Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Olympique de Marseille - Chelsea

+27
Mathieu Valbuena ®
Alano93
Vitious
Yatabare
00tho
Tyga
BlackDown
Vaan
Kikos
Still Fresh
Ruskov
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Areski
4-EV3R
Davidinho
Dalco
Oktay'
DaD
Canales '
Vins'
Voronin
Cristiano Ronaldo'
Don Ayoub
Tanguy-
Enes
Malipoliee
Still Dre
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Olympique de Marseille - Chelsea Empty
MessageSujet: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:55

Mercredi 20h45 TF1
Match de gala
retour de drogba au vel aïe ça promet les lyonnais regardé vs alé voir c quoi une vrai ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:06

Match Nul, vu la perf de chelsea en ce moment
Enes
Classe mondial
Classe mondial

Localisation 38300 Belfort

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:11

J'éspere qu'on va assisté a un match et pas a un entrainement de chelsea
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:55

L'ambiance va être énorme, mais bon j'pense pas qu'on gagnera.
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:27

Je m'attends bien à une surprise.
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'

Localisation 06

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:44

Je pense pas qu'on gagne, mais en meme temps Vu ce que fait Chelsea en ce moment ça devient du 50-50 vu que ses pas la féte à l'OM non plus..
Voronin
Futur prodige
Futur prodige
Voronin

Localisation Caracas , Venezuela

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:14

Chelsea pas en forme du tout , Marseille un peu plus en forme que Chelsea , je verrai bien un 1-1 avec un but de Drogba.
Vins'
Novice
Novice
Vins'

Localisation 75019

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:22

νι¢тσιяє ∂є ¢нєℓѕєα. נє ѕєηѕ qυє ∂яσgвα να мαяqυєя.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:59

Enes a écrit:
J'éspere qu'on va assisté a un match et pas a un entrainement de chelsea

Typiquement le post d'un Parisien / Lyonnais .
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:02

Perso, c'est pas le match qui m'interesse pour une fois mais l'accueil reservé à Drogba qui va être triomphante ..
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:03

Quand on pense que Drogba voulait rester.. putain il a vraiment fait le con sur ce coup Pape :(
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'

Localisation Miami

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:13

ALORS JE DIT 1 - 0 POUR MARSEILLE chelsea sont en crise il on perdu leur 2 dernier match Sunderland 3 - 0 : Birghinam 1 - 0

et jvois marseille s'imposer
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:17

Tanguy- a écrit:
Quand on pense que Drogba voulait rester.. putain il a vraiment fait le con sur ce coup Pape :(

C'est pas Pape c'est RLD ^^ et en plus 30 M quand meme ... Drogba etait pas la star qu'il est
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:57

Drogba va marqué, et va pas fêter son but.
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:03

Canales ' a écrit:
Tanguy- a écrit:

C'est pas Pape c'est RLD ^^ et en plus 30 M quand meme ... Drogba etait pas la star qu'il est

Non cest Pape, y'a eu un article ché plu ou à ce sujet ojd , Drogba avait dans l'esprit de rester et il avait meme penser à des recrues , il voulait gagner la L1 . Pape est aller le voir il lui a dit l'offre est trop grande on veut que tu partes .
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:01

Tanguy- a écrit:
Canales ' a écrit:
Tanguy- a écrit:

Non cest Pape, y'a eu un article ché plu ou à ce sujet ojd , Drogba avait dans l'esprit de rester et il avait meme penser à des recrues , il voulait gagner la L1 . Pape est aller le voir il lui a dit l'offre est trop grande on veut que tu partes .

Bah sur Canal + y'avai un doc sur lui on voit pape y dire (aek son accent de Niaffou) : L'offre n'ai aps arrivé sur mon bureau , ni sur celui de José (anigo) Mais sur celui de Monsieur Louis Dreyfus , On voit aussi Drogba dire qu'il aprié pr ke la visite Médicale vois une blessure sur lui
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:07

Jawad a écrit:
Mercredi 20h45 TF1
Match de gala
retour de drogba au vel aïe ça promet les lyonnais regardé vs alé voir c quoi une vrai ambiance

Pourquoi les lyonnais?
4-EV3R
Futur prodige
Futur prodige
4-EV3R

Localisation lewus ntm

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:51

sava etre un beau match
Tanguy-
V.I.P
V.I.P
Tanguy-

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:04

Canales ' a écrit:
Tanguy- a écrit:
Canales ' a écrit:
Tanguy- a écrit:

Bah sur Canal + y'avai un doc sur lui on voit pape y dire (aek son accent de Niaffou) : L'offre n'ai aps arrivé sur mon bureau , ni sur celui de José (anigo) Mais sur celui de Monsieur Louis Dreyfus , On voit aussi Drogba dire qu'il aprié pr ke la visite Médicale vois une blessure sur lui

"Quand je pars en vacances, en fin de saison, pour moi, c’est clair : l’OM de la saison suivante va être énorme. Avec Pape, on discute des joueurs qui peuvent venir nous renforcer. J’appelle même Benoît Pedretti pour l’inciter à nous rejoindre... Je veux être champion et battre le record de buts marqués ici par Papin. Et puis Pape vient me retrouver durant l’été au Cameroun, où je suis pour un match qualificatif des éliminatoires de la Coupe du Monde. Après la rencontre, l’air grave, il me convoque dans sa chambre. Et là, c’est comme si je prenais un camion sur la tête : il m’apprend que l’Olympique de Marseille souhaite me vendre car Chelsea vient de faire une proposition énorme. Je n’étais au courant de rien. J’ai vraiment le sentiment d’un terrible coup de poignard. (…) Moi, je ne veux pas partir, point. Comme je vois Pape insister, je lui dis : “Si l’offre est tellement énorme, que Marseille me donne en net simplement la moitié de ce que me propose Chelsea en brut !” Et dire que je viens de prolonger d’une année supplémentaire il y a quelques semaines... »."

Propos de Drogba recueilli par FranceFootball.
Areski
Futur prodige
Futur prodige
Areski

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:05

Davidinho a écrit:
Jawad a écrit:
Mercredi 20h45 TF1
Match de gala

Pourquoi les lyonnais?

Car y'a pas tellement d'ambiance à Gerland ..
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea Icon_minitimeMar 7 Déc - 21:31

J'espère a une belle victoire marseillaise psk la perdre contre Nice sa fou le seum
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:03

Tanguy- a écrit:
37M€ ça se refuse pas.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:04

Davidinho a écrit:
Jawad a écrit:
Mercredi 20h45 TF1
Match de gala

Pourquoi les lyonnais?
Pck vous joué dans un cimetière
Cristiano Ronaldo'
Futur prodige
Futur prodige
Cristiano Ronaldo'

Localisation 06

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:46

Drogba si il marque il va pas féter son but.
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:49

Que Marseille gagne ou pas sa changera rien on sera 2eme otan faire du beau jeu que d'aller cherché la victoir *,*

Motta
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille - Chelsea   Olympique de Marseille - Chelsea Icon_minitime

Olympique de Marseille - Chelsea
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant