| Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain | |
|
+36Menez95' ® BG1987 Lyes Cristiano Ronaldo' Ronaldo.9 Ramsey' Tyga Podol" Lexro NaCoMo Doudou Dist2ict' Tanguy- Oktay Do ' Zian' Corchia Ricardo.10 Sanchez Malipoliee Davidinho -Alves.7 Josuah Yassine Alano93 Lewus Idriss Cheche Deco Dalco Sakho' Still Dre Vitious Voronin Canales ' Reus D.I.A.B.S 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 17:58 | |
| | |
|
| |
Ricardo.10 Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 18:16 | |
| 1-1 le PSG traverse une passe difficile en s'moment. | |
|
| |
Corchia Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 18:18 | |
| En tant que supporter parisien je vai pa vous mentir ke jle sen pa : donc 2 1 pour om , ou 1 1 , si on gagne on peu esperez la ligue des champions sinn c mort | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 18:18 | |
| Sa m'saoule, normalement un jour de clasico que je regarde l'heure pour le match, j'suis stréssé et tout... Mais là j'suis tranquille encore plus que si on jouait une équipe comme Montpellier. T'facon avec Erding-Gignac-Hoarau sur le même terrain y'a pas de quoi s'emballé... | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 18:19 | |
| Victoire de marseille 3.1 | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 18:20 | |
| - Canales ' a écrit:
- Sa m'saoule, normalement un jour de clasico que je regarde l'heure pour le match, j'suis stréssé et tout... Mais là j'suis tranquille encore plus que si on jouait une équipe comme Montpellier. T'facon avec Erding-Gignac-Hoarau sur le même terrain y'a pas de quoi s'emballé...
mdrr moi pareil ! Erding sera pas là tkt lol | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 18:26 | |
| SA SENT MAUVAIS PR PARIS LA | |
|
| |
Corchia Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 18:27 | |
| men fou du moment ya pa erding ki rate d truc | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 18:32 | |
| 1-1 ou 2-1 (pour Marseille) | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 18:35 | |
| ça sent pas mauvais du tout , Edel remplacent , ca fait un but en moins pris | |
|
| |
Corchia Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 18:47 | |
| srx coupet va goler ? psk desfoi il fou la merde | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 18:50 | |
| azi il a 40piges le batard | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 18:51 | |
| | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 19:18 | |
| Allez l'OM Faut gagner la, surtout que si on perd j'porte un maillot du PSG toute une journée | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 19:59 | |
| Lucho sur le banc, il a enfin compris qu'il était en méforme il été temps. Coupet titulaire, lui aussi il a comprit qu'il fallait mettre lui plutot que Edel avec ces papiers trafiquer. | |
|
| |
NaCoMo Prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 20:03 | |
| - Ishane' a écrit:
- Qui à lien svp?
| |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 20:03 | |
| http://simaghan.blogspot.com/
Lien C+ . | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 20:10 | |
| | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 20:19 | |
| Gabriel Heinze. But 1-0 pour l'OM | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 20:20 | |
| OLEEEEEEEEEEEE BUT DE HEINZE MAGNIFIQUE
JAI TROP KIFFE LE PARIS PARIS ON TENCULE APRES LE BUT OLEEEEEEEEE :DD | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 20:20 | |
| | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 20:21 | |
| Pfouaaaaa magnifique le but | |
|
| |
Lexro GTA
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain | |
| |
|
| |
| Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain | |
|