Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Olympique de Marseille - Inter Milan

+19
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Boassen Hagen
Arsha '
Alano93
Still Dre
Le Joker
Casi'
Marchisio
Don Ayoub
Notanto
Saber ™
Josuah
Alien
Lewus
Camara
Oktay'
Canales '
David Silva
Doudou
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

Olympique de Marseille - Inter Milan Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:34

Olympique de Marseille - Inter Milan 40 Olympique de Marseille - Inter Milan Olympique de Marseille - Inter Milan 40
20h45 sur TF1

Je vois un match nul.

Vos pronostics?
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:39

LA SOEUR A CANALES
si Marseille WIN
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:41

TA MERE ALEXIS
dans tout les CAS
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:44

Ah t'es la mon saucee
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'

Localisation Miami

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:44

Marseille 0 - 3 Inter
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:47

J'crois qu'yen a qui sont dans une grotte en ce moment pour penser que cet Inter là mettra 3 - 0 a ce Marseille là, surtout avec DD en coach
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:47

Si il y a 3-0 c'est que putin Marseille n'as pas le droit à la parole
Issam go play ?
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:48

Inter, victoire 2.1
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:49

Inter va se réveiller !! ALLEZ L'INTERNAZIONALEEEEEE
Alien
Novice
Novice
Alien

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:05

Marseille 2 - 1 Inter
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:05

2 1 marseille
Saber ™
Futur prodige
Futur prodige
Saber ™

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:59

Inter vont les exploser en Série A y zon tout perdue il se concentre sur la LDC cest dead pour LOM
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:19

0.0 ou 1.1, si y'avait Rémy j'aurais bien vu une victoire car son profil contre des défenseurs comme Samuel ou Lucio putain...
Notanto
Novice
Novice
Notanto

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:25

0-0 ou 0-1 pour Inter.
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:00

Inter n'est pas à la hauteur ces derniers temps ..
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:38

Match assez serré mais les occasion sont intériste.
Marchisio
Novice
Novice
Marchisio

Localisation 30

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:51

Jle trouve super bon Zarate, j'ai jamais vraiment vu un match de lui comme je regarde pas trop les matchs entier de Serie A

Bon il rate, mais il tente^^
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:36

BUT OMG DANS LES DERNIERES MINUTES
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:36

j'ai dit a mon pére: ces chanceux de Marseaillais ils vont marquer a 90 + 2 et l'autre qui met des tetes epuis 3 minutes ils va marquer"

Que de la chance :rire:
Marchisio
Novice
Novice
Marchisio

Localisation 30

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:40

aya... mdrrr
Le Joker
Futur prodige
Futur prodige
Le Joker

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:45

AAAAAYYYYYYYYYEEEEEEEWWWWWWWWWWWWWW
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:48

Casi' a écrit:
j'ai dit a mon pére: ces chanceux de Marseaillais ils vont marquer a 90 + 2 et l'autre qui met des tetes epuis 3 minutes ils va marquer"

Que de la chance :rire:
Rageux.

AYEW !
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:56

Pas du tout, Marseille ira pas plus loin, apar si il tombe vs une équipe merdique et qu'il sorte une main à la fin d'un match,

mais la preuve que tu n'a aucun argument alors que tu me traite de rageux alors que je supporte aucune équipe, juste que je parle en étant le plus objectif possible,

Chanceux !
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:07

Objectif ?

Ont domine un match ou les Italiens viennent clairement jouer le 0 - 0, ils bétonne à 10 derrière en laissant Forlan en pointe, ils ont jamais était dangereux sauf en première période avec Forlan, nous on n'est à domicile, on veux faire un résultat, je crois que le match c'est fini à 15 tirs à 5 pour nous, on n'a certes pas eu de grosse occasions, mais on voulait gagner, à la fin quand tu bétonne faut t'attendre à te prendre un but, ça peux craquer.

Ayew frappe, corner, on tire bien le corner, but c'est tout, je sais pas où tu voit la chance, de toute façon toi avec l'OM tu voit toujours quelques chose, soit fière qu'un club français ai des chances de se qualifié, car si on devrait compté sur ton ASNL, on serais pas dans la merde.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:18

Casi' arrete toi là c'est mérité, t'as cru Ayew il allait claqué 647 tetes sans marqué ? Aller sors de là.
Putain on a une équipe là entre Mandanda, N'koulou, Azpi, Amalfitano, M'bia & Rémy on a franchement beaucoup de joueurs qui pour moi atteindront le niveau mondial.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Inter Milan   Olympique de Marseille - Inter Milan Icon_minitime

Olympique de Marseille - Inter Milan
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant