| Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain | |
|
+36Menez95' ® BG1987 Lyes Cristiano Ronaldo' Ronaldo.9 Ramsey' Tyga Podol" Lexro NaCoMo Doudou Dist2ict' Tanguy- Oktay Do ' Zian' Corchia Ricardo.10 Sanchez Malipoliee Davidinho -Alves.7 Josuah Yassine Alano93 Lewus Idriss Cheche Deco Dalco Sakho' Still Dre Vitious Voronin Canales ' Reus D.I.A.B.S 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mar 22 Mar - 19:32 | |
| - D.I.A.B.S a écrit:
- Que viens faire Robinho dans l'histoire ?! La plus part des fois ou il troue il marque.
Et Le Mans n'ont pas le meilleur centre loin de la ! Baah c'est un joueur que t'aimes bien non ? Quand je le suivais a Man City/Real il trouait mais ne marquait pas, je ne suis pas le calcio mais quand je lits les coms des supp du fofo ils disent : C'EST UNE CHEVRE | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mar 22 Mar - 19:33 | |
| Cst une chevre devant le but mais il fait la différence il a grave perdu du lvl.
Mais lui il troue la défense pour faire quelque chose au bout : marquer, passer, gagner quelque chose quoi ... | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mar 22 Mar - 20:23 | |
| Tu dates gars avec ton classement, l'OM a changé toute sa stratégie de formation des joueurs entre temps et ça se confirme sur les résultats, enfin, ça commence à vraiment évoluer, on va voir dans les prochaines années mais la plupart du staff est confiant. La réserve est première, il me semble dans leur classement respectif et les joueurs du CF en 1/8 de Gambardella. | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mar 22 Mar - 20:56 | |
| Et ? Le Paris FC est en 1/8 ou 1/4 de Gambardella sa veut pas dire qu'ils sont dans les meilleurs centre bien que beaucoup de joueur quitte pour aller dans des club pros .. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 9:47 | |
| Lol, ils ont perdu contre Montpellier, le dimanche qui est passé, de quoi tu me parles -_-'. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 12:25 | |
| Merci Hichem, ils veulent pas comprendre que l'OM les années précédente il négliger à fond leurs centre de formation, et vue que la il y a eu la rénovation du stade qui va avoir lieu, le staff à décider d'arreter pendant 2/3 ans les transfert à 20M€ et se concentré un peut plus sur les jeunes joueurs pas chère et ceux du CF, Omrani n'a pas fait encore d'apparition mais il vient de signer son contrat pro, il fini la Gambardella et il intégre surement le groupe pro, c'est l'un des plus grands espoir du football français. | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 13:20 | |
| mDRR T ALLER LOIN COMME MEME JPENSE PAS QUIL EST LE NIVEAU DE BAHEBECK OU DE KEBANO OU ENCORE DE TAMBE | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 13:46 | |
| - D.I.A.B.S a écrit:
- mDRR T ALLER LOIN COMME MEME JPENSE PAS QUIL EST LE NIVEAU DE BAHEBECK OU DE KEBANO OU ENCORE DE TAMBE
Il est surclassé je crois, et il joue en equipe de France U17 où il empile les buts | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 13:51 | |
| sa c pa lui c abdellah yaisien et i jou au psg et de 2 Omrani joue en U19 donc cst pas vraiment surclassé ... | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 13:56 | |
| - D.I.A.B.S a écrit:
- sa c pa lui c abdellah yaisien et i jou au psg et de 2 Omrani joue en U19 donc cst pas vraiment surclassé ...
Bah j'ai lu qu'il devrait jouer en U17 ou je sais plus quoi, mais qu'il jouait en U19 car surclassé | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 14:58 | |
| Mais j'sais mieux qu'toi j'connais un ga en équipe de france des moin de 17ans ... | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 15:20 | |
| - D.I.A.B.S a écrit:
- Mais j'sais mieux qu'toi j'connais un ga en équipe de france des moin de 17ans ...
Je sais bien qu'Omrani joue en EdF U17, mais avec l'OM il est surclassé en U19 -- | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 16:58 | |
| Omrani et Yaisien , sont les 2 des attaquants les plus prometteurs français. Abdellah Yaisien a été le meilleur buteur de la Manchester United Cup , mais aussi d'une coupe internationnal des -16 en Turquie . http://www.wat.tv/video/mytelefoot-16ans-episode-14-2p2m3_2ey25_.html
| |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 17:19 | |
| et il joue ou ?? A paris :D sinon bahebeck est surment plus prometeur que omrani surtout on niveau des stastiques babeck meilleur buteur de la cfa et il joue rarement attaquant et c'est normal que marseille soit premiere de CFA c'est la moindre des choses en DH c'est chaud quand meme | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 17:23 | |
| On verras bien vous parlé pour rien. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 18:05 | |
| | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 18:07 | |
| Lol Yaisien, Bahebeck sont bien plus fort que Omrani sayait vous avez vu un joueurs de marseille en EdF U17 vous croyez c'est un monstre alors qu'il ne marque jamais contrairement a Yaisien. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 18:19 | |
| - D.I.A.B.S a écrit:
- Lol Yaisien, Bahebeck sont bien plus fort que Omrani sayait vous avez vu un joueurs de marseille en EdF U17 vous croyez c'est un monstre alors qu'il ne marque jamais contrairement a Yaisien.
ce serait cool que t'arrêtes de dire de la merde depuis que tu postes sur ce sujet, il a déjà mis 21 buts depuis le début de la saison --' | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 18:55 | |
| Quel j'dis d'la merde j'suis pas l'seul a l'dire. Et Bahebeck meilleur buteur de CFA hors qu'il est en U19 et il ne joue pas en pointe donc j'devrais t'dire a toi d'arrêter d'dire de la merde et d'aller jouer a Final Fantaisie | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 18:57 | |
| - D.I.A.B.S a écrit:
- Quel j'dis d'la merde j'suis pas l'seul a l'dire. Et Bahebeck meilleur buteur de CFA hors qu'il est en U19 et il ne joue pas en pointe donc j'devrais t'dire a toi d'arrêter d'dire de la merde et d'aller jouer a Final Fantaisie
or* N'utilises pas des termes que tu connais pas. | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 18:57 | |
| | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 19:00 | |
| C.Ronaldo ne joue pas en pointe, pourtant il en met beaucoup des buts, lol... | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Mer 23 Mar - 19:00 | |
| - D.I.A.B.S a écrit:
- au tg brad bellick
Mdrrr tu balnaves tu te souviens ?? T'étais qui ? mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain | |
| |
|
| |
| Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain | |
|