| France - Biélorussie | |
|
+51Oktay Casi' Nubi flower.9 Tyga A1gerien™ Ruskov -Alves.7 Marvyn feway NaCoMo Lewus Areski Still Fresh Oddo Do ' Buerato Nicolas Fauvergue Zak Xeryo' Boulet Loris DaD Vitious Yatabare Enes Dalco Weyden Malipoliee Guti ' Ak0n- Tanguy- Vaan 00tho Jorel Still Dre Beloux' Oktay' Calaga. Brasco Doudou Alano93 Podol" Zian' Biggy BDF Ali Mââùùrîî Demi Portion Baines Lexro Davidinho 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 1:05 | |
| Wesh les lyonnais sur le terrain en EDF, sa reussit mieux que les marseillais et parisiens dites pas footix, parce que quand on voit des Remy et des Hoarou ils font rien sur le terrain, il marke mm pa dbut sa fé tiepp, avant kan yavé govou il marké chere d but, Toulalan été indispensable dpui la CDM tout lmonde le taille, gourcuf avant tout lmonde le lehsai mtn tou lmonde le taille pck il é a lyon mé a marseille ya kdé merde et il von en EDF il fon pire ke a lepok de domenech | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 1:09 | |
| - redLiberty a écrit:
- Wesh les lyonnais sur le terrain en EDF, sa reussit mieux que les marseillais et parisiens dites pas footix, parce que quand on voit des Remy et des Hoarou ils font rien sur le terrain, il marke mm pa dbut sa fé tiepp, avant kan yavé govou il marké chere d but, Toulalan été indispensable dpui la CDM tout lmonde le taille, gourcuf avant tout lmonde le lehsai mtn tou lmonde le taille pck il é a lyon mé a marseille ya kdé merde et il von en EDF il fon pire ke a lepok de domenech
Pro-Lyonnais, les meilleurs joueurs de l'equipe de France n'etait pas Lyonnais. Govou ca fai 3 ans qu'il est flingué. | |
|
| |
Nicolas Fauvergue Novice
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 1:13 | |
| - redLiberty a écrit:
- Wesh les lyonnais sur le terrain en EDF, sa reussit mieux que les marseillais et parisiens dites pas footix, parce que quand on voit des Remy et des Hoarou ils font rien sur le terrain, il marke mm pa dbut sa fé tiepp, avant kan yavé govou il marké chere d but, Toulalan été indispensable dpui la CDM tout lmonde le taille, gourcuf avant tout lmonde le lehsai mtn tou lmonde le taille pck il é a lyon mé a marseille ya kdé merde et il von en EDF il fon pire ke a lepok de domenech
Govou c'étais en moyenne 1but tout les 4 match ou 10 but environ en 40 match avant de comparer attend qu'il est jouer le meme nombre de match. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 1:26 | |
| Decu mais pas abbatu. Ce n'est pas en 2 matchs que vous verrez la france dominer son sujet de la tete au pied. Je ne sais pas pour vous depuis quelque mois je trouve lloris de moins en moins decisif. Sinon redliberty je sais pas quoi mec frenchement change de sport tu as trop cru t'etais sur pes la. Mvilla-Toulalan ?? deja toulalan n'est plus un millieu defensif mais un defenseur et si tu le fais jouer en 6 a coter de mvilla autant laisser ce que RD faisait toulalan-diarra | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 1:27 | |
| Lloris pouvait rien faire sur la frappe. | |
|
| |
flower.9 Novice
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 1:29 | |
| - redLiberty a écrit:
Ils n'ont jamais joué enssemble, laisse leurs le temps de se connaitre mieux, t'as pas vu qu'il se regroupé tous sur le ballon parce que ils s'entendent pas, et en plus Hoarau et Remy eux ils court sur le ballon pour essayer de la choper pas comme Henry ou Anelka ! Et enssuite tu peut dire contre la bielorussie c'est des nuls, mais apres des dizaines de match enssemble l'ancienne équipe de france on perdu 1-0 face la Chine qui plus est c'était l'équipe B de la Chine qui joué les joueurs de la A joué le championnat ! 10éme Classement fifa (au match) 0-1 154 éme classement Fifa donc euh... | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 1:34 | |
| - Calaga. a écrit:
- Lloris pouvait rien faire sur la frappe.
Oais mais pas forcement sur la frappe, ces degagements, ces sorties aeriennes et je pense qu'il y un an il y a 50% de chance qu'il aille chercher la balle alors que la il n'a meme pas bouger | |
|
| |
flower.9 Novice
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 1:37 | |
| Imagine toi
Gardien de l'équipe de france environs 70 000 supporters qui sont derriere toi et qui te demande juste de pas faire rentrer le ballon dans les filets, tu surveille le ballon, tu le vois a 3 metre de toi et il fais la passe, le temps que tu tourne la tête tu vois la balle dans les filets, crois pas Gardien c'est encore plus dur que joueurs | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 1:39 | |
| Vous pensiez que la France avait le niveau pour battre la Biélorussie ? Qu'ils essayent de battre la Chine d'abord.. | |
|
| |
flower.9 Novice
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 1:41 | |
| Pas la même équipe, aucune comparaison possible !
Mais bon merci la Biélorussie j'ai parier 50 euros sur eux ;) 150 euros ca fait plaisir | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 1:44 | |
| Vous croyez trop c'est toujours une bête d'équipe la France, c'est fini Zidane et tout c'est devenue une team banale maintenant -> même la Biélorussie et la Chine peuvent les battre mdrrr. | |
|
| |
flower.9 Novice
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 1:45 | |
| lol Ce qui est bien avec la France maintenant c'est que quand y'as un match obliger c'est match nul ou match perdu pour la France ca fait une chance sur deux au lieu d'une chance sur trois ;) | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 1:47 | |
| Ba oui avec Domenech ou Blanc pour moi c'est la même chose du moin je vois pas de changement. | |
|
| |
flower.9 Novice
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 1:48 | |
| Moi je dis entraineur Arsene Wenger ca serait le top mais bon il voudras pas apres le vent qu'il c'est pris face a Santini à l'euro 2004 | |
|
| |
Casi' Futur prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 5:30 | |
| Je dit lol, Laurent Blanc doit reconstruire une équipe, vous croyez que ca se fait en 7 jours? Non.
| |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 7:15 | |
| Mais Casi' même en reconstruction tu devais battre la Biélorussie faut arrêter de sortir l'excuse de la "Reconstruction". Toutes les grandes équipes même en reconstruction du genre Espagne, Bresil, Allemagne battront la Biélorussie. | |
|
| |
NaCoMo Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 9:14 | |
| moi j'ai confiance blanc va trouver la bonne effectif et vous verrai ! | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 9:46 | |
| Si on perd contre le belarus a domicile que tu sois en reconstruction ou quoi que ce soit c'est une honte. C'est fini la periode 2005-2007 ou on battait l'angleterre, on jouait bien contre l'allemagne on arrive même pas a battre la chine et le belarus c'est abusé. J'immagine meme le resultat face a la bosnie
Ibisevic-Dzeko
Pjanic-Misimovic On risque de se faire humilier | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 10:00 | |
| Misimovic hiér 2 passe desisive j'ai matter leur matche il ont un football qui fait plaisir au yeux . | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 10:12 | |
| - Nicolas Fauvergue a écrit:
- redLiberty a écrit:
Govou c'étais en moyenne 1but tout les 4 match ou 10 but environ en 40 match avant de comparer attend qu'il est jouer le meme nombre de match. Aumoins, il marqué tous les 4 matchs, pas comme Henry Anelka | |
|
| |
Yatabare Futur prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 10:15 | |
| Areté vous avé vu lé njouer ki manké ? Aucun rythme on fesé tro tourné
Diaby on la pa vu a sa place bref i nou a manké le meneur de jeu | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 10:16 | |
| - Yatabare a écrit:
- Areté vous avé vu lé njouer ki manké ?
Aucun rythme on fesé tro tourné
Diaby on la pa vu a sa place bref i nou a manké le meneur de jeu Il manquait un Gourcuf. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 10:22 | |
| Sa devient chaud : 7matchs sans victoire | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 10:32 | |
| la derniere victoire ca va bientot faire un an c'etait en irlande | |
|
| |