Le site officiel du Habbo-Foot
|
|
| OMG BUT DE ZLATAN | |
|
+18Canales ' Kikos Le Pharaon Reus Tyga RoNiie ' Lewus Nells Hadil94 Idriss Cheche Oktay' A bientôt Maxou Yassine -Nani Boassen Hagen Arsha ' Lyes 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
-Nani Futur prodige
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Jeu 15 Nov - 17:22 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- -Nani a écrit:
- Bon écoutez,
Vitesse: Ibra > Falcao Force: Ibra > Falcao TECHNIQUE(obligatoire pour être un attaquant de très haut niveau): Ibra > Falcao Finition: Ibra = Falcao -> Encore la, je suis gentil de mettre = .. Ibra a marqué plus en championnat que falcao: 28buts en 32matchs pour ibra - 24 buts en 34matchs pour falcao. Vous allez me parlez du club, de leurs coéquipiers respectif, mais je vous montre juste ce qu'ibra a fait avec la suède pendant l'Euro et ses 4buts contre l'angleterre. Détente: Ibra < Falcao Appels de balle: Ibra < Falcao (c'est du a la taille et l'âge de falcao..) Agilité(capacité a marqué des buts spéctaculaire): Ibra > Falcao -> Surtout que falcao excelle dans les buts en retournés, reprise de volé ect, mais, même dans le domaine ou Falcao excelle, Ibra est meilleur. Y'a rien a dire d'autres les cocos, juste profitez de son talent
Que voulez vous d'autres ? avec oktay qui ose dire qu'ibra est meilleur dans le jeu aérien que falcao alors que c'est le seul domaine avec le placement ou falcao a une chance contre lui.. Et l'autre boassen hagen qui nous dit qu'en combativité, Falcao est meilleur qu'Ibra, non mais sérieux, où ta vu qu'il fallait être combatif pour être un grand attaquant, un critère de comparaison de merde quoi. Aujourdhui seul Rvp,Aguero ou Rooney(un peu moins car il joue plus milieu en ce moment) ont les armes pour rivalisé avec lui Les benzema,tevez ou autres attaquants que vous alllez sortir n'ont pas un démi quart de son talent. Quand j'ai lu Ibra finition = Falcao j'ai arrêté de lire et j'ai vite compris que le reste n'allait être que mauvaise foi sur mauvaise foi. Actuellement aucun attaquant dans le monde n'est aussi efficace que Falcao. Et surtout pas Ibrahimovic. Si il était aussi efficace que Falcao il serait déjà a 20 buts cette saison. Ibra est plus éfficace que Falcao les gas faut arrété de fumé, il n'ya qu'a voire les stats de la saison dernière.. Aprés, c'est sûr que, marquer contre saragosse et majorque sur pénalty c'est pas très compliqué hein. Et, pourquoi tu me parles de 20buts cette saison, falcao a 20buts la ? j'crois pas non. " Aucun attaquant n'est aussi éfficace que falcao " Quelle rigolade.. quelle rigolade.. u'il marque 25buts par saison, allez.
Dernière édition par -Nani le Jeu 15 Nov - 17:44, édité 1 fois | |
| | | -Nani Futur prodige
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Jeu 15 Nov - 17:34 | |
| - Arsha ' a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- -Nani a écrit:
- Bon écoutez,
Vitesse: Ibra > Falcao Force: Ibra > Falcao TECHNIQUE(obligatoire pour être un attaquant de très haut niveau): Ibra > Falcao Finition: Ibra = Falcao -> Encore la, je suis gentil de mettre = .. Ibra a marqué plus en championnat que falcao: 28buts en 32matchs pour ibra - 24 buts en 34matchs pour falcao. Vous allez me parlez du club, de leurs coéquipiers respectif, mais je vous montre juste ce qu'ibra a fait avec la suède pendant l'Euro et ses 4buts contre l'angleterre. Détente: Ibra < Falcao Appels de balle: Ibra < Falcao (c'est du a la taille et l'âge de falcao..) Agilité(capacité a marqué des buts spéctaculaire): Ibra > Falcao -> Surtout que falcao excelle dans les buts en retournés, reprise de volé ect, mais, même dans le domaine ou Falcao excelle, Ibra est meilleur. Y'a rien a dire d'autres les cocos, juste profitez de son talent
Que voulez vous d'autres ? avec oktay qui ose dire qu'ibra est meilleur dans le jeu aérien que falcao alors que c'est le seul domaine avec le placement ou falcao a une chance contre lui.. Et l'autre boassen hagen qui nous dit qu'en combativité, Falcao est meilleur qu'Ibra, non mais sérieux, où ta vu qu'il fallait être combatif pour être un grand attaquant, un critère de comparaison de merde quoi. Aujourdhui seul Rvp,Aguero ou Rooney(un peu moins car il joue plus milieu en ce moment) ont les armes pour rivalisé avec lui Les benzema,tevez ou autres attaquants que vous alllez sortir n'ont pas un démi quart de son talent. Quand j'ai lu Ibra finition = Falcao j'ai arrêté de lire et j'ai vite compris que le reste n'allait être que mauvaise foi sur mauvaise foi. Actuellement aucun attaquant dans le monde n'est aussi efficace que Falcao. Et surtout pas Ibrahimovic. Si il était aussi efficace que Falcao il serait déjà a 20 buts cette saison. Falcao c'est pas du but à la sauce Ibrahimovic mais il marque largement plus que lui et il est efficace quand tu l'alignes t'es sur que Falcao il plante. Mais après je ne vais pas renier le talent de Ibrahimovic c'est sur qu'il fait partie des meilleurs 9 mais ne devance pas Falcao. Franchement, sa me dépasse, comment vous pouvez comparez un joueur autre que messi ou ronaldo en terme d'efficacité avec IBRA, un joueur qui plante plus de 25buts par saison, qui n'a plus rien a prouvé.. Le comparé a un falcao qui vient de terminer sa première saison a 30buts.. c'est abusé sa, vous connaissez vraiment rien. Déja quand il fera du Zlatan càd 25 buts par saison, la on pourra le comparer a Zlatan, pour l'instant il en est encore loin..
Dernière édition par -Nani le Jeu 15 Nov - 17:43, édité 1 fois | |
| | | RoNiie ' Classe mondial
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Jeu 15 Nov - 17:35 | |
| - Lewus a écrit:
- Falcao marque + que Ibra en championnat ? Non. Falcao est plus important que Ibra dans le jeu ? Non. Falcao a plus de force que Ibra ? Non, Puyol la dit c'est impossible de défendre Ibrahimovic au physique tu es obligé de le tenir en dehors de la surface à tout prix. Falcao est plus fort techniquement que Zlatan ? Non. Falcao a le palmarès de Zlatan ? Non.
| |
| | | Yassine Call of Duty
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Jeu 15 Nov - 17:37 | |
| - -Nani a écrit:
- Yassine a écrit:
- Mais alors toi, je te vois IRL, avec mon orteil je te met un front kick dans l'oeil pour te reveiller.
" Avec mon orteil, je te met un front kick(coup de pied au front) " Tu arrives a crever des yeux en mettant des coups de pied au front avec tes orteils, en gros c'est sa ? fils de putain d'idiot de merde. Toi t'aimes trop dire "fils de" mais t'aurais jamais dit ça IRL, tu fais trop le malin mon ptit pote. Un front kick en boxe thaï c'est un coup de pied en avant, pas forcément dans le front. Donc évite de faire le mec qui connait mieux que moi fils de pute. | |
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Jeu 15 Nov - 17:38 | |
| - Nells a écrit:
- Mdr comment vous faites tapez des barres on dirait des gonzesses devant Tokyo Hotel ou One Direction, il a marqué un joli but, tout le monde l'a féliciter maintenant on peut passer à autre chose?
Ferme ta gueule toi, tu sais pas de quoi tu parles | |
| | | Oktay' Prodige
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Jeu 15 Nov - 17:42 | |
| Nani , arrete de défendre tout tes petit chouchou du psg , faut avouer un petit peu , Falcao et plus fort que Ibrahimovic . | |
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Jeu 15 Nov - 17:46 | |
| - Oktay' a écrit:
- Nani , arrete de défendre tout tes petit chouchou du psg , faut avouer un petit peu , Falcao et plus fort que Ibrahimovic .
C'est pas une question de défendre mes chouchou du Psg coco, sa saute aux yeux, Ibra est largement meilleur que Falcao, il a toutes les palettes remplie mec, tous ce qui me disent que Falcao est meilleur qu'Ibra ne connaissent vraisemblablement rien au football. | |
| | | Tyga Classe mondial
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Jeu 15 Nov - 17:53 | |
| Efficacité = Ratio du nombre de tirs cadrée/buts, non ? Si c'est sa, Falcao est plus efficace qu'Ibra
Ps : Ciseau de Falcao, chez pas si sa a déja été poster
http://www.eurosport.fr/football/fifa-hatem-en-arfa-en-lice-pour-le-plus-beau-but-2012-avec-lionel-messi_sto3492225/story.shtml | |
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Jeu 15 Nov - 17:58 | |
| - Tyga a écrit:
- Efficacité = Ratio du nombre de tirs cadrée/buts, non ?
Si c'est sa, Falcao est plus efficace qu'Ibra
Ps : Ciseau de Falcao, chez pas si sa a déja été poster
http://www.eurosport.fr/football/fifa-hatem-en-arfa-en-lice-pour-le-plus-beau-but-2012-avec-lionel-messi_sto3492225/story.shtml Il y'a aussi ce critère mais moi, par efficacité je veux dire: buts par saison, buts en championnat, coupe d'europe ect ect. Néné a par exemple été très efficace l'an dernier. | |
| | | Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Jeu 15 Nov - 18:08 | |
| - -Nani a écrit:
- Nells a écrit:
- Mdr comment vous faites tapez des barres on dirait des gonzesses devant Tokyo Hotel ou One Direction, il a marqué un joli but, tout le monde l'a féliciter maintenant on peut passer à autre chose?
Ferme ta gueule toi, tu sais pas de quoi tu parles Tu es une groupies, un suceur toi c'est incroyable. Ibrahimovic baise ta mère et te fait un demi-frère, tu kiffes? Ibrahimovic te dit de le sucer et tu le vois non-stop pendant une semaine, tu le fais n'est-ce pas? | |
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Jeu 15 Nov - 18:16 | |
| Il lui lâche pas le chibre, il parle sans aucun savoir, il niquerait même sa grand mère pour Ibrahimovic.
D'habitude j'insulte pas sur un forum quand je connais pas IRL, mais là je sais à qui j'ai à faire c'est-à-dire à un enfant de catin qui jacte pour rien. | |
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Jeu 15 Nov - 18:22 | |
| - Nells a écrit:
- -Nani a écrit:
- Nells a écrit:
Ferme ta gueule toi, tu sais pas de quoi tu parles Tu es une groupies, un suceur toi c'est incroyable. Ibrahimovic baise ta mère et te fait un demi-frère, tu kiffes? Ibrahimovic te dit de le sucer et tu le vois non-stop pendant une semaine, tu le fais n'est-ce pas? Ferme ta gueule mec.. tu sais vraiment pas de quoi tu parles, ton qi n'est pas très elevé, tcheck un peu ma signature.. | |
| | | Arsha ' Futur prodige
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Jeu 15 Nov - 19:06 | |
| - -Nani a écrit:
- Arsha ' a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- -Nani a écrit:
- Bon écoutez,
Que voulez vous d'autres ? avec oktay qui ose dire qu'ibra est meilleur dans le jeu aérien que falcao alors que c'est le seul domaine avec le placement ou falcao a une chance contre lui.. Et l'autre boassen hagen qui nous dit qu'en combativité, Falcao est meilleur qu'Ibra, non mais sérieux, où ta vu qu'il fallait être combatif pour être un grand attaquant, un critère de comparaison de merde quoi. Aujourdhui seul Rvp,Aguero ou Rooney(un peu moins car il joue plus milieu en ce moment) ont les armes pour rivalisé avec lui Les benzema,tevez ou autres attaquants que vous alllez sortir n'ont pas un démi quart de son talent. Quand j'ai lu Ibra finition = Falcao j'ai arrêté de lire et j'ai vite compris que le reste n'allait être que mauvaise foi sur mauvaise foi. Actuellement aucun attaquant dans le monde n'est aussi efficace que Falcao. Et surtout pas Ibrahimovic. Si il était aussi efficace que Falcao il serait déjà a 20 buts cette saison. Falcao c'est pas du but à la sauce Ibrahimovic mais il marque largement plus que lui et il est efficace quand tu l'alignes t'es sur que Falcao il plante. Mais après je ne vais pas renier le talent de Ibrahimovic c'est sur qu'il fait partie des meilleurs 9 mais ne devance pas Falcao. Franchement, sa me dépasse, comment vous pouvez comparez un joueur autre que messi ou ronaldo en terme d'efficacité avec IBRA, un joueur qui plante plus de 25buts par saison, qui n'a plus rien a prouvé.. Le comparé a un falcao qui vient de terminer sa première saison a 30buts.. c'est abusé sa, vous connaissez vraiment rien. Déja quand il fera du Zlatan càd 25 buts par saison, la on pourra le comparer a Zlatan, pour l'instant il en est encore loin.. Stats de Falcao : Depuis son transfert lors de la saison 2011 à aujourd'hui Falcao c'est 63 matchs joués avec l'Atlético Madrid et c'est 49 buts marqués. Falcao ratio de 0,77 buts par match (tout compétition confondue). Stats de Ibrahimovic : Depuis ses deux années au Milan AC de 2010 à 2012 Ibrahimovic c'est 61 matchs joués avec le Milan AC et c'est 42 buts marqués. Ibrahimovic ratio de 0,68 buts par match (tout compétition confondue). Les statistiques sont la en moins de 1 saison et 11 journées Falcao à un meilleur ratio but que Ibrahimovic en 2 saison complète. | |
| | | Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Jeu 15 Nov - 19:20 | |
| - -Nani a écrit:
- Nells a écrit:
- -Nani a écrit:
- Nells a écrit:
Ferme ta gueule toi, tu sais pas de quoi tu parles Tu es une groupies, un suceur toi c'est incroyable. Ibrahimovic baise ta mère et te fait un demi-frère, tu kiffes? Ibrahimovic te dit de le sucer et tu le vois non-stop pendant une semaine, tu le fais n'est-ce pas? Ferme ta gueule mec.. tu sais vraiment pas de quoi tu parles, ton qi n'est pas très elevé, tcheck un peu ma signature.. Pour un américain c'est bête de dire tcheck au lieu de check. | |
| | | Reus Classe national
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Jeu 15 Nov - 19:30 | |
| - A bientôt a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- Ibrahimovic est plus spectaculaire que Falcao mais Falcao est meilleur ce mec est un monstre et mériterait de jouer au Réal ou au Barca.
Ok et ils remplaceraient qui au Real et au Barca? Puis tu crois que Ibra' mérite de jouer au PSG? Il a large sa carte à jouer entre Higuain qui n'est pas extraordinaire, et Benzema blessé et plus en confiance. | |
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Jeu 15 Nov - 19:36 | |
| MDR il aurait fait le Milan, l'Inter, le Barça et le Real. | |
| | | Le Pharaon Novice
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Jeu 15 Nov - 19:45 | |
| Nani , tu regard les match de Atletico Madrid avant de parler ? | |
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Jeu 15 Nov - 20:00 | |
| - Le Pharaon a écrit:
- Nani , tu regard les match de Atletico Madrid avant de parler ?
Le pharaon, tu connais les stats de Ibrahimovic depuis qu'il est a l'ajax ? 20 buts chaque saison mon petit, tu connais son palmarès ? tu connais sa technique ? sa vista ? Ces trucs que falcao n'a pas et n'aura probablement jamais. Sur-ce j'arrête de discuté avec vous, si pour vous falcao est meilleur qu'ibrahimovic, je n'y peux rien. C'est vôtre avis(#AvisDeBigFootix) | |
| | | Le Pharaon Novice
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Jeu 15 Nov - 20:03 | |
| Lol ? Sur ce , c'est toi le footix mon coco , le championnat Hollandais c'est la merde , Suarez mettait chaque match un triplée en Hollande , en Angleterre il arrive presque plus a marquer , Ibrahimovic il marque des buts en Serie A , Ligue 1 . Mec , Ligue 1 c'est de la merde , j'attend de voir Ibrahimovic en Angleterre , on verra . | |
| | | Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Jeu 15 Nov - 20:03 | |
| Tu es la référence en matière de football, je l'avais oublié. Si tu dis quelque chose et qu'un autre n'est pas en accord avec tes dires c'est forcément un footix. Alignez vos arguments, parlez calmement et arrêtez de faire les nerveux. | |
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Jeu 15 Nov - 20:04 | |
| - Arsha ' a écrit:
- -Nani a écrit:
- Arsha ' a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- -Nani a écrit:
- Bon écoutez,
Que voulez vous d'autres ? avec oktay qui ose dire qu'ibra est meilleur dans le jeu aérien que falcao alors que c'est le seul domaine avec le placement ou falcao a une chance contre lui.. Et l'autre boassen hagen qui nous dit qu'en combativité, Falcao est meilleur qu'Ibra, non mais sérieux, où ta vu qu'il fallait être combatif pour être un grand attaquant, un critère de comparaison de merde quoi. Aujourdhui seul Rvp,Aguero ou Rooney(un peu moins car il joue plus milieu en ce moment) ont les armes pour rivalisé avec lui Les benzema,tevez ou autres attaquants que vous alllez sortir n'ont pas un démi quart de son talent. Quand j'ai lu Ibra finition = Falcao j'ai arrêté de lire et j'ai vite compris que le reste n'allait être que mauvaise foi sur mauvaise foi. Actuellement aucun attaquant dans le monde n'est aussi efficace que Falcao. Et surtout pas Ibrahimovic. Si il était aussi efficace que Falcao il serait déjà a 20 buts cette saison. Falcao c'est pas du but à la sauce Ibrahimovic mais il marque largement plus que lui et il est efficace quand tu l'alignes t'es sur que Falcao il plante. Mais après je ne vais pas renier le talent de Ibrahimovic c'est sur qu'il fait partie des meilleurs 9 mais ne devance pas Falcao. Franchement, sa me dépasse, comment vous pouvez comparez un joueur autre que messi ou ronaldo en terme d'efficacité avec IBRA, un joueur qui plante plus de 25buts par saison, qui n'a plus rien a prouvé.. Le comparé a un falcao qui vient de terminer sa première saison a 30buts.. c'est abusé sa, vous connaissez vraiment rien. Déja quand il fera du Zlatan càd 25 buts par saison, la on pourra le comparer a Zlatan, pour l'instant il en est encore loin.. Stats de Falcao : Depuis son transfert lors de la saison 2011 à aujourd'hui Falcao c'est 63 matchs joués avec l'Atlético Madrid et c'est 49 buts marqués. Falcao ratio de 0,77 buts par match (tout compétition confondue).
Stats de Ibrahimovic : Depuis ses deux années au Milan AC de 2010 à 2012 Ibrahimovic c'est 61 matchs joués avec le Milan AC et c'est 42 buts marqués. Ibrahimovic ratio de 0,68 buts par match (tout compétition confondue).
Les statistiques sont la en moins de 1 saison et 11 journées Falcao à un meilleur ratio but que Ibrahimovic en 2 saison complète. Ces stats ne prouvent rien.. étant donné que, Marqué contre majorque et saragosse sur pénalty, c'est pas très compliqué. Mais moi, je veux les stats en championnat de l'année dernière. Si il a marqué plus de buts qu'ibra toute compet confondues c'est UNIQUEMENT a cause de son parcours en EL qui est une compét minable.. Et, sache aussi que dans efficacité, y'a aussi régularité coco. | |
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Jeu 15 Nov - 20:07 | |
| - Le Pharaon a écrit:
- Lol ? Sur ce , c'est toi le footix mon coco , le championnat Hollandais c'est la merde , Suarez mettait chaque match un triplée en Hollande , en Angleterre il arrive presque plus a marquer , Ibrahimovic il marque des buts en Serie A , Ligue 1 . Mec , Ligue 1 c'est de la merde , j'attend de voir Ibrahimovic en Angleterre , on verra .
Au cas ou tu saurais pas, suarez est le meilleur buteur de premier league,la série a est connue comme un championnat très tactique et beaucoup axé sur la défense. Allez,Footix.. tu mérites même pas de discuté avec moi.. | |
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Jeu 15 Nov - 20:08 | |
| - Nells a écrit:
- Tu es la référence en matière de football, je l'avais oublié. Si tu dis quelque chose et qu'un autre n'est pas en accord avec tes dires c'est forcément un footix. Alignez vos arguments, parlez calmement et arrêtez de faire les nerveux.
Exactement, je respecte vos avis mais, tant que ce n'est pas le mien, ce n'est pas le bon(a part si il y'a des arguments convainquant..) | |
| | | Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Jeu 15 Nov - 20:10 | |
| | |
| | | Le Pharaon Novice
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Jeu 15 Nov - 20:11 | |
| Petit con , c'est Van Persie meilleur buteur de la serie A . Arrete de faire le mec qui connais le football , avant que Ibrahimovic viennent au PSG personnent parler de lui et comme part Magie maintenant vous le sucer ? Il ta fait quoi pour que tu lui leche les 2 boules comme sa ? Avant de parler de footix renseigne toi sur le foot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN | |
| |
| | | | OMG BUT DE ZLATAN | |
|