Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain

+36
Menez95' ®
BG1987
Lyes
Cristiano Ronaldo'
Ronaldo.9
Ramsey'
Tyga
Podol"
Lexro
NaCoMo
Doudou
Dist2ict'
Tanguy-
Oktay
Do '
Zian'
Corchia
Ricardo.10
Sanchez
Malipoliee
Davidinho
-Alves.7
Josuah
Yassine
Alano93
Lewus
Idriss Cheche
Deco
Dalco
Sakho'
Still Dre
Vitious
Voronin
Canales '
Reus
D.I.A.B.S
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain   Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:42

Au passage pas mal les banderoles et les tifos d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain   Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:43

lol Jawad il a troué ? t'appel ca troué , la défense na pas mis le pied parce que sinon il toy avait faute . Mais c'est vrai que c'est un excellent joueur ce petit , dommage pour vous je pense pas qu'il ne veuille rester , mais il va vous apporter bcp d'argent , c'est le meilleur Marseillais depuis le début de saison ,il l'a encore prouvé hier. Sinon yavait marquer quoi sur les tifos ?
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain   Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:48

Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 DSC05500
Winners : "Les responsables de groupe ne sont pas coupable à quand leurs retour ?"
"Marseillais interdit au Parc, Pas de déplacement parisiens au Vel' :
Sans supporters pas de spectacle dans nos tribunes, LIBERTER PR LES ULTRAS !"
Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 DSC05504
"Chomages, précarité, délinquance, ou sont les pouvoir publics ?
DANS LES STADES !"
Ma préféré :
Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 DSC05563
"Je me fous de l'histoire des groupes, de la solidarité des joueurs, de l'avis de l'entraineur, qui suis-je ?
Dassier."

et Ayew a dis qu'il vouler rester à l'OM je peut te sortir des preuves si tu veut, et oui il a troué votre défense il a pris la balle il a foncé tout droit jusqu'a votre surface tappelle ça quoi ? un rush donc oui il a troué votre défense
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain   Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:03

C'est clair que Gignac est une vraie erreur de recrutement. C'est un joueur mauvais. Il a fait une saison en sur-régime avec Toulouse où il a tout explosé, mais c'était un pétard mouillé. IL est maintenant revenu à son niveau normal, c'est à dire un attaquant moyen de Ligue 1. L'OM a un grand gardien, maintenant il leur faut un grand attaquant.

Ayew est un futur grand.
Adel'
Prodige
Prodige
Adel'

Localisation 42

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain   Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:20

Oué gignac faut qui sort en vrai usez de l'argent pour lui !!
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain   Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 14:45

Oué Ayew je l'avais remarqué à la CDM je savais qu'il allait apporter un plus à l'OM.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain   Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:23

Première saison en L1 7 buts en championnats, pas mal, pour un gars de 20 ans qui est à la base un milieu relayeur.
On n'a une super génération qui arrive à l'OM, les frères Ayew, Bilel Omrani, l'un des meilleurs joueurs du CF qui vient de signer un contrat pro, Chris Gadi etc...
L'année prochaine on va mettre toute notre enveloppe sur un vrai 9 car Gignac c'est une erreur de casting il as pas du tout le niveau, et le reste sur un bon 6, style M'Vila ou Capoue, ensuite on prendras surement des joueurs libres (Marveaux ? Amalfitano ? Wendt ?)
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain   Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:10

Amalfitano j'arrive pas a savoir où il joue, faut dire que j'ai jamais l'occasion de suivre Lorient donc je me base sur ce que je lits, mais j'ai lu qu'il jouait milieu derriere l'attaquant ou encore ailier gauche, moi je pensait qu'il était un joueur style Lucho relayeur... Quelqu'un peut m'en dire plus ?
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain   Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:18

jawad tu peux pas dire que l'om a une super generation meme deschamp l'a dit quand on descend en DH on peut pas appeler ca une superbe generation. Marseille n'est pas connu pour son centre de formation(nasri ayew et ??? ) mais plutot sur son recrutement dans les pays etrangers ou des joueurs peu connu ( taiwo mandanda niang valbuena )
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain   Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:36

C'est normal marseille a négligler son centre de formation les années précédente mais depuis cet année il ont misé sur la centre de formation vue qu'on pourras pas recruté énormément du a la rénovation du stade etc...
l'OM c'est l'un des meilleurs clubs français dans la formation de joueurs et post-formation, seulement il en profite rarement, les Seydou Keita, Flamini etc... sorte du CF de l'OM.
Coté post formation je te dis pas qui l'OM ont sorti tu doit savoir, Ribery, Valbuena, Drogba...
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain   Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:06

Ayew a pas troué la défense il voulait pas faire fautes c'est tout -- et il est fort car il est de mon peuple tkt :)
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain   Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:04

D.I.A.B.S a écrit:
Ayew a pas troué la défense il voulait pas faire fautes c'est tout -- et il est fort car il est de mon peuple tkt :)

Vous êtes cons les gars, le but c'est quoi ? Passer la défense.
Il l'a passé ? Oui.

Un autre but c'est de pas commettre de fautes, il a troué la défense en sachant qu'ils prendront pas le risque de le sécher.

Résultat ? Il vous a troué.
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain   Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:39

T'es con ou quoi ? Le but c'est de marqué non ? Il a marqué non il n'a pas marqué malgrès qu'il ait troué la défense sa a servit a quoi ?
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain   Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:38

Sa à servit à frapper -_-' si on résonnerait tous comme toi...
"Il a tiré le goal fait une super parade, mais il a pas marquer, donc ça à servie à quoi ?"
Puis j'ai clairement dis qu'il a troué votre défense c'est le principal, il vous a troué c'est tout 4 joueurs aucun pour le stopé jusqu'a qu'il entre dans la surface et frappe, j'appel ça se faire troué
Jorgio
Admin
Admin
Jorgio

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain   Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:41

Faut dire la vérité Paris a été nul quand tu vois leur attaquant ...
Et quant à Marseille je pense il ont eu de la chance que c'est paris en face parce que la 2ème Mi temps était pourri.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain   Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:23

La chance de quoi ? t'as pas vue toutes les occasions marseillaise paris a rien eu en seconde période sauf la possesion du ballon il met une frappe avec hoarau on dirais un centre et il frappe de giuly loin du cadre cété ça leurs seul occasion il sont eu la balle toute la seconde mi temps il ont reussie a avoir que 2 occasions nous on n'a vendangé trop de truc sinon il reparte avec 5 / 1
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain   Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 11:29

Jawad a écrit:
C'est normal marseille a négligler son centre de formation les années précédente mais depuis cet année il ont misé sur la centre de formation vue qu'on pourras pas recruté énormément du a la rénovation du stade etc...
l'OM c'est l'un des meilleurs clubs français dans la formation de joueurs et post-formation, seulement il en profite rarement, les Seydou Keita, Flamini etc... sorte du CF de l'OM.
Coté post formation je te dis pas qui l'OM ont sorti tu doit savoir, Ribery, Valbuena, Drogba...

texagere un peu devant vous il y a rennes monaco lens lyon nantes paris caen et j'en passe
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain   Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:34

Les trois meilleurs centre de formation de France sont Auxerre, Rennes et Monaco j'crois.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain   Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:55

Roro' a écrit:
Jawad a écrit:

texagere un peu devant vous il y a rennes monaco lens lyon nantes paris caen et j'en passe
Tu dis ça car il sont rare les joueurs du CF a venir en équipe pro on préfére les donné, moi si tu savais le nombre de joueurs pro ayant été formé à l'om tu péterais un cable, depuis cet année dassier a dis quil aller arreter de prendre les jeunes des autres clubs et de prendre les siens et regarde -> Omrani, A.Ayew, J.Ayew etc... c'est pas fini

Paris meilleur que l'OM dans les joueurs formé, téxagére un peut mec, Paris ils sont rare les joueurs formé ayant évolué en équipe première.

Cet année vous étes forcé car votre banc est vide, donc vous prenner des jeunes, mais depuis des années vous avez sorti que Chantome & Sakho.
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain   Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:34

Rennes = 1er
Monaco = 2e
Sochaux = 3e
Auxerre = 4e

Marseille est dans les vingtieme et Jawad Sa sert a quoi de troué une défense si on ne marque pas au bout ?
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain   Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:08

Jawad a écrit:
Roro' a écrit:
Jawad a écrit:

Tu dis ça car il sont rare les joueurs du CF a venir en équipe pro on préfére les donné, moi si tu savais le nombre de joueurs pro ayant été formé à l'om tu péterais un cable, depuis cet année dassier a dis quil aller arreter de prendre les jeunes des autres clubs et de prendre les siens et regarde -> Omrani, A.Ayew, J.Ayew etc... c'est pas fini

Paris meilleur que l'OM dans les joueurs formé, téxagére un peut mec, Paris ils sont rare les joueurs formé ayant évolué en équipe première.

