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:18

Dalco je l'enregistre ton post Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 468409
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:19

Oui quand tu voit Alano dire que Ganso signera demin elle est la la chute, je parler juste des joueures cité par les mérdias Francais et que la moitier du forum qui nous sortait c'est bon demin il signe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:21

Mais toi chut tu disais Reyes a Galatasaray c pas mieu mdrr
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:32

Fontenay a écrit:
Dalco je l'enregistre ton post Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 468409

Enregistre le bien alors.
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 19:48

lewus29 a écrit:
Mais toi chut tu disais Reyes a Galatasaray c pas mieu mdrr

On a pris mieu donc no souci
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:21

Alano93 a écrit:
Citation :
TANGUY :
N'importe quel club qui joue la LDC fait une offre et bye bye Gameiro, l'oubliez pas ça. Le mercato c'est jusqu'au 31 aout, en sachant que s'il attend il pourra surement jouer la LDC il va pas s'engager maintenant avec Paris ;)

J'suis un enculé si Gameiro signe avant Juillet dans un club cava ? Le mec il va pas s'engager dès maintenant avec le PSG en sachant que peut être il pourra jouer la LDC et toucher plus dans un autre club.

Fontenay ça fait 3 semaines que tu nous dis que Leonardo va bientôt signer, arrête tes rêves.
Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 15738

Citation :
TANGUY : DIARRA
Qu'il aille se faire foutre ce vieux la, avec son président qui en demande 12M€ , bonne blague
Sérieux jprefère que l'OM se concnetre sur quelqu'un d'autre que ce vieux ALou
Citation :
Alou Diarra dont le niveau n'est plus à prouver et sur qui vous avez baver pendant des mois, N'Koulou international et vice-capitaine de sa nation à 21 ans gros joueur d'avenir et si il y a vente de Lucho peut être une pointure.
wtf ???

Citation :
Sauf que pour Leonardo Moratti a démenti en disant qu'il l'avait appelé et qu'il est en vacs au Brésil, MDR

Citation :
PASTORE
Entre les deux le choix est vite fait

Citation :
JAWAD :
Pastore c'est juste IMPOSSIBLE, Palerme ils veulent le vendre MINIMUM 50M€, ça peut aller encore plus loin si une équipe se positionne dessus, pareille pour Hazard il n'iras jamais dans un autre club de L1, on va dire Adebayor la chèvre c'est possible.
Dire qu'on n'a 100M€ pour le mercato c'est un peut con, vous aller vous faire pigeonné a mort maintenant les prix vont etre doublé
http://www.francefootball.fr/ligue-1/#!/news/2011/08/02/172506_pastore-je-serai-bientot-un-joueur-du-psg.html

Citation :
C R I S :
J'me suis bien marré quand j'ai lu "Le PSG en pôle pour Pastore".
lol

Citation :
ZEVAS:
J'vais me taper des barres le 31 quand vous aurez Douchez,Gameiro,Payet et Bisevac bande de fumeur !
Sinon, sa arrete quand la fumette ici ?
C'est mort comme tout les pistes du PSG appart Bisevac et Payet, s'est fait pour que vous achetiez leur journaux ! Faire des sous sur votre dos plus clairement
Et sinon la fumette,c'est aussi 100 M ?
après c'est les parisiens qui fument ?

Citation :

CANALES:
Menez va signer comme Berbatov ?
Sinon, ils sont où Menez et Berbatov ? C'était presque fait a ski parait.
La même source qui annoncait Berbatov & Boriello ? . Sinon pour Ganso ca serait possible, Leonardo pourrait le convaincre pourquoi pas, mais vous pouvez arrêter de rêver pour Pastore. M'enfin j'éspere que cette échec vous fera comprendre que votre CSS c'est pas une source fiable
Normal, psk y'a des supporters imbeciles comme toi qui font pas le tri entre faux et vrais informations, tu verras dans 1 semaine, Pastore il sera toujours pas parisien, il sera blues.

Ok, sors moi un post où je dis que vous ne recruterez pas Menez ? Arrête de croire que c'est un grand joueur -,-. C'est un HBA Bis. Et Côte D'Azur ferme un peu ta gueule despi, tu braye beaucoup de vent je trouve sal chinois d'merde.
Alalala

Citation :
OKTAY
La chute va étre terrible pour les Parisiens.. Je parle de ce mercato

terrible ..

Bon, je sais pas si t'es au courant mais quand j'ai posté ça, les Qataris avait dis 50M€ pour le mercato, soit 150M€ sur 3 ans, et à ce jour là c'était juste impossible, si on suit la logique, vous l'auriez jamais fait, vue que là vous en avait dépensé une centaine, mais bon si tu veut joué au plus malin t'inquiète pas je note.
Je te conseille vivement de faire attention à ce que tu va écrire désormais. Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 702243357

Dernière édition par McKenna le Mer 3 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:23

le qatar n'a rien dit c'est les medias qui ont annoncé n'importe quoi
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:25

Ah bon ? bah c'était Sebastien Bazin alors qui avait clairement annoncé que le capital du PSG n'aller pas changé cet année, et que les Qataris aller commencer à investir grandement dans les saisons à venir.
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:31

Vous parlez trop, chacun à ses avis sur la choses, chacun à sa propre politique, tout le monde ne peut pas être d'accord, car on est tous différent en opinion.

On se comparas seulement lorsque la Ligue 1 auras débuté et la on pourras commenter le jeux que propose Paris et son classement en fin de saison.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:25

Y'a des merveilles à quote de tout d'facon, Alano si tu veux jouer à ca à la fin de saison ca sera énorme
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:40

non moi je vais juste de constater c'est tout lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)    Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)   - Page 35 Icon_minitime

Paris Saint-Germain (Actualités, Transferts, Déclarations...)
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant