Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 OMG BUT DE ZLATAN

Aller en bas 
+18
Canales '
Kikos
Le Pharaon
Reus
Tyga
RoNiie '
Lewus
Nells
Hadil94
Idriss Cheche
Oktay'
A bientôt
Maxou
Yassine
-Nani
Boassen Hagen
Arsha '
Lyes
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maxou
Novice
Novice
Maxou


Messages : 325

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:52

Arsha ' a écrit:
-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Un grand attaquant met toutes ses occasions au fond et tire son équipe vers le haut. Falcao tire l'Athletico a lui tout seul et le début de saison de L'Athletico est dans la lignée des Man Utd, Barca, Bayern.

Pourquoi tu veux pas assumer ? je te parle de donner les PRINCIPALES CARACTERISTIQUES d'un grand attaquant et tu me parles de mettre ses occasions au fond.. Messi,Ronaldo manquent des occasions et pourtant falcao n'a pas le quart de leur talent.. la même pour zlatan..

Et, tu changes d'avis comme de chaussettes, tu disais la dernire fois que falcao ne tirait pas son équipe vers le haut,n'influencait pas le jeu de son équipe ect ect, tu l'avais même comparer a.. benzema....


Vous dites sa car il est du PSG et avouez le si il aurait été à l'OM vous l'auriez niaiser

Je reprends juste ça, il a pas tout à fait tort, si Ibra aurait été autre part qu'au PSG peu d'entre vous l'auraient sucer comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:01

Arsha ' a écrit:
-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Un grand attaquant met toutes ses occasions au fond et tire son équipe vers le haut. Falcao tire l'Athletico a lui tout seul et le début de saison de L'Athletico est dans la lignée des Man Utd, Barca, Bayern.

Pourquoi tu veux pas assumer ? je te parle de donner les PRINCIPALES CARACTERISTIQUES d'un grand attaquant et tu me parles de mettre ses occasions au fond.. Messi,Ronaldo manquent des occasions et pourtant falcao n'a pas le quart de leur talent.. la même pour zlatan..

Et, tu changes d'avis comme de chaussettes, tu disais la dernire fois que falcao ne tirait pas son équipe vers le haut,n'influencait pas le jeu de son équipe ect ect, tu l'avais même comparer a.. benzema....

Eux c'est pas des 9. Ronaldo c'est un Ailier et Messi c'est pas un pur attaquant. Après Messi il est bien épaulé même si individuellement c'est le meilleur du monde avec Ronaldo. Bref essaye pas de comparer avec les deux on parle de Ibra et Falcao. Vous dites sa car il est du PSG et avouez le si il aurait été à l'OM vous l'auriez niaiser bref fin du débat Boassen vous a fermé votre bouche.

Y'a que ta bouche que boassen peut fermé..
(la bouche de tout les p'tit footix :(.)
Revenir en haut Aller en bas
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-


Messages : 688
Age : 30

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:41

Je préfère être le pire footix du monde que de sucer la teub de Ibrahimovic autant que Nani, c'est sale!
De plus Boassen a tout dit, tu dis que Falcao met des buts contre des Saragosse,.. Mais Ibrahimovic ne les mettais pas ces buts.
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:47

Lewus a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Lewus a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Mais je crois rêver il me disent que Ibrahimovic a mis plus de buts que Falcao en championnat je précise donc il est plus efficace. Bon de une il est a mis contre qui ses buts? Deux triples contre Palerme et consorts, mais ça reste une anecdote. Falcao depuis 2008 c'est 121 buts en 150 matchs en club, Ibrahimovic 92 en 141 matchs en clubs. Tout est dit même sur votre critères Falcao est meilleur, si on compare en Coupe d'Europe, c'est encore plus flagrant. Vous allez me dire, mais oui mais les défenses de Liga c'est des passeoires, Ibrahimovic a joue au Barca, au dernière nouvelle bien plus fort que l'Athletico, il a mis 0,57 buts par match, et Falcao? 0,78 buts par match. Tout est dit, Falcao est meilleur que Ibrahimovic. C'est tout il n'y a rien d'autre a ajouter, je démontré par a+b que Falcao est le meilleur buteur.
Ibra = Buteur + Créateur + Meneur
Ibra = joue ldc tout les ans
Falcao = joue EL tout les ans


