| Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil | |
|
+7Sakho' feway Tanguy- Kid Ink D.I.A.B.S Alano93 Buerato 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Buerato Futur prodige
| Sujet: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil Mar 25 Jan - 14:25 | |
| http://www.eurosport.fr/football/international-friendlies/2007-2008/bresil-ni-nene-ni-bastos_sto2638466/story.shtml | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil Mar 25 Jan - 14:59 | |
| Il faut qu'il arrete un peu de ce foutre de la gueule du monde ce selectionneur quand il appel un mec comme sandro qui joue meme pas en premier league avec tottenham je me rapel très bien de un de ces match contre bolton ou il a ete catastrophique. Pour nene j'espere vraiment qu'il ne pas se decourager et attendra la prochaine selection en continuant sur sa lancer de la premiere partie de saison. Meme si son debut d'annee n'est pas terrible pour le moment | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil Mar 25 Jan - 15:52 | |
| | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil Mar 25 Jan - 15:53 | |
| | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil Mar 25 Jan - 15:57 | |
| - Roro' a écrit:
- Il faut qu'il arrete un peu de ce foutre de la gueule du monde ce selectionneur quand il appel un mec comme sandro qui joue meme pas en premier league avec tottenham je me rapel très bien de un de ces match contre bolton ou il a ete catastrophique.
Pour nene j'espere vraiment qu'il ne pas se decourager et attendra la prochaine selection en continuant sur sa lancer de la premiere partie de saison. Meme si son debut d'annee n'est pas terrible pour le moment Regarde les 23, pour lui la CDM 2014 commence maintenant, il construit une équipe qui va avoir l'habitude de jouer ensemble un peu comme l'espagne. Cette équipe est batable pour les français, Ganso bléssé je croit , neymar en U19. Qui sait quand Blanc va donner les 23. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil Mar 25 Jan - 16:17 | |
| - Kid Ink a écrit:
- Roro' a écrit:
- Il faut qu'il arrete un peu de ce foutre de la gueule du monde ce selectionneur quand il appel un mec comme sandro qui joue meme pas en premier league avec tottenham je me rapel très bien de un de ces match contre bolton ou il a ete catastrophique.
Pour nene j'espere vraiment qu'il ne pas se decourager et attendra la prochaine selection en continuant sur sa lancer de la premiere partie de saison. Meme si son debut d'annee n'est pas terrible pour le moment
Regarde les 23, pour lui la CDM 2014 commence maintenant, il construit une équipe qui va avoir l'habitude de jouer ensemble un peu comme l'espagne. Cette équipe est batable pour les français, Ganso bléssé je croit , neymar en U19. Qui sait quand Blanc va donner les 23. Il a tout dit. L'équipe est en reconstruction, ils vont pas prendre Nenê qui a déjà 29 ans je le rappelle, et qui vient à peine de réveler son talent. | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil Mar 25 Jan - 16:20 | |
| blanc donne les 23 le 3 fevrier je crois | |
|
| |
Sakho' Futur prodige
| Sujet: Re: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil Mar 25 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil Mar 25 Jan - 16:35 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Kid Ink a écrit:
- Roro' a écrit:
Pour nene j'espere vraiment qu'il ne pas se decourager et attendra la prochaine selection en continuant sur sa lancer de la premiere partie de saison. Meme si son debut d'annee n'est pas terrible pour le moment
Regarde les 23, pour lui la CDM 2014 commence maintenant, il construit une équipe qui va avoir l'habitude de jouer ensemble un peu comme l'espagne. Cette équipe est batable pour les français, Ganso bléssé je croit , neymar en U19. Qui sait quand Blanc va donner les 23. Il a tout dit. L'équipe est en reconstruction, ils vont pas prendre Nenê qui a déjà 29 ans je le rappelle, et qui vient à peine de réveler son talent. Jadson qui n'a pas jouer un match depuis decembre a 28 ans un ans de moins que nene ou bien sandro qui n'a jouer que 2 matchs en championnat cette annee et vous savez c'est pas avec 23 jeunes joueurs que vous gagnez un mondiale. Il y a certains joueurs qui n'ont pas leurs place dans cette place mais c'est pas grave. Quand tu as un joueur comme Nene qui est a monaco qui touche un salaire superieur a ce qui touche actuellement a paris ou bien il quitte monaco pour s'installer a paris ca prouve la mentalité du gars qui est motivé comme jamais pour etre en selection. | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil Mar 25 Jan - 16:44 | |
| Sa va faire mal l'attk
Robinho Pato Hulk Aiiie | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil Mar 25 Jan - 21:16 | |
| Kakà ? Meme si il revient de bléssure tin | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil Mar 25 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
Sanchez Futur prodige
| Sujet: Re: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil Mer 26 Jan - 7:54 | |
| | |
|
| |
BvB Dortmund FIFA-PES
| Sujet: Re: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil Mer 26 Jan - 7:58 | |
| http://www.fff.fr/bleus/actu/536210.shtml
Il y'a les 23 joueurs séléctionnés pour affronté la France. Et L.Blanc va donner les joueurs séléctionnés le 3 février | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil | |
| |
|
| |
| Brésil: Sans Nenê ni Bastos Brésil: Ni Nenê ni Bastos : Liste des 23 Brésil | |
|