Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Jeu 30 Sep - 20:27 | |
| | |
|
Wadeh! Futur prodige
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Jeu 30 Sep - 20:29 | |
| Sa ve parlé du passé ? .... Om 1 ligue des Champion, OL 0 ligue des Champion... mais sinon c'est bon on a perdu vs chelsea ol oré pas fai mieu mais bon c pas fini | |
|
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Jeu 30 Sep - 21:38 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Kenji a écrit:
- LoL regarde ta signature et tn avatar avt dparlé
Et ? J'suis napolitain, toute ma famille italienne vie à Naples, j'vais passé mes vacances à Naples et quand j'y suis je vais au stade, je supporte Naples , j'ai des signatures / avatars de joueur de Naples, ou est le problème ? Bah tg c pareil jsuis brésilien pédal | |
|
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Ven 1 Oct - 10:47 | |
| - redLiberty a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- redLiberty a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- --"
J'aimerai bien voir Lyon contre Chelsea tient. Nous aumoins, on gagne le ' Réal ' soit disant pas en forme, l'an dernier, pas comme vous vous vous etes fais éclaté par le ' vieux Réal ' de Cr7, kaka etc.. Lolilol. Qui c'est fait pété par le Bayern Munich ? 3 - 0. Marseille a eu le grand Real quand il joué, vous le petit qui sous-estimé tous le monde Mitoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Et ma vie parle pas, Parce que c'est le grand Bayern, de Robben, Schweinsteiger pk tu parle? Marseille i sfon pété par le Milan AC tout pu du cul 2010 3 - 0 ou pas ? | |
|
D.I.A.B.S Classe mondial
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Ven 1 Oct - 10:56 | |
| bref *lock* c'est du passez | |
|
Deco V.I.P
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille Ven 1 Oct - 16:12 | |
| - redLiberty a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- redLiberty a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- --"
J'aimerai bien voir Lyon contre Chelsea tient. Nous aumoins, on gagne le ' Réal ' soit disant pas en forme, l'an dernier, pas comme vous vous vous etes fais éclaté par le ' vieux Réal ' de Cr7, kaka etc.. Lolilol. Qui c'est fait pété par le Bayern Munich ? 3 - 0. Marseille a eu le grand Real quand il joué, vous le petit qui sous-estimé tous le monde Mitoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Et ma vie parle pas, Parce que c'est le grand Bayern, de Robben, Schweinsteiger pk tu parle? Marseille i sfon pété par le Milan AC tout pu du cul 2010 Lyon tout pu du cul sur l'ensemble de son existence, un LYONNAIS qui ose parler du Milan AC ? On aura tout vu sur ce forum. Bref, je lock | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea / Olympique de Marseille | |
| |
|