Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

OMG BUT DE ZLATAN

+18
Canales '
Kikos
Le Pharaon
Reus
Tyga
RoNiie '
Lewus
Nells
Hadil94
Idriss Cheche
Oktay'
A bientôt
Maxou
Yassine
-Nani
Boassen Hagen
Arsha '
Lyes
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

OMG BUT DE ZLATAN  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:16

Idriss a écrit:
Je délock j'ai envie de voir jusqu'ou la connerie humaine peut aller

Avec Nani elle peut aller aussi loin que Quevilly en CdF.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:12

Arsha ' a écrit:
Idriss a écrit:
Je délock j'ai envie de voir jusqu'ou la connerie humaine peut aller

Avec Nani elle peut aller aussi loin que Quevilly en CdF.

IZER !
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige

Localisation 94

MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:04

mais wallah vous aussi pourquoi vous lui repondez ?

Plus on lui repond,plus i bande arreter de lui parlé kand il se sentira isolée il parlera mais personne lui repondra , il se sentira mal il sera obligé de graté l'amitié avec le forum mais comme tout le monde lui repond il se sent chaud vu que tout le monde i prand de l'Attention ...
RoNiie '
Classe mondial
Classe mondial

Localisation Paname'

MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:59

Falcao et Zlatan se compare pas arête votre délire, le sujet est sur le but de Zlatan qui est MAGNIFIQUE
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-

MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:51

-Nani a écrit:
Ak0n- a écrit:
-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Sans parler de Essien, Edmilson, Diarra, Govou and co qui étaient des joueurs de classe mondiale.

Pourquoi tu évites ?

Car tu dis de la merde à longueur de journée, je t'ai prouvé par a+b que Falcao était meilleur que Ibrahimovic, tu évites encore et encore donc j'ai pas de temps à perdre.

J'ai honte pour toi.. tu prétends m'avoir prouvé quelque chose mais tu n'es pas capable de me donner les caractéristiques que doivent avoir un attaquant.. tu me fais vraiment pitié.. un peu comme Paris ce soir..

Mais la notion de grand attaquant tu l'as inventé tout seul, un simple moyen de fuire, je sais que j'ai raison, tu sais que j'ai raison, donc j'ai pas mon temps à perdre avec un mec accro à son clavier, je voudrais juste te dire que tu connais pas grand chose au foot, mais c'est triste parce que tu penses y connaitre quelque chose. Avant de te laisser, Paris te fais pitié? La nuance ou plutôt le lapsus est intéressant, tu te prétends supporter du PSG, mais toi à part le fric des qataris t'as connu quoi? T'as vu le reporter PSG 40ans y a 2ans c'est bon tu t'es pris pour un parisien? Tu connais même pas Arthur Jorge tu connais même pas Sorin, Ricardo, and co, toi t'es rien tu connais que Ibrahimovic et Pastore, donc évite de vouloir nous la faire. Maintenant je te laisse parce que tu n'as ni argument, ni réflexion, même quand tu dis de la merde t'es capable de traiter de footix, donc c'est plus la peine de m'écrire de message parce que je te répondrais pas. Tchouss boloss.

" Mais la notion de grand attaquant tu l'as inventé tout seul " > Sa me désole tout sa..
" Tu connais même pas Arthur Jorge tu connais même pas Sorin, Ricardo, and co, toi t'es rien tu connais que Ibrahimovic et Pastore " > Comme si toi tu les connaissais, ah si tu les connais via wikipédia.., Allez, comme je l'ai dit, je n'ai rien a prouvé a personne ici.
Alors fermes ta geule et arrêtes de faire genre tu sais tout mieux que tout le monde, dans le genre boutonneux en plein crise d'adolescence j'ai rarement vu plus casse couille que toi.

T'es bête de nature ou t'es juste né bête ? Il est ou le rapport avec le fait que je n'ai rien a vous prouvé et le fait que je connaisse plus le foot que toi et tes potes ? Fils de catin a inteligence limitée.. t'es génétiquement inférieur..
Pathétique.
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:46

Ak0n- a écrit:
-Nani a écrit:
Ak0n- a écrit:
-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Sans parler de Essien, Edmilson, Diarra, Govou and co qui étaient des joueurs de classe mondiale.

Pourquoi tu évites ?

Car tu dis de la merde à longueur de journée, je t'ai prouvé par a+b que Falcao était meilleur que Ibrahimovic, tu évites encore et encore donc j'ai pas de temps à perdre.

J'ai honte pour toi.. tu prétends m'avoir prouvé quelque chose mais tu n'es pas capable de me donner les caractéristiques que doivent avoir un attaquant.. tu me fais vraiment pitié.. un peu comme Paris ce soir..

Mais la notion de grand attaquant tu l'as inventé tout seul, un simple moyen de fuire, je sais que j'ai raison, tu sais que j'ai raison, donc j'ai pas mon temps à perdre avec un mec accro à son clavier, je voudrais juste te dire que tu connais pas grand chose au foot, mais c'est triste parce que tu penses y connaitre quelque chose. Avant de te laisser, Paris te fais pitié? La nuance ou plutôt le lapsus est intéressant, tu te prétends supporter du PSG, mais toi à part le fric des qataris t'as connu quoi? T'as vu le reporter PSG 40ans y a 2ans c'est bon tu t'es pris pour un parisien? Tu connais même pas Arthur Jorge tu connais même pas Sorin, Ricardo, and co, toi t'es rien tu connais que Ibrahimovic et Pastore, donc évite de vouloir nous la faire. Maintenant je te laisse parce que tu n'as ni argument, ni réflexion, même quand tu dis de la merde t'es capable de traiter de footix, donc c'est plus la peine de m'écrire de message parce que je te répondrais pas. Tchouss boloss.

" Mais la notion de grand attaquant tu l'as inventé tout seul " > Sa me désole tout sa..
" Tu connais même pas Arthur Jorge tu connais même pas Sorin, Ricardo, and co, toi t'es rien tu connais que Ibrahimovic et Pastore " > Comme si toi tu les connaissais, ah si tu les connais via wikipédia.., Allez, comme je l'ai dit, je n'ai rien a prouvé a personne ici.
Alors fermes ta geule et arrêtes de faire genre tu sais tout mieux que tout le monde, dans le genre boutonneux en plein crise d'adolescence j'ai rarement vu plus casse couille que toi.

T'es bête de nature ou t'es juste né bête ? Il est ou le rapport avec le fait que je n'ai rien a vous prouvé et le fait que je connaisse plus le foot que toi et tes potes ? Fils de catin a inteligence limitée.. t'es génétiquement inférieur..
Pathétique.

Un peu comme ta mère la chienne.. quand elle s'prend 2litre de sperme.
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:22

-Nani a écrit:
Ak0n- a écrit:
-Nani a écrit:
Ak0n- a écrit:
Je préfère être le pire footix du monde que de sucer la teub de Ibrahimovic autant que Nani, c'est sale!
De plus Boassen a tout dit, tu dis que Falcao met des buts contre des Saragosse,.. Mais Ibrahimovic ne les mettais pas ces buts.

Je te comprend, t'as personne a sucer dans ta team de lopette, on prend tous vos attaquants, on les multiplie par 5, ils n'atteignent pas l'orteil de Zlatan.
Ma team de lopette est à un point de ta team de superfriqué, en ayant dépensé 100 fois mpins que vous au mercato, et avec un match de retard, donc va niquer ton Zlatan.

Je pense pas que je devrais te rappelé ce qu'hole-ass faisait avant, ou ? Tu parles après 11journée coco, attend le milieu de saison et on verra ce que votre team de lopette arrivera a faire contre nous, Déja, vous allez vous faire liquéfié par l'omerde mercredi et, Mon Zlatan, comme je l'ai dis, tous vos attaquants x5 n'atteignent pas son petit orteil

Lyon mène la danse là avec encore un match en moins :).
Peace Nani
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  - Page 6 Icon_minitime

OMG BUT DE ZLATAN
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6