Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WAC Casablanca - Paris Saint Germain

Aller en bas 
+11
MarsLaCrapule
David Silva
Still Dre
Don Ayoub
Podol"
Vitious
Deco
Tanguy-
Corchia
Voronin
Lefa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lefa
Futur prodige
Futur prodige
Lefa


Messages : 1487

WAC Casablanca - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:58

1 partout pour l'instant, ouverture du score du marocain Lajour puis égalisation d'Erding à quelques minutes avant la mi-temps.

C'est en ce moment même sur Direct8.
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

WAC Casablanca - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:26

Nenê a regalé
Revenir en haut Aller en bas
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia


Messages : 1623
Localisation Montpellier ( -DaD- )

WAC Casablanca - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:16

c fini par comnbien combien les gars ? ficha si on les a pas enculer
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

WAC Casablanca - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:21

1-1 score finale mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Deco
V.I.P
V.I.P
Deco


Messages : 2627
Age : 32
Localisation Boston, MA

WAC Casablanca - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:31

Tanguy- a écrit:
1-1 score finale mdrrrr

C'est marrant ? Match amical qui veut rien dire contre le champion en titre Marocain, rien d'une honte, que dire de Lyon qui à fait 0-0 contre le 11ème du classement du Maroc..
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

WAC Casablanca - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:33

J'avoue, d'accord avec Deco.
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

WAC Casablanca - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:36

Ouai xD :)
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

WAC Casablanca - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:35

J'ai envie de rire je ris , chut Decon.
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

WAC Casablanca - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:46

Pour ma part , je ris de Gignac qui n'arrive même pas à marquer un but face à l'équipe B de Carthagène ( D2 espagnol ), dont la moyenne d'âge était de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia


Messages : 1623
Localisation Montpellier ( -DaD- )

WAC Casablanca - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:46

nn mai arreter dcroire , dja ya d mec du centre de formation il ont jouer + vous croyai les marocain sont nul ?
Moi jdit , erding , jespere sa va lui redonner confiance et ki va tout niker dan la 2 e parti dchampionnat
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

WAC Casablanca - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:59

Ouai franchement les WAC ils sont bons salaire de 600€ par mois y'a une grande différence entre Ybabour et Nene mais ils sont bien jouer bon jeu d'équipe 1 2 triangle :)
Revenir en haut Aller en bas
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia


Messages : 1623
Localisation Montpellier ( -DaD- )

WAC Casablanca - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:08

Et gro jtexplique , plus ta un pti salaire plu ta la hargne sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

WAC Casablanca - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:25

Corchia a écrit:
c fini par comnbien combien les gars ? ficha si on les a pas enculer

Corchia a écrit:
nn mai arreter dcroire , dja ya d mec du centre de formation il ont jouer + vous croyai les marocain sont nul ?
Moi jdit , erding , jespere sa va lui redonner confiance et ki va tout niker dan la 2 e parti dchampionnat

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

WAC Casablanca - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:18

Deco a écrit:
Tanguy- a écrit:
1-1 score finale mdrrrr

C'est marrant ? Match amical qui veut rien dire contre le champion en titre Marocain, rien d'une honte, que dire de Lyon qui à fait 0-0 contre le 11ème du classement du Maroc..

Pour une fois, tu dis quelque chose de correct.

Tanguy WAC Casablanca - Paris Saint Germain 258806
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

WAC Casablanca - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain Icon_minitimeVen 7 Jan - 13:16

Voronin a écrit:
Pour ma part , je ris de Gignac qui n'arrive même pas à marquer un but face à l'équipe B de Carthagène ( D2 espagnol ), dont la moyenne d'âge était de 18 ans.

Remplacé à la 31ème par Brandao, oui, il a pas réussit à marquer mais faut préciser pourquoi, comme je l'ai fais.
Donc, c'est tout à fait normal, en plus de ça, il était proche de marquer sur de bonnes têtes, enfin bref, un message qui sert à rien de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

WAC Casablanca - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:04

Vitious a écrit:
Voronin a écrit:
Pour ma part , je ris de Gignac qui n'arrive même pas à marquer un but face à l'équipe B de Carthagène ( D2 espagnol ), dont la moyenne d'âge était de 18 ans.

Remplacé à la 31ème par Brandao, oui, il a pas réussit à marquer mais faut préciser pourquoi, comme je l'ai fais.
Donc, c'est tout à fait normal, en plus de ça, il était proche de marquer sur de bonnes têtes, enfin bref, un message qui sert à rien de ta part.
"Il etait proche de marquer" , IL DOIT MARQUER FACE A UNE TEL EQUIPE.
Même Deschamps l'a dit , pour être champion il faut que les deux attaquants marquent ( Gignac & Brandao ) et pour l'instant en Ligue 1 c'est 1 but à eux 2 ! Et encore un but aidé par l'arbitre qui coupe la contre attaque de Saint-Etienne et qui revient sur Lucho qui fait une passe a Gignac ect..

Pariis
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

WAC Casablanca - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:36

Et alors ? Il marquera un jour ou l'autre, Niang lors de sa première saison à l'OM, il avait marquer que 3 buts en 6 mois, on a vu après ce qu'il a fait à Marseille, évoluer à Marseille, c'est pas évoluer à Paris ou à Toulouse, mais ça tu peux pas le comprendre ( LDC, ambiance, pression, etc. ). Et le fait que Deshamps ouvre sa gueule dessus, je vois pas ça fou quoi dans ta réponse, il a dit ça et alors ? Je te dirais que c'est normal, comme n'importe quel entraineur l'aurait dis. Enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

WAC Casablanca - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:59

Déjà Gignac c'est pas Niang , loin de la
Avant son arriver , il était surcoté . Le fait qu'il ne marque pas est une chose , mais quand on achète un attaquant à 18 M d'€ , c'est pas pour qu'il soit fort 2 ans plus tard . Et non , c'est pas n'importe quel entraîneur qui l'aurait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

WAC Casablanca - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:09

Voronin a écrit:
Vitious a écrit:
Voronin a écrit:
Pour ma part , je ris de Gignac qui n'arrive même pas à marquer un but face à l'équipe B de Carthagène ( D2 espagnol ), dont la moyenne d'âge était de 18 ans.

Remplacé à la 31ème par Brandao, oui, il a pas réussit à marquer mais faut préciser pourquoi, comme je l'ai fais.
Donc, c'est tout à fait normal, en plus de ça, il était proche de marquer sur de bonnes têtes, enfin bref, un message qui sert à rien de ta part.
"Il etait proche de marquer" , IL DOIT MARQUER FACE A UNE TEL EQUIPE.
Même Deschamps l'a dit , pour être champion il faut que les deux attaquants marquent ( Gignac & Brandao ) et pour l'instant en Ligue 1 c'est 1 but à eux 2 ! Et encore un but aidé par l'arbitre qui coupe la contre attaque de Saint-Etienne et qui revient sur Lucho qui fait une passe a Gignac ect..

Pariis
Si Gignac doit marquer contre une tel équipe, donc vous dever gagner comme une tel équipe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

WAC Casablanca - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:42

Ouais , on doit gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

WAC Casablanca - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:43

Jawad n'a pas faux. Mais Voronin a raison quand tu voit les propos de Deschamps c'était pour des résultat précoces et non tardif. Surtout quand on a le choix d'acheter Luis Fabiano.
Après Gignac va tôt ou tard exploser mais Marseille attend trop de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin


Messages : 1187
Localisation Caracas , Venezuela

WAC Casablanca - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:48

J'pense que Marseille à juste fait les mauvais choix .
Si l'Om aurait pris , au mercato d'été , Luis Fabiano à 18M d'€ ( meme prix que Gignac ) et Alou Diarra que Deschamps souhaitait faire venir ( 7M d'€ ; moins cher que Rémy ) et garder de l'argent .
Une nouvelle fois , pour mon plus grand plaisir , les recruteurs marseillais ont fait n'importe quoi.
Sa ferai sa :

Ayew - Luis Fabiano - Valbuena

Cheyrou - Lucho

Diarra

Ce qui fait une bonne , vraiment bonne équipe offensive.

Et Take , je sais bien que Jawad raison , dans ce match , on doit même pas prendre un but , mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

WAC Casablanca - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:46

Voronin a écrit:
J'pense que Marseille à juste fait les mauvais choix .
Si l'Om aurait pris , au mercato d'été , Luis Fabiano à 18M d'€ ( meme prix que Gignac ) et Alou Diarra que Deschamps souhaitait faire venir ( 7M d'€ ; moins cher que Rémy ) et garder de l'argent .
Une nouvelle fois , pour mon plus grand plaisir , les recruteurs marseillais ont fait n'importe quoi.
Sa ferai sa :

Ayew - Luis Fabiano - Valbuena

Cheyrou - Lucho

Diarra

Ce qui fait une bonne , vraiment bonne équipe offensive.

Et Take , je sais bien que Jawad raison , dans ce match , on doit même pas prendre un but , mais bon.
Tu ne connais pas les détails, donc je vais t'expliquer.

A la base Deschamps voulait Niang/Fabiano, mais Niang voulait à tout prix se barré, donc on l'a vendu et on devait recruter deux attaquants.
Luis Fabiano c'est 30 ans, 18M€, aucune revente possible vue son âge et il aurais eu le plus gros salaire de L1, et je rajoute Séville voulait donc 18M€... cash !
Pas payer en plusieurs fois, donc en une fois, ce qui était trop difficile, surtout que au début il avait dit 15M€, ensuite il sont monter petit à petit c'est se foutre de la gueule du monde.

Concernant Diarra, c'était 7,5M€ cash lui aussi, et un salaire de 320.000€ par mois, il nous a pris pour des pigeons quoi, et le pire il souhaiter une clause de 3M€ pour partir, en gros si un club proposer 3M€ on aurais pas pu le retenir, une moins value quoi, donc on aurais perdu plus de 25M€ dans l'histoire, ils sont fait le bon choix, même si je continue de penser qu'on n'a payer Rémy & Gignac un peut chère.

Donc les recruteurs n'ont pas fait de la merde, au contraire, faut se renseignez un peut plus la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
MarsLaCrapule
Classe national
Classe national
MarsLaCrapule


Messages : 4166

WAC Casablanca - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:50

C'est bon vous entendé Une équipe d'afrique que c'est bon ? en tout cas Quatre équipe on bien joué que sa soi Lyon Marakech Paris Ou Wided C'est la même .
Revenir en haut Aller en bas
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious


Messages : 3216

WAC Casablanca - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:16

Voronin a écrit:
Déjà Gignac c'est pas Niang , loin de la
Avant son arriver , il était surcoté . Le fait qu'il ne marque pas est une chose , mais quand on achète un attaquant à 18 M d'€ , c'est pas pour qu'il soit fort 2 ans plus tard . Et non , c'est pas n'importe quel entraîneur qui l'aurait dit.

Bien sûr que si, quand t'achètes un attaquant, tu penses à la durée, pas spécialement au résultat direct qu'il va te faire sur le papier, y a beaucoup d'enjeux qui rentrent en compte comme j'ai écris plus haut et Niang, c'était exactement la même chose. '' Gignac c'est pas Niang '' parce que j'ai dis que c'était Niang ? Faut lire ce que j'écris aussi, j'ai juste dis que Niang avait fait les même débuts que fait actuellement Gignac à l'OM, tu saisis la différence ? Et oui, n'importe quel entraineur l'aurait dit, réfléchit, il va pas dire '' On veut gagner le championnat sans que nos deux attaquants marquent '', enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAC Casablanca - Paris Saint Germain Empty
MessageSujet: Re: WAC Casablanca - Paris Saint Germain   WAC Casablanca - Paris Saint Germain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAC Casablanca - Paris Saint Germain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Saint-Germain
» Paris Saint Germain
» Bordeaux - Paris Saint Germain :
» Montpellier - Paris-Saint-Germain
» Valbuena au Paris Saint-Germain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: