Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

France - Brésil

+49
Casi'
Tanguy-
Davidinho
Ak0n-
Canales '
Jorel
Podol"
Boassen Hagen
Money
Malipoliee
DaD
Aken
Sakho'
Dalco
D.I.A.B.S
Oddo
-Alves.7
Camara
Vaan
Sidwell.
Oktay'
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
feway
Blooome
Oliech
Do '
Ali
Reus
Zak
Kid Ink
Crapulos
Cristiano Ronaldo'
Vitious
Alano93
taeyang
BvB Dortmund
Yatabare
Weyden
Enes
-Starinho-
Khalid
Tyga
Corchia
Voronin
Lewus
Josuah
Dist2ict'
Still Dre
Doudou
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

France - Brésil - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:23

Ouais sans un Zidane on peut pas avancer , le pire c'est que chaque nouvelle recru il te dise nouveau Zidane , a l'ancienne Ribery il disait sa , aprés Benzema , bientot sa sera Menez haha , franchement dans les international francais qui sont envisagable je voit aucun numero 1O de cette classe , faudra attendre les année a suivre pour déniché le bon !
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:27

Do ' a écrit:
Faut arreter avec Mandanda-Lloris

Ya plus photo mtn faut arreter les conneries Lloris est bien superieur ... -,-
Alors toi t'es le meilleur, quand Mandanda était à la ramasse complet la saison dernière et était à chié tu disait que c'étais chaud et maintenant que Mandanda est en forme et même le meilleur gardien de L1 actuel selon les pro etc... tu dis que y'as plus photo Mandanda se fait bouffer, franchement certains c'est mieu que vous arreter de parlé.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:28

Dimé a écrit:
Ouais sans un Zidane on peut pas avancer , le pire c'est que chaque nouvelle recru il te dise nouveau Zidane , a l'ancienne Ribery il disait sa , aprés Benzema , bientot sa sera Menez haha , franchement dans les international francais qui sont envisagable je voit aucun numero 1O de cette classe , faudra attendre les année a suivre pour déniché le bon !
Aulas : "Gourcuff est une valeur sûr, tout le monde le compare à Zidane, je suis sûr qu'il pourras même le dépasser".
A son âge zidane jouer à la juve le pauvre, dans le championnat le plus relevé d'europe et dans l'équipe la plus difficile à battre à l'époque, lui il meurt dans une L1 pourrave où il a juste fait une année au top mais à par ça rien du tout.
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:29

Franchement pour Mandanda - Lloris , mettez votre rancoeurs de coté ( Lyon / Marseille ) et soutenez les a eux 2 il peuve donné les deux font des arrét exeptionelle comme les deux font des grosse boulette ..
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:32

Mais il sont largué eux j'ai toujours su que Gourcuff remplacerai jamais Zidane , il a été surcotté c'est ce qui la fait chuté , mais méme si il aurait été au top il est pas du tout du méme style que Zizou
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 9:54

Pour ceux qui ose comparé Gourcuff a Zidane , regarde juste sa :

Regardez juste le premier but en séléction de Zidane , qui je croit avait marquer un doublé dés sa prémiere selection dont un qui est dans la vidéo qui est juste MAGNIFIQUE donc fermer la!
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:12

Jawad a écrit:
Comme la dis bien dis LB : "Il manque un Zidane".

Quelqu'un a dit Nasri ?, je suis sur que dans 2/3 ans c'est un grand au niveau mondial, j'le verrais bien au Real un jour dans sa carrière.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:27

Canales ' a écrit:
Jawad a écrit:
Comme la dis bien dis LB : "Il manque un Zidane".

Quelqu'un a dit Nasri ?, je suis sur que dans 2/3 ans c'est un grand au niveau mondial, j'le verrais bien au Real un jour dans sa carrière.
Gros, Nasri seras un grand joueur, mais jamais comme Zidane, des joueurs comme ça t'en n'a un tout les 50 ans.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:28

Non, mais je voulais dire notre meneur, en France on aura plus de joueur comme lui...
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:00

nasri je sais pas pourquoi je le vois pas quitter arsenal je le vois comme le futur capitiane quand fabregas partira
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:18

Il partiras, je pense que Arsenal c'est bien au début mais après je sent qu'il va porter son équipe à bout de bras comme Henry à l'époque et il va se casser.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:53

si il reste le nombre d'annee que henry a fait moi ca me va puisquil est parti il etait cuit.
En plus on risque de remporter un trophee c'est presque sur
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:05

Dans 2 ans il part j'en sui sûr, mais je vois pas de club qui lui conviendrait... le Real si Mourinho est encore là pourquoi pas, sinon j'vois rien
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 15:19

mourinho au real dans 2 ans ca metonerait surtt si il y a valdano tjr
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:36

Vous êtes cons ou quoi, le Real c'est bouché de chez bouché.
Ander'
Novice
Novice
Ander'

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:46

Faudra qu'il aille au Barça quand Xavi prendra sa retraite :)
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:24

Ander' a écrit:
Faudra qu'il aille au Barça quand Xavi prendra sa retraite :)

le remplacant de xavi ca sera soit thiago alcantara ou fabregas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:03

Tanguy- a écrit:
Vous êtes cons ou quoi, le Real c'est bouché de chez bouché.

& alors ? Il sera en conccurence avec Ozil ou Di Maria
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:28

Désolé tu m'as l'air trop con :(
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:35

Tanguy- a écrit:

Argumente parce que l'as c'est toi qui m'a l'air con :(
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:38

Tu vois pas que le Real c'est un club tueur de talent, on a déjà eu l'exemple avec Benzema qui a du talent, il l'a prouvé a maintes reprise, et bam le Real l'a tué à cause de la concurrence.
Nasri a du talent, il lui a fallu des années pour s'imposer à Arsenal et en EDF , je vois pas pourquoi il faudrait qu'il perde cette stabilité, ce mec est énorme et ne prendra pas le risque de se gacher dans un club aussi pourri que le Real.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:39

Tanguy- a écrit:
mdrr

non mais dans 2 ans c'est long on ne sait pas ce qu'il va se passer ca se trouver que ozil sera plus au club ni kaka donc on ne sait pas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:41

Tanguy j'ai dit dans 2 ans... , il a bientot 24 pige dans 2 il en aura 26 --', a 26 ans c'est plus un jeune joueur il a fait a peu pres la moitié de sa carriere au haut niveau, il peut largement (si il a le niveau) aller au Real, Benzema lui il y est parti a 21 ans je crois.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:40

Roro' a écrit:
nasri je sais pas pourquoi je le vois pas quitter arsenal je le vois comme le futur capitiane quand fabregas partira

Ou bien Vermaleen.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Fév - 21:54

Tanguy- a écrit:
Quel enfoiré ce mec, mdr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France - Brésil   France - Brésil - Page 11 Icon_minitime

France - Brésil
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant