Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 OMG BUT DE ZLATAN

Aller en bas 
+18
Canales '
Kikos
Le Pharaon
Reus
Tyga
RoNiie '
Lewus
Nells
Hadil94
Idriss Cheche
Oktay'
A bientôt
Maxou
Yassine
-Nani
Boassen Hagen
Arsha '
Lyes
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells


Messages : 1205

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:16

Le Phararon t'es cramé mdr, tu dis que tu viens de t'inscrire mais la tu dis qu'avant son arrivé au PSG personne ne parlait de lui, bien ou quoi Oktaay?
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:17

Il parle de façon générale je pense, c'est vrai que tout le monde s'en foutait royalement de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pharaon
Novice
Novice
Le Pharaon


Messages : 26

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:19

Nells , c'est le même truc sur soccers , tout le monde lui tripote son cul alors qu'avant personne parlait de lui

@Yassine : Oué je parle en général
@Nells : Je ne suis pas Oktay moi
Revenir en haut Aller en bas
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells


Messages : 1205

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:23

Ce n'est pas logique ce que vous dites d'un côté, si Balotelli ou Tevez débarque à Marseille demain et que le joueur en question met une grosse partie des buts de l'équipe, vous allez kiffer c'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pharaon
Novice
Novice
Le Pharaon


Messages : 26

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:27

Je suis d'accord , met Nani il croit qu'avec les but que Ibrahimovic marque en Ligue 1 , ca devient le meilleur attaquant du monde
Revenir en haut Aller en bas
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells


Messages : 1205

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:36

C'est autre chose ça, Nani c'est un bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:42

Le Pharaon a écrit:
Petit con , c'est Van Persie meilleur buteur de la serie A . Arrete de faire le mec qui connais le football , avant que Ibrahimovic viennent au PSG personnent parler de lui et comme part Magie maintenant vous le sucer ? Il ta fait quoi pour que tu lui leche les 2 boules comme sa ? Avant de parler de footix renseigne toi sur le foot

Van persie meilleur buteur de la serie A, alors la, ton état s'aggrave MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Je prendrais plus le risque de perde des neronnes donc je ne parlerai plus avec toi, plus bête que toi, franchement y'a pas
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:43

Nells a écrit:
C'est autre chose ça, Nani c'est un bouffon.

Qui connait 4x mieux le foot que toi..
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:57

Nani :

Falcao toute compétition confondue c'est 36 buts l'année dernière.
Ibrahimovic c'est aussi 36 buts.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pharaon
Novice
Novice
Le Pharaon


Messages : 26

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:14

-Nani a écrit:
Le Pharaon a écrit:
Petit con , c'est Van Persie meilleur buteur de la serie A . Arrete de faire le mec qui connais le football , avant que Ibrahimovic viennent au PSG personnent parler de lui et comme part Magie maintenant vous le sucer ? Il ta fait quoi pour que tu lui leche les 2 boules comme sa ? Avant de parler de footix renseigne toi sur le foot

Van persie meilleur buteur de la serie A, alors la, ton état s'aggrave MDRRRRRRRRRRRRRRRR
Je prendrais plus le risque de perde des neronnes donc je ne parlerai plus avec toi, plus bête que toi, franchement y'a pas

Espece de boloss , tu t'est jamais tromper quand t'écrivait une chose ? Tu me fait bien marrer , aller on va t'apeller '' Nani Ibrahimovic ''
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:14

Mais je crois rêver il me disent que Ibrahimovic a mis plus de buts que Falcao en championnat je précise donc il est plus efficace. Bon de une il est a mis contre qui ses buts? Deux triples contre Palerme et consorts, mais ça reste une anecdote. Falcao depuis 2008 c'est 121 buts en 150 matchs en club, Ibrahimovic 92 en 141 matchs en clubs. Tout est dit même sur votre critères Falcao est meilleur, si on compare en Coupe d'Europe, c'est encore plus flagrant. Vous allez me dire, mais oui mais les défenses de Liga c'est des passeoires, Ibrahimovic a joue au Barca, au dernière nouvelle bien plus fort que l'Athletico, il a mis 0,57 buts par match, et Falcao? 0,78 buts par match. Tout est dit, Falcao est meilleur que Ibrahimovic. C'est tout il n'y a rien d'autre a ajouter, je démontré par a+b que Falcao est le meilleur buteur.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:41

Boassen Hagen a écrit:
Mais je crois rêver il me disent que Ibrahimovic a mis plus de buts que Falcao en championnat je précise donc il est plus efficace. Bon de une il est a mis contre qui ses buts? Deux triples contre Palerme et consorts, mais ça reste une anecdote. Falcao depuis 2008 c'est 121 buts en 150 matchs en club, Ibrahimovic 92 en 141 matchs en clubs. Tout est dit même sur votre critères Falcao est meilleur, si on compare en Coupe d'Europe, c'est encore plus flagrant. Vous allez me dire, mais oui mais les défenses de Liga c'est des passeoires, Ibrahimovic a joue au Barca, au dernière nouvelle bien plus fort que l'Athletico, il a mis 0,57 buts par match, et Falcao? 0,78 buts par match. Tout est dit, Falcao est meilleur que Ibrahimovic. C'est tout il n'y a rien d'autre a ajouter, je démontré par a+b que Falcao est le meilleur buteur.
Ibra = Buteur + Créateur + Meneur
Ibra = joue ldc tout les ans
Falcao = joue EL tout les ans
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:10

Et donc? Tu sanctionnes Falcao parce qu'il joue l'EL tous les ans? Il est dans un moins bon club, il a pas le coté mediatique de Ibra ca joue. Falcao c'est un des meilleurs 9 du Monde et j'suis sur que le jour ou il sera dans les plus grands club mondiaux il deviendra LE meilleur, j'lai jamais vu raté une seule occasion de ma vie c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:56

Pour moi Falcao et Ibra ne sont pas comparables
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:14

Canales ' a écrit:
Et donc? Tu sanctionnes Falcao parce qu'il joue l'EL tous les ans? Il est dans un moins bon club, il a pas le coté mediatique de Ibra ca joue. Falcao c'est un des meilleurs 9 du Monde et j'suis sur que le jour ou il sera dans les plus grands club mondiaux il deviendra LE meilleur, j'lai jamais vu raté une seule occasion de ma vie c'est fou.
En même temps ta juste vu 2 matchs de lui comme moi je l'es vu que en EL sinon je men fou de l'atlético madrid et sur ceux que j'ai vu je préfère un zlatan qui sais tout faire que falcao. Ibrahimovic sait marqué mais aussi faire des passes et aller aider le milieu et tout et viens pas me sortir que tes un grand fan de l'atlético qui regarde tout les matchs viens pas me faire une boassen hagen


Dernière édition par Lewus le Ven 16 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:17

Bon ben écoutez, c'est vos avis hein, si vous voulez comparez un gas qui n'a jamais joué la champions league a un ibra qui marque 20 buts dans tous les championnat s et clubs ou il passe, ben écoutez,c'est VOS AVIS on y peut vraiment rien pour votre cas, vous êtes vraiment hors-catégorie, pire que des footix.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:28

-Nani a écrit:
Bon ben écoutez, c'est vos avis hein, si vous voulez comparez un gas qui n'a jamais joué la champions league a un ibra qui marque 20 buts dans tous les championnat s et clubs ou il passe, ben écoutez,c'est VOS AVIS on y peut vraiment rien pour votre cas, vous êtes vraiment hors-catégorie, pire que des footix.

Je veux juste que quelqu'un ici me sortent les principales caractéristique d'un GRAND attaquant, et on compare ;)
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:04

Un grand attaquant met toutes ses occasions au fond et tire son équipe vers le haut. Falcao tire l'Athletico a lui tout seul et le début de saison de L'Athletico est dans la lignée des Man Utd, Barca, Bayern.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:07

Lewus a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Mais je crois rêver il me disent que Ibrahimovic a mis plus de buts que Falcao en championnat je précise donc il est plus efficace. Bon de une il est a mis contre qui ses buts? Deux triples contre Palerme et consorts, mais ça reste une anecdote. Falcao depuis 2008 c'est 121 buts en 150 matchs en club, Ibrahimovic 92 en 141 matchs en clubs. Tout est dit même sur votre critères Falcao est meilleur, si on compare en Coupe d'Europe, c'est encore plus flagrant. Vous allez me dire, mais oui mais les défenses de Liga c'est des passeoires, Ibrahimovic a joue au Barca, au dernière nouvelle bien plus fort que l'Athletico, il a mis 0,57 buts par match, et Falcao? 0,78 buts par match. Tout est dit, Falcao est meilleur que Ibrahimovic. C'est tout il n'y a rien d'autre a ajouter, je démontré par a+b que Falcao est le meilleur buteur.
Ibra = Buteur + Créateur + Meneur
Ibra = joue ldc tout les ans
Falcao = joue EL tout les ans


Tu demandes quoi a un buteur? De marquer et d'être décisif. Falcao est décisif, bien plus que Ibrahimovic, il marque plus, c'est tout, on sait très bien que vous défendrez Ibrahimovic même en ayant tort parce que lui joue au PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'


Messages : 3595
Age : 34
Localisation Miami

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:21

Nani , toi espece de fils de pute de tes morts de ta mere la chienne , t'est un gros footix et le plus gros suceur de Ibrahimovic , je te parie que meme sa meuf le suce pas autant , Falcao est plus fort que Ibrahimovic , brf tu connais rien au foot , aller NEXT
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:53

Boassen Hagen a écrit:
Un grand attaquant met toutes ses occasions au fond et tire son équipe vers le haut. Falcao tire l'Athletico a lui tout seul et le début de saison de L'Athletico est dans la lignée des Man Utd, Barca, Bayern.

Pourquoi tu veux pas assumer ? je te parle de donner les PRINCIPALES CARACTERISTIQUES d'un grand attaquant et tu me parles de mettre ses occasions au fond.. Messi,Ronaldo manquent des occasions et pourtant falcao n'a pas le quart de leur talent.. la même pour zlatan..

Et, tu changes d'avis comme de chaussettes, tu disais la dernire fois que falcao ne tirait pas son équipe vers le haut,n'influencait pas le jeu de son équipe ect ect, tu l'avais même comparer a.. benzema....
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Novice
Novice
Maxou


Messages : 325

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:54

Nani, essaye pas de niaiser Falcao est bon, après meilleur que Ibrahimovic j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:59

Maxou a écrit:
Nani, essaye pas de niaiser Falcao est bon, après meilleur que Ibrahimovic j'en sais rien.

C'est clair mais quand je dis qu'il n'a pas le quart du talent de messi ou ronaldo, c'est bel et bien vrai.. Et, après ces deux la faut pas se mentir c'est Zlatan, c'est une espèce rare, profitez, un mec de 2mètre qui court aussi voire plus vite que votre falcao la..
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:28

-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Un grand attaquant met toutes ses occasions au fond et tire son équipe vers le haut. Falcao tire l'Athletico a lui tout seul et le début de saison de L'Athletico est dans la lignée des Man Utd, Barca, Bayern.

Pourquoi tu veux pas assumer ? je te parle de donner les PRINCIPALES CARACTERISTIQUES d'un grand attaquant et tu me parles de mettre ses occasions au fond.. Messi,Ronaldo manquent des occasions et pourtant falcao n'a pas le quart de leur talent.. la même pour zlatan..

Et, tu changes d'avis comme de chaussettes, tu disais la dernire fois que falcao ne tirait pas son équipe vers le haut,n'influencait pas le jeu de son équipe ect ect, tu l'avais même comparer a.. benzema....

Eux c'est pas des 9. Ronaldo c'est un Ailier et Messi c'est pas un pur attaquant. Après Messi il est bien épaulé même si individuellement c'est le meilleur du monde avec Ronaldo. Bref essaye pas de comparer avec les deux on parle de Ibra et Falcao. Vous dites sa car il est du PSG et avouez le si il aurait été à l'OM vous l'auriez niaiser bref fin du débat Boassen vous a fermé votre bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:36

Boassen Hagen a écrit:
Lewus a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Mais je crois rêver il me disent que Ibrahimovic a mis plus de buts que Falcao en championnat je précise donc il est plus efficace. Bon de une il est a mis contre qui ses buts? Deux triples contre Palerme et consorts, mais ça reste une anecdote. Falcao depuis 2008 c'est 121 buts en 150 matchs en club, Ibrahimovic 92 en 141 matchs en clubs. Tout est dit même sur votre critères Falcao est meilleur, si on compare en Coupe d'Europe, c'est encore plus flagrant. Vous allez me dire, mais oui mais les défenses de Liga c'est des passeoires, Ibrahimovic a joue au Barca, au dernière nouvelle bien plus fort que l'Athletico, il a mis 0,57 buts par match, et Falcao? 0,78 buts par match. Tout est dit, Falcao est meilleur que Ibrahimovic. C'est tout il n'y a rien d'autre a ajouter, je démontré par a+b que Falcao est le meilleur buteur.
Ibra = Buteur + Créateur + Meneur
Ibra = joue ldc tout les ans
Falcao = joue EL tout les ans


Tu demandes quoi a un buteur? De marquer et d'être décisif. Falcao est décisif, bien plus que Ibrahimovic, il marque plus, c'est tout, on sait très bien que vous défendrez Ibrahimovic même en ayant tort parce que lui joue au PSG.
Tu regardes tout les matchs de l'atlético ? pour voir si y'a de l'objectivité dans tes propos, je préfère un Ibra qu'un Falcao car Ibra me fait rêver et Falcao non. Un moment faut voir le jeu, dans le jeu Ibrahimovic est surement le meilleur des 9, le plus technique aussi et je suis désolé mais un Ibra c'est pas un Falcao c'est incomparable Ibra c'est la gagne, il gagne partout où il va, il gagne tout les championnats, Falcao à gagner la EL oé il est fort mais je préfère Ibra, et je le trouve meilleur que Falcao car lui il fait jouer ses partenaires avant de jouer le perso a tiré de n'importe où alors qu'il pourrait le faire et si tu me sors que Ibrahimovic est personnel bah arrête de regarder le PSG. C'est bien moi aussi j'ai vu le Falcao contre Chelsea mais j'ai aussi vu le Ibra contre la Suède, le Ibra contre Kiev au Parc, le Ibra à l'euro, le Ibra contre l'Angleterre et le Ibra qui a fini à 28 buts en championnat la saison dernière, en tout 40 buts en 50 matchs et 14 passes décisives la saison dernière, bref Falcao et Ibra ne joue pas dans la même cours. Et tout les week-end je vois le Ibra à 19 matchs = 18 buts + 7 passes décisives au PSG. Ibrahimovic il dribble, il joue collectif, il marque, il te mes des coups de physique, il fait le spectacle en dehors et sur le terrain.

IBRAHIMOVIC EST BIEN + QU'UN BUTEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG BUT DE ZLATAN
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zlatan a Paname !
» - Le journal de Zlatan.
» Raiola : «Zlatan reste»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: