Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

France - Biélorussie

+51
Oktay
Casi'
Nubi
flower.9
Tyga
A1gerien™
Ruskov
-Alves.7
Marvyn
feway
NaCoMo
Lewus
Areski
Still Fresh
Oddo
Do '
Buerato
Nicolas Fauvergue
Zak
Xeryo'
Boulet
Loris
DaD
Vitious
Yatabare
Enes
Dalco
Weyden
Malipoliee
Guti '
Ak0n-
Tanguy-
Vaan
00tho
Jorel
Still Dre
Beloux'
Oktay'
Calaga.
Brasco
Doudou
Alano93
Podol"
Zian'
Biggy BDF
Ali
Mââùùrîî
Demi Portion
Baines
Lexro
Davidinho
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

France - Biélorussie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:36

Zack a écrit:
Lloris : rien eu à faire
Toute la défense : nul
M'Vila : Bon
Diaby : Bon
Malouda : Moyen
Menez : extrêmement mauvais
Remy : mauvais jusqu'à sa sortie
Valbuena : Plutôt bon, le seul à avoir essayer de réveiller cette équipe d'endormis...
Hoarau : Nul
Saha : en Mousse
Voila faudrait juste essayer Toulalan au coté de M'vila et Diaby
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:38

redLiberty a écrit:
Zack a écrit:
Valbuena : Plutôt bon, le seul à avoir essayer de réveiller cette équipe d'endormis...
Voila faudrait juste essayer Toulalan au coté de M'vila et Diaby

GROS FOOTIX
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:38

c raymond domenech ki ta appri le foot ou koi?
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:39

Malipoliee a écrit:
ferme tg juste tassum pas ke les joueurs de paris i son naze ke les lyonai son bon et devrai etr en EDF tou simplement sauf ke on voit la dif kan blanc prend des marseillais et parisien en EDF, sa march pas on perd toujours, mtn on vera si il aligne cisshoko gourcuf toulalan on vera
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:41

Lyonnais en EDF pendant la période de 2008, résultat ? Fiasco.
Pareil pour la coupe du monde.
-Alves.7
Novice
Novice
-Alves.7

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:51

Gameiro a fait une putain d'entrée en jeu par contre chaud il est bon lui. Par contre quand il fait le centre là après avoir passer le joueur sur le côté, il aurais dus tirer jpense ^^
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:56

redLiberty a écrit:
Malipoliee a écrit:
ferme tg juste tassum pas ke les joueurs de paris i son naze ke les lyonai son bon et devrai etr en EDF tou simplement sauf ke on voit la dif kan blanc prend des marseillais et parisien en EDF, sa march pas on perd toujours, mtn on vera si il aligne cisshoko gourcuf toulalan on vera
Enorme le footix MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Toulalan est affreux, Gourcuff tu le sucé pas, maintenant qu'il est à lyon boum ta son zizi dans la bouche

domenech était un gros suceur de lyonnais c'est limite si l'équipe de france n'était pas l'olympique lyonnais regarde les résultats stp, éliminé 1er tour euro, éliminé 1er tour cdm

arrete de croire que c'est lyon qui posséde les meilleurs joueurs français tu fait délire toi toulalan cousin il touche pas une bille il sert que à mettre des revers de la main à la balle comme contre lorient
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

Localisation 94.400 Vitry'

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:02

Mais Clichy a bien joué wallah c'est le seul sur son côté qui a couru comme un guedin et a recuperer bcp de ballon. Deçu de Hoarau, Menez. Pour moi c'est n'est pas qu'une question d'entraineur c'est aussi peut être que l'equipe de france est vraiment une equipe moyenne.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:08

Ouais j'avou l'équipe elle pue on a pas de bête de joueur, sauf mvila ki fé le match de sa vie, mais bon je le vois comme gourcuff, il nous déblok de deux match en edf, et il a été tro médiatisé depui il fé rien sauf raté c coup fran kil réussi a bordo
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:09

ptain mtnt jcompte plus ke sur le maroc pr minpréssioné
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:15

Calaga. a écrit:
Mais Clichy a bien joué wallah c'est le seul sur son côté qui a couru comme un guedin et a recuperer bcp de ballon. Deçu de Hoarau, Menez. Pour moi c'est n'est pas qu'une question d'entraineur c'est aussi peut être que l'equipe de france est vraiment une equipe moyenne.
Tu rigole je l'est trouvé nul sur tout le match, peut etre une ou 2 actions sur le but il se fait violé par Hleb est aps le plus fort des deux
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga

Localisation 4 20 13 7 SanG

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:39

Rami je ne l'ai pas trouvé mauvais
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:50

Moi c'est mexes j'ai pas trouvé mauvais, mais il manque d'engagement il fini pas c'est truc
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:57

Jawad a écrit:
Calaga. a écrit:
Tu rigole je l'est trouvé nul sur tout le match, peut etre une ou 2 actions sur le but il se fait violé par Hleb est aps le plus fort des deux
Sérieux il a bien joué, l'un des seuls mais peut être que t'es plus critique que moi. Toute façon Menez, Hoarau ont été décevant.
Tyga
Classe mondial
Classe mondial
Tyga

Localisation 4 20 13 7 SanG

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:58

Zack a écrit:

Diaby il a déçu, ou tu l'as vu bon ?
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:09

Baptista a écrit:
Zack a écrit:

Diaby il a déçu, ou tu l'as vu bon ?
Ta craqué toi Baptista, n'attend pas que Diaby te marque un but. C'est un milieu defensif il a été plus que bon à son poste.
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:32

Diaby, Valbuena, M'Vila sont pour moi les seuls satisfaction du match surtout MVila, le reste 0 pointé
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:38

Jawad a écrit:
Diaby, Valbuena, M'Vila sont pour moi les seuls satisfaction du match surtout MVila, le reste 0 pointé

Malouda ?

Sinon je pense que Gameiro aurait changé le match
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:40

Je l'est trouvé bof Malouda il a déjà fait mieux honnêtement il ma légérement déçu même si il était quand même au dessus de Sagna, Hoarau, Menez et compagnie
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:41

Sagna ce mec il sait pas centré, et ta AW qui fait genre c'est un bon centreur, vive sagnol ..
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:46

Moi jdit prochain match tout de suite mettre Remy - Gameiro ou Benzema-Gameiro yaura une grande difference que le Phoarau en attaque .
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:54

MDR ta suivi le match ? Remy = bléssé au minimum 20 jours.

Benzema est pas certain, il est bléssé à la cheville, il sera là mais pas à 100%
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:57

J'espere yaura Benzema - Gameiro
MAIS SVP TOUT MAIS PAS HOARAU MEME GOVOU REVIENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:59

MDR mettez pas rami mexes sagna clichy, menez hoarau remy alors

Jve galas abidal evra toulalan govou anelka
Nicolas Fauvergue
Novice
Novice

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:00

Anelka même a 10x le niveaux de Hoarau --
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 10 Icon_minitime

France - Biélorussie
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant