| France - Brésil | |
|
+49Casi' Tanguy- Davidinho Ak0n- Canales ' Jorel Podol" Boassen Hagen Money Malipoliee DaD Aken Sakho' Dalco D.I.A.B.S Oddo -Alves.7 Camara Vaan Sidwell. Oktay' -flodu91-/Omig Grigny'Boy feway Blooome Oliech Do ' Ali Reus Zak Kid Ink Crapulos Cristiano Ronaldo' Vitious Alano93 taeyang BvB Dortmund Yatabare Weyden Enes -Starinho- Khalid Tyga Corchia Voronin Lewus Josuah Dist2ict' Still Dre Doudou 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: France - Brésil Ven 11 Fév - 20:14 | |
| Non mais mexes ce que je veux te faire comprendre c'est que si tu te rappelle avant que Lloris soit titulaire Mandanda a eu la même méforme et tout le monde était monter au front pour dire que Lloris est meilleur, il a fallut du temps non mais il l'a jeter Lloris se dirige vers sa vu les résultats avec son club. Mandanda n'a pas été remplacer pour ses match en EDF mais pour ceux en club | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: France - Brésil Ven 11 Fév - 20:43 | |
| Ouais ça je sais. Mais pour l'instant Lloris est titulaire, après si il continue cette méforme longtemps et que Mandanda réclate, là ça s'inversera et moi j'AVOUERAI que Mandanda sera le meilleur gardien. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: France - Brésil Ven 11 Fév - 21:01 | |
| - Tanguy- a écrit:
- L'EDF devrait ressembler à ça :
--------Benzema? Malouda?--------Menez -------Nasri--??? ----------Diarra Abidal-Mexès-???--Sagna
Sagna je l'ai trouvé bon défensivement, contrairement à d'habitude il s'est pas trop fait manger sur les duels , par contre niveau relance c'est pas encore ça.
Sinon pour l'attaque, à part Benzema je vois personne d'autre, Malouda faute de mieux car Ribéry à gauche on sait tous ce que ça a donné ces dernières années, Menez parce que c'est le plus en forme sur la droite en ce moment. Après bah Nasri à côté de M'Vila ou Diaby, voir un mec comme Cabaye a qui LB devrait vraiment laisser sa chance, Diarra il a été très bon en 6 pas de raison de le changer. La défense central craint, Mexès assure mais Rami c'était affligeant , vraiment il faisait peur , Sakho a pas la maturité nécessaire pour tenir le poste , mais bon y'a personne d'autre quoi.. Sakho à pas la Maturité ? Mais la Maturité tu l'as comment ? en restant sur le banc ? et Parce que Rami il l'a plus que lui la maturité, le gars il jouait y a 4 ans en CFA mon pote | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: France - Brésil Ven 11 Fév - 22:23 | |
| Vous faites déliré.. Tout le monde le sait que Mandanda est meilleur en ce moment. Y'a que les lyonnais pour sucer Lloris mais je vois pas a quoi ca vous sert.. Une fiereté d'avoir au moins un joueur en EDF quoi .. :). | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: France - Brésil Ven 11 Fév - 22:42 | |
| - Jorel a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- L'EDF devrait ressembler à ça :
--------Benzema? Malouda?--------Menez -------Nasri--??? ----------Diarra Abidal-Mexès-???--Sagna
Sagna je l'ai trouvé bon défensivement, contrairement à d'habitude il s'est pas trop fait manger sur les duels , par contre niveau relance c'est pas encore ça.
Sinon pour l'attaque, à part Benzema je vois personne d'autre, Malouda faute de mieux car Ribéry à gauche on sait tous ce que ça a donné ces dernières années, Menez parce que c'est le plus en forme sur la droite en ce moment. Après bah Nasri à côté de M'Vila ou Diaby, voir un mec comme Cabaye a qui LB devrait vraiment laisser sa chance, Diarra il a été très bon en 6 pas de raison de le changer. La défense central craint, Mexès assure mais Rami c'était affligeant , vraiment il faisait peur , Sakho a pas la maturité nécessaire pour tenir le poste , mais bon y'a personne d'autre quoi.. Sakho à pas la Maturité ? Mais la Maturité tu l'as comment ? en restant sur le banc ? et Parce que Rami il l'a plus que lui la maturité, le gars il jouait y a 4 ans en CFA mon pote Rami ne l'a pas non plus. Il manque un second défenseur de grande classe à la France. Billka jvais même plus te parler ça sert à rien --' | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: France - Brésil Ven 11 Fév - 23:00 | |
| - Zian' a écrit:
- Vous faites déliré.. Tout le monde le sait que Mandanda est meilleur en ce moment. Y'a que les lyonnais pour sucer Lloris mais je vois pas a quoi ca vous sert.. Une fiereté d'avoir au moins un joueur en EDF quoi .. :).
Quel meilleur ? Lloris est 4 fois meilleur que lui serieux fau aretez vos dingerie la ! | |
|
| |
Josuah Classe mondial
| Sujet: Re: France - Brésil Ven 11 Fév - 23:55 | |
| En vrai Lloris le fume 100x il pue sa mère MANDANDA même si c'est un Z | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 10:44 | |
| - Lavezzi a écrit:
- En vrai Lloris le fume 100x il pue sa mère MANDANDA même si c'est un Z
Arrête de regarder le foot si tu trouve Mandanda nul. | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 10:59 | |
| - Omig a écrit:
- Déja faut s'estimer heureux qu'en FRANCE on est de bons gardiens pour au moins 15 ans ( lloris,mandana,ruffier,pelé etc... )
Moi m'en fou du goal, du moment qu'il fait son taff et qui se prend pas de but gag c'est le principal | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 11:59 | |
| - Ribery.72 a écrit:
- Cristiano Ronaldo' a écrit:
- Mon pauvre bilka rien qu'à voir comment Lloris à pris le ballon aprés la frappe de Alves on vois la forme actuel de Lloris
Sinon Ribéri 74 , vu ton nom en dirait que ribery tu lconnais bien mais enfaite pas du tout , ribéry jouera a gauche SI i reviens point bar. APrés Malouda pas sur d'étre titulaire ? lol juste parceque ta vue que 1 match dans ta vie de foot et Malouda était pas en forme tu le remet en quéstion , mais dégage d'içi va. Et arrete de copier les formations des autres pour faire genre le mec qui connait le foot car on se rappelle encore de ta défense :
--Sakho--Piquée--Rappelle plus--Mexes
( Piqué avec 2 e ) Attend mais la vérité, Franck Ribéry est 5 fois mieux que F.Malouda, Look il a fait quoi Malouda face au Brésil ? Il a rien fait. Même Jérémy Menez il a mieux joué que lui. J'espère qu'il reviendra vite Ribery, pour le mettre à gauche. Malouda sert strictement à rien à l'EDF, enfin, il sert mais pas énormément. Ribery il joue peut-être perso, mais au moins il sert à quelque chose. Bref, n'en parlons plus. Et pour ma défense, j'avoue j'ai abusé. Tu tapes trop sur Malouda, on peut pas toujours bien jouer... | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 12:35 | |
| Mddr la groupie de Ribéry , Malouda est 100x meilleur que lui, Ribéry n'est qu'une grosse merde qui a un melon énorme et qui fait des caprices, le mec il veut absolument jouer à gauche alors qu'il a jamais rien fait , il se prend pour un chef de l'EDF alors que c'est un éternel espoir de qui on attend toujours la confirmation. Pour moi Ribéry n'a rien à foutre en EDF. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 12:53 | |
| - Roro a écrit:
- Zian' a écrit:
- Vous faites déliré.. Tout le monde le sait que Mandanda est meilleur en ce moment. Y'a que les lyonnais pour sucer Lloris mais je vois pas a quoi ca vous sert.. Une fiereté d'avoir au moins un joueur en EDF quoi .. :).
Quel meilleur ? Lloris est 4 fois meilleur que lui serieux fau aretez vos dingerie la ! Laisse les entre Marseillais, Vive MANDANDA. Et Tanguy, ça sera mieux comme ça oui. | |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 13:04 | |
| - Jorel a écrit:
- Ribery.72 a écrit:
- Cristiano Ronaldo' a écrit:
- Mon pauvre bilka rien qu'à voir comment Lloris à pris le ballon aprés la frappe de Alves on vois la forme actuel de Lloris
Sinon Ribéri 74 , vu ton nom en dirait que ribery tu lconnais bien mais enfaite pas du tout , ribéry jouera a gauche SI i reviens point bar. APrés Malouda pas sur d'étre titulaire ? lol juste parceque ta vue que 1 match dans ta vie de foot et Malouda était pas en forme tu le remet en quéstion , mais dégage d'içi va. Et arrete de copier les formations des autres pour faire genre le mec qui connait le foot car on se rappelle encore de ta défense :
--Sakho--Piquée--Rappelle plus--Mexes
( Piqué avec 2 e ) Attend mais la vérité, Franck Ribéry est 5 fois mieux que F.Malouda, Look il a fait quoi Malouda face au Brésil ? Il a rien fait. Même Jérémy Menez il a mieux joué que lui. J'espère qu'il reviendra vite Ribery, pour le mettre à gauche. Malouda sert strictement à rien à l'EDF, enfin, il sert mais pas énormément. Ribery il joue peut-être perso, mais au moins il sert à quelque chose. Bref, n'en parlons plus. Et pour ma défense, j'avoue j'ai abusé. Tu tapes trop sur Malouda, on peut pas toujours bien jouer... Ce que je disais. | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 13:12 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Mddr la groupie de Ribéry , Malouda est 100x meilleur que lui, Ribéry n'est qu'une grosse merde qui a un melon énorme et qui fait des caprices, le mec il veut absolument jouer à gauche alors qu'il a jamais rien fait , il se prend pour un chef de l'EDF alors que c'est un éternel espoir de qui on attend toujours la confirmation. Pour moi Ribéry n'a rien à foutre en EDF.
I sont pas notre G.Rossi *je sors* | |
|
| |
Do ' FIFA-PES
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 14:47 | |
| Faut arreter avec Mandanda-Lloris
Ya plus photo mtn faut arreter les conneries Lloris est bien superieur ... -,- | |
|
| |
RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 14:59 | |
| - Do ' a écrit:
- Faut arreter avec Mandanda-Lloris
Ya plus photo mtn faut arreter les conneries Lloris est bien superieur ... -,- Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 15:00 | |
| Comme par hasard ce sont 2 lyonnais qui disent ça :O | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 15:00 | |
| N'importe quoi, je vais pas répéter mes arguments de l'autre sujet qui prouve le contraire. Mais si vous voulez continuer à vous bercer d'illusions allez-y | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 15:41 | |
| Sa sert à rien de parlez personne ne vas jamais s'entendre sur qui est le meilleur mais en attendant le titulaire en EDF est Lloris. | |
|
| |
Money Classe mondial
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 16:10 | |
| Hardcore, Yann Mvilla il joue comme zidane | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 16:16 | |
| Bon Ribéry soit t'es un footix (j'aime pas trop dire ce mots parce que on l'est tous) ou soit tu as jouer a la poupée jusqu'à France-Brésil Malouda qui n'a jamais servie en EDF tu rigole j'espère avec les matchs de qualification qu'il a fait t'as pas le droit après on a tous le droit de rater un match, Malouda l'a rater mais en gros je préfère rater un France-Brésil que un France-Luxembourg qui a plus fort enjeux | |
|
| |
BvB Dortmund FIFA-PES
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 16:18 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Mddr la groupie de Ribéry , Malouda est 100x meilleur que lui, Ribéry n'est qu'une grosse merde qui a un melon énorme et qui fait des caprices, le mec il veut absolument jouer à gauche alors qu'il a jamais rien fait , il se prend pour un chef de l'EDF alors que c'est un éternel espoir de qui on attend toujours la confirmation. Pour moi Ribéry n'a rien à foutre en EDF.
Si tu dis que Ribery est une merde, j'ai vraiment des inquiétudes en vers toi . Malouda, est un joueur qui joue bien que quand il veut. Ribery, il est meilleur que lui, tout court, si tu veux on compare. Ribery, il est bon, sauf qu'il est PERSO .
| |
|
| |
BvB Dortmund FIFA-PES
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 16:20 | |
| - Kid Ink a écrit:
- Bon Ribéry soit t'es un footix (j'aime pas trop dire ce mots parce que on l'est tous) ou soit tu as jouer a la poupée jusqu'à France-Brésil Malouda qui n'a jamais servie en EDF tu rigole j'espère avec les matchs de qualification qu'il a fait t'as pas le droit après on a tous le droit de rater un match, Malouda l'a rater mais en gros je préfère rater un France-Brésil que un France-Luxembourg qui a plus fort enjeux
J'ai jamais dit que Malouda étais " nul " et qu'il servait à rien a l'EDF . Par contre j'ai dis: "Franck Ribery est mieux que Florent Malouda". J'ai dit que ces dernier temps, il fait n'importe quoi, c'est tout. Après chacun ces goûts . | |
|
| |
Kid Ink Futur prodige
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 16:22 | |
| - Ribery.72 a écrit:
Attend mais la vérité, Franck Ribéry est 5 fois mieux que F.Malouda, Look il a fait quoi Malouda face au Brésil ? Il a rien fait. Même Jérémy Menez il a mieux joué que lui. J'espère qu'il reviendra vite Ribery, pour le mettre à gauche. Malouda sert strictement à rien à l'EDF, enfin, il sert mais pas énormément. Ribery il joue peut-être perso, mais au moins il sert à quelque chose. Bref, n'en parlons plus. Et pour ma défense, j'avoue j'ai abusé. Soit je suis fou ou soit tu est atteint de la maladie de Alzheimer en plus Ribéry ne va rien apporter à l'équipe de France on a déjà Valbuena pour vivifié le jeux et Valbuena le fait mieux après Ribéry serait juste un simple remplaçant
Dernière édition par Kid Ink le Sam 12 Fév - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: France - Brésil Sam 12 Fév - 16:23 | |
| - Tanguy- a écrit:
Après t'ose traité les gens de footix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Brésil | |
| |
|
| |
| France - Brésil | |
|