| France - Biélorussie | |
|
+51Oktay Casi' Nubi flower.9 Tyga A1gerien™ Ruskov -Alves.7 Marvyn feway NaCoMo Lewus Areski Still Fresh Oddo Do ' Buerato Nicolas Fauvergue Zak Xeryo' Boulet Loris DaD Vitious Yatabare Enes Dalco Weyden Malipoliee Guti ' Ak0n- Tanguy- Vaan 00tho Jorel Still Dre Beloux' Oktay' Calaga. Brasco Doudou Alano93 Podol" Zian' Biggy BDF Ali Mââùùrîî Demi Portion Baines Lexro Davidinho 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 22:36 | |
| - Zack a écrit:
- Lloris : rien eu à faire
Toute la défense : nul M'Vila : Bon Diaby : Bon Malouda : Moyen Menez : extrêmement mauvais Remy : mauvais jusqu'à sa sortie Valbuena : Plutôt bon, le seul à avoir essayer de réveiller cette équipe d'endormis... Hoarau : Nul Saha : en Mousse Voila faudrait juste essayer Toulalan au coté de M'vila et Diaby | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 22:38 | |
| - redLiberty a écrit:
- Zack a écrit:
Toute la défense : nul M'Vila : Bon Diaby : Bon Malouda : Moyen Menez : extrêmement mauvais Remy : mauvais jusqu'à sa sortie Valbuena : Plutôt bon, le seul à avoir essayer de réveiller cette équipe d'endormis... Hoarau : Nul Saha : en Mousse Voila faudrait juste essayer Toulalan au coté de M'vila et Diaby GROS FOOTIX | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 22:38 | |
| c raymond domenech ki ta appri le foot ou koi? | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 22:39 | |
| - Malipoliee a écrit:
- c raymond domenech ki ta appri le foot ou koi?
ferme tg juste tassum pas ke les joueurs de paris i son naze ke les lyonai son bon et devrai etr en EDF tou simplement sauf ke on voit la dif kan blanc prend des marseillais et parisien en EDF, sa march pas on perd toujours, mtn on vera si il aligne cisshoko gourcuf toulalan on vera | |
|
| |
Vitious Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 22:41 | |
| Lyonnais en EDF pendant la période de 2008, résultat ? Fiasco. Pareil pour la coupe du monde. | |
|
| |
-Alves.7 Novice
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 22:51 | |
| Gameiro a fait une putain d'entrée en jeu par contre chaud il est bon lui. Par contre quand il fait le centre là après avoir passer le joueur sur le côté, il aurais dus tirer jpense ^^ | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 22:56 | |
| - redLiberty a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- c raymond domenech ki ta appri le foot ou koi?
ferme tg juste tassum pas ke les joueurs de paris i son naze ke les lyonai son bon et devrai etr en EDF tou simplement sauf ke on voit la dif kan blanc prend des marseillais et parisien en EDF, sa march pas on perd toujours, mtn on vera si il aligne cisshoko gourcuf toulalan on vera Enorme le footix MDRRRRRRRRRRRRRRRR Toulalan est affreux, Gourcuff tu le sucé pas, maintenant qu'il est à lyon boum ta son zizi dans la bouche domenech était un gros suceur de lyonnais c'est limite si l'équipe de france n'était pas l'olympique lyonnais regarde les résultats stp, éliminé 1er tour euro, éliminé 1er tour cdm arrete de croire que c'est lyon qui posséde les meilleurs joueurs français tu fait délire toi toulalan cousin il touche pas une bille il sert que à mettre des revers de la main à la balle comme contre lorient | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 23:02 | |
| Mais Clichy a bien joué wallah c'est le seul sur son côté qui a couru comme un guedin et a recuperer bcp de ballon. Deçu de Hoarau, Menez. Pour moi c'est n'est pas qu'une question d'entraineur c'est aussi peut être que l'equipe de france est vraiment une equipe moyenne. | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 23:08 | |
| Ouais j'avou l'équipe elle pue on a pas de bête de joueur, sauf mvila ki fé le match de sa vie, mais bon je le vois comme gourcuff, il nous déblok de deux match en edf, et il a été tro médiatisé depui il fé rien sauf raté c coup fran kil réussi a bordo | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 23:09 | |
| ptain mtnt jcompte plus ke sur le maroc pr minpréssioné | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 23:15 | |
| - Calaga. a écrit:
- Mais Clichy a bien joué wallah c'est le seul sur son côté qui a couru comme un guedin et a recuperer bcp de ballon. Deçu de Hoarau, Menez. Pour moi c'est n'est pas qu'une question d'entraineur c'est aussi peut être que l'equipe de france est vraiment une equipe moyenne.
Tu rigole je l'est trouvé nul sur tout le match, peut etre une ou 2 actions sur le but il se fait violé par Hleb est aps le plus fort des deux | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 23:39 | |
| Rami je ne l'ai pas trouvé mauvais | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 23:50 | |
| Moi c'est mexes j'ai pas trouvé mauvais, mais il manque d'engagement il fini pas c'est truc | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 23:57 | |
| - Jawad a écrit:
- Calaga. a écrit:
- Mais Clichy a bien joué wallah c'est le seul sur son côté qui a couru comme un guedin et a recuperer bcp de ballon. Deçu de Hoarau, Menez. Pour moi c'est n'est pas qu'une question d'entraineur c'est aussi peut être que l'equipe de france est vraiment une equipe moyenne.
Tu rigole je l'est trouvé nul sur tout le match, peut etre une ou 2 actions sur le but il se fait violé par Hleb est aps le plus fort des deux Sérieux il a bien joué, l'un des seuls mais peut être que t'es plus critique que moi. Toute façon Menez, Hoarau ont été décevant. | |
|
| |
Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 23:58 | |
| - Zack a écrit:
Toute la défense : nul M'Vila : Bon Diaby : Bon Malouda : Moyen Menez : extrêmement mauvais Remy : mauvais jusqu'à sa sortie Valbuena : Plutôt bon, le seul à avoir essayer de réveiller cette équipe d'endormis... Hoarau : Nul Saha : en Mousse Diaby il a déçu, ou tu l'as vu bon ? | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 0:09 | |
| - Baptista a écrit:
- Zack a écrit:
Toute la défense : nul M'Vila : Bon Diaby : Bon Malouda : Moyen Menez : extrêmement mauvais Remy : mauvais jusqu'à sa sortie Valbuena : Plutôt bon, le seul à avoir essayer de réveiller cette équipe d'endormis... Hoarau : Nul Saha : en Mousse Diaby il a déçu, ou tu l'as vu bon ? Ta craqué toi Baptista, n'attend pas que Diaby te marque un but. C'est un milieu defensif il a été plus que bon à son poste. | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 0:32 | |
| Diaby, Valbuena, M'Vila sont pour moi les seuls satisfaction du match surtout MVila, le reste 0 pointé | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 0:38 | |
| - Jawad a écrit:
- Diaby, Valbuena, M'Vila sont pour moi les seuls satisfaction du match surtout MVila, le reste 0 pointé
Malouda ? Sinon je pense que Gameiro aurait changé le match | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 0:40 | |
| Je l'est trouvé bof Malouda il a déjà fait mieux honnêtement il ma légérement déçu même si il était quand même au dessus de Sagna, Hoarau, Menez et compagnie | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 0:41 | |
| Sagna ce mec il sait pas centré, et ta AW qui fait genre c'est un bon centreur, vive sagnol .. | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 0:46 | |
| Moi jdit prochain match tout de suite mettre Remy - Gameiro ou Benzema-Gameiro yaura une grande difference que le Phoarau en attaque . | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 0:54 | |
| MDR ta suivi le match ? Remy = bléssé au minimum 20 jours.
Benzema est pas certain, il est bléssé à la cheville, il sera là mais pas à 100% | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 0:57 | |
| J'espere yaura Benzema - Gameiro MAIS SVP TOUT MAIS PAS HOARAU MEME GOVOU REVIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 0:59 | |
| MDR mettez pas rami mexes sagna clichy, menez hoarau remy alors
Jve galas abidal evra toulalan govou anelka | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 1:00 | |
| Anelka même a 10x le niveaux de Hoarau -- | |
|