Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chelsea / Olympique de Marseille

+44
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Reus
Weyden
Amine
Guti '
Mathieu Valbuena ®
Nicolas Fauvergue
Nubi
Lefa
Vaan
Wadeh!
Jorel
D.I.A.B.S
Ruskov
Idriss Cheche
Vela.12
-Alves.7
Baines
eAd exe
Areski
Vitious
A.cole06
Alano93
Doudou
Still Dre
Ronaldo.9
Khalid
-Aguero
MarsLaCrapule
Tyga
Drake
Yatabare
Davidinho
Camara
Amar u Shakur
Malipoliee
Tanguy-
Calaga.
Marcheda
DaD
feway
Dalco
Ezro
Deco
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

Chelsea / Olympique de Marseille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:31

Kenji a écrit:
Kakuta il vous a fait du sal

Suce le Kakuta non ?
Il a rien fait du tout, celui qui nous a fait très mal c'est Malouda ouais
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:39

LOL jprefere sucé kakuta que sucé une ville ki né pa la mienne
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:50

Dit-il exhibant fiérement un joueur brésilien en signature et avatar, qui plus est jouant dans deux clubs étrangers.
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:30

LoL regarde ta signature et tn avatar avt dparlé
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:57

Weyden a écrit:
Zack a écrit:
MDRRR l'année dernière l'OM obtient un penalty pareil contre Boulogne qui nous a fait gagner le match(même situation main décollée etc...). Et tous les Lyonnais, Bordelais ou encore Parisiens criait au SCANDALE, "L'OM a payé l'arbitre" et tout le tralala. Et là on revoit les mêmes personnes dire "Si si Penalty tout à fait normal".

C'est juste hallucinant.

Ne compare pas la justice et l'injustice, c'est comme si lors d'un match un joueur d'Arsenal met une main dans la surface et l'arbitre ne siffle pas penalty, et que la scène se repasse avec la main dans la surface de l'Equipe Adverse l'Arbitre ne vas pas dire "Ah toi t'as mis une main donc je te siffle pas parce que j'ai pas sifflé toute à l'heure"

Non mais je pense que t'as compris ce que je voulais dire. Ce que je veux dire c'est que tous les anti-OM, sur une main décollée dans la surface (par exemple), si la main donne un Penalty à l'OM y'aurait pas du avoir penalty, mais par contre si c'est une main qui donne un penalty à l'équipe adverse ils diront "Bien sur que y'a main".
En gros des retournements de veste pas crédible du tout. Soit main décollée du corps ça fait Penalty, soit ça fait pas Penalty (c'est le gros débat), mais faut arrêter de juger qu'en fonction des clubs qu'on supporte ou qu'on ne supporte pas.
Mââùùrîî
Futur prodige
Futur prodige
Mââùùrîî

Localisation 76

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:36

2 0 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:51

Ouais j'avoue trop la honte prendre un tel CARTON face à cette petite équipe qui est Chelsea faut vraiment le faire exprès.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 9:53

Chelsea c'est pas Arles bande de con.
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:02

Mââùùrîî a écrit:
Même si j'aime pas l'om compare Chelsea avec Tel-Aviv , tu met Chelsea-Tel-Aviv yaura 5-0 alors arrete de bander parce que vous les aver battu 3-1
Aken
Futur prodige
Futur prodige
Aken

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:19

Il y avait une différence de niveau entre chelsea et l'om c'était de lataque defense mais bon l'om c'est bien défendu .
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga

Localisation 4 20 13 7 SanG

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:22

Nicolas Fauvergue a écrit:
Mââùùrîî a écrit:
Même si j'aime pas l'om compare Chelsea avec Tel-Aviv , tu met Chelsea-Tel-Aviv yaura 5-0 alors arrete de bander parce que vous les aver battu 3-1

Pour l'instant il est bien placer pour avoir le droit de bander : Lyon 6pts, OM 0pt
Bref c'est pas fini
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:05

Tyga a écrit:
Mââùùrîî a écrit:

Pour l'instant il est bien placer pour avoir le droit de bander : Lyon 6pts, OM 0pt
Bref c'est pas fini

Marseille 11 pts, Lyon 5 pts.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:07

Kenji a écrit:
LoL regarde ta signature et tn avatar avt dparlé

Et ? J'suis napolitain, toute ma famille italienne vie à Naples, j'vais passé mes vacances à Naples et quand j'y suis je vais au stade, je supporte Naples , j'ai des signatures / avatars de joueur de Naples, ou est le problème ?
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga

Localisation 4 20 13 7 SanG

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:08

Tanguy- a écrit:
Tyga a écrit:
Mââùùrîî a écrit:

Bref c'est pas fini

Désolé, on parle de Ligue 1 dans le sujet c'est vrai
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:41

Tanguy- a écrit:
Tyga a écrit:
Mââùùrîî a écrit:

Bref c'est pas fini

On parle de LDC ! Pas de L1
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:00

Zack a écrit:
MDRRR l'année dernière l'OM obtient un penalty pareil contre Boulogne qui nous a fait gagner le match(même situation main décollée etc...). Et tous les Lyonnais, Bordelais ou encore Parisiens criait au SCANDALE, "L'OM a payé l'arbitre" et tout le tralala. Et là on revoit les mêmes personnes dire "Si si Penalty tout à fait normal".

C'est juste hallucinant.

Ta trop menti sur ce coup, sauf quelques con de ce forum, mais sinon personne a dit OM a payé arbitre, me souvien mm avoir dit, c'est rare de voir l'om se faire aidé par l''arbitre
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:02

Bref, marseille n'a pas le niveau européen en ce moment de l'année.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:12

--"
J'aimerai bien voir Lyon contre Chelsea tient.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:14

Tanguy- a écrit:
--"

Toutes les équipes françaises perdent contre Chelsea, si il procure leurs jeux, surtout si ya Drogba et Lampard.
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:16

Tanguy- a écrit:
--"
Nous aumoins, on gagne le ' Réal ' soit disant pas en forme, l'an dernier, pas comme vous vous vous etes fais éclaté par le ' vieux Réal ' de Cr7, kaka etc..
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:18

J'espère qu'on va battre le Zilina et se ressaisir pour le prochain match a Moscou, faut les gagner pour se qualifier .. Bon au pire ça sera l'Europa comme chaque année ça commence à être chiant
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:19

redLiberty a écrit:
Tanguy- a écrit:
--"
Nous aumoins, on gagne le ' Réal ' soit disant pas en forme, l'an dernier, pas comme vous vous vous etes fais éclaté par le ' vieux Réal ' de Cr7, kaka etc..

Lolilol. Qui c'est fait pété par le Bayern Munich ? 3 - 0.
Marseille a eu le grand Real quand il joué, vous le petit qui sous-estimé tous le monde
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:48

+1
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:18

Fin du débat qui dérive encore une fois sur Lyon.
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:25

Malipoliee a écrit:
redLiberty a écrit:
Tanguy- a écrit:
--"

Lolilol. Qui c'est fait pété par le Bayern Munich ? 3 - 0.
Marseille a eu le grand Real quand il joué, vous le petit qui sous-estimé tous le monde
Mitoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Et ma vie parle pas, Parce que c'est le grand Bayern, de Robben, Schweinsteiger pk tu parle? Marseille i sfon pété par le Milan AC tout pu du cul 2010
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille   Chelsea / Olympique de Marseille - Page 9 Icon_minitime

Chelsea / Olympique de Marseille
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant