Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chelsea / Olympique de Marseille

+44
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Reus
Weyden
Amine
Guti '
Mathieu Valbuena ®
Nicolas Fauvergue
Nubi
Lefa
Vaan
Wadeh!
Jorel
D.I.A.B.S
Ruskov
Idriss Cheche
Vela.12
-Alves.7
Baines
eAd exe
Areski
Vitious
A.cole06
Alano93
Doudou
Still Dre
Ronaldo.9
Khalid
-Aguero
MarsLaCrapule
Tyga
Drake
Yatabare
Davidinho
Camara
Amar u Shakur
Malipoliee
Tanguy-
Calaga.
Marcheda
DaD
feway
Dalco
Ezro
Deco
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

Chelsea / Olympique de Marseille - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:14

Jawad a écrit:
Chelsea-OM fait un tabac sur TF1

La défaite des Olympiens à Stamford Bridge diffusée sur TF1 a permis de rassembler 5.3 millions de téléspectateurs devant la première chaîne. Le match a été particulièrement suivi par les hommes 15-34 ans avec 38% de part d'audience. C'est la meilleure audience de la soirée, toutes chaînes confondues.

Une semaine après des chiffres d'audience décevants pour Lyon - Schalke 04, TF1 a une nouvelle fois connu des résultats moyens lors de la diffusion du match entre Chelsea et l'Olympique de Marseille : 5,3 millions de personnes ont regardé la rencontre (contre 5 millions mardi dernier) soit une part de 21 % (20 % pour l'OL). Malgré une affiche plus attractive, la Ligue des champions ne séduit pas encore sur la chaîne privée pour le début des phases de poule.

Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:03

Marseille ne gagnera pas en russie arreter de rever en plein fin novembre -20° sur terrain syntetique laisser tomber je pense que c'est mort. Je prevois meme un gros score du spartak
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:11

Jawad a écrit:
Chelsea-OM fait un tabac sur TF1

La défaite des Olympiens à Stamford Bridge diffusée sur TF1 a permis de rassembler 5.3 millions de téléspectateurs devant la première chaîne. Le match a été particulièrement suivi par les hommes 15-34 ans avec 38% de part d'audience. C'est la meilleure audience de la soirée, toutes chaînes confondues.
Logique, des gamins de 5 ans, jusqu'au pépé de 99 ans de toute l'europe, on regarder le match juste pour voir Marseille s'faire ******.
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:14

Sa aurait été n'importe quelle équie française chelsea aurait tout de même gagner donc chute
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:20

lol ?
Beloux'
V.I.P
V.I.P
Beloux'

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:09

Pour moi que ce soit Lyon, Marseille, Paris ou Bordeaux Lille bref personne n'aurait gagné contre Chelsea. Ces dernières années y'a que Lyon qui pouvait rivalisé avec des coup franc de Juninho ou des joueurs comme Essien Malouda Abidal etc... Maintenant prendre Chelsea, le Barca, l'Inter voir même Arsenal et Manchester c'est impossible voir quasi-impossible pour les clubs français. (je cite pas le Real parce que ils sont toujours pas en forme).
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:17

Marseille se sont fait botté rien à dire, un grand Malouda, j'aime j'aime.
Tranquille ils vous restent qu'à gagné tous vos matchs pour vour qualifié lol
Wadeh!
Futur prodige
Futur prodige
Wadeh!

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:18

Malipoliee a écrit:

Pas tous...
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:24

Motta ® a écrit:
Malipoliee a écrit:

Pas tous...

Si pour être sur d'être qualifié, après faut sa soit d'la chatte, genre si spart moscou font match nul contre chelsea ou les battent ils sont dans la merde marseille
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga

Localisation 4 20 13 7 SanG

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:50

Zack a écrit:
On joue en trottinant --' abusé on dirait que l'OM s'en bas les couilles putain ils me saoulent.

Faut déjà virer Brandao et mettre Valbuena

Arbitre en bois, M'bia regarde même pas le ballon tsss

Mauvaise foi, je l'ai trouvé normal l'arbitre
C'est dommage venant de toi de dire sa
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:09

le Penalty est très très très sévère --'
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:15

Il y a main mdr stopper votre mauvaise foi vous la voyez bien meme si elle est pas faites intentionnellement elle est décollé du corps basta
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:16

Benzema a écrit:
Il y a main mdr stopper votre mauvaise foi vous la voyez bien meme si elle est pas faites intentionnellement elle est décollé du corps basta
+1
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:19

MDRRR l'année dernière l'OM obtient un penalty pareil contre Boulogne qui nous a fait gagner le match(même situation main décollée etc...). Et tous les Lyonnais, Bordelais ou encore Parisiens criait au SCANDALE, "L'OM a payé l'arbitre" et tout le tralala. Et là on revoit les mêmes personnes dire "Si si Penalty tout à fait normal".

C'est juste hallucinant.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:31

Zak même si chelsea n'aurait pas marqué sur pénalty, il aurait marqué d'une autre façon et tu le sait très bien..
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:33

Oui, mais la physionomie du match aurait peut être pas été la même.
En tout cas le péno est sévère, on a pris que 2-0 c'est déjà ça.
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:37

Et heureusement que drogba et Lampard étais pas la..
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:41

Zack a écrit:
MDRRR l'année dernière l'OM obtient un penalty pareil contre Boulogne qui nous a fait gagner le match(même situation main décollée etc...). Et tous les Lyonnais, Bordelais ou encore Parisiens criait au SCANDALE, "L'OM a payé l'arbitre" et tout le tralala. Et là on revoit les mêmes personnes dire "Si si Penalty tout à fait normal".

C'est juste hallucinant.
ferme ta gueule ta perdu ta perdu
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 16:53

Vitious a écrit:
Jlis de ses trucs, genre Jorel '' Marseille fait toujours pitié à voir '' tu parles dans tous les matchs ? Donc en championnat aussi ? Fait pas de généralité pour rien parce que t'es parisien.

-Alves.7 a écrit:
Ce qui est con là avec Marseille c'est qu'ils cherchent trop direct aller devant sans bien construire hop jtenvoie un grand ballon devant pour Gignac mais sa fini sois dans les bras de Cech sois c'est un defenseur qui dégage. C'est sa qu'est dommage tu regarde Chelsea eux la ils font bien tourner et toutes les équipes sont capable de faire sa donc me sortez pas ouais mais c'est chelsea lol..

Il joue mal, j'ai dis que Marseille avait bien joué ? Sérieux lit ce que jmarque parce que c'est chaud mon gars.
Chelsea fait une pression énorme plus Marseille qui joue vraiment pas bien, on voit le résultat.

J'ai oublié le En champions league, et c'est pas parce que je suis parisien, Quel idée de mettre Brandao ailier, 75 % de ces centres sont sorti en 6 Mètres
Cheyrou qui nous a fait un match Catastrophique
Gignac c'est pas fait pour la champions League jsuis désolé et même si sa serait pas chelsea avec la prestation d'hier soir vous auriez battu personne même le FC Bale
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:16

Lewus a écrit:
Zack a écrit:

C'est juste hallucinant.
ferme ta gueule ta perdu ta perdu

Très bon argument, t'as vraiment l'air intelligent toi
Guti '
Prodige
Prodige
Guti '

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:34

Gignac il est vraiment ailleur c'est passe dans les nuages , c'est pas le meme que a Toulouse .
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:05

Roro' a écrit:
Marseille ne gagnera pas en russie arreter de rever en plein fin novembre -20° sur terrain syntetique laisser tomber je pense que c'est mort. Je prevois meme un gros score du spartak
C'est des footballeur pro mec, ils sont l'habitude t'as des mecs il joué dans des terrain catastrophique dans leurs pays avec des 40° tu croit qu'il sont pas lhabitude des conditions difficile
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:20

Zack a écrit:

C'est juste hallucinant.

Ne compare pas la justice et l'injustice, c'est comme si lors d'un match un joueur d'Arsenal met une main dans la surface et l'arbitre ne siffle pas penalty, et que la scène se repasse avec la main dans la surface de l'Equipe Adverse l'Arbitre ne vas pas dire "Ah toi t'as mis une main donc je te siffle pas parce que j'ai pas sifflé toute à l'heure"
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:38

Ya que Remy Edouard Cissé Lucho Diawara et Azpilicueta qui savent jouer à l'OM le reste c'est de la charogne
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:52

Kakuta il vous a fait du sal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 8 Icon_minitime

Chelsea / Olympique de Marseille
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant