Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chelsea / Olympique de Marseille

+44
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Reus
Weyden
Amine
Guti '
Mathieu Valbuena ®
Nicolas Fauvergue
Nubi
Lefa
Vaan
Wadeh!
Jorel
D.I.A.B.S
Ruskov
Idriss Cheche
Vela.12
-Alves.7
Baines
eAd exe
Areski
Vitious
A.cole06
Alano93
Doudou
Still Dre
Ronaldo.9
Khalid
-Aguero
MarsLaCrapule
Tyga
Drake
Yatabare
Davidinho
Camara
Amar u Shakur
Malipoliee
Tanguy-
Calaga.
Marcheda
DaD
feway
Dalco
Ezro
Deco
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
eAd exe
Prodige
Prodige
eAd exe

Localisation Lyon (FR)

Chelsea / Olympique de Marseille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:40

Victoire de Chelsea 2 but à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:47

Il n'y a pas besoin de Lampard, ni de Drogba pour gagner l'OM.
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:52

MDR !
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:52

ptdrrrrrrrrrrrrrrr
feway
Classe national
Classe national
feway

Localisation Lyon

SA VA CE FINIR PR UN 4 -- 0 VU COMMEN SA COMMENCE
Vela.12
Futur prodige
Futur prodige
Vela.12

Localisation Parc des Princes

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:53

Et allez !
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:53

Sa commence mal
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7

Vive le marquage lol..
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:54

si² les supporters marseillais m'impressione je pense quil ont mis un micro en bas de la tribune parce que pour les entendre comme ca a pein 2000 alors qu au velodrome c rarament comme ca
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:55

Buut !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:56

Ptin Déja 1 but ne vous inquiété pas il vont égaliser !
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:58

Roro' a écrit:
si² les supporters marseillais m'impressione je pense quil ont mis un micro en bas de la tribune parce que pour les entendre comme ca a pein 2000 alors qu au velodrome c rarament comme ca

Ok la blague de l'année et les tribunes tu connais ? Y en a pas au vélodrome, pour ça que t'entends moins, dit toi là avec 3000 supporters, écoute le bruit alors quand le stade est blindé avec tribune ? No comment.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:59

Putin malouda je suis surpris il fait jamais sa en equipe de france
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:00

Ils s'amusent la Chelsea :/
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:01

Vitious a écrit:
Roro' a écrit:

Ok la blague de l'année et les tribunes tu connais ? Y en a pas au vélodrome, pour ça que t'entends moins, dit toi là avec 3000 supporters, écoute le bruit alors quand le stade est blindé avec tribune ? No comment.

quand tu regardes un match de ligue1 de marseille tu as ca quand ils sont 60.000 c'est peut etre du au velodrome car les tribunes sont ouvertes mais je peux pas trop juger je regarde jamais les matchs de marseille
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:01

-Alves.7 a écrit:
Ils s'amusent la Chelsea :/

Comme le Real contre Lyon, c'est Chelsea en face c'est pas Paris lol.
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga

Localisation 4 20 13 7 SanG

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:02

J'vais perdre 2 euros pour rien
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:03

pourquoi tu parles de paris ?? Ca me fait bien rire les marseillais quand ils perdent ils ramenent toujours paris dans l'histoire

le match c'est chelsea-om je vois pas ou ya psg il dit juste que chelsea s'amusent il est a pas forcement tord
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:05

Roro' parce que vous provoquez depuis longtemps à chaque poste où je vais jvois ça, moi pour une fois j'ai décidé de provoquer aussi pour vous calmer à dire de la merde. Et non le vélodrome à 60 000 fait pas le bruit que tu vois ce soir, regarde leurs matchs et on en reparlera.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:07

Le vél a 60.000 il fait large ce bruit, même sans toit.
Quand on aura le toit au vélodrome on nous entendra jusqu'a Paris
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:09

Vitious a écrit:
Roro' parce que vous provoquez depuis longtemps à chaque poste où je vais jvois ça, moi pour une fois j'ai décidé de provoquer aussi pour vous calmer à dire de la merde. Et non le vélodrome à 60 000 fait pas le bruit que tu vois ce soir, regarde leurs matchs et on en reparlera.

Venant de toi aussi c'est rare aussi
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:09

Nous renvoyons juste la monnaie de votre piece. Il y a 2 semaines quand vous amusez a chambrer le psg contre seville et dire que vous alliez gagner 3-0 nous avons bien ce qu'il s'est passé. Votre probleme les supporters de marseille c'est que vous respectez jamais vos adversaires je parle pas forcement de tous les supporters mais certain de ce forum croit marseille la meilleur equipe du monde et ne il ne voyent pas la réalité en face des yeux. Quand certains parlent de bussiness dans le football sans connaitre le passé
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:11

Qui a un lien? Wesh même sur adthe y a quedalle mon frère...
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:11

Pénalty, nique sa mère
Vela.12
Futur prodige
Futur prodige
Vela.12

Localisation Parc des Princes

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:12

Péno mdrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 3 Icon_minitime

Chelsea / Olympique de Marseille
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant