Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

France - Biélorussie

+51
Oktay
Casi'
Nubi
flower.9
Tyga
A1gerien™
Ruskov
-Alves.7
Marvyn
feway
NaCoMo
Lewus
Areski
Still Fresh
Oddo
Do '
Buerato
Nicolas Fauvergue
Zak
Xeryo'
Boulet
Loris
DaD
Vitious
Yatabare
Enes
Dalco
Weyden
Malipoliee
Guti '
Ak0n-
Tanguy-
Vaan
00tho
Jorel
Still Dre
Beloux'
Oktay'
Calaga.
Brasco
Doudou
Alano93
Podol"
Zian'
Biggy BDF
Ali
Mââùùrîî
Demi Portion
Baines
Lexro
Davidinho
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Brasco
Prodige
Prodige
Brasco

Localisation 75020 ORTEAUX'ZOO

France - Biélorussie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:22

Cheh.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:22

C'est surtout psk il a pleuré comme une merde quand il a était séléctionné
Enes
Classe mondial
Classe mondial

Localisation 38300 Belfort

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:23

Valbuna pas extra mais il a fait des choses Gameiro fallait le mettre un petit peu plu tot on a senti une grosse envie de sa part hoarau bof Malouda pas mal aprés faut dire que le reste est pas top top laurent blanc a encore des revisions on recois surtout pas l'envie de jouer de ledf
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:25

Je dis à mardi ils vont se ressaisir, enfin je trouve je leurs ai donné trop confiance mais bon je reste confiant
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:26

On jarte Gallas mais lui au moins il était bon dans l'axe
Adil Rami on dirait un mec qui fait de l'haltérophilie sur le terrain
et Mexes un mannequin pour un parfum italien
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:30

Baines a écrit:
France 0 - 1 Biélorussie

C'est qui le BOSS ?
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:34

Mdr il la owned sur le bute En lulu ;) Je prèfere encore R.D
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:35

Baines a écrit:
Baines a écrit:
France 0 - 1 Biélorussie

C'est qui le BOSS ?
C'est simple de miser sur un 1/0, encore ça aurait 3/0 et t'aurai raison, respects mais là ..
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:36

Ok.. Là ça a été sur le match , J'ai vu la liste des joueurs, leurs placement , j'ai longtemps étudier leur jeu .

Surtout des deux équipes dont ça ma paru logique de voir une victoire de la Bielo' à l'extérieur .

Et Oui ,
France - Biélorussie - Page 9 968549
DaD
Classe mondial
Classe mondial
DaD

Localisation Barcelone

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:37

Baines a écrit:
Ok.. Là ça a été sur le match , J'ai vu la liste des joueurs, leurs placement , j'ai longtemps étudier leur jeu .
Surtout des deux équipes dont ça ma paru logique de voir une victoire de la Bielo' à l'extérieur .

Et Oui ,
-.-
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:38

Mdr baines zerma :s
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:38

Il manqué des bon frappeurs, Gourcuff, Ribery, Nasri, Ben Arfa sa aurais fais des buts car les ocassions de Malouda il le laissé tirer comme M'vila.. Donc sa merité comeme des buts. On attend leur retour, niveau Milieu Defensif faudrais mettre un Toulalan a côté de M'Vila sa arrangerai de pas se prendre de but.
Enes
Classe mondial
Classe mondial

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:40

Aretter de dire c'est la biélorussie blabla et compagnie la biélorussie a super bien joué faut ire ce qui est y auront pu en mettre bien plus seulemen tpas de reussite y sont bien defendu et y sont su placé le coup d'accelerateur bien joué a eu debats clos attendons l'autre match
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:42

Baines a écrit:

Et Oui ,

Ou se situe la biélorussie sur la carte ?
Qui est leurs meilleur joueur ? Sans compté les Hleb
Le gardien il a quelle age ? A oui comment il sappelle ?
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:44

‎1 Attaquant parisien et 2 marseillais ca donne quoi : france 0 - 1 biélorussie MDR wesh alarue les parisien et marseillais tiéppe
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:49

Malipoliee a écrit:
Dahka genre valbuena et remy ils ont bien joué ? jawad il voit son match avec les clubs au dessus des tête des gens on dirait mdr, tu parle de hoarau, mais personne sort du lot, sauf mvila et diaby, qui ont fait leurs match
Mais putin t'es sérieux toi ? j'étais à 2 doigts de tinsulté, pk tu me fait dire des trucs que j'ai pas dit, ils était tous à la rue à par M'Vila mais à comparé le match de Hoarau à Valbuena ya pa photo, Hoarau pu la merde mec c'est un imposteur ce mec, Sagna faudrait qu'il reviennent en EdF quand il apprendra à centré, rami son poste principal est de défendre mais il veut rien en défense, Clichy à la rue total, le but est surtout pour lui.
Saha c'est une barbie, Menez j'en parle même pas

RedLiberty, on reconnais les supporters lyonnais et tu croit que Bafétimbi Gomis aka malaise vagal aurais fait mieux ?
Inculte
Explique moi depuis quand 3 joueurs font l'équipe, on peut dire super match de Lloris alors aussi ? nan ?
A1gerien™
Futur prodige
Futur prodige
A1gerien™

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:51

WANE TWO THREE VIVA LALGIRE !!
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:54

Jawad a écrit:
Malipoliee a écrit:
Dahka genre valbuena et remy ils ont bien joué ? jawad il voit son match avec les clubs au dessus des tête des gens on dirait mdr, tu parle de hoarau, mais personne sort du lot, sauf mvila et diaby, qui ont fait leurs match
Mais putin t'es sérieux toi ? j'étais à 2 doigts de tinsulté, pk tu me fait dire des trucs que j'ai pas dit, ils était tous à la rue à par M'Vila mais à comparé le match de Hoarau à Valbuena ya pa photo, Hoarau pu la merde mec c'est un imposteur ce mec, Sagna faudrait qu'il reviennent en EdF quand il apprendra à centré, rami son poste principal est de défendre mais il veut rien en défense, Clichy à la rue total, le but est surtout pour lui.
Saha c'est une barbie, Menez j'en parle même pas

RedLiberty, on reconnais les supporters lyonnais et tu croit que Bafétimbi Gomis aka malaise vagal aurais fait mieux ?
Inculte
Explique moi depuis quand 3 joueurs font l'équipe, on peut dire super match de Lloris alors aussi ? nan ?

J'ai vu que Mvila, Maloud et Diaby qui ont fait un match correct. Toi on dirait hoarau au dessu de sa tête c'est comme pes y'a écrit un truc au dessus de sa tête, perso je l'ai trouvé à la hauteur des autres joueurs, ce qui veut dire pas correct
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:55

Moi je l'est juste trouvé à chié ta cramé ce qui rate face au cagé il te la met 3 metre au dessus sur un caviare il est pire que lent déviation à deux balle, avec clichy sagna rami et menez ils sont était les pire sur le terrain
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:11

malipoliee wallah tu fais partie des footix de ce forum arrete de te faire conseiller par suck me et baines pck c'est grave chaud la comment ça Hoarau été à la hauteur? dit moi il a fait quoi à part jouer en déviation putin mais au jeu a terre il a rien foutu cousin il est trop lent c'est un peu le maxime de secret story
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:19

et que ma vie yorai eu toulalan et gourcuf [lyonnais] sa se serait pas passer comme sa ma vie Mexes kan il cours on dirait il va tomber, et tema remy il a servi a rien, ya ke valbuena ki tentai des belle frape, sinon hoarau il pue du cul, ma vie et parle pas de lloris pck il a eu ke une frape et il c pris unbut et c meme pa dsa fote pk tu parle
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:24

TOULALAN OK!! mdr

M'Vila il te le détruit, Capoue te le détruit, Diaby te le détruit, Diarra te le détruit ya que lyon qui veulent s'obstiner à croire que c'est un joueur potable mais il n'a pas sa place en EdF, et comme de par hasard avec 2 lyonnais ça ne serais pas passé comme ça, bah oui ...
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:26

MDR? Croit pas, ma vie Toulalan en defense central a lap lace de Mexes ou Rami c finit mtn chut, pck tu veras, Toulalan a lyon il va passé milieu défensif et Blanc il va le pompé il va le reprendre, pck tema la c toi ki parle en faisan le suceur de diaby mvila mé en atendant la france perd tous ses matche avk eux depui ke toulalan et gourcuf son plu la
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:27

Lloris : rien eu à faire
Toute la défense : nul
M'Vila : Bon
Diaby : Bon
Malouda : Moyen
Menez : extrêmement mauvais
Remy : mauvais jusqu'à sa sortie
Valbuena : Plutôt bon, le seul à avoir essayer de réveiller cette équipe d'endormis...
Hoarau : Nul
Saha : en Mousse
Enes
Classe mondial
Classe mondial

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:29

Malouda je l'est trouvé bon moi menez inexistant abusé Remy mauvais valbuena moyen hoarau inexistant saha lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 9 Icon_minitime

France - Biélorussie
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant