| France - Biélorussie | |
|
+51Oktay Casi' Nubi flower.9 Tyga A1gerien™ Ruskov -Alves.7 Marvyn feway NaCoMo Lewus Areski Still Fresh Oddo Do ' Buerato Nicolas Fauvergue Zak Xeryo' Boulet Loris DaD Vitious Yatabare Enes Dalco Weyden Malipoliee Guti ' Ak0n- Tanguy- Vaan 00tho Jorel Still Dre Beloux' Oktay' Calaga. Brasco Doudou Alano93 Podol" Zian' Biggy BDF Ali Mââùùrîî Demi Portion Baines Lexro Davidinho 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasco Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 21:22 | |
| C'est surtout psk il a pleuré comme une merde quand il a était séléctionné | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 21:23 | |
| Valbuna pas extra mais il a fait des choses Gameiro fallait le mettre un petit peu plu tot on a senti une grosse envie de sa part hoarau bof Malouda pas mal aprés faut dire que le reste est pas top top laurent blanc a encore des revisions on recois surtout pas l'envie de jouer de ledf | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 21:25 | |
| Je dis à mardi ils vont se ressaisir, enfin je trouve je leurs ai donné trop confiance mais bon je reste confiant | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 21:26 | |
| On jarte Gallas mais lui au moins il était bon dans l'axe Adil Rami on dirait un mec qui fait de l'haltérophilie sur le terrain et Mexes un mannequin pour un parfum italien
| |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 21:30 | |
| - Baines a écrit:
France 0 - 1 Biélorussie
C'est qui le BOSS ?
| |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 21:34 | |
| Mdr il la owned sur le bute En lulu ;) Je prèfere encore R.D | |
|
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 21:35 | |
| - Baines a écrit:
- Baines a écrit:
France 0 - 1 Biélorussie
C'est qui le BOSS ?
C'est simple de miser sur un 1/0, encore ça aurait 3/0 et t'aurai raison, respects mais là .. | |
|
| |
Baines Classe mondial
| |
| |
DaD Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 21:37 | |
| - Baines a écrit:
Ok.. Là ça a été sur le match , J'ai vu la liste des joueurs, leurs placement , j'ai longtemps étudier leur jeu . Surtout des deux équipes dont ça ma paru logique de voir une victoire de la Bielo' à l'extérieur .
Et Oui , -.- | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 21:38 | |
| | |
|
| |
Ali Développeur Web
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 21:38 | |
| Il manqué des bon frappeurs, Gourcuff, Ribery, Nasri, Ben Arfa sa aurais fais des buts car les ocassions de Malouda il le laissé tirer comme M'vila.. Donc sa merité comeme des buts. On attend leur retour, niveau Milieu Defensif faudrais mettre un Toulalan a côté de M'Vila sa arrangerai de pas se prendre de but. | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 21:40 | |
| Aretter de dire c'est la biélorussie blabla et compagnie la biélorussie a super bien joué faut ire ce qui est y auront pu en mettre bien plus seulemen tpas de reussite y sont bien defendu et y sont su placé le coup d'accelerateur bien joué a eu debats clos attendons l'autre match | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 21:42 | |
| - Baines a écrit:
Ok.. Là ça a été sur le match , J'ai vu la liste des joueurs, leurs placement , j'ai longtemps étudier leur jeu .
Surtout des deux équipes dont ça ma paru logique de voir une victoire de la Bielo' à l'extérieur .
Et Oui , Ou se situe la biélorussie sur la carte ? Qui est leurs meilleur joueur ? Sans compté les Hleb Le gardien il a quelle age ? A oui comment il sappelle ? | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 21:44 | |
| 1 Attaquant parisien et 2 marseillais ca donne quoi : france 0 - 1 biélorussie MDR wesh alarue les parisien et marseillais tiéppe | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 21:49 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Dahka genre valbuena et remy ils ont bien joué ? jawad il voit son match avec les clubs au dessus des tête des gens on dirait mdr, tu parle de hoarau, mais personne sort du lot, sauf mvila et diaby, qui ont fait leurs match
Mais putin t'es sérieux toi ? j'étais à 2 doigts de tinsulté, pk tu me fait dire des trucs que j'ai pas dit, ils était tous à la rue à par M'Vila mais à comparé le match de Hoarau à Valbuena ya pa photo, Hoarau pu la merde mec c'est un imposteur ce mec, Sagna faudrait qu'il reviennent en EdF quand il apprendra à centré, rami son poste principal est de défendre mais il veut rien en défense, Clichy à la rue total, le but est surtout pour lui. Saha c'est une barbie, Menez j'en parle même pas RedLiberty, on reconnais les supporters lyonnais et tu croit que Bafétimbi Gomis aka malaise vagal aurais fait mieux ? Inculte Explique moi depuis quand 3 joueurs font l'équipe, on peut dire super match de Lloris alors aussi ? nan ? | |
|
| |
A1gerien™ Futur prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 21:51 | |
| WANE TWO THREE VIVA LALGIRE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 21:54 | |
| - Jawad a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Dahka genre valbuena et remy ils ont bien joué ? jawad il voit son match avec les clubs au dessus des tête des gens on dirait mdr, tu parle de hoarau, mais personne sort du lot, sauf mvila et diaby, qui ont fait leurs match
Mais putin t'es sérieux toi ? j'étais à 2 doigts de tinsulté, pk tu me fait dire des trucs que j'ai pas dit, ils était tous à la rue à par M'Vila mais à comparé le match de Hoarau à Valbuena ya pa photo, Hoarau pu la merde mec c'est un imposteur ce mec, Sagna faudrait qu'il reviennent en EdF quand il apprendra à centré, rami son poste principal est de défendre mais il veut rien en défense, Clichy à la rue total, le but est surtout pour lui. Saha c'est une barbie, Menez j'en parle même pas
RedLiberty, on reconnais les supporters lyonnais et tu croit que Bafétimbi Gomis aka malaise vagal aurais fait mieux ? Inculte Explique moi depuis quand 3 joueurs font l'équipe, on peut dire super match de Lloris alors aussi ? nan ? J'ai vu que Mvila, Maloud et Diaby qui ont fait un match correct. Toi on dirait hoarau au dessu de sa tête c'est comme pes y'a écrit un truc au dessus de sa tête, perso je l'ai trouvé à la hauteur des autres joueurs, ce qui veut dire pas correct | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 21:55 | |
| Moi je l'est juste trouvé à chié ta cramé ce qui rate face au cagé il te la met 3 metre au dessus sur un caviare il est pire que lent déviation à deux balle, avec clichy sagna rami et menez ils sont était les pire sur le terrain | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 22:11 | |
| malipoliee wallah tu fais partie des footix de ce forum arrete de te faire conseiller par suck me et baines pck c'est grave chaud la comment ça Hoarau été à la hauteur? dit moi il a fait quoi à part jouer en déviation putin mais au jeu a terre il a rien foutu cousin il est trop lent c'est un peu le maxime de secret story | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 22:19 | |
| et que ma vie yorai eu toulalan et gourcuf [lyonnais] sa se serait pas passer comme sa ma vie Mexes kan il cours on dirait il va tomber, et tema remy il a servi a rien, ya ke valbuena ki tentai des belle frape, sinon hoarau il pue du cul, ma vie et parle pas de lloris pck il a eu ke une frape et il c pris unbut et c meme pa dsa fote pk tu parle | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 22:24 | |
| TOULALAN OK!! mdr
M'Vila il te le détruit, Capoue te le détruit, Diaby te le détruit, Diarra te le détruit ya que lyon qui veulent s'obstiner à croire que c'est un joueur potable mais il n'a pas sa place en EdF, et comme de par hasard avec 2 lyonnais ça ne serais pas passé comme ça, bah oui ... | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 22:26 | |
| MDR? Croit pas, ma vie Toulalan en defense central a lap lace de Mexes ou Rami c finit mtn chut, pck tu veras, Toulalan a lyon il va passé milieu défensif et Blanc il va le pompé il va le reprendre, pck tema la c toi ki parle en faisan le suceur de diaby mvila mé en atendant la france perd tous ses matche avk eux depui ke toulalan et gourcuf son plu la | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 22:27 | |
| Lloris : rien eu à faire Toute la défense : nul M'Vila : Bon Diaby : Bon Malouda : Moyen Menez : extrêmement mauvais Remy : mauvais jusqu'à sa sortie Valbuena : Plutôt bon, le seul à avoir essayer de réveiller cette équipe d'endormis... Hoarau : Nul Saha : en Mousse | |
|
| |
Enes Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Ven 3 Sep - 22:29 | |
| Malouda je l'est trouvé bon moi menez inexistant abusé Remy mauvais valbuena moyen hoarau inexistant saha lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Biélorussie | |
| |
|
| |
| France - Biélorussie | |
|