Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

France - Biélorussie

+51
Oktay
Casi'
Nubi
flower.9
Tyga
A1gerien™
Ruskov
-Alves.7
Marvyn
feway
NaCoMo
Lewus
Areski
Still Fresh
Oddo
Do '
Buerato
Nicolas Fauvergue
Zak
Xeryo'
Boulet
Loris
DaD
Vitious
Yatabare
Enes
Dalco
Weyden
Malipoliee
Guti '
Ak0n-
Tanguy-
Vaan
00tho
Jorel
Still Dre
Beloux'
Oktay'
Calaga.
Brasco
Doudou
Alano93
Podol"
Zian'
Biggy BDF
Ali
Mââùùrîî
Demi Portion
Baines
Lexro
Davidinho
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Boulet
Boulet
Boulet

France - Biélorussie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:56

Roro' a écrit:
la derniere victoire ca va bientot faire un an c'etait en irlande

La dernière victoire c'était y a 3 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Baines
Classe mondial
Classe mondial
Baines

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:57

C'était contre le Costa Rica
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:17

redLiberty a écrit:
Yatabare a écrit:
Areté vous avé vu lé njouer ki manké ?
Aucun rythme on fesé tro tourné

Diaby on la pa vu a sa place bref i nou a manké le meneur de jeu
Il manquait un Gourcuf.

Non surtout un Nasri
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:39

Un nasri dont laurent blanc le met sur le coté? un meneur de jeu sa? nan nan faut qu'il le mete numéro 10
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:43

redLiberty a écrit:
Un nasri dont laurent blanc le met sur le coté? un meneur de jeu sa? nan nan faut qu'il le mete numéro 10

Il est blesser nasri -,-
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Sep - 11:48

redLiberty a écrit:

Beh ouais, il faut Nasri en 10
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:07

je ne serais pas surpris quil mette la meme equipe contre la bosnie a part remy et peut etre mettre gameiro
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:07

Davidinho a écrit:
ct au Costa Rica

je parle de match officiel
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:10

LOLILOL
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:11

Roro' a écrit:
Davidinho a écrit:
ct au Costa Rica

Tu veus dires les compétitions.
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:30

Suck_Me a écrit:
Roro' a écrit:
Davidinho a écrit:
ct au Costa Rica

Tu dois l'faire exprès? Ou t'es con ?
Bon manque un 9, international, mais on a pas de sa :s
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:32

Malipoliee a écrit:
Suck_Me a écrit:
Roro' a écrit:
Davidinho a écrit:
ct au Costa Rica

Les matchs officiel c'est pas des matchs pour le plaisir ? Non sa reste des officiels -,-
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:35

Suck_Me a écrit:
Malipoliee a écrit:
Suck_Me a écrit:
Roro' a écrit:
Davidinho a écrit:
ct au Costa Rica

Les matchs officiel c'est pas des matchs pour le plaisir ? Non sa reste des officiels -,-

c bon arete de m'répondre matche amical c'est on s'en bat les couilles, match officiel c'est que c'est important. Match de competitions c'est une fois que tu t'es qualifié.

Sinon le problème des francais c'est que l'équipe adverse passe son temps à défendre donc déjà kon joue pas vite et kon négocie mal les contre attaque quand on en as, résultat pas de but c'est pour le profil dhoarau sert sur les centre, mais faudrait des bon centreur..

Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:37

Malipoliee a écrit:
Suck_Me a écrit:
Malipoliee a écrit:
Suck_Me a écrit:
Roro' a écrit:
Davidinho a écrit:
ct au Costa Rica

c bon arete de m'répondre matche amical c'est on s'en bat les couilles, match officiel c'est que c'est important. Match de competitions c'est une fois que tu t'es qualifié.

Sinon le problème des francais c'est que l'équipe adverse passe son temps à défendre donc déjà kon joue pas vite et kon négocie mal les contre attaque quand on en as, résultat pas de but c'est pour le profil dhoarau sert sur les centre, mais faudrait des bon centreur..

Tu répete se que les commentateurs disent...

Pourquoi tu fesais pas le mec avec fabio ? Car il a trouver la tof' d'un gars qui avait des blaque de chocolat ? Faut qu'on fasse tous pareil pour que tu nous respect ?
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:41

Il manque pas de 9 parce qu'on en a 2 ces Benzema et Gamerio et inchallah Benzema il est opérationnel pour le prochaine match
Iturbe
V.I.P
V.I.P
Iturbe

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:45

Laurent Blanc commence a bâtir son équipe il a besoin de temps la preuve il vient de perdre 3 pts faut lui laisser un peu de temps pour qu'il trouve son équipe.
Mais bon c'était quand même Biélorussie.
Calaga.
Futur prodige
Futur prodige
Calaga.

Localisation 94.400 Vitry'

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:02

En + à domicile.
Oktay
Prodige
Prodige
Oktay

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:34

Ces comme si c'etait a l'exterieur on dirait une scéne de théatre on entend juste une fois les vieu crier " Allez les bleu "
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:11

Le stade de France 70000 supporter et une ambiance de merde, parfois tentendé même les joueurs se parlé entre eux tellement yavais aucun bruit dans le stade j'étais choqué un mec il aurais gueulé "NIQUE TA MERE" on laurais aussi bien entendu qu'un commentateur, c'est chaud lambiance de merde...

Bref sorté aps reconstruction kel reconstruction couzin kan t la france tu peut pas perdre contre la biélorussi à domicile même si le stade pué c'est une honte la biélorussi cousin rendez vous compte surtout ke avant yavais la norvége, le méxique, l'afrique du sud et maintenant biélorrusi soit 4 défaite daffilé et non 7 comme j'ai pu le voir, avant la cdm on perd contre la chine réveillez vous la france c'est devenu vraiment une nation banal du football, on tombe face à l'allemagne rien que eux il sont violé largentine alors nous on se prend au moins 8/0
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:14

Comme sa Laurent Blanc descend de son pied d'estale , les gens le prennait trop pour un Messi.
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:15

pas 7 défaites d'affilés 7 matchs sans victoire
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:42

Javé dit koi il ont encore perdu , c bien de dire oué domenech ché pas koi , mais c domenech qui joue ? a un moment fo ke les joueurs marke , c bien de ce faire des occasion mais bon fo marké

ce faire torché par la Biélorussie mm pas la Russie la biélorussie vazi la honte
Siska
Développeur Web
Développeur Web
Siska

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:25

Briand ' a écrit:
Javé dit koi il ont encore perdu , c bien de dire oué domenech ché pas koi , mais c domenech qui joue ? a un moment fo ke les joueurs marke , c bien de ce faire des occasion mais bon fo marké

ce faire torché par la Biélorussie mm pas la Russie la biélorussie vazi la honte

C'est une équipe en chantier wesh, ta déjà vu Hoarau - Remy jouer ensemble auparavent ? Moi j'attent juste le retour de Ribery et Toulalan pour que l'équipe se renforce.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Sep - 15:52

Alex © a écrit:
Briand ' a écrit:

C'est une équipe en chantier wesh, ta déjà vu Hoarau - Remy jouer ensemble auparavent ? Moi j'attent juste le retour de Ribery et Toulalan pour que l'équipe se renforce.

mais va y kedal quand tu as des joueurs qui sont champions d'angleterre qui joue des gros matchs toutes les semaines ou bien des joueurs dans des grands clubs il faut arreter un moment et de dire reconstruction. Le belarus le seul joueur qui joue dans un grand championnat c'est hleb et il joue a birminghan stp donc tu pouras chercher toute les excuses du monde la france devait battre le belarus 3-0 - 4-0
-vieri.
Novice
Novice
-vieri.

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:03

J'trovue c'est une victoire volé , Il fonce , une tonne d'occase , il trovue des passages mais a chaque fois il y a le goal

J'retiens bcp de tirs mais surtout le pétard de Malouda

Leb iolérousse uqi marque c'est abuzé , juste il tire comme un bourrin sans précision , il a juste de la chatte que sa rentre

Menez = Retourne a Roma

J'ai juste Aimé Malouda , Diaby et M'Vila

Saha a fait un retour parfait France - Biélorussie - Page 12 38265

Lloris , tellement il a dormi il a rien vu

Enfin , j'laisse ce message a Saha

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France - Biélorussie   France - Biélorussie - Page 12 Icon_minitime

France - Biélorussie
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant