Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

France - Brésil

+49
Casi'
Tanguy-
Davidinho
Ak0n-
Canales '
Jorel
Podol"
Boassen Hagen
Money
Malipoliee
DaD
Aken
Sakho'
Dalco
D.I.A.B.S
Oddo
-Alves.7
Camara
Vaan
Sidwell.
Oktay'
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
feway
Blooome
Oliech
Do '
Ali
Reus
Zak
Kid Ink
Crapulos
Cristiano Ronaldo'
Vitious
Alano93
taeyang
BvB Dortmund
Yatabare
Weyden
Enes
-Starinho-
Khalid
Tyga
Corchia
Voronin
Lewus
Josuah
Dist2ict'
Still Dre
Doudou
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
BvB Dortmund
FIFA-PES
FIFA-PES
BvB Dortmund

Localisation Yaoundé, Cameroun

France - Brésil - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:39

--------K.Benzema-------
F.Malouda/F.Ribery--------J.Menez--------
-------S.Nasri--A.Diaby------
----------A.Diarra ou M'Villa---------
E.Abidal-P.Mexès-A.Rami--B.Sagna

Les changements:

Mamadou Sakho => Adil Rami
Patrick Evra => Eric Abidal
Et si Ribéry fout la merde, on met Florent Malouda à sa place.
Benzema, il devra arrêter de faire le con devant les buts.
Je pense que Ribery mérite plus la place d'être attaquant gauche après je sais pas. Pour Menez, je dis que c'est un jeune joueur avec beaucoup de talent, il a fait un centre a ras de terre à Benzema, tous simplement, PARFAIT .
Pour Nasri, je dis aussi que c'est parfait, idem pour Abou Diaby, ils feront des belles passes aux attaquants. Et maintenant c'est pareille pour Alou Diarra ou M'Villa.. Moi je pense qu'il faudrait mettre au début M'Villa, si il gère pas, on met Alou Diarra à la place.
Sinon on défense, je pense que c'est du LOURD .
On n'a Abidal qui va jouez au côté gauche et qui va fournir de belle passe au milleu, Ensuite avec P.Mexés qui défendra comme d'habitude. Après c'est entre Adil Rami & Mamadou Sakho, je pense qu'il faudrait faire pareille que pour Alou Diarra et M'Villa . Et pour Bacary Sagna, je pense qu'il fera le travail.

Il leurs manque de l'entrainement .. J'ai remarqué que les passes on été bonne, mais devant les cages les joueurs se laisse passer par leur stresse.
Et il faut des joueurs de vitesse et fraîcheur..

Dernière édition par Ribery.72 le Ven 11 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:44

Corchia a écrit:
Lewus a écrit:
Corchia a écrit:
Gt au stade vla la bonne ambiance :
79 712 personne mon pote , kan benz a marker cd de la foli
bonne ambiance ? mdr. les allez les bleu setais tout les 5 min. et sa duré 10sec.

Téttaii o stade ?
ba a la tv s'étais toujours assis et on entendé rien
feway
Classe national
Classe national
feway

Localisation Lyon

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:45

Lloris il a eu rien na fair mes paconte ses degagement movais mes aussi mexes et rami sur des passe en retrai le mete en dificultre
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:46

Rami à été bon mais il fais peur quelque fois ... , Sakho à pas encore la maturité de jouer titulaire mais bon
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:12

Corchia a écrit:
nan grave pas , le premier tir ki met a coté il etait presser de tout les coté et voila , c normal sa arrive , et si torai bien rgarder le match : il perdez 0 ballon il sen sortez tout ltemp et defensivemment il fesai le pressing tout ltemp il genez les bresilien , juste un pur match pour lui , Belle compo de vann jkiff bien
Et puis , vous dite ke rami a etait nul mai moi jles trouver bon au bon
moment , apres ptete il a fai kelke erreur mai pa enormimible

Moi jdi plus touché a la charniere defensif et lloris reste titu , apres , attaque
RIbery---Benzema---Malouda wéé , mai malouda me soull !!!
Milieu def : diarra , diaby , nasri jpence sa peut faire mal

M'en fou que mon attaquant perde 0 ballon son but est de marquer un attaquant qui rate 3 occasions à moins de 6metres là il y a des question a poser, après il a fait son match
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:23

KO les Marseillais bande de rageux, je sais pas combien de fois vous avez perdu/fait match nul à cause de Mandanda qui n'arrête pas des ballons à sa portée.
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:25

Ah excuse moi, Landreau & Pierre Menes sont marseilla j'avais oublié.

Tu crois c'est qui Menes & Landreau ? Parce'que ils disent Mandanda qu'il sera titulaire ? A l'heure actuel Lloris a est le meilleur gardien Français et est titulaire en EDF, ET mandanda ?
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:28

Biilka, gros va jouer à Habbo tu connais rien au foot, tu t'affiche plus qu'autre chose, Marseille avec Mandanda c'est juste la 2ème meilleur défense de France et en sachant que depuis le début de la saison on n'a jamais eu notre défense type, c'est bien grace à Mandanda que nous sommes devant vous, bref tu connais rien au foot mec, fou moi le camp d'ici.

Landreau & Pièrre Menes connaissent sûrement bien mieu le foot que toi.
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:37

Ça sert à rien de parler avec vous, vous admettrez jamais que Lloris est meilleur que Mandanda.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:50

Au contraire je suis sûrement plus objectif que toi, l'année dernière oui Lloris était meilleur, il a 2 ans, Lloris était aussi meilleur, il a 20 ans, Lloris était sûrement meilleurs quand il tener à peine sur ses pieds, mais à l'heure d'aujourdhui Mandanda est meilleur, c'est tout.
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'

Localisation 06

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:55

Mon pauvre bilka rien qu'à voir comment Lloris à pris le ballon aprés la frappe de Alves on vois la forme actuel de Lloris
Sinon Ribéri 74 , vu ton nom en dirait que ribery tu lconnais bien mais enfaite pas du tout , ribéry jouera a gauche SI i reviens point bar.
APrés Malouda pas sur d'étre titulaire ? lol juste parceque ta vue que 1 match dans ta vie de foot et Malouda était pas en forme tu le remet en quéstion , mais dégage d'içi va.
Et arrete de copier les formations des autres pour faire genre le mec qui connait le foot car on se rappelle encore de ta défense :

--Sakho--Piquée--Rappelle plus--Mexes

( Piqué avec 2 e )
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:15

lol Bilka tu t'enfonces là.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:22

Cristiano Ronaldo' a écrit:
Mon pauvre bilka rien qu'à voir comment Lloris à pris le ballon aprés la frappe de Alves on vois la forme actuel de Lloris
Sinon Ribéri 74 , vu ton nom en dirait que ribery tu lconnais bien mais enfaite pas du tout , ribéry jouera a gauche SI i reviens point bar.
APrés Malouda pas sur d'étre titulaire ? lol juste parceque ta vue que 1 match dans ta vie de foot et Malouda était pas en forme tu le remet en quéstion , mais dégage d'içi va.
Et arrete de copier les formations des autres pour faire genre le mec qui connait le foot car on se rappelle encore de ta défense :

( Piqué avec 2 e )

t'es con ou quoi ?? tout les gardiens qui evitent de prendre des risques font ca car si il le capte directement c'est possible que ca passe entre ces jambes
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:26

BiiLka Tu peut tout dire mais si Landreau le dit ce n'est pas pour rien tu n'est pas gardien à ce que je sache un gardien peut reconnaitre un bon gardien, Tu sais quoi au prochain match de marseille tu mate et tu regarde mandanda et après Lloris tu verra la différence dans la confiance et leur leadership
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'

Localisation 06

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:29

Roro' a écrit:

( Piqué avec 2 e )

t'es con ou quoi ?? tout les gardiens qui evitent de prendre des risques font ca car si il le capte directement c'est possible que ca passe entre ces jambes
surtout que vu comment il l'à mis en avant la France a risquè DE CE PRENDRE UN BUT

JE DIS LE MODE AVEC LE QUEL IL LA FAIT SON GESTE CA MONTRE SA Mèforme actuel
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:32

Ce qu'il fait c'est pas du a sa meforme puisque c'est ce qu'il faut faire. Sur toute les sorties dans les pieds face a pato il etait present certe il a commis une seule erreur sur la passe de sagna.
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'

Localisation 06

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:38

Tu le fait éxpréS ?

J'ai dit que C'est la manièRE QUI EST à REVOIR PUTIN
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia

Localisation Montpellier ( -DaD- )

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:49

lewu a la télé c pa pareil , bref javou c pa lambiance kil y avez avant mai sa avance bcp , sur lbut de benzema ct dla foli ect , on a fai 3 ou 4 ola ect

Moi jdit Lloris ou mandanda men bal les couille du moment kil sont dans leur match il sont enorme tout les 2 alor arreter dembrouiller pour rien
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:11

Pfouaaa je me suis tapé des barres sur ce topic mdrrrr
L'autre con qui veut pas admettre que en ce moment Lloris est pas rassurant du tout, c'est pas lui qui a été bon mais Pato et Robinho qui ont été mauvais. A un moment Pato mets une petite frappe enroulée juste au dessus de la barre , Lloris est à l'autre bout de la cage et bronche pas, si Pato se rate pas y'a but. Sur la percée de chépluki il pousse le ballon trop loin, Lloris était pas sorti , s'il se rate pas = but.

Rami n'a pas été rassurant du tout, Sagna a été bon en défense mais mauvais sur la relance, beaucoup trop de balles hasardeuses balancées vers l'avant.
Mexès impécable.
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:14

Déja faut s'estimer heureux qu'en FRANCE on est de bons gardiens pour au moins 15 ans ( lloris,mandana,ruffier,pelé etc... )

Moi m'en fou du goal, du moment qu'il fait son taff et qui se prend pas de but gag c'est le principal
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'

Localisation 06

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:18

fORZA ITALIAAAAAA
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:22

fORZA ITALIAAAAAA

Aucun rapport logique
BvB Dortmund
FIFA-PES
FIFA-PES
BvB Dortmund

Localisation Yaoundé, Cameroun

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:34

( Piqué avec 2 e )

Attend mais la vérité, Franck Ribéry est 5 fois mieux que F.Malouda, Look il a fait quoi Malouda face au Brésil ? Il a rien fait. Même Jérémy Menez il a mieux joué que lui. J'espère qu'il reviendra vite Ribery, pour le mettre à gauche. Malouda sert strictement à rien à l'EDF, enfin, il sert mais pas énormément. Ribery il joue peut-être perso, mais au moins il sert à quelque chose. Bref, n'en parlons plus. Et pour ma défense, j'avoue j'ai abusé.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:44

Tanguy- a écrit:
Pfouaaa je me suis tapé des barres sur ce topic mdrrrr
L'autre con qui veut pas admettre que en ce moment Lloris est pas rassurant du tout, c'est pas lui qui a été bon mais Pato et Robinho qui ont été mauvais. A un moment Pato mets une petite frappe enroulée juste au dessus de la barre , Lloris est à l'autre bout de la cage et bronche pas, si Pato se rate pas y'a but. Sur la percée de chépluki il pousse le ballon trop loin, Lloris était pas sorti , s'il se rate pas = but.

Rami n'a pas été rassurant du tout, Sagna a été bon en défense mais mauvais sur la relance, beaucoup trop de balles hasardeuses balancées vers l'avant.
Mexès impécable.

t'es pas le premier a dire avec les si on refait le monde ??

PS: Comme lafouine dit dans sa chanson
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:47

Lol takeover.

Ca aurait été un excellent gardien comme Buffon, Valdès qui parlerait j'aurai dis d'accord mais Landreau c'est pas le best. Roro a tout dit sur le pourquoi Lloris à fait cet arrêt.

Tanguy, C'est ta mère la conne. Ensuite, Lloris n'est peut-être pas rassurant en ce moment, mais tout gardien à une petite baisse à un moment. En ce qui concerne Mandanda, BLANC titularise Lloris et non Mandanda, la preuve est ici y'a pas à chercher ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 8 Icon_minitime

France - Brésil
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant