| Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain | |
|
+36Menez95' ® BG1987 Lyes Cristiano Ronaldo' Ronaldo.9 Ramsey' Tyga Podol" Lexro NaCoMo Doudou Dist2ict' Tanguy- Oktay Do ' Zian' Corchia Ricardo.10 Sanchez Malipoliee Davidinho -Alves.7 Josuah Yassine Alano93 Lewus Idriss Cheche Deco Dalco Sakho' Still Dre Vitious Voronin Canales ' Reus D.I.A.B.S 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Lun 14 Mar - 21:37 | |
| Vos pronostiques ? j'vois soit un nul 1.1 ou peut être une victoire 1.0 de Paris | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mar 15 Mar - 7:19 | |
| Victoire de Marseille : 2-0 | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mar 15 Mar - 11:50 | |
| Si Paris perd et que Lille gagne, Ciao ciao le titre. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mar 15 Mar - 12:08 | |
| Canales , pour le PSG , le titre est déjà fini , enfin selon moi Mais je vois quand même une réaction parisienne à Marseille. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mar 15 Mar - 12:48 | |
| Tout va dépendre de notre résultat contre Manchester United, je pronostique demain soir. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mar 15 Mar - 15:02 | |
| | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mar 15 Mar - 15:06 | |
| Il faut un Victoire pour Paris sinon c'est mort même pour l'Europe Victoire 2-1 de Paris | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mar 15 Mar - 15:31 | |
| Sa sent le match avec des contacts appuyés et peu de jeu mais surtout beaucoup d'exploit individuel | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 16 Mar - 12:41 | |
| J'espère une victoire Olympienne. | |
|
| |
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 16 Mar - 12:48 | |
| | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 16 Mar - 13:40 | |
| - Deco a écrit:
- Match nul, 1-1
| |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 16 Mar - 17:35 | |
| | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 16 Mar - 17:41 | |
| - Dalco a écrit:
- J'espère une victoire Parisienne.
| |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 16 Mar - 22:03 | |
| Mhh ce match je ne le sens pas du tout mais pas du tout il faudra faire attention aux 30 premieres et 30 dernières parce que la ca peut faire très très mal. Surtout que demain AK veut mettre la grosse equipe il faudra voir mais ce match je le sens pas du tout | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Jeu 17 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Ven 18 Mar - 12:15 | |
| Moi je suis pas inquiet , le PSG a prouvé cette saison que dans les grands matchs il était là . Dans le contenue du match d'hier , c'est bien , on a pratiqué du vrai football . Après ya 2 problèmes : L'éfficacité & Edel. | |
|
| |
Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Ven 18 Mar - 13:14 | |
| OM 2/0 PSG beaucoup d'occasions mais je vois Marseille gagné.
| |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Ven 18 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Sam 19 Mar - 10:09 | |
| | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Sam 19 Mar - 10:27 | |
| | |
|
| |
-Alves.7 Novice
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Sam 19 Mar - 11:55 | |
| | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Sam 19 Mar - 11:58 | |
| | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Sam 19 Mar - 12:37 | |
| | |
|
| |
Sanchez Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Sam 19 Mar - 13:00 | |
| 2-1 pour l'OM si Gignac joue bien. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Sam 19 Mar - 13:59 | |
| - Hamsik' a écrit:
- 2-1 pour l'OM si Gignac joue bien.
Il ne jouera pas bien il pue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain | |
| |
|
| |
| Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain | |
|