Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

France - Biélorussie

+51
Oktay
Casi'
Nubi
flower.9
Tyga
A1gerien™
Ruskov
-Alves.7
Marvyn
feway
NaCoMo
Lewus
Areski
Still Fresh
Oddo
Do '
Buerato
Nicolas Fauvergue
Zak
Xeryo'
Boulet
Loris
DaD
Vitious
Yatabare
Enes
Dalco
Weyden
Malipoliee
Guti '
Ak0n-
Tanguy-
Vaan
00tho
Jorel
Still Dre
Beloux'
Oktay'
Calaga.
Brasco
Doudou
Alano93
Podol"
Zian'
Biggy BDF
Ali
Mââùùrîî
Demi Portion
Baines
Lexro
Davidinho
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

France - Biélorussie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:05

menez si il joue c'est sur un coté ce qui metonerait puisque malouda est plus fort et a droite je pense quil va mettre remy
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:05

Saha est présent !!
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:07

Moi jdit :

LLloris

Sagna Rami Mexes Clichy

A.Diarra

Menez Diaby

Remy Hoarau Malouda

Siis :)
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:22

menez en relayeur ?? pff
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:59

Non 10 et Diaby un peu Relayeur et A.Diarra vrai 6
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco

Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:02

Virré moi hoarau de cette équipe, et mettez Malouda-Remy-Menez
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:03

tu t cru dans pes ak la tactike

*
*
*
*
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:40

Roro' a écrit:
tu t cru dans pes ak la tactike

*
*
*
*

Va joué a habbo.fr
Brasco
Prodige
Prodige
Brasco

Localisation 75020 ORTEAUX'ZOO

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:43

Bon écoute tu veux du Sankharé pur souche ? Moi j'te dit il te casse les reins, et Naldo pk tfé lthug life mtn ?
Weyden
Futur prodige
Futur prodige
Weyden

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:18

Brasco a écrit:
Bon écoute tu veux du Sankharé pur souche ? Moi j'te dit il te casse les reins, et Naldo pk tfé lthug life mtn ?

Sankharé sur des bons matchs il fait dansé tout l'monde mais il est pas régulier en Pro.

Avec la CFA il fait tomber tout l'monde
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:23

Brasco a écrit:

Y a quoi ? Je dit ce que je pense , Il y a meilleur que lui c'est tout .
Brasco
Prodige
Prodige
Brasco

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:38

Ta pris la confiance toi, attend un peu je vais te dégonfler toi.
Sankharé n'est pas régulier car au PSG, on ne le laisse pas jouer ou un 15 minutes dans un matche de coupe, en même temp quand tu perds 2-0 c'est claire qu'il va pas arriver, mettre un triplée, driblée tout le monde.
Juste :
https://www.youtube.com/watch?v=RXYlej_aSYo
Et regarder un peu ses matches en moin de 21, vous parlerez un peu moins je pense.
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:49

mais tu crois vraiment que Laurent Blanc va sélectionner un joueur qui joue avec la réserve du PSG ? Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Brasco
Prodige
Prodige
Brasco

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:30

Vasi toi je parle même pas avec toi tu m'casses les couilles et là t'viens m'parler, j'en ai rien à foutre qu'il joue en reserve du PSG y joue en -21 quand même alors tawn bec mon gars comme dirait Damon
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:09

Brasco a écrit:
Vasi toi je parle même pas avec toi tu m'casses les couilles et là t'viens m'parler, j'en ai rien à foutre qu'il joue en reserve du PSG y joue en -21 quand même alors tawn bec mon gars comme dirait Damon

au passage la réserve du PSG joue en CFA 2 donc en gros tu veux sélectionner un joueur qui joue en CFA 2. C'est tellement gros que j'ai même pas envie d'en discuter.
Brasco
Prodige
Prodige
Brasco

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:57

Vasi ta gueule tu casses les couilles bawloss le mec y veut pas comprendre qu'il est capitaine des -21 à s't'heure si il casse les rens de certains joueur actuel en EDF.
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:09

Brasco a écrit:
Vasi ta gueule tu casses les couilles bawloss le mec y veut pas comprendre qu'il est capitaine des -21 à s't'heure si il casse les rens de certains joueur actuel en EDF.

t'as le droit d'y croire
Beloux'
V.I.P
V.I.P
Beloux'

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:16

Vous verrez bien Blanc va mettre Gameiro titulaire il voulait le mettre contre la norvège mais il été blessé, après pour la deuxième place sa devrait se jouer entre Hoarau/Rémy/Benzema ou Hoarau/Benzema et Remy en concurrence avec Menez a droite.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:32

Non mais brasco j'espere que tu le fais exprès là putin Sankhare quoi faut pas abuser il joue avec la reserve du PSG c'est meme pas être sur le banc alors tes vieille excuse ne son pas valable si il été bon il serait en EDF prenons le cas de Ben Arfa rien que en étant remplacant et entrant à 15-20 min de la fin il a eu ça place en EDF tu as rien à dire prenons aussi le cas de Valbuena il jouait casiment pas comme Ben Arfa mais il s'est imposé sur le peu de minute qu'on lui a donné alors ton Sankhare là il pue comme le dessous de mes iep je peux aussi prendre le cas de Balotelli qui a fait sa 1er selection avec l'Italie enfin bref ne te force pas à défendre quelqu'un qui en vaut pas le peine
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:15

Il est serieux lui Sankharé ouahh, tu croit tu va gagner l'euro avec des joueurs de CFA2 putin il connait rien au foot celui là, pendant que t'y est compose une équipe special national, cfa et et DHR NAN ?

tu sort une vidéo youtube c facile youtube il mette juste les trucs de ouf qui fait le joueur tu croit kil von mettre ses match moyen réfléchi depuis kan on juge avec une vidéo youtube, abusé
Enes
Classe mondial
Classe mondial

Localisation 38300 Belfort

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:18

Moi je dit meme l'algerie est capable de gagner la biélorussie donc pk pas la france
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:54

Jawad a écrit:
Il est serieux lui Sankharé ouahh, tu croit tu va gagner l'euro avec des joueurs de CFA2 putin il connait rien au foot celui là, pendant que t'y est compose une équipe special national, cfa et et DHR NAN ?

tu sort une vidéo youtube c facile youtube il mette juste les trucs de ouf qui fait le joueur tu croit kil von mettre ses match moyen réfléchi depuis kan on juge avec une vidéo youtube, abusé

MDR OWNED
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 11:37

Dalco Remy tu le mets titulaire psk il a signé à Marseille, ou psk Nasri & Ben Arfa sont pas la?
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 12:43

Blaise Matuidi a été invité mercredi à rejoindre l'équipe de France à Clairefontaine. Dans l'attente des examens complémentaires que doivent passer Karim Benzema et Yohan Cabaye, blessés, le milieu stéphanois a été appelé par précaution pour éventuellement jouer les deux matches qualificatifs à l'Euro 2012, contre la Biélorussie et la Bosnie (3 et 7 septembre). Il était déjà présent dans le groupe tricolore pour la rencontre amicale face à la Norvège (1-2), le 11 août dernier, mais n'avait pas eu la chance d'honorer sa première sélection.
00tho
Prodige
Prodige
00tho

Localisation Mayami

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:42

Mais keski veut ce david mdr il veut faire le connaiseur de foot
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 3 Icon_minitime

France - Biélorussie
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant