| France - Brésil | |
|
+49Casi' Tanguy- Davidinho Ak0n- Canales ' Jorel Podol" Boassen Hagen Money Malipoliee DaD Aken Sakho' Dalco D.I.A.B.S Oddo -Alves.7 Camara Vaan Sidwell. Oktay' -flodu91-/Omig Grigny'Boy feway Blooome Oliech Do ' Ali Reus Zak Kid Ink Crapulos Cristiano Ronaldo' Vitious Alano93 taeyang BvB Dortmund Yatabare Weyden Enes -Starinho- Khalid Tyga Corchia Voronin Lewus Josuah Dist2ict' Still Dre Doudou 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ander' Novice
| Sujet: Re: France - Brésil Mar 15 Fév - 1:27 | |
| - Roro' a écrit:
- Ander' a écrit:
- Faudra qu'il aille au Barça quand Xavi prendra sa retraite :)
le remplacant de xavi ca sera soit thiago alcantara ou fabregas Fabregas irait pas dans le jeu catalan.. Il est trop lent, tandis qu'un Nasri qui est rapide et qui aura pris de l'expérience, conviendrait largement mieu.. | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: France - Brésil Mar 15 Fév - 12:03 | |
| Tu regardes pas les matchs d'Arsenal toi, Fabregas est l'un des meilleurs milieu du monde. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: France - Brésil Mar 15 Fév - 12:10 | |
| - Ander' a écrit:
- Roro' a écrit:
- Ander' a écrit:
- Faudra qu'il aille au Barça quand Xavi prendra sa retraite :)
le remplacant de xavi ca sera soit thiago alcantara ou fabregas Fabregas irait pas dans le jeu catalan.. Il est trop lent, tandis qu'un Nasri qui est rapide et qui aura pris de l'expérience, conviendrait largement mieu.. mdrr n'importe quoi !! regarde fabregas avec la selection espagnol il est comme un poisson dans l'eau. Fabregas c'est le dynamiteur du jeu d'arsenal c'est le meneur d'ailleurs depuis que wenger l'a mis derriere van persie je le trouve largement plus fort contrairement au debut de saison il etait en relayeur juste devant song | |
|
| |
Ander' Novice
| Sujet: Re: France - Brésil Mar 15 Fév - 12:39 | |
| J'ai dit qu'il était nul? Ok. J'dit juste que Fabregas est pas assez vif, le Barça a un jeu beaucoup plus fluide qu'Arsenal (Qui est déjà très fluide), Je suis pour Arsenal donc je m'interesse un minimum.. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France - Brésil Mar 15 Fév - 12:42 | |
| Le barça c'est pas une équipe qui joue nons plus très vite vers l'avant dis pas n'imp, il prive surtout l'adversaire du ballon il garde un maximum le ballon pour endormir l'adversaire et au moment ou tu tattend le moin il te place une accélaration venu d'ailleurs ou une passe lumineuse de xavi par exemple et derrière but, c'est ça le jeu du barça. Pour ça qua chaque match tu les voit avec 70% de possesion de balle | |
|
| |
Ander' Novice
| Sujet: Re: France - Brésil Mar 15 Fév - 12:46 | |
| Oui, mais ils gardent la possesion mais ils font pas revenir a Puyol - Valdes - Pique chaque fois qu'ils enchainent 3 passes.. Ils sont toujours le plus souvent dans la moitié adverse.. Ils ont un jeu fluide, qui se porte peut-être pas vers l'avant mais y a une fluidité.. Tandis qu'Arsenal fait un enchainement de 5 passes et ils sont devant la cage adverse. | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: France - Brésil Mar 15 Fév - 13:06 | |
| Fabregas veut déja aller au barça etc, mais wenger na pas voulu le laisser partir fin de la discut | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: France - Brésil Mar 15 Fév - 18:36 | |
| - Ander' a écrit:
- Oui, mais ils gardent la possesion mais ils font pas revenir a Puyol - Valdes - Pique chaque fois qu'ils enchainent 3 passes.. Ils sont toujours le plus souvent dans la moitié adverse.. Ils ont un jeu fluide, qui se porte peut-être pas vers l'avant mais y a une fluidité.. Tandis qu'Arsenal fait un enchainement de 5 passes et ils sont devant la cage adverse.
Quand tu joues comme le barca joue au millieu de terrain la vitesse n'est pas l'element le + important c'est la vision du jeu et l'intelligence. N'oublie pas que fabregas a ete former au barca donc il connait parfaitement le jeu du barca | |
|
| |
Ander' Novice
| Sujet: Re: France - Brésil Mar 15 Fév - 23:21 | |
| - Roro' a écrit:
- Ander' a écrit:
- Oui, mais ils gardent la possesion mais ils font pas revenir a Puyol - Valdes - Pique chaque fois qu'ils enchainent 3 passes.. Ils sont toujours le plus souvent dans la moitié adverse.. Ils ont un jeu fluide, qui se porte peut-être pas vers l'avant mais y a une fluidité.. Tandis qu'Arsenal fait un enchainement de 5 passes et ils sont devant la cage adverse.
Quand tu joues comme le barca joue au millieu de terrain la vitesse n'est pas l'element le + important c'est la vision du jeu et l'intelligence. N'oublie pas que fabregas a ete former au barca donc il connait parfaitement le jeu du barca Ça veut pas dire qu'il convient au jeu du Barça.. et la vitesse d'enchainer controle passe au milieu du terrain dans un mini périmètre, c'est bien ce qui me semble le plus important, oui.. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: France - Brésil Mar 15 Fév - 23:24 | |
| MDR le barca il appuie leurs passe et les défenseurs comme ils sont endormi, ils ne comprennent plus rien, car longue passe appuyé tous le monde regarde, au moment ou il réagisse sa joue en une touche et paf ils comprennent plus rien | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: France - Brésil Mer 16 Fév - 11:34 | |
| - Ander' a écrit:
- J'ai dit qu'il était nul? Ok. J'dit juste que Fabregas est pas assez vif, le Barça a un jeu beaucoup plus fluide qu'Arsenal (Qui est déjà très fluide), Je suis pour Arsenal donc je m'interesse un minimum..
C'est vrai que Xavi lui il est hyper vif | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Brésil | |
| |
|
| |
| France - Brésil | |
|