| France - Biélorussie | |
|
+51Oktay Casi' Nubi flower.9 Tyga A1gerien™ Ruskov -Alves.7 Marvyn feway NaCoMo Lewus Areski Still Fresh Oddo Do ' Buerato Nicolas Fauvergue Zak Xeryo' Boulet Loris DaD Vitious Yatabare Enes Dalco Weyden Malipoliee Guti ' Ak0n- Tanguy- Vaan 00tho Jorel Still Dre Beloux' Oktay' Calaga. Brasco Doudou Alano93 Podol" Zian' Biggy BDF Ali Mââùùrîî Demi Portion Baines Lexro Davidinho 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beloux' V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 15:13 | |
| M'vila va chauffer je pari, Blanc préfère A.Diarra vous verrez. | |
|
| |
Lexro GTA
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 15:14 | |
| Ils me semblait les avoir vu , M'Villa , faut le mettre , il est grave bon ! | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 15:26 | |
| - Brasco a écrit:
- J'espere que la France gagne, mais si il perde sa leur apprendra à pas séléctionné Sankharé il apporterais gros..
Ah ouais carrément le mec joue avec la résérve du PSG et il va etre pris en EdF toi t'es pire que Domenech | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 15:37 | |
| La charnière sa sera surement Mexes - Sakho | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 15:48 | |
| Sakho est aussi nul, tu voit le match d'hier il puer à fond | |
|
| |
Zian' Admin
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 15:51 | |
| - Jorel a écrit:
- La charnière sa sera surement Mexes - Sakho
LOL rien qu'a voir comment il s'est fait bouffé sur le 2e but sochalien, j'imagine meme pas vs hleb ce qu'il va prendre sakho. Ca sera rami -_- | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 15:54 | |
| Mdr Biélorussie , tema l'équipe qu'ils affronte pour gagner bientot ils affronteront des tribus . | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 16:30 | |
| ------------Lloris-------------- ------------------------------- --------Rami----Mexes--------- -Sagna-----------------Clichy-- ------------------------------- ---------Diaby--M'Vila---------- ------------------------------- ------------------------------- ----Valbuena--------Malouda--- -------------------------------- ---------Remy---Menez----------
ou
------------Lloris-------------- ------------------------------- --------Rami----Mexes--------- -Sagna-----------------Clichy-- ------------------------------- ---------Diaby--M'Vila---------- ------------------------------- ------------------------------- -----Menez----------Malouda--- -------------------------------- ------Remy---Benzema---------- | |
|
| |
Tanguy- V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 16:35 | |
| - Zack a écrit:
- ------------Lloris--------------
------------------------------- --------Rami----Mexes--------- -Sagna-----------------Clichy-- ------------------------------- ---------Diaby--M'Vila---------- ------------------------------- ------------------------------- ----Valbuena--------Malouda--- -------------------------------- ---------Remy---Menez----------
ou
------------Lloris-------------- ------------------------------- --------Rami----Mexes--------- -Sagna-----------------Clichy-- ------------------------------- ---------Diaby--M'Vila---------- ------------------------------- ------------------------------- -----Menez----------Malouda--- -------------------------------- ------Remy---Benzema---------- Tu dois être un des seuls pour qui j'ai pas explosé de rire à la vue de la compo | |
|
| |
Ak0n- Novice
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 16:40 | |
| - Tanguy- a écrit:
- Zack a écrit:
------------------------------- --------Rami----Mexes--------- -Sagna-----------------Clichy-- ------------------------------- ---------Diaby--M'Vila---------- ------------------------------- ------------------------------- ----Valbuena--------Malouda--- -------------------------------- ---------Remy---Menez----------
ou
------------Lloris-------------- ------------------------------- --------Rami----Mexes--------- -Sagna-----------------Clichy-- ------------------------------- ---------Diaby--M'Vila---------- ------------------------------- ------------------------------- -----Menez----------Malouda--- -------------------------------- ------Remy---Benzema---------- Tu dois être un des seuls pour qui j'ai pas explosé de rire à la vue de la compo La deuxième est bonne je trouve . | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 16:42 | |
| - Brasco a écrit:
- J'espere que la France gagne, mais si il perde sa leur apprendra à pas séléctionné Sankharé il apporterais gros..
MDRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 16:43 | |
| Il voulait dire sankharé apporterais du gros niveau distribution de bouteille , serviette un vrai + pour l'équipe | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 17:13 | |
| - Zack a écrit:
- Brasco a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRR T'as mal comprit.. Bouteille , Powerade , Oranges .. Serviettes , Tu vois :X
| |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 17:19 | |
| - Zack a écrit:
ou
------------Lloris-------------- ------------------------------- --------Rami----Mexes--------- -Sagna-----------------Clichy-- ------------------------------- ---------Diaby--M'Vila---------- ------------------------------- ------------------------------- -----Menez----------Malouda--- -------------------------------- ------Remy---Benzema---------- Menez avant centre? | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 17:21 | |
| Zack pas con je n'étais pas sur de ma compo parce que je me disais où il allait mettre Malouda mais comme lui il opte souvent pour le 4 - 3 - 1 - 2 voilà maintenant ta 2 eme compo me parait plus logique. | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 17:26 | |
| Karim Benzema a quitté prématurément l'entraînement de l'équipe de France ce lundi. L'attaquant du Real Madrid s'est blessé à la cheville droite lors d'une opposition à six contre six. Il s'est fait ensuite fait poser un strap. C'est le seul incident notable de la séance du jour, aménagée en fonction des joueurs. Ceux qui ont joué dimanche, comme Hoarau, Cabaye et Rami, notamment, se sont contentés d'un footing. | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 18:12 | |
| - Davidinho a écrit:
- Zack a écrit:
ou
------------Lloris-------------- ------------------------------- --------Rami----Mexes--------- -Sagna-----------------Clichy-- ------------------------------- ---------Diaby--M'Vila---------- ------------------------------- ------------------------------- -----Menez----------Malouda--- -------------------------------- ------Remy---Benzema---------- Menez avant centre? Mdr le pauvre il veut faire le mec qui connait à sacré david | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 18:42 | |
| Mais tg toi j'connais le foot mieux q'toi en plus j'en fais toi tu fais du karaté | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 18:53 | |
| Kestu fait foot toi , tu fé du badminton tu m'a dit | |
|
| |
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 19:06 | |
| Putin toi tu kiffes mentir la vie d'ma mere c un truc de ouf | |
|
| |
Guti ' Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 19:46 | |
| | |
|
| |
Jorel Futur prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 19:53 | |
| ------------Lloris-------------- ------------------------------- --------Sakho----Mexes-------- -Sagna-----------------Clichy-- ------------------------------- -------A.Diarra---------------- ----------------------Diaby---- ------------------------------- -----Menez-------------------- --------------------Malouda---- ------Remy--------------------- --------------Benzema---------- | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 20:24 | |
| France 2 - 0 Biélorussie. Aller les bleues. | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Lun 30 Aoû - 20:33 | |
| - Guti ' a écrit:
- Ouais Dommage pour lui..
tu kiffes Paramore | |