| France - Biélorussie | |
|
+51Oktay Casi' Nubi flower.9 Tyga A1gerien™ Ruskov -Alves.7 Marvyn feway NaCoMo Lewus Areski Still Fresh Oddo Do ' Buerato Nicolas Fauvergue Zak Xeryo' Boulet Loris DaD Vitious Yatabare Enes Dalco Weyden Malipoliee Guti ' Ak0n- Tanguy- Vaan 00tho Jorel Still Dre Beloux' Oktay' Calaga. Brasco Doudou Alano93 Podol" Zian' Biggy BDF Ali Mââùùrîî Demi Portion Baines Lexro Davidinho 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boulet Boulet
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 10:56 | |
| - Roro' a écrit:
- la derniere victoire ca va bientot faire un an c'etait en irlande
La dernière victoire c'était y a 3 mois . | |
|
| |
Baines Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 10:57 | |
| C'était contre le Costa Rica
| |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 11:17 | |
| - redLiberty a écrit:
- Yatabare a écrit:
- Areté vous avé vu lé njouer ki manké ?
Aucun rythme on fesé tro tourné
Diaby on la pa vu a sa place bref i nou a manké le meneur de jeu Il manquait un Gourcuf. Non surtout un Nasri | |
|
| |
Ruskov Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 11:39 | |
| Un nasri dont laurent blanc le met sur le coté? un meneur de jeu sa? nan nan faut qu'il le mete numéro 10 | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 11:43 | |
| - redLiberty a écrit:
- Un nasri dont laurent blanc le met sur le coté? un meneur de jeu sa? nan nan faut qu'il le mete numéro 10
Il est blesser nasri -,- | |
|
| |
Vaan V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 11:48 | |
| - redLiberty a écrit:
- Un nasri dont laurent blanc le met sur le coté? un meneur de jeu sa? nan nan faut qu'il le mete numéro 10
Beh ouais, il faut Nasri en 10 | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 12:07 | |
| je ne serais pas surpris quil mette la meme equipe contre la bosnie a part remy et peut etre mettre gameiro | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 12:07 | |
| - Davidinho a écrit:
- ct au Costa Rica
je parle de match officiel | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 12:10 | |
| | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 12:11 | |
| - Roro' a écrit:
- Davidinho a écrit:
- ct au Costa Rica
je parle de match officiel Tu veus dires les compétitions. | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 12:30 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Roro' a écrit:
- Davidinho a écrit:
- ct au Costa Rica
je parle de match officiel Tu veus dires les compétitions. Tu dois l'faire exprès? Ou t'es con ? Bon manque un 9, international, mais on a pas de sa :s | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 12:32 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Roro' a écrit:
- Davidinho a écrit:
- ct au Costa Rica
je parle de match officiel
Tu veus dires les compétitions. Tu dois l'faire exprès? Ou t'es con ? Bon manque un 9, international, mais on a pas de sa :s Les matchs officiel c'est pas des matchs pour le plaisir ? Non sa reste des officiels -,- | |
|
| |
Malipoliee Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 12:35 | |
| - Suck_Me a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Roro' a écrit:
- Davidinho a écrit:
- ct au Costa Rica
Tu veus dires les compétitions. Tu dois l'faire exprès? Ou t'es con ? Bon manque un 9, international, mais on a pas de sa :s Les matchs officiel c'est pas des matchs pour le plaisir ? Non sa reste des officiels -,- c bon arete de m'répondre matche amical c'est on s'en bat les couilles, match officiel c'est que c'est important. Match de competitions c'est une fois que tu t'es qualifié. Sinon le problème des francais c'est que l'équipe adverse passe son temps à défendre donc déjà kon joue pas vite et kon négocie mal les contre attaque quand on en as, résultat pas de but c'est pour le profil dhoarau sert sur les centre, mais faudrait des bon centreur.. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 12:37 | |
| - Malipoliee a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Malipoliee a écrit:
- Suck_Me a écrit:
- Roro' a écrit:
- Davidinho a écrit:
- ct au Costa Rica
Tu veus dires les compétitions. Tu dois l'faire exprès? Ou t'es con ? Bon manque un 9, international, mais on a pas de sa :s Les matchs officiel c'est pas des matchs pour le plaisir ? Non sa reste des officiels -,- c bon arete de m'répondre matche amical c'est on s'en bat les couilles, match officiel c'est que c'est important. Match de competitions c'est une fois que tu t'es qualifié.
Sinon le problème des francais c'est que l'équipe adverse passe son temps à défendre donc déjà kon joue pas vite et kon négocie mal les contre attaque quand on en as, résultat pas de but c'est pour le profil dhoarau sert sur les centre, mais faudrait des bon centreur..
Tu répete se que les commentateurs disent... Pourquoi tu fesais pas le mec avec fabio ? Car il a trouver la tof' d'un gars qui avait des blaque de chocolat ? Faut qu'on fasse tous pareil pour que tu nous respect ? | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 12:41 | |
| Il manque pas de 9 parce qu'on en a 2 ces Benzema et Gamerio et inchallah Benzema il est opérationnel pour le prochaine match | |
|
| |
Iturbe V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 12:45 | |
| Laurent Blanc commence a bâtir son équipe il a besoin de temps la preuve il vient de perdre 3 pts faut lui laisser un peu de temps pour qu'il trouve son équipe. Mais bon c'était quand même Biélorussie. | |
|
| |
Calaga. Futur prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 13:02 | |
| | |
|
| |
Oktay Prodige
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 13:34 | |
| Ces comme si c'etait a l'exterieur on dirait une scéne de théatre on entend juste une fois les vieu crier " Allez les bleu " | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 18:11 | |
| Le stade de France 70000 supporter et une ambiance de merde, parfois tentendé même les joueurs se parlé entre eux tellement yavais aucun bruit dans le stade j'étais choqué un mec il aurais gueulé "NIQUE TA MERE" on laurais aussi bien entendu qu'un commentateur, c'est chaud lambiance de merde...
Bref sorté aps reconstruction kel reconstruction couzin kan t la france tu peut pas perdre contre la biélorussi à domicile même si le stade pué c'est une honte la biélorussi cousin rendez vous compte surtout ke avant yavais la norvége, le méxique, l'afrique du sud et maintenant biélorrusi soit 4 défaite daffilé et non 7 comme j'ai pu le voir, avant la cdm on perd contre la chine réveillez vous la france c'est devenu vraiment une nation banal du football, on tombe face à l'allemagne rien que eux il sont violé largentine alors nous on se prend au moins 8/0 | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 18:14 | |
| Comme sa Laurent Blanc descend de son pied d'estale , les gens le prennait trop pour un Messi. | |
|
| |
Davidinho Classe national
| Sujet: Re: France - Biélorussie Sam 4 Sep - 18:15 | |
| pas 7 défaites d'affilés 7 matchs sans victoire | |
|
| |
Still Fresh Classe mondial
| Sujet: Re: France - Biélorussie Dim 5 Sep - 14:42 | |
| Javé dit koi il ont encore perdu , c bien de dire oué domenech ché pas koi , mais c domenech qui joue ? a un moment fo ke les joueurs marke , c bien de ce faire des occasion mais bon fo marké
ce faire torché par la Biélorussie mm pas la Russie la biélorussie vazi la honte | |
|
| |
Siska Développeur Web
| Sujet: Re: France - Biélorussie Dim 5 Sep - 15:25 | |
| - Briand ' a écrit:
- Javé dit koi il ont encore perdu , c bien de dire oué domenech ché pas koi , mais c domenech qui joue ? a un moment fo ke les joueurs marke , c bien de ce faire des occasion mais bon fo marké
ce faire torché par la Biélorussie mm pas la Russie la biélorussie vazi la honte C'est une équipe en chantier wesh, ta déjà vu Hoarau - Remy jouer ensemble auparavent ? Moi j'attent juste le retour de Ribery et Toulalan pour que l'équipe se renforce. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: France - Biélorussie Dim 5 Sep - 15:52 | |
| - Alex © a écrit:
- Briand ' a écrit:
- Javé dit koi il ont encore perdu , c bien de dire oué domenech ché pas koi , mais c domenech qui joue ? a un moment fo ke les joueurs marke , c bien de ce faire des occasion mais bon fo marké
ce faire torché par la Biélorussie mm pas la Russie la biélorussie vazi la honte C'est une équipe en chantier wesh, ta déjà vu Hoarau - Remy jouer ensemble auparavent ? Moi j'attent juste le retour de Ribery et Toulalan pour que l'équipe se renforce. mais va y kedal quand tu as des joueurs qui sont champions d'angleterre qui joue des gros matchs toutes les semaines ou bien des joueurs dans des grands clubs il faut arreter un moment et de dire reconstruction. Le belarus le seul joueur qui joue dans un grand championnat c'est hleb et il joue a birminghan stp donc tu pouras chercher toute les excuses du monde la france devait battre le belarus 3-0 - 4-0 | |
|
| |
-vieri. Novice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: France - Biélorussie | |
| |
|
| |
| France - Biélorussie | |
|