| Chelsea / Olympique de Marseille | |
|
+44-flodu91-/Omig Grigny'Boy Reus Weyden Amine Guti ' Mathieu Valbuena ® Nicolas Fauvergue Nubi Lefa Vaan Wadeh! Jorel D.I.A.B.S Ruskov Idriss Cheche Vela.12 -Alves.7 Baines eAd exe Areski Vitious A.cole06 Alano93 Doudou Still Dre Ronaldo.9 Khalid -Aguero MarsLaCrapule Tyga Drake Yatabare Davidinho Camara Amar u Shakur Malipoliee Tanguy- Calaga. Marcheda DaD feway Dalco Ezro Deco 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Mer 29 Sep - 20:31 | |
| - Kenji a écrit:
- Kakuta il vous a fait du sal
Suce le Kakuta non ? Il a rien fait du tout, celui qui nous a fait très mal c'est Malouda ouais | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Mer 29 Sep - 20:39 | |
| LOL jprefere sucé kakuta que sucé une ville ki né pa la mienne | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Mer 29 Sep - 20:50 | |
| Dit-il exhibant fiérement un joueur brésilien en signature et avatar, qui plus est jouant dans deux clubs étrangers. | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Mer 29 Sep - 21:30 | |
| LoL regarde ta signature et tn avatar avt dparlé | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Mer 29 Sep - 21:57 | |
| - Weyden a écrit:
- Zack a écrit:
- MDRRR l'année dernière l'OM obtient un penalty pareil contre Boulogne qui nous a fait gagner le match(même situation main décollée etc...). Et tous les Lyonnais, Bordelais ou encore Parisiens criait au SCANDALE, "L'OM a payé l'arbitre" et tout le tralala. Et là on revoit les mêmes personnes dire "Si si Penalty tout à fait normal".
C'est juste hallucinant. Ne compare pas la justice et l'injustice, c'est comme si lors d'un match un joueur d'Arsenal met une main dans la surface et l'arbitre ne siffle pas penalty, et que la scène se repasse avec la main dans la surface de l'Equipe Adverse l'Arbitre ne vas pas dire "Ah toi t'as mis une main donc je te siffle pas parce que j'ai pas sifflé toute à l'heure" Non mais je pense que t'as compris ce que je voulais dire. Ce que je veux dire c'est que tous les anti-OM, sur une main décollée dans la surface (par exemple), si la main donne un Penalty à l'OM y'aurait pas du avoir penalty, mais par contre si c'est une main qui donne un penalty à l'équipe adverse ils diront "Bien sur que y'a main". En gros des retournements de veste pas crédible du tout. Soit main décollée du corps ça fait Penalty, soit ça fait pas Penalty (c'est le gros débat), mais faut arrêter de juger qu'en fonction des clubs qu'on supporte ou qu'on ne supporte pas. | |
|
| |
Mââùùrîî Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Jeu 30 Sep - 9:36 | |
| 2 0 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Jeu 30 Sep - 9:51 | |
| Ouais j'avoue trop la honte prendre un tel CARTON face à cette petite équipe qui est Chelsea faut vraiment le faire exprès. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Jeu 30 Sep - 9:53 | |
| Chelsea c'est pas Arles bande de con. | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Jeu 30 Sep - 10:02 | |
| - Mââùùrîî a écrit:
- 2 0 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Même si j'aime pas l'om compare Chelsea avec Tel-Aviv , tu met Chelsea-Tel-Aviv yaura 5-0 alors arrete de bander parce que vous les aver battu 3-1 | |
|
| |
Aken Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Jeu 30 Sep - 10:19 | |
| Il y avait une différence de niveau entre chelsea et l'om c'était de lataque defense mais bon l'om c'est bien défendu . | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Jeu 30 Sep - 10:22 | |
| - Nicolas Fauvergue a écrit:
- Mââùùrîî a écrit:
Même si j'aime pas l'om compare Chelsea avec Tel-Aviv , tu met Chelsea-Tel-Aviv yaura 5-0 alors arrete de bander parce que vous les aver battu 3-1 Pour l'instant il est bien placer pour avoir le droit de bander : Lyon 6pts, OM 0pt Bref c'est pas fini | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Jeu 30 Sep - 14:05 | |
| - Tyga a écrit:
- Nicolas Fauvergue a écrit:
- Mââùùrîî a écrit:
Même si j'aime pas l'om compare Chelsea avec Tel-Aviv , tu met Chelsea-Tel-Aviv yaura 5-0 alors arrete de bander parce que vous les aver battu 3-1 Pour l'instant il est bien placer pour avoir le droit de bander : Lyon 6pts, OM 0pt Bref c'est pas fini Marseille 11 pts, Lyon 5 pts. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Jeu 30 Sep - 14:07 | |
| - Kenji a écrit:
- LoL regarde ta signature et tn avatar avt dparlé
Et ? J'suis napolitain, toute ma famille italienne vie à Naples, j'vais passé mes vacances à Naples et quand j'y suis je vais au stade, je supporte Naples , j'ai des signatures / avatars de joueur de Naples, ou est le problème ? | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Jeu 30 Sep - 15:08 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Tyga a écrit:
- Mââùùrîî a écrit:
Même si j'aime pas l'om compare Chelsea avec Tel-Aviv , tu met Chelsea-Tel-Aviv yaura 5-0 alors arrete de bander parce que vous les aver battu 3-1 Pour l'instant il est bien placer pour avoir le droit de bander : Lyon 6pts, OM 0pt Bref c'est pas fini Marseille 11 pts, Lyon 5 pts. Désolé, on parle de Ligue 1 dans le sujet c'est vrai | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Jeu 30 Sep - 18:41 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Tyga a écrit:
- Mââùùrîî a écrit:
Même si j'aime pas l'om compare Chelsea avec Tel-Aviv , tu met Chelsea-Tel-Aviv yaura 5-0 alors arrete de bander parce que vous les aver battu 3-1 Pour l'instant il est bien placer pour avoir le droit de bander : Lyon 6pts, OM 0pt Bref c'est pas fini Marseille 11 pts, Lyon 5 pts. On parle de LDC ! Pas de L1 | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Jeu 30 Sep - 19:00 | |
| - Zack a écrit:
- MDRRR l'année dernière l'OM obtient un penalty pareil contre Boulogne qui nous a fait gagner le match(même situation main décollée etc...). Et tous les Lyonnais, Bordelais ou encore Parisiens criait au SCANDALE, "L'OM a payé l'arbitre" et tout le tralala. Et là on revoit les mêmes personnes dire "Si si Penalty tout à fait normal".
C'est juste hallucinant. Ta trop menti sur ce coup, sauf quelques con de ce forum, mais sinon personne a dit OM a payé arbitre, me souvien mm avoir dit, c'est rare de voir l'om se faire aidé par l''arbitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Jeu 30 Sep - 19:02 | |
| Bref, marseille n'a pas le niveau européen en ce moment de l'année. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Jeu 30 Sep - 19:12 | |
| --" J'aimerai bien voir Lyon contre Chelsea tient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Jeu 30 Sep - 19:14 | |
| - Tanguy- a écrit:
- --"
J'aimerai bien voir Lyon contre Chelsea tient. Toutes les équipes françaises perdent contre Chelsea, si il procure leurs jeux, surtout si ya Drogba et Lampard. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Jeu 30 Sep - 19:16 | |
| - Tanguy- a écrit:
- --"
J'aimerai bien voir Lyon contre Chelsea tient. Nous aumoins, on gagne le ' Réal ' soit disant pas en forme, l'an dernier, pas comme vous vous vous etes fais éclaté par le ' vieux Réal ' de Cr7, kaka etc.. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Jeu 30 Sep - 19:18 | |
| J'espère qu'on va battre le Zilina et se ressaisir pour le prochain match a Moscou, faut les gagner pour se qualifier .. Bon au pire ça sera l'Europa comme chaque année ça commence à être chiant | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Jeu 30 Sep - 19:19 | |
| - redLiberty a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- --"
J'aimerai bien voir Lyon contre Chelsea tient. Nous aumoins, on gagne le ' Réal ' soit disant pas en forme, l'an dernier, pas comme vous vous vous etes fais éclaté par le ' vieux Réal ' de Cr7, kaka etc.. Lolilol. Qui c'est fait pété par le Bayern Munich ? 3 - 0. Marseille a eu le grand Real quand il joué, vous le petit qui sous-estimé tous le monde | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Jeu 30 Sep - 19:48 | |
| | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Jeu 30 Sep - 20:18 | |
| Fin du débat qui dérive encore une fois sur Lyon. | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Jeu 30 Sep - 20:25 | |
| - Malipoliee a écrit:
- redLiberty a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- --"
J'aimerai bien voir Lyon contre Chelsea tient. Nous aumoins, on gagne le ' Réal ' soit disant pas en forme, l'an dernier, pas comme vous vous vous etes fais éclaté par le ' vieux Réal ' de Cr7, kaka etc.. Lolilol. Qui c'est fait pété par le Bayern Munich ? 3 - 0. Marseille a eu le grand Real quand il joué, vous le petit qui sous-estimé tous le monde Mitoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Et ma vie parle pas, Parce que c'est le grand Bayern, de Robben, Schweinsteiger pk tu parle? Marseille i sfon pété par le Milan AC tout pu du cul 2010 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| Chelsea / Olympique de Marseille | |
|