Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 OMG BUT DE ZLATAN

Aller en bas 
+18
Canales '
Kikos
Le Pharaon
Reus
Tyga
RoNiie '
Lewus
Nells
Hadil94
Idriss Cheche
Oktay'
A bientôt
Maxou
Yassine
-Nani
Boassen Hagen
Arsha '
Lyes
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lyes
Classe national
Classe national
Lyes


Messages : 4167
Age : 28

OMG BUT DE ZLATAN  Empty
MessageSujet: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:36

DEJA ZLATAN 4 - 2 ANGLETERRE

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kXbwA3pbG50
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

OMG BUT DE ZLATAN  Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:47

Tu m'as devancé mais la c'est abusé le but qu'il fout but de la décennie des 25 mètres il te marque un ciseau acrobatique ce fou mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

OMG BUT DE ZLATAN  Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:04

Il vient de gagner des voix pour le Ballon d'or rien qu'avec ce match même si il n'a rien gagne cette saison.


Dernière édition par Boassen Hagen le Mer 14 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

OMG BUT DE ZLATAN  Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:10

Non mais sérieux, si j'avais un fils je l'appelerai Zlatan

Je ne peux que rire des big footix qui, dans leur classement des meilleurs attaquants mettaient Falcao ou j'sais plus qui devant ZLATAN, LE GOD, L'UNIQUE, ZLATAN IBRAHIMOVICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC JE JOUIIIII IL JOUE AU PSGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Yassine
Call of Duty
Call of Duty
Yassine


Messages : 2306

OMG BUT DE ZLATAN  Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:23

Mais alors toi, je te vois IRL, avec mon orteil je te met un front kick dans l'oeil pour te reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

OMG BUT DE ZLATAN  Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:40

Yassine a écrit:
Mais alors toi, je te vois IRL, avec mon orteil je te met un front kick dans l'oeil pour te reveiller.

" Avec mon orteil, je te met un front kick(coup de pied au front) " Tu arrives a crever des yeux en mettant des coups de pied au front avec tes orteils, en gros c'est sa ? fils de putain d'idiot de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

OMG BUT DE ZLATAN  Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:10

Ibrahimovic est plus spectaculaire que Falcao mais Falcao est meilleur ce mec est un monstre et mériterait de jouer au Réal ou au Barca.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Novice
Novice
Maxou


Messages : 325

OMG BUT DE ZLATAN  Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:23

Putain mais Nani avant que Ibra ne joue au PSG tu ne le connaissais même pas fils de pute ta mère la grosse chienne
Revenir en haut Aller en bas
A bientôt
Futur prodige
Futur prodige
A bientôt


Messages : 1241
Localisation Somo

OMG BUT DE ZLATAN  Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:30

Boassen Hagen a écrit:
Ibrahimovic est plus spectaculaire que Falcao mais Falcao est meilleur ce mec est un monstre et mériterait de jouer au Réal ou au Barca.

Ok et ils remplaceraient qui au Real et au Barca? Puis tu crois que Ibra' mérite de jouer au PSG? OMG BUT DE ZLATAN  3497602689
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

OMG BUT DE ZLATAN  Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:38

Maxou a écrit:
Putain mais Nani avant que Ibra ne joue au PSG tu ne le connaissais même pas fils de pute ta mère la grosse chienne

Oh, je n'ai rien a prouvé a un jeune footix..
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
Novice
Novice
Maxou


Messages : 325

OMG BUT DE ZLATAN  Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:40

Jeune footix? Tu juges sans me connaître sachant que je n'ai jamais parlé de foot sur ce forum, gitan
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

OMG BUT DE ZLATAN  Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:43

Boassen Hagen a écrit:
Ibrahimovic est plus spectaculaire que Falcao mais Falcao est meilleur ce mec est un monstre et mériterait de jouer au Réal ou au Barca.

Oh mon Dieu, je vais m'étouffer la, Zlatan n'a pas besoin d'etre spéctaculaire pour etre supérieur a Falcao car en plus de la finition et la vitesse, il a la technique, sors moi quelque chose que Zlatan ne sait pas faire stp..
Falcao aura tout le temps d'être meilleur qu'Ibra mais actuellement, dans les attaquants après Ronaldo et Messi c'est clairement Zlatan.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

OMG BUT DE ZLATAN  Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:45

Maxou a écrit:
Jeune footix? Tu juges sans me connaître sachant que je n'ai jamais parlé de foot sur ce forum, gitan

Parlons alors..
Revenir en haut Aller en bas
Oktay'
Prodige
Prodige
Oktay'


Messages : 3595
Age : 34
Localisation Miami

OMG BUT DE ZLATAN  Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:41

Falcao est plus bon que Ibrahimovic que se soit dans le placement , dans les appeles de balle . Peutetre que Ovic a juste une meilleur détente dans le jeux aérien mais Falcao est plus bon que Ovic .
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

OMG BUT DE ZLATAN  Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:59

Falcao + efficace + combattif + meilleur placement

Et El-Tevez, David Villa et Alexis Sanchez au Barca, Higuain au Réal Madrid avec un Benzema replace en 10 ou les deux ensembles. Et puis pourquoi cette question, Ibrahimovic mérite mieux que le PSG je vois pas pourquoi tu me demandés ça, merci aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

OMG BUT DE ZLATAN  Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:53

Oktay' a écrit:
Falcao est plus bon que Ibrahimovic que se soit dans le placement , dans les appeles de balle . Peutetre que Ovic a juste une meilleur détente dans le jeux aérien mais Falcao est plus bon que Ovic .

Pitié, la franchement je peux plus rien faire pour vous :(
Revenir en haut Aller en bas
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani


Messages : 1843
Age : 26
Localisation -

OMG BUT DE ZLATAN  Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:01

Bon écoutez,


Vitesse: Ibra > Falcao
Force: Ibra > Falcao
TECHNIQUE(obligatoire pour être un attaquant de très haut niveau): Ibra > Falcao
Finition: Ibra = Falcao -> Encore la, je suis gentil de mettre = .. Ibra a marqué plus en championnat que falcao: 28buts en 32matchs pour ibra - 24 buts en 34matchs pour falcao. Vous allez me parlez du club, de leurs coéquipiers respectif, mais je vous montre juste ce qu'ibra a fait avec la suède pendant l'Euro et ses 4buts contre l'angleterre.
Détente: Ibra < Falcao
Appels de balle: Ibra < Falcao (c'est du a la taille et l'âge de falcao..)
Agilité(capacité a marqué des buts spéctaculaire): Ibra > Falcao -> Surtout que falcao excelle dans les buts en retournés, reprise de volé ect, mais, même dans le domaine ou Falcao excelle, Ibra est meilleur. Y'a rien a dire d'autres les cocos, juste profitez de son talent


Que voulez vous d'autres ? avec oktay qui ose dire qu'ibra est meilleur dans le jeu aérien que falcao alors que c'est le seul domaine avec le placement ou falcao a une chance contre lui.. Et l'autre boassen hagen qui nous dit qu'en combativité, Falcao est meilleur qu'Ibra, non mais sérieux, où ta vu qu'il fallait être combatif pour être un grand attaquant, un critère de comparaison de merde quoi.
Aujourdhui seul Rvp,Aguero ou Rooney(un peu moins car il joue plus milieu en ce moment) ont les armes pour rivalisé avec lui
Les benzema,tevez ou autres attaquants que vous alllez sortir n'ont pas un démi quart de son talent.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

OMG BUT DE ZLATAN  Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:47

Ibra c'est devenu le meilleur joueurs du monde depuis qu'il est à Paris c'est pas nouveau ça.

Bref sinon il a crucifié l’Angleterre sur ce but
Revenir en haut Aller en bas
Hadil94
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 1908
Localisation 94

OMG BUT DE ZLATAN  Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:50

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR nene vitesse: ibra nike falcao Woaaaaaaaaaaaaaaaa va voir le matche du supercup face a chelsea tu verra bouffon
Revenir en haut Aller en bas
A bientôt
Futur prodige
Futur prodige
A bientôt


Messages : 1241
Localisation Somo

OMG BUT DE ZLATAN  Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:59

Idriss a écrit:
Ibra c'est devenu le meilleur joueurs du monde depuis qu'il est à Paris c'est pas nouveau ça.

Bref sinon il a crucifié l’Angleterre sur ce but

MDRR, PIRE!

Puis l'autre Nani qui est parti chercher les statistiques fifa et qui fait le connaisseur OMG BUT DE ZLATAN  3497602689.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche


Messages : 11744
Age : 111
Localisation Fukushima IZI

OMG BUT DE ZLATAN  Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:06

Laisse les avec leur débat footbalistique qui ne les amènera dans leur vie, le pire c'est qu'ils sont jamais au stade juste sur athde à scruté les moindres fais & gestes de leurs idoles
Revenir en haut Aller en bas
Nells
FIFA-PES
FIFA-PES
Nells


Messages : 1205

OMG BUT DE ZLATAN  Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:13

Mdr comment vous faites tapez des barres on dirait des gonzesses devant Tokyo Hotel ou One Direction, il a marqué un joli but, tout le monde l'a féliciter maintenant on peut passer à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen


Messages : 3938
Age : 27
Localisation Delphes

OMG BUT DE ZLATAN  Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:19

-Nani a écrit:
Bon écoutez,


Vitesse: Ibra > Falcao
Force: Ibra > Falcao
TECHNIQUE(obligatoire pour être un attaquant de très haut niveau): Ibra > Falcao
Finition: Ibra = Falcao -> Encore la, je suis gentil de mettre = .. Ibra a marqué plus en championnat que falcao: 28buts en 32matchs pour ibra - 24 buts en 34matchs pour falcao. Vous allez me parlez du club, de leurs coéquipiers respectif, mais je vous montre juste ce qu'ibra a fait avec la suède pendant l'Euro et ses 4buts contre l'angleterre.
Détente: Ibra < Falcao
Appels de balle: Ibra < Falcao (c'est du a la taille et l'âge de falcao..)
Agilité(capacité a marqué des buts spéctaculaire): Ibra > Falcao -> Surtout que falcao excelle dans les buts en retournés, reprise de volé ect, mais, même dans le domaine ou Falcao excelle, Ibra est meilleur. Y'a rien a dire d'autres les cocos, juste profitez de son talent


Que voulez vous d'autres ? avec oktay qui ose dire qu'ibra est meilleur dans le jeu aérien que falcao alors que c'est le seul domaine avec le placement ou falcao a une chance contre lui.. Et l'autre boassen hagen qui nous dit qu'en combativité, Falcao est meilleur qu'Ibra, non mais sérieux, où ta vu qu'il fallait être combatif pour être un grand attaquant, un critère de comparaison de merde quoi.
Aujourdhui seul Rvp,Aguero ou Rooney(un peu moins car il joue plus milieu en ce moment) ont les armes pour rivalisé avec lui
Les benzema,tevez ou autres attaquants que vous alllez sortir n'ont pas un démi quart de son talent.

Quand j'ai lu Ibra finition = Falcao j'ai arrêté de lire et j'ai vite compris que le reste n'allait être que mauvaise foi sur mauvaise foi. Actuellement aucun attaquant dans le monde n'est aussi efficace que Falcao. Et surtout pas Ibrahimovic. Si il était aussi efficace que Falcao il serait déjà a 20 buts cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '


Messages : 1902

OMG BUT DE ZLATAN  Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:56

Boassen Hagen a écrit:
-Nani a écrit:
Bon écoutez,


Vitesse: Ibra > Falcao
Force: Ibra > Falcao
TECHNIQUE(obligatoire pour être un attaquant de très haut niveau): Ibra > Falcao
Finition: Ibra = Falcao -> Encore la, je suis gentil de mettre = .. Ibra a marqué plus en championnat que falcao: 28buts en 32matchs pour ibra - 24 buts en 34matchs pour falcao. Vous allez me parlez du club, de leurs coéquipiers respectif, mais je vous montre juste ce qu'ibra a fait avec la suède pendant l'Euro et ses 4buts contre l'angleterre.
Détente: Ibra < Falcao
Appels de balle: Ibra < Falcao (c'est du a la taille et l'âge de falcao..)
Agilité(capacité a marqué des buts spéctaculaire): Ibra > Falcao -> Surtout que falcao excelle dans les buts en retournés, reprise de volé ect, mais, même dans le domaine ou Falcao excelle, Ibra est meilleur. Y'a rien a dire d'autres les cocos, juste profitez de son talent


Que voulez vous d'autres ? avec oktay qui ose dire qu'ibra est meilleur dans le jeu aérien que falcao alors que c'est le seul domaine avec le placement ou falcao a une chance contre lui.. Et l'autre boassen hagen qui nous dit qu'en combativité, Falcao est meilleur qu'Ibra, non mais sérieux, où ta vu qu'il fallait être combatif pour être un grand attaquant, un critère de comparaison de merde quoi.
Aujourdhui seul Rvp,Aguero ou Rooney(un peu moins car il joue plus milieu en ce moment) ont les armes pour rivalisé avec lui
Les benzema,tevez ou autres attaquants que vous alllez sortir n'ont pas un démi quart de son talent.

Quand j'ai lu Ibra finition = Falcao j'ai arrêté de lire et j'ai vite compris que le reste n'allait être que mauvaise foi sur mauvaise foi. Actuellement aucun attaquant dans le monde n'est aussi efficace que Falcao. Et surtout pas Ibrahimovic. Si il était aussi efficace que Falcao il serait déjà a 20 buts cette saison.

Falcao c'est pas du but à la sauce Ibrahimovic mais il marque largement plus que lui et il est efficace quand tu l'alignes t'es sur que Falcao il plante. Mais après je ne vais pas renier le talent de Ibrahimovic c'est sur qu'il fait partie des meilleurs 9 mais ne devance pas Falcao.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

OMG BUT DE ZLATAN  Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:13

Falcao marque + que Ibra en championnat ? Non. Falcao est plus important que Ibra dans le jeu ? Non. Falcao a plus de force que Ibra ? Non, Puyol la dit c'est impossible de défendre Ibrahimovic au physique tu es obligé de le tenir en dehors de la surface à tout prix. Falcao est plus fort techniquement que Zlatan ? Non. Falcao a le palmarès de Zlatan ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG BUT DE ZLATAN  Empty
MessageSujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN    OMG BUT DE ZLATAN  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG BUT DE ZLATAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zlatan a Paname !
» - Le journal de Zlatan.
» Raiola : «Zlatan reste»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: