| France - Brésil | |
|
+49Casi' Tanguy- Davidinho Ak0n- Canales ' Jorel Podol" Boassen Hagen Money Malipoliee DaD Aken Sakho' Dalco D.I.A.B.S Oddo -Alves.7 Camara Vaan Sidwell. Oktay' -flodu91-/Omig Grigny'Boy feway Blooome Oliech Do ' Ali Reus Zak Kid Ink Crapulos Cristiano Ronaldo' Vitious Alano93 taeyang BvB Dortmund Yatabare Weyden Enes -Starinho- Khalid Tyga Corchia Voronin Lewus Josuah Dist2ict' Still Dre Doudou 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BvB Dortmund FIFA-PES
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 16:24 | |
| - Kid Ink a écrit:
- Ribery.72 a écrit:
Attend mais la vérité, Franck Ribéry est 5 fois mieux que F.Malouda, Look il a fait quoi Malouda face au Brésil ? Il a rien fait. Même Jérémy Menez il a mieux joué que lui. J'espère qu'il reviendra vite Ribery, pour le mettre à gauche. Malouda sert strictement à rien à l'EDF, enfin, il sert mais pas énormément. Ribery il joue peut-être perso, mais au moins il sert à quelque chose. Bref, n'en parlons plus. Et pour ma défense, j'avoue j'ai abusé. Soit je suis fou ou soit tu est atteint de la maladie de Alzheimer Lit la suite et tu verras. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 16:26 | |
| - Lewus a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Mddr la groupie de Ribéry , Malouda est 100x meilleur que lui, Ribéry n'est qu'une grosse merde qui a un melon énorme et qui fait des caprices, le mec il veut absolument jouer à gauche alors qu'il a jamais rien fait , il se prend pour un chef de l'EDF alors que c'est un éternel espoir de qui on attend toujours la confirmation. Pour moi Ribéry n'a rien à foutre en EDF.
Après t'ose traité les gens de footix Écoute un Footix c'est soit disant quelqu'un qui connait rien aux foot parce qu'il défend ses idée après tu voit on l'est tous donc si pour lui Ribéry est une merde laisse le pour toi Zanetti n'est pas une légende | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 16:27 | |
| - Kid Ink a écrit:
- Lewus a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Mddr la groupie de Ribéry , Malouda est 100x meilleur que lui, Ribéry n'est qu'une grosse merde qui a un melon énorme et qui fait des caprices, le mec il veut absolument jouer à gauche alors qu'il a jamais rien fait , il se prend pour un chef de l'EDF alors que c'est un éternel espoir de qui on attend toujours la confirmation. Pour moi Ribéry n'a rien à foutre en EDF.
Après t'ose traité les gens de footix Écoute un Footix c'est soit disant quelqu'un qui connait rien aux foot parce qu'il défend ses idée après tu voit on l'est tous donc si pour lui Ribéry est une merde laisse le pour toi Zanetti n'est pas une légende Je t'es parlé ? Petite slurpeuse. | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 16:31 | |
| Seul argument quand on dit de la merde c'est normal je te comprend après tout c'est ta seul défense vu que je vient de te rappeler tes phrase de Footix ? | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 16:51 | |
| C'est sur que dire qu'un mec n'est pas une légende c'est etre footix. Maintenant go les resortir sa te feras cherché au moins. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 17:08 | |
| Bah je le dis haut et fort, Ribéry est une merde. Oui il a du talent, et oui il était bon. Il ETAIT bon. Maintenant il passe sa vie à l'infirmerie du Bayern, ça fait 2 ans qu'il a rien prouver et que c'est un éternel espoir en EDF , que je sache il a jamais été capable de mener l'EDF, comme tant de gens le prédisait. | |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 17:14 | |
| - Ribery.72 a écrit:
- Tanguy- a écrit:
Si tu dis que Ribery est une merde, j'ai vraiment des inquiétudes en vers toi . Malouda, est un joueur qui joue bien que quand il veut. Ribery, il est meilleur que lui, tout court, si tu veux on compare. Ribery, il est bon, sauf qu'il est PERSO .
Toi tu peux parler , ose méme pas critiqué les gens sur leur conéscence au football, puisque quand tu dit : Piquée à la place de Piqué j'ai des doutes que tu connaisses un minimum de foot. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 17:18 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Bah je le dis haut et fort, Ribéry est une merde. Oui il a du talent, et oui il était bon. Il ETAIT bon. Maintenant il passe sa vie à l'infirmerie du Bayern, ça fait 2 ans qu'il a rien prouver et que c'est un éternel espoir en EDF , que je sache il a jamais été capable de mener l'EDF, comme tant de gens le prédisait.
Toi sa se vois ta pas vu AS Rome - Bayern Munich. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 17:36 | |
| Même pas envie de parlé de foot avec les gens de ce forum , que des footix qui font les barjo | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 17:40 | |
| Mais quesque tu raconte Ribery.72 , Malouda a largements sa place en Afrique du Sud y'avait que lui qu'était bon avec Ribery , pourquoi faire sauter 1 joueurs qui est bon ? pourquoi ne pas mettre Malouda ailleurs ? Avant a lyon il jouais 1O a un moments, mais bon toujours aussi nul la France sans Zidane :D , aprés bandé pas sur Menez il est bon mais faut rester régulié c'est comme Ben Arfa on le croyé fort mais il a révélé kil été plus ke perso et il l'ont pas retenu en EDF , Gourcuff bof il a plus le méme niveau qu'avant , et sur l'ensemble sa passe | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 18:11 | |
| - Dimé a écrit:
- Mais quesque tu raconte Ribery.72 , Malouda a largements sa place en Afrique du Sud y'avait que lui qu'était bon avec Ribery , pourquoi faire sauter 1 joueurs qui est bon ? pourquoi ne pas mettre Malouda ailleurs ? Avant a lyon il jouais 1O a un moments, mais bon toujours aussi nul la France sans Zidane :D , aprés bandé pas sur Menez il est bon mais faut rester régulié c'est comme Ben Arfa on le croyé fort mais il a révélé kil été plus ke perso et il l'ont pas retenu en EDF , Gourcuff bof il a plus le méme niveau qu'avant , et sur l'ensemble sa passe
T'es au courant que Ben Arfa a le tibia peté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 18:13 | |
| Mais je parle d'avant -_-' , il c'est bléssé au début de la saison et avant la CDM et méme pendant il été jamais retenu dans les 23 | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 18:34 | |
| Lol, putain les gens vous avez pas de cerveau Ribery j'veux plus l'voir en EdF perso, Idem pour Evra Lewus tu crois Ribery c'est un joueur de classe mondial ? Il n'arrive pas a l'ORTEIL de Malouda. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 18:35 | |
| - Canales ' a écrit:
- Lol, putain les gens vous avez pas de cerveau Ribery j'veux plus l'voir en EdF perso, Idem pour Evra
Lewus tu crois Ribery c'est un joueur de classe mondial ? Il n'arrive pas a l'ORTEIL de Malouda. Il est connu dans toutes l'europe | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 18:36 | |
| Et alors ? Benzema est connu dans tout le monde, c'est pas un joueur de classe internationale --' PS : C'est sûr que le témoignage de Roro sur Mandanda est objectif, on l'a juste vu dire que Edel était meilleur que Mandanda mais bon ca c'est normal, bande de Footix. | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 18:39 | |
| Mais on s'en fou mon frére des histoires de l'EDF nous on veut gagnez , Ribery il a passé une salle année avec l'affaire Zahia etc.. il a grave encaissé vous etes la vous bavé | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 18:40 | |
| Tu connais rien au football, avant les vacances de 3 semaines en allemagne il était a un bon niveau. | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 18:41 | |
| Vous pétez vos claviers
ALLEZ LA FRANCEEEEEE POPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MEXESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 18:51 | |
| - Lewus a écrit:
- Tu connais rien au football, avant les vacances de 3 semaines en allemagne il était a un bon niveau.
Moi j'connais rien ? Ok, si Ribery est a un bon niveau Menez est a un niveau Hyper Extre Mega Spécialement Magnifique, Idem pour Malouda. Toi tu vois un nom tu dis qu'il est fort, si Cr7 faisait une saison a 2 but tu dirais " il est trop fort lui, en septembre dernier il était a un bon niveau. " | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 18:59 | |
| - Lewus a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Lol, putain les gens vous avez pas de cerveau Ribery j'veux plus l'voir en EdF perso, Idem pour Evra
Lewus tu crois Ribery c'est un joueur de classe mondial ? Il n'arrive pas a l'ORTEIL de Malouda. Il est connu dans toutes l'europe Malouda aussi. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: France - Brésil Dim 13 Fév - 21:21 | |
| Regarder juste le resumer du match du bayern ribery en confiance a gauche c'est un monstre | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: France - Brésil Dim 13 Fév - 22:24 | |
| Sauf que Ribéry en EDF se prend pour un boss et un meneur, joue perso et non pour l'équipe et ne se bat pas, n'a pas la niak . | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France - Brésil Dim 13 Fév - 22:54 | |
| J'avou que Ribery depuis ses bléssures c'est plus ce qu'il était, en plus l'affaire Zahia etc... ça la plus fragilisé qu'autre chose on retrouveras plus le ribery de fin marseille/début bayern.* Quand il été au top du top. | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Brésil Dim 13 Fév - 22:58 | |
| Et la France sans Zidane/Makélél/Thuram c'est plus la France , en 2006 il avait pas un gros effectif , Ribery venait de débuté en EDF , Henry marqué rarements mais il fesait la diff la il faut un meneurs sinon la France s'en sortira jamais | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France - Brésil Dim 13 Fév - 23:01 | |
| Comme la dis bien dis LB : "Il manque un Zidane". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Brésil | |
| |
|
| |