| Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain | |
|
+36Menez95' ® BG1987 Lyes Cristiano Ronaldo' Ronaldo.9 Ramsey' Tyga Podol" Lexro NaCoMo Doudou Dist2ict' Tanguy- Oktay Do ' Zian' Corchia Ricardo.10 Sanchez Malipoliee Davidinho -Alves.7 Josuah Yassine Alano93 Lewus Idriss Cheche Deco Dalco Sakho' Still Dre Vitious Voronin Canales ' Reus D.I.A.B.S 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 19:02 | |
| Joaquin.1O
Canales : Cristiano Ronaldo c'est Bahebeck ? | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 19:10 | |
| - D.I.A.B.S a écrit:
- Joaquin.1O
Canales : Cristiano Ronaldo c'est Bahebeck ? Non mais tu dits " hors qu'il joue en pas en pointe " à croire que c'est un exploi Cr7 ne joue pas en pointe pourtant il fait parti des meilleurs buteur européens, Messi la saison derniere pareil. Parfois jouer sur un côté est même plus facile, parce que t'as pas 2 gardes du corps sur toi, et tu peux rentrer dans l'axe sur ton bon pied pour enroulé et mettre un but a la Gignac. | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 19:27 | |
| Et tu crois que c'est facile de rentrer et d'enroulé ?
Et téma tu compares deux ballons d'or a un petit espoir du centre de formation du PSG t'es con ou quoi ? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 19:35 | |
| Ca sert à rien de parlé avec D.I.A.B.S depuis qu'il nous a sorti "Robinho bouffe Zidane"
Dernière édition par Jawad le Mer 23 Mar - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 19:37 | |
| - D.I.A.B.S a écrit:
- Lol Yaisien, Bahebeck sont bien plus fort que Omrani sayait vous avez vu un joueurs de marseille en EdF U17 vous croyez c'est un monstre alors qu'il ne marque jamais contrairement a Yaisien.
Lol , je parie que tu ne l'a jamais vu jouer ,soit objectif et non pro-parisien. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 19:46 | |
| - D.I.A.B.S a écrit:
- Quel j'dis d'la merde j'suis pas l'seul a l'dire. Et Bahebeck meilleur buteur de CFA hors qu'il est en U19 et il ne joue pas en pointe donc j'devrais t'dire a toi d'arrêter d'dire de la merde et d'aller jouer a Final Fantaisie
Tu dis que Omrani ne marque pas de buts alors qu'il en a mis 21 depuis le début de la saison donc tu dis de la merde, c'est un fait | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 19:53 | |
| Non mais il y a une différence de mettre des buts en DH et une différence de mettre des buts en CFA et avoir marquer pour son premier match pro
Pour moi Omrani et Bahabeck sont incomparables | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 19:53 | |
| son premier match pro contre Le Mans O_o | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 19:54 | |
| et les buts qu'il a mis avec l'équipe de France ça compte pas aussi ? | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 20:06 | |
| Laisse les Vaan il le jugerons quand il le verrons sur le terrain | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 20:09 | |
| - D.I.A.B.S a écrit:
- Et tu crois que c'est facile de rentrer et d'enroulé ?
Et téma tu compares deux ballons d'or a un petit espoir du centre de formation du PSG t'es con ou quoi ? Bah ok, je vais te parler de Gignac qui nous fout 1 but en L1 en une partie de championnat, il passe sur un côté : Il devient notre meilleur joueur. On est d'accord pour dire que Gignac est loin d'être un ballon d'or. Et qui te dit que si CR7 jouerait dans l'axe il marquerait plus de but ? C'est BEAUCOUP plus facile de jouer sur un côté que dans l'axe. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 20:10 | |
| Quand c'est un jeune du Psg , ya du " ne juger pas trop vite , etc ... " quand c'est un jeune de l'OM , ya futur grand talent . Arrêter desfois , j'éssayais de dire de ne pas juger si on ne la jamais vu , mais là stop. Et Le Mans c'est juste le leader de la L2 , il a que 17 ans hein. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 20:13 | |
| Bah Voronin, tu dis ça mais regarde DIABS qui dis direct que Bahebeck est meilleur alors que je suis sur il a jamais vue la gueule de Omrani, il est bref lui il juge un joueur alors qu'il sait meme pas à quoi il ressemble, il la jamais vue jouer, et oui Omrani c'est un grand talent mais c'est pas pour autant que j'ai dis qu'il boufferas Bahebeck c'est ça la différence avec DIABS, lui il affirme que Bahebeck est meilleur sans avoir vu joué Omrani, il connais rien au foot. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 20:18 | |
| - Voronin a écrit:
- D.I.A.B.S a écrit:
- Lol Yaisien, Bahebeck sont bien plus fort que Omrani sayait vous avez vu un joueurs de marseille en EdF U17 vous croyez c'est un monstre alors qu'il ne marque jamais contrairement a Yaisien.
Lol , je parie que tu ne l'a jamais vu jouer ,soit objectif et non pro-parisien. Ouais , bah c'est justement ce que j'ai dit sur ce que j'ai cité , je sais pas si tu l'avais vu. | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 20:39 | |
| Voronin : J'lai vu en Gambardella contre le Paris FC pk tu l'ouvres ? Jawad : J'ai jamais dit sa donc évite de faire l'interessant sal rohffien de merde bougnoul. Vaan : Certe il a marqué 21buts mais il n'a pas les stats de Yaisien et de Bahebeck...
Et Yaisien il a mis plus de Buts que Omrani en EdF donc ... | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 22:06 | |
| Roro', peut-être DH mais ça tape pas mal d'équipes en Gambardella et qu'une défaite en championnat, il me semble alors DH ou pas, y a du niveau, faut se renseigner.
Mdr jawad, totalement d'accord.
Jlock car ça part en HS, parlez sur l'autre sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain | |
| |
|
| |
| Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain | |
|