Cet année vous étes forcé car votre banc est vide, donc vous prenner des jeunes, mais depuis des années vous avez sorti que Chantome & Sakho.

Les 3 joueurs que tu m'as sorti omrani on l'a jamais vu en pro c'est comme ci je te sortais areola mbaka bourdin sail

Pourtant l'a c'est temps ci il parait que au camp des loges le week end il y a les grands club d'europe pour observer (areola (qui a juste refuser de signer a manchester quand il avait 16 ans) , bahebeck bourdin et plein d'autre
Mais paris et marseille ne sont pas connu pour leur centre de formation pour sortir des centres de formations il faut avoir un mental assez costaud comme sakho nasri chantome flamini ayew qui aime le club, qui continue de travailler meme après la premiere titularisation tout le contraire des sankharé boli ngoyi etc
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain   Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:12

[quote="D.I.A.B.S"]Rennes = 1er
Monaco = 2e
Sochaux = 3e
Auxerre = 4e

Marseille est dans les vingtieme et Jawad Sa sert a quoi de troué une défense si on ne marque pas au bout ? [/quote]

Robinho ? Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 5587
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia

Localisation Montpellier ( -DaD- )

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain   Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:18

mecccc le mans a le meilleur centre de formation jcroi
Sessegnon , drogba , gervinho , et plein dautre
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain   Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:27

Que viens faire Robinho dans l'histoire ?! La plus part des fois ou il troue il marque.

Et Le Mans n'ont pas le meilleur centre loin de la !
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain   Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:29

Liste des meilleures centre de formation dans l'ordre ! J'étais pas loin.

Stade Rennais : 4707 points (catégorie 1, classe A)
AS Monaco : 3480 points (catégorie 1, classe A)
Toulouse FC : 3238 points (catégorie 2, classe A)
FC Sochaux Montbéliard : 3002 points (catégorie 1, classe A)
AJ Auxerre : 2879.5 points (catégorie 1, classe A)
FC Girondins de Bordeaux : 2870 points (catégorie 1, classe A)
Montpellier HSC : 2833 points (catégorie 1, classe A)
RC Strasbourg : 2736 points (catégorie 1, classe A)
Le Havre AC : 2477 points (catégorie 1, classe A)
LOSC : 2420 points (catégorie 1, classe A)
Paris-SG : 2377 points (catégorie 1, classe A)
RC Lens : 2319 points (catégorie 1, classe A)
Olympique Lyonnais : 2202 points (catégorie 1, classe A)
AS Saint-Etienne : 2047 points (catégorie 1, classe A)
Le Mans UC 72 : 2015 points (catégorie 2, classe A)
FC Metz : 1955 points (catégorie 1, classe A)
La Berrichonne de Châteauroux : 1953 points (catégorie 2, classe A)
SC Bastia : 1887 points (catégorie 2, classe A)
FC Nantes : 1760 points (catégorie 1, classe A)
ES Troyes Aube Champagne : 1465 points (catégorie 2, classe A)
SM Caen : 1415 points (catégorie 1, classe A)
Olympique de Marseille : 1413 (catégorie 2, classe A)
AS Nancy Lorraine : 1288 points (catégorie 1, classe A)
OGC Nice : 1172 points (catégorie 2, classe A)
En Avant de Guingamp : 1008 points (catégorie 2, classe B*)
FC Lorient : 954 points (catégorie 2, classe B)
Grenoble Foot 38 : 909 points (catégorie 2, classe B)
Amiens SC : 769 points (catégorie 2, classe B)
CS Sedan Ardennes : 760 points (catégorie 2, classe B)
FC Gueugnon : 520.5 points (perte du statut professionnel)
Stade Lavallois : 260 points (catégorie 2, classe B)
Stade de Reims : 110 points (catégorie 2, classe B)
FC Valenciennes : 45 points (catégorie 2, classe B)

Source : http://www.fff.fr/dtn/actualite/533684.shtml
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain   Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain - Page 7 Icon_minitime

Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant