| France - Biélorussie | |
|
+51Oktay Casi' Nubi flower.9 Tyga A1gerien™ Ruskov -Alves.7 Marvyn feway NaCoMo Lewus Areski Still Fresh Oddo Do ' Buerato Nicolas Fauvergue Zak Xeryo' Boulet Loris DaD Vitious Yatabare Enes Dalco Weyden Malipoliee Guti ' Ak0n- Tanguy- Vaan 00tho Jorel Still Dre Beloux' Oktay' Calaga. Brasco Doudou Alano93 Podol" Zian' Biggy BDF Ali Mââùùrîî Demi Portion Baines Lexro Davidinho 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 22:05 | |
| menez si il joue c'est sur un coté ce qui metonerait puisque malouda est plus fort et a droite je pense quil va mettre remy | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 22:05 | |
| | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 22:07 | |
| Moi jdit :
LLloris
Sagna Rami Mexes Clichy
A.Diarra
Menez Diaby
Remy Hoarau Malouda
Siis :) | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 22:22 | |
| | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 22:59 | |
| Non 10 et Diaby un peu Relayeur et A.Diarra vrai 6 | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 23:02 | |
| Virré moi hoarau de cette équipe, et mettez Malouda-Remy-Menez | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 23:03 | |
| tu t cru dans pes ak la tactike
* **** * * * *** | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Mar 31 Aoû - 4:40 | |
| - Roro' a écrit:
- tu t cru dans pes ak la tactike
* **** * * * *** Va joué a habbo.fr | |
|
| |
Brasco Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Mar 31 Aoû - 4:43 | |
| Bon écoute tu veux du Sankharé pur souche ? Moi j'te dit il te casse les reins, et Naldo pk tfé lthug life mtn ? | |
|
| |
Weyden Futur prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Mar 31 Aoû - 6:18 | |
| - Brasco a écrit:
- Bon écoute tu veux du Sankharé pur souche ? Moi j'te dit il te casse les reins, et Naldo pk tfé lthug life mtn ?
Sankharé sur des bons matchs il fait dansé tout l'monde mais il est pas régulier en Pro. Avec la CFA il fait tomber tout l'monde | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Mar 31 Aoû - 8:23 | |
| - Brasco a écrit:
- Bon écoute tu veux du Sankharé pur souche ? Moi j'te dit il te casse les reins, et Naldo pk tfé lthug life mtn ?
Y a quoi ? Je dit ce que je pense , Il y a meilleur que lui c'est tout .
| |
|
| |
Brasco Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Mar 31 Aoû - 9:38 | |
| Ta pris la confiance toi, attend un peu je vais te dégonfler toi. Sankharé n'est pas régulier car au PSG, on ne le laisse pas jouer ou un 15 minutes dans un matche de coupe, en même temp quand tu perds 2-0 c'est claire qu'il va pas arriver, mettre un triplée, driblée tout le monde. Juste : https://www.youtube.com/watch?v=RXYlej_aSYo Et regarder un peu ses matches en moin de 21, vous parlerez un peu moins je pense. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Mar 31 Aoû - 9:49 | |
| mais tu crois vraiment que Laurent Blanc va sélectionner un joueur qui joue avec la réserve du PSG ? Tu te rends compte de ce que tu dis ? | |
|
| |
Brasco Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Mar 31 Aoû - 10:30 | |
| Vasi toi je parle même pas avec toi tu m'casses les couilles et là t'viens m'parler, j'en ai rien à foutre qu'il joue en reserve du PSG y joue en -21 quand même alors tawn bec mon gars comme dirait Damon | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Mar 31 Aoû - 11:09 | |
| - Brasco a écrit:
- Vasi toi je parle même pas avec toi tu m'casses les couilles et là t'viens m'parler, j'en ai rien à foutre qu'il joue en reserve du PSG y joue en -21 quand même alors tawn bec mon gars comme dirait Damon
au passage la réserve du PSG joue en CFA 2 donc en gros tu veux sélectionner un joueur qui joue en CFA 2. C'est tellement gros que j'ai même pas envie d'en discuter. | |
|
| |
Brasco Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Mar 31 Aoû - 11:57 | |
| Vasi ta gueule tu casses les couilles bawloss le mec y veut pas comprendre qu'il est capitaine des -21 à s't'heure si il casse les rens de certains joueur actuel en EDF. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Mar 31 Aoû - 12:09 | |
| - Brasco a écrit:
- Vasi ta gueule tu casses les couilles bawloss le mec y veut pas comprendre qu'il est capitaine des -21 à s't'heure si il casse les rens de certains joueur actuel en EDF.
t'as le droit d'y croire | |
|
| |
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Mar 31 Aoû - 12:16 | |
| Vous verrez bien Blanc va mettre Gameiro titulaire il voulait le mettre contre la norvège mais il été blessé, après pour la deuxième place sa devrait se jouer entre Hoarau/Rémy/Benzema ou Hoarau/Benzema et Remy en concurrence avec Menez a droite. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: France - Biélorussie Mar 31 Aoû - 13:32 | |
| Non mais brasco j'espere que tu le fais exprès là putin Sankhare quoi faut pas abuser il joue avec la reserve du PSG c'est meme pas être sur le banc alors tes vieille excuse ne son pas valable si il été bon il serait en EDF prenons le cas de Ben Arfa rien que en étant remplacant et entrant à 15-20 min de la fin il a eu ça place en EDF tu as rien à dire prenons aussi le cas de Valbuena il jouait casiment pas comme Ben Arfa mais il s'est imposé sur le peu de minute qu'on lui a donné alors ton Sankhare là il pue comme le dessous de mes iep je peux aussi prendre le cas de Balotelli qui a fait sa 1er selection avec l'Italie enfin bref ne te force pas à défendre quelqu'un qui en vaut pas le peine | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Mar 31 Aoû - 15:15 | |
| Il est serieux lui Sankharé ouahh, tu croit tu va gagner l'euro avec des joueurs de CFA2 putin il connait rien au foot celui là, pendant que t'y est compose une équipe special national, cfa et et DHR NAN ?
tu sort une vidéo youtube c facile youtube il mette juste les trucs de ouf qui fait le joueur tu croit kil von mettre ses match moyen réfléchi depuis kan on juge avec une vidéo youtube, abusé | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Mar 31 Aoû - 15:18 | |
| Moi je dit meme l'algerie est capable de gagner la biélorussie donc pk pas la france | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Mar 31 Aoû - 16:54 | |
| - Jawad a écrit:
- Il est serieux lui Sankharé ouahh, tu croit tu va gagner l'euro avec des joueurs de CFA2 putin il connait rien au foot celui là, pendant que t'y est compose une équipe special national, cfa et et DHR NAN ?
tu sort une vidéo youtube c facile youtube il mette juste les trucs de ouf qui fait le joueur tu croit kil von mettre ses match moyen réfléchi depuis kan on juge avec une vidéo youtube, abusé MDR OWNED | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: France - Biélorussie Mer 1 Sep - 11:37 | |
| Dalco Remy tu le mets titulaire psk il a signé à Marseille, ou psk Nasri & Ben Arfa sont pas la? | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: France - Biélorussie Mer 1 Sep - 12:43 | |
| Blaise Matuidi a été invité mercredi à rejoindre l'équipe de France à Clairefontaine. Dans l'attente des examens complémentaires que doivent passer Karim Benzema et Yohan Cabaye, blessés, le milieu stéphanois a été appelé par précaution pour éventuellement jouer les deux matches qualificatifs à l'Euro 2012, contre la Biélorussie et la Bosnie (3 et 7 septembre). Il était déjà présent dans le groupe tricolore pour la rencontre amicale face à la Norvège (1-2), le 11 août dernier, mais n'avait pas eu la chance d'honorer sa première sélection. | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Mer 1 Sep - 14:42 | |
| Mais keski veut ce david mdr il veut faire le connaiseur de foot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Biélorussie | |
| |
|
| |