Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

France - Brésil

+49
Casi'
Tanguy-
Davidinho
Ak0n-
Canales '
Jorel
Podol"
Boassen Hagen
Money
Malipoliee
DaD
Aken
Sakho'
Dalco
D.I.A.B.S
Oddo
-Alves.7
Camara
Vaan
Sidwell.
Oktay'
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
feway
Blooome
Oliech
Do '
Ali
Reus
Zak
Kid Ink
Crapulos
Cristiano Ronaldo'
Vitious
Alano93
taeyang
BvB Dortmund
Yatabare
Weyden
Enes
-Starinho-
Khalid
Tyga
Corchia
Voronin
Lewus
Josuah
Dist2ict'
Still Dre
Doudou
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

France - Brésil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:35

Abidal à été bon faux pas dire
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:36

Abidal à été bon faux pas dire , M'Villa perd trop de ballon
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:51

Les gens qui ont trouvé nul, Yoann Gourcuff lors du match, on a pas vu le même match, il a certes perdu quelques ballons comme l'a beaucoup fait Menez mais avec ses nombreuses combinaisons, ses 1,2, la déviation lumineuse en début de match si benzema l'aurait mise tout le monde aurait dit qu'il aurait fait un bon match
M'Vila le gars on l'annonce déjà dans les plus grands clubs du monde alors que y a énormément de déchet dans son jeu, et qu'on arrête de me dire qu'il a 20 ans etc... Alou Diarra rempli pleinement son rôle de Capitaine
Robinho complètement absent qui pour moi est un attaquant surcôté (il ne s'est imposé dans aucun des grands clubs où il est allé) pourtant Rami c'était pas rassurant du tout, un manque d'efficacité cruel devant le but pour le Brésil
Si j'étais Laurent Blanc, j'aurais testé la Solution Mamadou Sakho parce que Rami à part son physique techniquement c'est très faible.

Dernière édition par Jorel le Jeu 10 Fév - 18:55, édité 1 fois
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:53

C'est incroyable les gens qui disent lloris etait nul hier. Arreter de sortir Mandanda il va pas jouer ca fait combien de match LB est la il a toujours pas jouer meme en amical donc cherchez pas. Mandanda a le role de coupet pendant la coupe du monde 2006. Sinon Mvilla certe il etait pas aussi bon que c'est dernier match mais il n'a pas ete mauvais certe il a perdu une 15eme de ballon c'est lui qui lance l'attaque sur le but. Sinon Gourcuff toujours aussi nul si on regarde bien ce gars il a fait 18 gros mois dans sa carriere et il vaut 26M. Sinon Malouda a encore prouver qu'il etait nul en EDF. LB est entrain d'installer une philosophie de jeu qui commence a marcher on voit des gens les ententes entre les joueurs l'euro 2012 ca sera un vrai test.

PS : C'est bizzare en amical la france joue que contre des equipes de bon niveau depuis que blanc est revenu alors que si on regarde les matchs amicaux de Domenech la plupart c'est des petites equipes
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:01

C'est pour la reconstruction ...
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:05

Bonne composition Vaan, mais Lloris titulaire indiscutable.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:41

BiiLka ' a écrit:

Tu dits sa car t'es lyonnais, tu demandes sa a un supporter neutre il te répondra que Mandanda est nettement meilleur. & Jorel tu rigole ? Gourcuff c'est incroyable comment j'le trouve surcoté, mais bon quand Nasri sera de retour on aura plus a supporté la moitié de ses passes loupé c'est pas parce qu'il fait 1/2 déviations lumineuses qu'il a réussi son match.

Compare juste les ballons perdu par Nasri & Gourcuff.
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:42

J'étais telement content qu'en Gourcuff est arrivé à Lyon , maintenant je n'espere même plus grand chose de lui , il décoit de plus en plus ...
PS: Bon match de l'EDF , ca fait plaisir de regarder la télé.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:27

BENZE BENZE BENZEMA !
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:12

Gourcuff ne mérite pas d'etre le meneur de jeu de l'EDF
Depuis qu'il est a lyon il fou rien ( jcrois c'est que 2 buts en L1 )
Il aurait jamais du quitter Bordeaux

Mexes trop irrégulier a mon gout, mais pour ce match il a fait ce qu'il fallait faire
M'villa pas assez d'expérience pour les grands matchs

Voila et bravo aux bleus
Kid Ink
Futur prodige
Futur prodige
Kid Ink

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:18

Bah pour ma part, je sais pas mais les bleu ne m'ont rien prouver et à chaque match je n'ai pas confiance car le France a battu le Brésil ou l'Angleterre mais ces des équipes en grande reconstruction donc voila après quand on prend aux poste par poste le défaut de l'équipe de France ça se voit c'est l'attaque quand vous voyez Benzema rater 3 occasion à moins de 6mètres bah oui sa fait peur pour la suite après on va me dire c'était Julio César mais peut un porte, la France va vite avoir des problème d'attaque
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia

Localisation Montpellier ( -DaD- )

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:45

nan grave pas , le premier tir ki met a coté il etait presser de tout les coté et voila , c normal sa arrive , et si torai bien rgarder le match : il perdez 0 ballon il sen sortez tout ltemp et defensivemment il fesai le pressing tout ltemp il genez les bresilien , juste un pur match pour lui , Belle compo de vann jkiff bien
Et puis , vous dite ke rami a etait nul mai moi jles trouver bon au bon
moment , apres ptete il a fai kelke erreur mai pa enormimible

Moi jdi plus touché a la charniere defensif et lloris reste titu , apres , attaque
RIbery---Benzema---Malouda wéé , mai malouda me soull !!!
Milieu def : diarra , diaby , nasri jpence sa peut faire mal
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:55

Gourcuff, c'est une question de niveau, il as pas le niveau, Blanc veut en faire son numéro 10 mais n'est pas bon pour prétendre être le meneur des bleus, Nasri il le met à des années lumières, quand je pense que quand il a signé à Lyon, Aulas il avait l'impréssion d'avoir fait signé Messi cousin et on disait de lui "futur zidane" vous mérité tous une baffe dans l'oeil ceux qui ont dis que c'est le futur zidane.
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:00

pirr ke sa
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:28

L'EDF devrait ressembler à ça :

--------Benzema?
Malouda?--------Menez
-------Nasri--???
----------Diarra
Abidal-Mexès-???--Sagna

Sagna je l'ai trouvé bon défensivement, contrairement à d'habitude il s'est pas trop fait manger sur les duels , par contre niveau relance c'est pas encore ça.

Sinon pour l'attaque, à part Benzema je vois personne d'autre, Malouda faute de mieux car Ribéry à gauche on sait tous ce que ça a donné ces dernières années, Menez parce que c'est le plus en forme sur la droite en ce moment.
Après bah Nasri à côté de M'Vila ou Diaby, voir un mec comme Cabaye a qui LB devrait vraiment laisser sa chance, Diarra il a été très bon en 6 pas de raison de le changer.
La défense central craint, Mexès assure mais Rami c'était affligeant , vraiment il faisait peur , Sakho a pas la maturité nécessaire pour tenir le poste , mais bon y'a personne d'autre quoi..
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:05

Rami était pas mal hier.
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:50

Mexes en défense impécable
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:30

Canales ' a écrit:
BiiLka ' a écrit:

Tu dits sa car t'es lyonnais, tu demandes sa a un supporter neutre il te répondra que Mandanda est nettement meilleur. & Jorel tu rigole ? Gourcuff c'est incroyable comment j'le trouve surcoté, mais bon quand Nasri sera de retour on aura plus a supporté la moitié de ses passes loupé c'est pas parce qu'il fait 1/2 déviations lumineuses qu'il a réussi son match.

T'es juste Marseillais mais ton mandanda qui est pas capable d'arrêter des frappes à terre qui sont à sa porter ? Arrête tes salades Lloris est tout simplement le meilleur gardien de France.
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:26

Il faudrait etre plus dominant la France, comme a la premiere mi temps.

PS: C'est moi ou les francais ne frappe jamais de loin?
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:55

Corchia a écrit:
Gt au stade vla la bonne ambiance :
79 712 personne mon pote , kan benz a marker cd de la foli
bonne ambiance ? mdr. les allez les bleu setais tout les 5 min. et sa duré 10sec.
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:14

BiiLka ' a écrit:
Canales ' a écrit:
BiiLka ' a écrit:

T'es juste Marseillais mais ton mandanda qui est pas capable d'arrêter des frappes à terre qui sont à sa porter ? Arrête tes salades Lloris est tout simplement le meilleur gardien de France.

HEIN ? O.o

Soit tu dis n'importe quoi, soit tu te rapporte à un match d'il y a plus d'un an --'
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:14

BiiLka ' a écrit:
Canales ' a écrit:
BiiLka ' a écrit:

Ah excuse moi, Landreau & Pierre Menes sont marseilla j'avais oublié.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:15

Vaan a écrit:
BiiLka ' a écrit:
Canales ' a écrit:
BiiLka ' a écrit:

HEIN ? O.o

Soit tu dis n'importe quoi, soit tu te rapporte à un match d'il y a plus d'un an --'
Laisse le il connait rien au foot miskine
Corchia
Futur prodige
Futur prodige
Corchia

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:18

Lewus a écrit:
Corchia a écrit:
Gt au stade vla la bonne ambiance :
79 712 personne mon pote , kan benz a marker cd de la foli
bonne ambiance ? mdr. les allez les bleu setais tout les 5 min. et sa duré 10sec.

Téttaii o stade ?
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:21

Putain, vous abusez avec Ribéry, ce mec s'en balekouille de la France vous etes la a le mettre dans vos équipes, on reste avec Menez / Valbuena et on laisse ce mec de chsai pas combien de pige qui c'est même pas conjugué un auxilliaire. Perso j'veux même plus qu'il soit convoqué, mais si il l'ai j'pref que sa soit au SdF pour voir la réaction du stade.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 7 Icon_minitime

France - Brésil
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant