| Chelsea / Olympique de Marseille | |
|
+44-flodu91-/Omig Grigny'Boy Reus Weyden Amine Guti ' Mathieu Valbuena ® Nicolas Fauvergue Nubi Lefa Vaan Wadeh! Jorel D.I.A.B.S Ruskov Idriss Cheche Vela.12 -Alves.7 Baines eAd exe Areski Vitious A.cole06 Alano93 Doudou Still Dre Ronaldo.9 Khalid -Aguero MarsLaCrapule Tyga Drake Yatabare Davidinho Camara Amar u Shakur Malipoliee Tanguy- Calaga. Marcheda DaD feway Dalco Ezro Deco 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Mar 28 Sep - 19:21 | |
| marseille a perdu le match le plus important de la poule c'est a dire Om-Spartak mais bon ils vont rattraper le spartak parce qu'ils jouent x2 de suite zilina donc les 2 clubs auront 6pts avant de saffronter en russie | |
|
| |
Drake Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Mar 28 Sep - 19:21 | |
| J'ai vérifier adthe et j'ai pas TF1... | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Mar 28 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Mar 28 Sep - 19:24 | |
| BREF L'OM ET FAIT POUR LES CHAMPIONNAT COUPE DE FRANCE TOUS SA ME PAS POUR LA LDC | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Mar 28 Sep - 19:26 | |
| quequil fait trop le mito gignac | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Mar 28 Sep - 19:26 | |
| C'est Chelsea en face mec, arrête de croire qu'on joue contre West Bromwich. | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Mar 28 Sep - 19:28 | |
| Contre les russe vous aver ptaitre bien joué mes perdu sa fait 3 ans vous arrive pas a passé les poule point .
Désole me la chelsea joue contre west Bromwich il samuse apres dechamp a ause dire ce facil de gg contre des petit club me la jvoi que l'om foute rien . | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Mar 28 Sep - 19:31 | |
| Chelsea = petit club ? Bref, ça nous réussit pas jdis pas le contraire mais arrête de croire que Lyon est supérieur à l'OM. | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Mar 28 Sep - 19:32 | |
| Ptaitre en championnat ce la crise a lyon jesper sa va mieux aller dans les prochaine journée a venir et la pk tu me compare lyon a l'om jte parle de lyon la ce toi tu dit revenez au sujet et tu va dans un hs tu me parle de lyon
et ausi pour linstin en LDC Lyon et superieur a l'om | |
|
| |
-Alves.7 Novice
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Mar 28 Sep - 19:33 | |
| C'est bon c'est Chelsea toi direct tu dit ouais c'est Chelsea ect.. Arrête Marseille se font enculer toutes les années en ligue des champions et pas par que des grands clubs donc.. C'est sur pas marquer contre le Spartak c'est chaud.. Lol. | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Mar 28 Sep - 19:33 | |
| MEME EN EUROPA LIGUE IL ARRIVE MEME PAS A GG | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Mar 28 Sep - 19:34 | |
| et jai pas di que chel été un petit club la je parle de l'om | |
|
| |
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Mar 28 Sep - 19:35 | |
| | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Mar 28 Sep - 19:35 | |
| Mais mec comment tu met Valbuena sur le banc et tu met brandao vous aller me dire pr le physique j'en ai rien a foutre Valbuena il é ds une forme exceptionnelle tu le met point barre faut arreter les conneries ok tu met heinze a la place de taiwo pckil a plus dexperience mais taiwo mon frere avc c frappe de baizer et c coup franc il px faire kelke chose tjrs physique physique wallah i fon chier à la fin regarde les club FR comme i fon tiep sur la scene europeen putin --' | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Mar 28 Sep - 19:36 | |
| - Feway' a écrit:
- Ptaitre en championnat ce la crise a lyon jesper sa va mieux aller dans les prochaine journée a venir et la pk tu me compare lyon a l'om jte parle de lyon la ce toi tu dit revenez au sujet et tu va dans un hs tu me parle de lyon
et ausi pour linstin en LDC Lyon et superieur a l'om Feway jte compare Lyon à l'OM vu que t'as commencé à parler du parcours de l'OM en LDC en comparaison ( jsais pas si tu vas comprendre ce mot ) avec celui de Lyon donc jcompare à ta façon, normal non? Alves, on perd contre Spartak t'as vu le match ? Je vais supposer que oui, tu vois bien que c'est un HOLD UP le match comme OM - Milan au Vélodrome donc tu peux pas dire qu'on a mal joué contre Spartak. C'est comme Lyon - St E, Lyon a tout dominé a été supérieur à St E mais ont perdu donc voilà faut comprendre le foot aussi et pas dire '' perdre contre Spartak c'est chaud.. ''. | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Mar 28 Sep - 19:37 | |
| Marseille fait toujours pitié à voir, Cheyrou qui nous fait un match de merde
| |
|
| |
Wadeh! Futur prodige
| Dégouté nsm mais c'est pas encor perdu la calif... | |
|
| |
Vaan V.I.P
| On joue en trottinant --' abusé on dirait que l'OM s'en bas les couilles putain ils me saoulent.
Faut déjà virer Brandao et mettre Valbuena
Arbitre en bois, M'bia regarde même pas le ballon tsss | |
|
| |
Lefa Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Mar 28 Sep - 19:40 | |
| - Drake a écrit:
- J'ai vérifier adthe et j'ai pas TF1...
Sur le site de TF1. http://www.tf1.fr/live/ | |
|
| |
-Alves.7 Novice
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Mar 28 Sep - 19:42 | |
| Ce qui est con là avec Marseille c'est qu'ils cherchent trop direct aller devant sans bien construire hop jtenvoie un grand ballon devant pour Gignac mais sa fini sois dans les bras de Cech sois c'est un defenseur qui dégage. C'est sa qu'est dommage tu regarde Chelsea eux la ils font bien tourner et toutes les équipes sont capable de faire sa donc me sortez pas ouais mais c'est chelsea lol.. | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Mar 28 Sep - 19:42 | |
| Jlis de ses trucs, genre Jorel '' Marseille fait toujours pitié à voir '' tu parles dans tous les matchs ? Donc en championnat aussi ? Fait pas de généralité pour rien parce que t'es parisien. - -Alves.7 a écrit:
- Ce qui est con là avec Marseille c'est qu'ils cherchent trop direct aller devant sans bien construire hop jtenvoie un grand ballon devant pour Gignac mais sa fini sois dans les bras de Cech sois c'est un defenseur qui dégage. C'est sa qu'est dommage tu regarde Chelsea eux la ils font bien tourner et toutes les équipes sont capable de faire sa donc me sortez pas ouais mais c'est chelsea lol..
Il joue mal, j'ai dis que Marseille avait bien joué ? Sérieux lit ce que jmarque parce que c'est chaud mon gars. Chelsea fait une pression énorme plus Marseille qui joue vraiment pas bien, on voit le résultat.
Dernière édition par Vitious le Mar 28 Sep - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Ronaldo.9 Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Mar 28 Sep - 19:43 | |
| - Zack a écrit:
- On joue en trottinant --' abusé on dirait que l'OM s'en bas les couilles putain ils me saoulent.
Faut déjà virer Brandao et mettre Valbuena
Arbitre en bois, M'bia regarde même pas le ballon tsss Comment tu peux dire sa virer Brandao ? ta tjrs besoin d'un joueur comme lui, un bon point d'appui et un bon joueur en pivot c'est précieux pour le jeu et surtout en LDC ma guel même si il est nul, à un moment donné t'aura besoin de lui dans le match | |
|
| |
-Alves.7 Novice
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Mar 28 Sep - 19:45 | |
| Je parle pas à toi Vitious lol. | |
|
| |
feway Classe national
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Mar 28 Sep - 19:47 | |
| - Vitious a écrit:
- Feway' a écrit:
- Ptaitre en championnat ce la crise a lyon jesper sa va mieux aller dans les prochaine journée a venir et la pk tu me compare lyon a l'om jte parle de lyon la ce toi tu dit revenez au sujet et tu va dans un hs tu me parle de lyon
et ausi pour linstin en LDC Lyon et superieur a l'om Feway jte compare Lyon à l'OM vu que t'as commencé à parler du parcours de l'OM en LDC en comparaison ( jsais pas si tu vas comprendre ce mot ) avec celui de Lyon donc jcompare à ta façon, normal non? Alves, on perd contre Spartak t'as vu le match ? Je vais supposer que oui, tu vois bien que c'est un HOLD UP le match comme OM - Milan au Vélodrome donc tu peux pas dire qu'on a mal joué contre Spartak. C'est comme Lyon - St E, Lyon a tout dominé a été supérieur à St E mais ont perdu donc voilà faut comprendre le foot aussi et pas dire '' perdre contre Spartak c'est chaud.. ''. Ce un match de championnat lyon asse Marseille truc ce en ligue des champion ta pas le droit a l'erreur dans cette compet ta pas 40 match ... et parle moi de cette victoire en final de l'om qui remonte du 18 eme siécle cette avant avant quand yavais bolie les truc du genre mtn on parle de mtn désole me l'om ne fou rien en ligue des champion lyon et tjr le dernier club a rpz la france en ldc Quand tu ma parle de milan jai compris suis de l'année dernier
Dernière édition par Feway' le Mar 28 Sep - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
-Alves.7 Novice
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Mar 28 Sep - 19:48 | |
| Et oui Vitous j'ai dit pas marqué contre le Spartak c'est chaud ;) Pas perdre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille | |
| |
|
| |
| Chelsea / Olympique de Marseille | |
|