Tu demandes quoi a un buteur? De marquer et d'être décisif. Falcao est décisif, bien plus que Ibrahimovic, il marque plus, c'est tout, on sait très bien que vous défendrez Ibrahimovic même en ayant tort parce que lui joue au PSG.
Tu regardes tout les matchs de l'atlético ? pour voir si y'a de l'objectivité dans tes propos, je préfère un Ibra qu'un Falcao car Ibra me fait rêver et Falcao non. Un moment faut voir le jeu, dans le jeu Ibrahimovic est surement le meilleur des 9, le plus technique aussi et je suis désolé mais un Ibra c'est pas un Falcao c'est incomparable Ibra c'est la gagne, il gagne partout où il va, il gagne tout les championnats, Falcao à gagner la EL oé il est fort mais je préfère Ibra, et je le trouve meilleur que Falcao car lui il fait jouer ses partenaires avant de jouer le perso a tiré de n'importe où alors qu'il pourrait le faire et si tu me sors que Ibrahimovic est personnel bah arrête de regarder le PSG. C'est bien moi aussi j'ai vu le Falcao contre Chelsea mais j'ai aussi vu le Ibra contre la Suède, le Ibra contre Kiev au Parc, le Ibra à l'euro, le Ibra contre l'Angleterre et le Ibra qui a fini à 28 buts en championnat la saison dernière, en tout 40 buts en 50 matchs et 14 passes décisives la saison dernière, bref Falcao et Ibra ne joue pas dans la même cours. Et tout les week-end je vois le Ibra à 19 matchs = 18 buts + 7 passes décisives au PSG. Ibrahimovic il dribble, il joue collectif, il marque, il te mes des coups de physique, il fait le spectacle en dehors et sur le terrain.

IBRAHIMOVIC EST BIEN + QU'UN BUTEUR.

De toute sa vie il a jamais gagné une compétition européenne que sa soit l'EL ou la CL que sa soit avec le Barça, l'Inter, la Juventus, le Milan AC.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:53

Bon, fin du discours, vous avez vos avis, j'ai le mien, j'attend que certaines légende du foot viennent le confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:57

Ak0n- a écrit:
Je préfère être le pire footix du monde que de sucer la teub de Ibrahimovic autant que Nani, c'est sale!
De plus Boassen a tout dit, tu dis que Falcao met des buts contre des Saragosse,.. Mais Ibrahimovic ne les mettais pas ces buts.

Je te comprend, t'as personne a sucer dans ta team de lopette, on prend tous vos attaquants, on les multiplie par 5, ils n'atteignent pas l'orteil de Zlatan.
Revenir en haut Aller en bas
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-


Messages : 688
Age : 30

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:26

-Nani a écrit:
Ak0n- a écrit:
Je préfère être le pire footix du monde que de sucer la teub de Ibrahimovic autant que Nani, c'est sale!
De plus Boassen a tout dit, tu dis que Falcao met des buts contre des Saragosse,.. Mais Ibrahimovic ne les mettais pas ces buts.

Je te comprend, t'as personne a sucer dans ta team de lopette, on prend tous vos attaquants, on les multiplie par 5, ils n'atteignent pas l'orteil de Zlatan.
Ma team de lopette est à un point de ta team de superfriqué, en ayant dépensé 100 fois mpins que vous au mercato, et avec un match de retard, donc va niquer ton Zlatan.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:50

Ak0n- a écrit:
-Nani a écrit:
Ak0n- a écrit:
Je préfère être le pire footix du monde que de sucer la teub de Ibrahimovic autant que Nani, c'est sale!
De plus Boassen a tout dit, tu dis que Falcao met des buts contre des Saragosse,.. Mais Ibrahimovic ne les mettais pas ces buts.

Je te comprend, t'as personne a sucer dans ta team de lopette, on prend tous vos attaquants, on les multiplie par 5, ils n'atteignent pas l'orteil de Zlatan.
Ma team de lopette est à un point de ta team de superfriqué, en ayant dépensé 100 fois mpins que vous au mercato, et avec un match de retard, donc va niquer ton Zlatan.

Je pense pas que je devrais te rappelé ce qu'hole-ass faisait avant, ou ? Tu parles après 11journée coco, attend le milieu de saison et on verra ce que votre team de lopette arrivera a faire contre nous, Déja, vous allez vous faire liquéfié par l'omerde mercredi et, Mon Zlatan, comme je l'ai dis, tous vos attaquants x5 n'atteignent pas son petit orteil
Revenir en haut Aller en bas
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-


Messages : 688
Age : 30

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:01

Ta une grande bouche, et mon Aulas comme tu dis, l'argent qu'il a dépensé c'est parce que Lyon l'avait gagné, nous on a pas besoin de se faire racheté. Et de toute façon je m'inquiète pas pour nous, on a rien a envié à votre jeux.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:11

Ak0n- a écrit:
Ta une grande bouche, et mon Aulas comme tu dis, l'argent qu'il a dépensé c'est parce que Lyon l'avait gagné, nous on a pas besoin de se faire racheté. Et de toute façon je m'inquiète pas pour nous, on a rien a envié à votre jeux.

" On a pas besoin de se faire rachété " Oh, arrête, aulas est en chien sur les qataris, il en cherche depuis, mais rassure toi, les qataris ne cherchent pas de trou du cul..

Ps: POUR TOUT LES FOOTIIIX:
http://www.foot01.com/equipe/paris/le-psg-a-le-meilleur-avant-centre-du-monde-avec-ibrahimovic,93480
http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/desailly-ibrahimovic-un-des-trois-meilleurs-avants-centres-du-monde-77952
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:19

Arsha ' a écrit:
Lewus a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Lewus a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Mais je crois rêver il me disent que Ibrahimovic a mis plus de buts que Falcao en championnat je précise donc il est plus efficace. Bon de une il est a mis contre qui ses buts? Deux triples contre Palerme et consorts, mais ça reste une anecdote. Falcao depuis 2008 c'est 121 buts en 150 matchs en club, Ibrahimovic 92 en 141 matchs en clubs. Tout est dit même sur votre critères Falcao est meilleur, si on compare en Coupe d'Europe, c'est encore plus flagrant. Vous allez me dire, mais oui mais les défenses de Liga c'est des passeoires, Ibrahimovic a joue au Barca, au dernière nouvelle bien plus fort que l'Athletico, il a mis 0,57 buts par match, et Falcao? 0,78 buts par match. Tout est dit, Falcao est meilleur que Ibrahimovic. C'est tout il n'y a rien d'autre a ajouter, je démontré par a+b que Falcao est le meilleur buteur.
Ibra = Buteur + Créateur + Meneur
Ibra = joue ldc tout les ans
Falcao = joue EL tout les ans


Tu demandes quoi a un buteur? De marquer et d'être décisif. Falcao est décisif, bien plus que Ibrahimovic, il marque plus, c'est tout, on sait très bien que vous défendrez Ibrahimovic même en ayant tort parce que lui joue au PSG.
Tu regardes tout les matchs de l'atlético ? pour voir si y'a de l'objectivité dans tes propos, je préfère un Ibra qu'un Falcao car Ibra me fait rêver et Falcao non. Un moment faut voir le jeu, dans le jeu Ibrahimovic est surement le meilleur des 9, le plus technique aussi et je suis désolé mais un Ibra c'est pas un Falcao c'est incomparable Ibra c'est la gagne, il gagne partout où il va, il gagne tout les championnats, Falcao à gagner la EL oé il est fort mais je préfère Ibra, et je le trouve meilleur que Falcao car lui il fait jouer ses partenaires avant de jouer le perso a tiré de n'importe où alors qu'il pourrait le faire et si tu me sors que Ibrahimovic est personnel bah arrête de regarder le PSG. C'est bien moi aussi j'ai vu le Falcao contre Chelsea mais j'ai aussi vu le Ibra contre la Suède, le Ibra contre Kiev au Parc, le Ibra à l'euro, le Ibra contre l'Angleterre et le Ibra qui a fini à 28 buts en championnat la saison dernière, en tout 40 buts en 50 matchs et 14 passes décisives la saison dernière, bref Falcao et Ibra ne joue pas dans la même cours. Et tout les week-end je vois le Ibra à 19 matchs = 18 buts + 7 passes décisives au PSG. Ibrahimovic il dribble, il joue collectif, il marque, il te mes des coups de physique, il fait le spectacle en dehors et sur le terrain.

IBRAHIMOVIC EST BIEN + QU'UN BUTEUR.

De toute sa vie il a jamais gagné une compétition européenne que sa soit l'EL ou la CL que sa soit avec le Barça, l'Inter, la Juventus, le Milan AC.
osef de la EL lui il a gg la serie a 50 fois et tu viens me dire ke sa vaut rien jcomprend pk tu supporte l'OM footix
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:20

Ak0n- a écrit:
Je préfère être le pire footix du monde que de sucer la teub de Ibrahimovic autant que Nani, c'est sale!
De plus Boassen a tout dit, tu dis que Falcao met des buts contre des Saragosse,.. Mais Ibrahimovic ne les mettais pas ces buts.
Avoue ta la haine que Lyon n'a jamais eu un mec aussi connu que Zlatan
Revenir en haut Aller en bas
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-


Messages : 688
Age : 30

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:27

Lewus a écrit:
Ak0n- a écrit:
Je préfère être le pire footix du monde que de sucer la teub de Ibrahimovic autant que Nani, c'est sale!
De plus Boassen a tout dit, tu dis que Falcao met des buts contre des Saragosse,.. Mais Ibrahimovic ne les mettais pas ces buts.
Avoue ta la haine que Lyon n'a jamais eu un mec aussi connu que Zlatan
La haine, je vais pas dire que si Zlatan signait à Lyon je cracherais dessus, mais honnêtement je veux pas que Lyon devienne comme Paris a avoir des investisseurs qataris qui jettent l'argent par les fenêtres. Vous pouvez me prendre au mot, si Lyon devenait comme ça je serais plus supporter lyonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-


Messages : 688
Age : 30

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:27

La haine nan *
Revenir en haut Aller en bas
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'


Messages : 3595
Age : 34
Localisation Miami

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:55

BRF NANI EST LE PLUS GROS FOOTIX DU FOFO .
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:07

Oktay' a écrit:
BRF NANI EST LE PLUS GROS FOOTIX DU FOFO .

mdr, tu confonds avec toi la, non ??
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:07

Oktay' a écrit:
BRF NANI EST LE PLUS GROS FOOTIX DU FOFO .

mdr, tu confonds avec toi la, non ?? van persie meilleur buteur de la série a..
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:22

Lewus a écrit:
Ak0n- a écrit:
Je préfère être le pire footix du monde que de sucer la teub de Ibrahimovic autant que Nani, c'est sale!
De plus Boassen a tout dit, tu dis que Falcao met des buts contre des Saragosse,.. Mais Ibrahimovic ne les mettais pas ces buts.
Avoue ta la haine que Lyon n'a jamais eu un mec aussi connu que Zlatan

Le Lyon de 2005 était deux fois plus fort que le PSG made in qatar, mais je t'apprends rien hein.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:27

-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Un grand attaquant met toutes ses occasions au fond et tire son équipe vers le haut. Falcao tire l'Athletico a lui tout seul et le début de saison de L'Athletico est dans la lignée des Man Utd, Barca, Bayern.

Pourquoi tu veux pas assumer ? je te parle de donner les PRINCIPALES CARACTERISTIQUES d'un grand attaquant et tu me parles de mettre ses occasions au fond.. Messi,Ronaldo manquent des occasions et pourtant falcao n'a pas le quart de leur talent.. la même pour zlatan..

Et, tu changes d'avis comme de chaussettes, tu disais la dernire fois que falcao ne tirait pas son équipe vers le haut,n'influencait pas le jeu de son équipe ect ect, tu l'avais même comparer a.. benzema....

Tu maitrises pas ton sujet, j'ai dis que Benzema était beaucoup plus influent dans le jeu que Falcao. Et je confirme Falcao par ses buts tire son équipe vers le haut (au niveau des résultats je précise car t'as du mal à capter). Au fait tout à l'heure je regarde le Classement des Top buteurs europeens, Falcao 1,18 buts par match, Ibrahimovic 0.86, l'un évolue au PSG et joue en Ligue 1, l'autre à l'Athlético et en Liga. A part ca t'as autre chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:40

Boassen Hagen a écrit:
Lewus a écrit:
Ak0n- a écrit:
Je préfère être le pire footix du monde que de sucer la teub de Ibrahimovic autant que Nani, c'est sale!
De plus Boassen a tout dit, tu dis que Falcao met des buts contre des Saragosse,.. Mais Ibrahimovic ne les mettais pas ces buts.
Avoue ta la haine que Lyon n'a jamais eu un mec aussi connu que Zlatan

Le Lyon de 2005 était deux fois plus fort que le PSG made in qatar, mais je t'apprends rien hein.

Tout est dit.
Et Nani tu fais rire, quand c'est les Marseillais qui parlent tu dis qu'ils vont perdre face à Lyon, et là tu dis que Lyon va perdre face à l'OM.. Tu changes très vite d'avis pour quelqu'un qui se dit connaisseur de football.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:00

Boassen Hagen a écrit:
-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Un grand attaquant met toutes ses occasions au fond et tire son équipe vers le haut. Falcao tire l'Athletico a lui tout seul et le début de saison de L'Athletico est dans la lignée des Man Utd, Barca, Bayern.

Pourquoi tu veux pas assumer ? je te parle de donner les PRINCIPALES CARACTERISTIQUES d'un grand attaquant et tu me parles de mettre ses occasions au fond.. Messi,Ronaldo manquent des occasions et pourtant falcao n'a pas le quart de leur talent.. la même pour zlatan..

Et, tu changes d'avis comme de chaussettes, tu disais la dernire fois que falcao ne tirait pas son équipe vers le haut,n'influencait pas le jeu de son équipe ect ect, tu l'avais même comparer a.. benzema....

Tu maitrises pas ton sujet, j'ai dis que Benzema était beaucoup plus influent dans le jeu que Falcao. Et je confirme Falcao par ses buts tire son équipe vers le haut (au niveau des résultats je précise car t'as du mal à capter). Au fait tout à l'heure je regarde le Classement des Top buteurs europeens, Falcao 1,18 buts par match, Ibrahimovic 0.86, l'un évolue au PSG et joue en Ligue 1, l'autre à l'Athlético et en Liga. A part ca t'as autre chose à ajouter?

Oui, le championat francais est plus compliqué(équipe très compacte) que la liga.. Pour l'éfficacité, ok falcao est plus efficace en ce moment mais qui est le meilleur des deux ? Zlatan, t'assumes pas sa, donne moi les caractéristiques que doivent avoir un grand attaquant et on compare ???

"Ps: POUR TOUT LES FOOTIIIX:
http://www.foot01.com/equipe/paris/le-psg-a-le-meilleur-avant-centre-du-monde-avec-ibrahimovic,93480
http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/desailly-ibrahimovic-un-des-trois-meilleurs-avants-centres-du-monde-77952"
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:01

Reus a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Lewus a écrit:
Ak0n- a écrit:
Je préfère être le pire footix du monde que de sucer la teub de Ibrahimovic autant que Nani, c'est sale!
De plus Boassen a tout dit, tu dis que Falcao met des buts contre des Saragosse,.. Mais Ibrahimovic ne les mettais pas ces buts.
Avoue ta la haine que Lyon n'a jamais eu un mec aussi connu que Zlatan

Le Lyon de 2005 était deux fois plus fort que le PSG made in qatar, mais je t'apprends rien hein.

Tout est dit.
Et Nani tu fais rire, quand c'est les Marseillais qui parlent tu dis qu'ils vont perdre face à Lyon, et là tu dis que Lyon va perdre face à l'OM.. Tu changes très vite d'avis pour quelqu'un qui se dit connaisseur de football.

Euh, je peux parfaitement changé d'avis en regardant la forme du moment..
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:25

-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Un grand attaquant met toutes ses occasions au fond et tire son équipe vers le haut. Falcao tire l'Athletico a lui tout seul et le début de saison de L'Athletico est dans la lignée des Man Utd, Barca, Bayern.

Pourquoi tu veux pas assumer ? je te parle de donner les PRINCIPALES CARACTERISTIQUES d'un grand attaquant et tu me parles de mettre ses occasions au fond.. Messi,Ronaldo manquent des occasions et pourtant falcao n'a pas le quart de leur talent.. la même pour zlatan..

Et, tu changes d'avis comme de chaussettes, tu disais la dernire fois que falcao ne tirait pas son équipe vers le haut,n'influencait pas le jeu de son équipe ect ect, tu l'avais même comparer a.. benzema....

Tu maitrises pas ton sujet, j'ai dis que Benzema était beaucoup plus influent dans le jeu que Falcao. Et je confirme Falcao par ses buts tire son équipe vers le haut (au niveau des résultats je précise car t'as du mal à capter). Au fait tout à l'heure je regarde le Classement des Top buteurs europeens, Falcao 1,18 buts par match, Ibrahimovic 0.86, l'un évolue au PSG et joue en Ligue 1, l'autre à l'Athlético et en Liga. A part ca t'as autre chose à ajouter?

Oui, le championat francais est plus compliqué(équipe très compacte) que la liga.. Pour l'éfficacité, ok falcao est plus efficace en ce moment mais qui est le meilleur des deux ? Zlatan, t'assumes pas sa, donne moi les caractéristiques que doivent avoir un grand attaquant et on compare ???

"Ps: POUR TOUT LES FOOTIIIX:
http://www.foot01.com/equipe/paris/le-psg-a-le-meilleur-avant-centre-du-monde-avec-ibrahimovic,93480
http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/desailly-ibrahimovic-un-des-trois-meilleurs-avants-centres-du-monde-77952"

Pourquoi le Roi Zlatan n'a t-il mis que 24 buts en 42 matchs de Liga alors qu'il avait que Messi, Xavi, Iniesta avec lui?

Le grand attaquant c'est celui qui marque quand son équipe en a besoin. Ca s'est vu contre Porto et Zagreb par exemple pour le Roi Zlatan. Falcao est ultra décisif et c'est ce qu'on demande à un buteur.

Au passage, le mec est capable de nous sortir des articles de Foot01 et le 10sport (le magazine le plus footix de France) et de nous traiter de footix dans le même post. Fort.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:48

Boassen Hagen a écrit:
-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Un grand attaquant met toutes ses occasions au fond et tire son équipe vers le haut. Falcao tire l'Athletico a lui tout seul et le début de saison de L'Athletico est dans la lignée des Man Utd, Barca, Bayern.

Pourquoi tu veux pas assumer ? je te parle de donner les PRINCIPALES CARACTERISTIQUES d'un grand attaquant et tu me parles de mettre ses occasions au fond.. Messi,Ronaldo manquent des occasions et pourtant falcao n'a pas le quart de leur talent.. la même pour zlatan..

Et, tu changes d'avis comme de chaussettes, tu disais la dernire fois que falcao ne tirait pas son équipe vers le haut,n'influencait pas le jeu de son équipe ect ect, tu l'avais même comparer a.. benzema....

Tu maitrises pas ton sujet, j'ai dis que Benzema était beaucoup plus influent dans le jeu que Falcao. Et je confirme Falcao par ses buts tire son équipe vers le haut (au niveau des résultats je précise car t'as du mal à capter). Au fait tout à l'heure je regarde le Classement des Top buteurs europeens, Falcao 1,18 buts par match, Ibrahimovic 0.86, l'un évolue au PSG et joue en Ligue 1, l'autre à l'Athlético et en Liga. A part ca t'as autre chose à ajouter?

Oui, le championat francais est plus compliqué(équipe très compacte) que la liga.. Pour l'éfficacité, ok falcao est plus efficace en ce moment mais qui est le meilleur des deux ? Zlatan, t'assumes pas sa, donne moi les caractéristiques que doivent avoir un grand attaquant et on compare ???

"Ps: POUR TOUT LES FOOTIIIX:
http://www.foot01.com/equipe/paris/le-psg-a-le-meilleur-avant-centre-du-monde-avec-ibrahimovic,93480
http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/desailly-ibrahimovic-un-des-trois-meilleurs-avants-centres-du-monde-77952"

Pourquoi le Roi Zlatan n'a t-il mis que 24 buts en 42 matchs de Liga alors qu'il avait que Messi, Xavi, Iniesta avec lui?

Le grand attaquant c'est celui qui marque quand son équipe en a besoin. Ca s'est vu contre Porto et Zagreb par exemple pour le Roi Zlatan. Falcao est ultra décisif et c'est ce qu'on demande à un buteur.

Au passage, le mec est capable de nous sortir des articles de Foot01 et le 10sport (le magazine le plus footix de France) et de nous traiter de footix dans le même post. Fort.

Mais, pourquoi tu évites ? mdr.. sors moi les caractéristiques requise(dis moi si tu sais pas ce que c'est ahaha) pour être un grand attaquant, marquer a tout les matchs n'en ait pas vraiment une..
Quel Roi ce Zlatan, 24 buts en 42 match sans être titulaire pour la moitié des matchs.. quel roi ce Zlatan..
Ce sont des articles qui nous donnent des ITW.. mais bon, après tout donner des sites footix aux footix, c'est très commode :)
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:14

-Nani a écrit:
Reus a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Lewus a écrit:
Ak0n- a écrit:
Je préfère être le pire footix du monde que de sucer la teub de Ibrahimovic autant que Nani, c'est sale!
De plus Boassen a tout dit, tu dis que Falcao met des buts contre des Saragosse,.. Mais Ibrahimovic ne les mettais pas ces buts.
Avoue ta la haine que Lyon n'a jamais eu un mec aussi connu que Zlatan

Le Lyon de 2005 était deux fois plus fort que le PSG made in qatar, mais je t'apprends rien hein.

Tout est dit.
Et Nani tu fais rire, quand c'est les Marseillais qui parlent tu dis qu'ils vont perdre face à Lyon, et là tu dis que Lyon va perdre face à l'OM.. Tu changes très vite d'avis pour quelqu'un qui se dit connaisseur de football.

Euh, je peux parfaitement changé d'avis en regardant la forme du moment..

La forme du moment? L'OM ne gagne plus contrairement à l'OL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG BUT DE ZLATAN
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zlatan a Paname !
» - Le journal de Zlatan.
» Raiola : «Zlatan reste»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: