| Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain | |
|
+36Menez95' ® BG1987 Lyes Cristiano Ronaldo' Ronaldo.9 Ramsey' Tyga Podol" Lexro NaCoMo Doudou Dist2ict' Tanguy- Oktay Do ' Zian' Corchia Ricardo.10 Sanchez Malipoliee Davidinho -Alves.7 Josuah Yassine Alano93 Lewus Idriss Cheche Deco Dalco Sakho' Still Dre Vitious Voronin Canales ' Reus D.I.A.B.S 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zian' Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 21:54 | |
| Nene c'est le pire des branleurs. | |
|
| |
Dist2ict' Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 21:55 | |
| Victoire de l'Olympique de Marseille, 2 buts à 1. Bien jouer au PSG ^^ | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 21:56 | |
| Oé pas grave, Paris gagne 2-1 au Parc ; OM gagne 2-1 au vélodrome | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 21:56 | |
| bj marseille meme si sur le match vous meritez pas plus que nous la victoire mais bon bien jouer | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 21:57 | |
| Je t'avais dis quoi Neo. On mérite pas plus que vous ? mdr. Compte les occasions de la fin du match ou je te les cite ? Vous méritiez de vous en manger 2 en plus, mais on a été trop maladroit.
Dernière édition par Eyrda le Dim 20 Mar - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 22:00 | |
| Bien joué les marseillais . Une mi-temps dominés chacun , mais on a été fébrile dans la première et pas assez d'occaz sur la seconde . Mais Nenê ce qu'il fait aussi ca devient grave ya 3 parisiens contre Mandanda il tente le lob et le met a coté . A dieu le podium , ce soir le Top 5 devient le Top 4 | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 22:01 | |
| Laquelle, la mi-temps de Paris ? Je vois pas. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 22:02 | |
| marseille domine les 25' de la premiere mitemps et après paris domine jusqua la fin c'est un peu comme au match aller. Mais bon je savais qu'on allaient perdre la ligue des champions n'est fini puisque on est a 5 points de rennes | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 22:03 | |
| Eyrda , ah ta vu l'OM en deuxième mi-temps ? | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| |
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 22:04 | |
| - D.I.A.B.S a écrit:
- Vos pronostiques ? j'vois soit un nul 1.1 ou peut être une victoire 1.0 de Paris
T'es trop fort en pronostique gros. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 22:04 | |
| Dominer c'est être meilleur que l'équipe adverse ? Ok, donc on a été meilleur que Manchester sur toute la deuxième mi-temps mais ça veut rien dire ça, ils ont été meilleur que nous, c'est tout, la preuve, ils se sont qualifiés et pas nous.
Là, si on était pas maladroit, Paris s'en mange 1-2 buts en plus. | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 22:05 | |
| et nous si on est pas maladroit on vous en met 3 ou 4 en plus
et Ziani jtai sonner ? | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 22:06 | |
| Voronin le podium adieu ?? tu rigoles j'espere on est a 5 points de rennes et il y a un match contre lyon dans 3 journee qui faudra gagner et les matchs de lorient et caen | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 22:07 | |
| - Zian' a écrit:
- D.I.A.B.S a écrit:
- Vos pronostiques ? j'vois soit un nul 1.1 ou peut être une victoire 1.0 de Paris
T'es trop fort en pronostique gros. Mdr | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 22:07 | |
| - Eyrda a écrit:
- Dominer c'est être meilleur que l'équipe adverse ? Ok, donc on a été meilleur que Manchester sur toute la deuxième mi-temps mais ça veut rien dire ça, ils ont été meilleur que nous, c'est tout, la preuve, ils se sont qualifiés et pas nous.
Là, si on était pas maladroit, Paris s'en mange 1-2 buts en plus. lol je pense que si paris est realiste nene marque en premiere mitemp et hoarau marque au moin un doublé plus la passe qu'il rate en premiere mitemps enfin bref bien jouer marseille | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 22:08 | |
| Ouais sur le coup de l'agacement que je dis ça , mais on peut pas nier que ça va être vraiment trés dur | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 22:09 | |
| Il faudra juste trouver un systeme parce que la niveau attaque on est pas terrible du tout | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 22:09 | |
| erding il a jouer ?? je l'ai pas vu la karna keurd | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 22:25 | |
| - Roro' a écrit:
- bj marseille meme si sur le match vous meritez pas plus que nous la victoire mais bon bien jouer
Tu rigole ? a par votre merde de Néné qui fait n'importe quoi vous avez rien eu du tout mec, nous on peut vous en enfiler 2 voir 3 de plus. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 22:29 | |
| SI CA SI CA SI CA
SI MA TANTE ELLE EN AVAIT ON LAPPELERAIT TONTON
Moi j'ai qu'une chose à dire
OM 2 - 1 PSG
Hoarau et Nenê sont des merdes surcôtés. Lucho et Gignac sont les arnaques du siècle Ayew est digne de son père. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Dim 20 Mar - 22:34 | |
| Au passage ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de voir c'étais qui Ayew ce jeune joueur de qui on parle tant, vous avez vue ce que c'est, il a que 20 piges n'oublier pas, c'est un MONSTRE
PAPAPAPAPA !!!! 4v1 il a troué votre défense et frappé mdrrrr | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Lun 21 Mar - 9:52 | |
| mdrr trop de si ici . sisi sa rime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain | |
| |
|