Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil

Aller en bas 
+7
Sakho'
feway
Tanguy-
Kid Ink
D.I.A.B.S
Alano93
Buerato
11 participants
AuteurMessage
Buerato
Futur prodige
Futur prodige
Buerato


Messages : 1002

Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Empty
MessageSujet: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil    Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:25

http://www.eurosport.fr/football/international-friendlies/2007-2008/bresil-ni-nene-ni-bastos_sto2638466/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Empty
MessageSujet: Re: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil    Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:59

Il faut qu'il arrete un peu de ce foutre de la gueule du monde ce selectionneur quand il appel un mec comme sandro qui joue meme pas en premier league avec tottenham je me rapel très bien de un de ces match contre bolton ou il a ete catastrophique.
Pour nene j'espere vraiment qu'il ne pas se decourager et attendra la prochaine selection en continuant sur sa lancer de la premiere partie de saison. Meme si son debut d'annee n'est pas terrible pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Empty
MessageSujet: Re: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil    Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:52

c koi ce titre
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Empty
MessageSujet: Re: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil    Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:53

ROBINHOO
Revenir en haut Aller en bas
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink


Messages : 2461

Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Empty
MessageSujet: Re: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil    Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:57

Roro' a écrit:
Il faut qu'il arrete un peu de ce foutre de la gueule du monde ce selectionneur quand il appel un mec comme sandro qui joue meme pas en premier league avec tottenham je me rapel très bien de un de ces match contre bolton ou il a ete catastrophique.
Pour nene j'espere vraiment qu'il ne pas se decourager et attendra la prochaine selection en continuant sur sa lancer de la premiere partie de saison. Meme si son debut d'annee n'est pas terrible pour le moment


Regarde les 23, pour lui la CDM 2014 commence maintenant, il construit une équipe qui va avoir l'habitude de jouer ensemble un peu comme l'espagne. Cette équipe est batable pour les français, Ganso bléssé je croit , neymar en U19. Qui sait quand Blanc va donner les 23.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-


Messages : 8217

Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Empty
MessageSujet: Re: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil    Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:17

Kid Ink a écrit:
Roro' a écrit:
Il faut qu'il arrete un peu de ce foutre de la gueule du monde ce selectionneur quand il appel un mec comme sandro qui joue meme pas en premier league avec tottenham je me rapel très bien de un de ces match contre bolton ou il a ete catastrophique.
Pour nene j'espere vraiment qu'il ne pas se decourager et attendra la prochaine selection en continuant sur sa lancer de la premiere partie de saison. Meme si son debut d'annee n'est pas terrible pour le moment


Regarde les 23, pour lui la CDM 2014 commence maintenant, il construit une équipe qui va avoir l'habitude de jouer ensemble un peu comme l'espagne. Cette équipe est batable pour les français, Ganso bléssé je croit , neymar en U19. Qui sait quand Blanc va donner les 23.

Il a tout dit.
L'équipe est en reconstruction, ils vont pas prendre Nenê qui a déjà 29 ans je le rappelle, et qui vient à peine de réveler son talent.
Revenir en haut Aller en bas
feway
Classe national
Classe national
feway


Messages : 4095
Age : 30
Localisation Lyon

Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Empty
MessageSujet: Re: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil    Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:20

blanc donne les 23 le 3 fevrier je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sakho'
Futur prodige
Futur prodige
Sakho'


Messages : 1340
Age : 31
Localisation Vitry Sur Seine

Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Empty
MessageSujet: Re: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil    Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:20

Dmg pour Nené ;s
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Empty
MessageSujet: Re: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil    Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:35

Tanguy- a écrit:
Kid Ink a écrit:
Roro' a écrit:
Il faut qu'il arrete un peu de ce foutre de la gueule du monde ce selectionneur quand il appel un mec comme sandro qui joue meme pas en premier league avec tottenham je me rapel très bien de un de ces match contre bolton ou il a ete catastrophique.
Pour nene j'espere vraiment qu'il ne pas se decourager et attendra la prochaine selection en continuant sur sa lancer de la premiere partie de saison. Meme si son debut d'annee n'est pas terrible pour le moment


Regarde les 23, pour lui la CDM 2014 commence maintenant, il construit une équipe qui va avoir l'habitude de jouer ensemble un peu comme l'espagne. Cette équipe est batable pour les français, Ganso bléssé je croit , neymar en U19. Qui sait quand Blanc va donner les 23.

Il a tout dit.
L'équipe est en reconstruction, ils vont pas prendre Nenê qui a déjà 29 ans je le rappelle, et qui vient à peine de réveler son talent.

Jadson qui n'a pas jouer un match depuis decembre a 28 ans un ans de moins que nene ou bien sandro qui n'a jouer que 2 matchs en championnat cette annee et vous savez c'est pas avec 23 jeunes joueurs que vous gagnez un mondiale. Il y a certains joueurs qui n'ont pas leurs place dans cette place mais c'est pas grave. Quand tu as un joueur comme Nene qui est a monaco qui touche un salaire superieur a ce qui touche actuellement a paris ou bien il quitte monaco pour s'installer a paris ca prouve la mentalité du gars qui est motivé comme jamais pour etre en selection.
Revenir en haut Aller en bas
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'


Messages : 3595
Age : 34
Localisation Miami

Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Empty
MessageSujet: Re: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil    Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:44

Sa va faire mal l'attk

Robinho Pato Hulk Aiiie
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Empty
MessageSujet: Re: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil    Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:16

Kakà ? Meme si il revient de bléssure tin
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S


Messages : 5253
Age : 27
Localisation Konoha

Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Empty
MessageSujet: Re: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil    Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:22

Kenji a écrit:
ROBINHOO
Revenir en haut Aller en bas
Sanchez
Futur prodige
Futur prodige
Sanchez


Messages : 1027
Localisation /

Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Empty
MessageSujet: Re: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil    Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:54

Enfin Hulk :)
Revenir en haut Aller en bas
BvB Dortmund
FIFA-PES
FIFA-PES
BvB Dortmund


Messages : 1476
Localisation Yaoundé, Cameroun

Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Empty
MessageSujet: Re: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil    Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:58

http://www.fff.fr/bleus/actu/536210.shtml

Il y'a les 23 joueurs séléctionnés pour affronté la France.
Et L.Blanc va donner les joueurs séléctionnés le 3 février
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Empty
MessageSujet: Re: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil    Brésil: Sans Nenê ni Bastos  Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nêne fait le Show :) !!
» AW veut Bastos.
» Bastos sur le départ ?
» Bastos --> Juventus?
» Diawara à propos de Nenê

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: