| Olympique de Marseille - Chelsea | |
|
+27Mathieu Valbuena ® Alano93 Vitious Yatabare 00tho Tyga BlackDown Vaan Kikos Still Fresh Ruskov -flodu91-/Omig Grigny'Boy Areski 4-EV3R Davidinho Dalco Oktay' DaD Canales ' Vins' Voronin Cristiano Ronaldo' Don Ayoub Tanguy- Enes Malipoliee Still Dre 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Still Dre V.I.P
| Sujet: Olympique de Marseille - Chelsea Mar 7 Déc - 10:55 | |
| Mercredi 20h45 TF1 Match de gala retour de drogba au vel aïe ça promet les lyonnais regardé vs alé voir c quoi une vrai ambiance | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mar 7 Déc - 11:06 | |
| Match Nul, vu la perf de chelsea en ce moment | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mar 7 Déc - 11:11 | |
| J'éspere qu'on va assisté a un match et pas a un entrainement de chelsea | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mar 7 Déc - 11:55 | |
| L'ambiance va être énorme, mais bon j'pense pas qu'on gagnera. | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mar 7 Déc - 12:27 | |
| Je m'attends bien à une surprise. | |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mar 7 Déc - 12:44 | |
| Je pense pas qu'on gagne, mais en meme temps Vu ce que fait Chelsea en ce moment ça devient du 50-50 vu que ses pas la féte à l'OM non plus.. | |
|
| |
Voronin Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mar 7 Déc - 13:14 | |
| Chelsea pas en forme du tout , Marseille un peu plus en forme que Chelsea , je verrai bien un 1-1 avec un but de Drogba. | |
|
| |
Vins' Novice
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mar 7 Déc - 16:22 | |
| νι¢тσιяє ∂є ¢нєℓѕєα. נє ѕєηѕ qυє ∂яσgвα να мαяqυєя. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mar 7 Déc - 16:59 | |
| - Enes a écrit:
- J'éspere qu'on va assisté a un match et pas a un entrainement de chelsea
Typiquement le post d'un Parisien / Lyonnais . | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mar 7 Déc - 17:02 | |
| Perso, c'est pas le match qui m'interesse pour une fois mais l'accueil reservé à Drogba qui va être triomphante .. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mar 7 Déc - 17:03 | |
| Quand on pense que Drogba voulait rester.. putain il a vraiment fait le con sur ce coup Pape :( | |
|
| |
Oktay' Prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mar 7 Déc - 17:13 | |
| ALORS JE DIT 1 - 0 POUR MARSEILLE chelsea sont en crise il on perdu leur 2 dernier match Sunderland 3 - 0 : Birghinam 1 - 0
et jvois marseille s'imposer | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mar 7 Déc - 17:17 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Quand on pense que Drogba voulait rester.. putain il a vraiment fait le con sur ce coup Pape :(
C'est pas Pape c'est RLD ^^ et en plus 30 M quand meme ... Drogba etait pas la star qu'il est | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mar 7 Déc - 17:57 | |
| Drogba va marqué, et va pas fêter son but. | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mar 7 Déc - 18:03 | |
| - Canales ' a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Quand on pense que Drogba voulait rester.. putain il a vraiment fait le con sur ce coup Pape :(
C'est pas Pape c'est RLD ^^ et en plus 30 M quand meme ... Drogba etait pas la star qu'il est Non cest Pape, y'a eu un article ché plu ou à ce sujet ojd , Drogba avait dans l'esprit de rester et il avait meme penser à des recrues , il voulait gagner la L1 . Pape est aller le voir il lui a dit l'offre est trop grande on veut que tu partes . | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mar 7 Déc - 19:01 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Tanguy- a écrit:
C'est pas Pape c'est RLD ^^ et en plus 30 M quand meme ... Drogba etait pas la star qu'il est Non cest Pape, y'a eu un article ché plu ou à ce sujet ojd , Drogba avait dans l'esprit de rester et il avait meme penser à des recrues , il voulait gagner la L1 . Pape est aller le voir il lui a dit l'offre est trop grande on veut que tu partes . Bah sur Canal + y'avai un doc sur lui on voit pape y dire (aek son accent de Niaffou) : L'offre n'ai aps arrivé sur mon bureau , ni sur celui de José (anigo) Mais sur celui de Monsieur Louis Dreyfus , On voit aussi Drogba dire qu'il aprié pr ke la visite Médicale vois une blessure sur lui | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mar 7 Déc - 19:07 | |
| - Jawad a écrit:
- Mercredi 20h45 TF1
Match de gala retour de drogba au vel aïe ça promet les lyonnais regardé vs alé voir c quoi une vrai ambiance Pourquoi les lyonnais? | |
|
| |
4-EV3R Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mar 7 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mar 7 Déc - 20:04 | |
| - Canales ' a écrit:
- Tanguy- a écrit:
- Canales ' a écrit:
- Tanguy- a écrit:
C'est pas Pape c'est RLD ^^ et en plus 30 M quand meme ... Drogba etait pas la star qu'il est Non cest Pape, y'a eu un article ché plu ou à ce sujet ojd , Drogba avait dans l'esprit de rester et il avait meme penser à des recrues , il voulait gagner la L1 . Pape est aller le voir il lui a dit l'offre est trop grande on veut que tu partes . Bah sur Canal + y'avai un doc sur lui on voit pape y dire (aek son accent de Niaffou) : L'offre n'ai aps arrivé sur mon bureau , ni sur celui de José (anigo) Mais sur celui de Monsieur Louis Dreyfus , On voit aussi Drogba dire qu'il aprié pr ke la visite Médicale vois une blessure sur lui "Quand je pars en vacances, en fin de saison, pour moi, c’est clair : l’OM de la saison suivante va être énorme. Avec Pape, on discute des joueurs qui peuvent venir nous renforcer. J’appelle même Benoît Pedretti pour l’inciter à nous rejoindre... Je veux être champion et battre le record de buts marqués ici par Papin. Et puis Pape vient me retrouver durant l’été au Cameroun, où je suis pour un match qualificatif des éliminatoires de la Coupe du Monde. Après la rencontre, l’air grave, il me convoque dans sa chambre. Et là, c’est comme si je prenais un camion sur la tête : il m’apprend que l’Olympique de Marseille souhaite me vendre car Chelsea vient de faire une proposition énorme. Je n’étais au courant de rien. J’ai vraiment le sentiment d’un terrible coup de poignard. (…) Moi, je ne veux pas partir, point. Comme je vois Pape insister, je lui dis : “Si l’offre est tellement énorme, que Marseille me donne en net simplement la moitié de ce que me propose Chelsea en brut !” Et dire que je viens de prolonger d’une année supplémentaire il y a quelques semaines... »." Propos de Drogba recueilli par FranceFootball. | |
|
| |
Areski Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mar 7 Déc - 20:05 | |
| - Davidinho a écrit:
- Jawad a écrit:
- Mercredi 20h45 TF1
Match de gala retour de drogba au vel aïe ça promet les lyonnais regardé vs alé voir c quoi une vrai ambiance
Pourquoi les lyonnais? Car y'a pas tellement d'ambiance à Gerland .. | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mar 7 Déc - 21:31 | |
| J'espère a une belle victoire marseillaise psk la perdre contre Nice sa fou le seum | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mer 8 Déc - 9:03 | |
| - Tanguy- a écrit:
37M€ ça se refuse pas. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mer 8 Déc - 9:04 | |
| - Davidinho a écrit:
- Jawad a écrit:
- Mercredi 20h45 TF1
Match de gala retour de drogba au vel aïe ça promet les lyonnais regardé vs alé voir c quoi une vrai ambiance
Pourquoi les lyonnais? Pck vous joué dans un cimetière | |
|
| |
Cristiano Ronaldo' Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mer 8 Déc - 10:46 | |
| Drogba si il marque il va pas féter son but. | |
|
| |
-flodu91-/Omig Grigny'Boy Futur prodige
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea Mer 8 Déc - 10:49 | |
| Que Marseille gagne ou pas sa changera rien on sera 2eme otan faire du beau jeu que d'aller cherché la victoir *,*
Motta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea | |
| |
|
| |
| Olympique de Marseille - Chelsea | |
|