Le site officiel du Habbo-Foot
|
|
| OMG BUT DE ZLATAN | |
|
+18Canales ' Kikos Le Pharaon Reus Tyga RoNiie ' Lewus Nells Hadil94 Idriss Cheche Oktay' A bientôt Maxou Yassine -Nani Boassen Hagen Arsha ' Lyes 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Sam 17 Nov - 15:44 | |
| - Reus a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- Lewus a écrit:
- Ak0n- a écrit:
- Je préfère être le pire footix du monde que de sucer la teub de Ibrahimovic autant que Nani, c'est sale!
De plus Boassen a tout dit, tu dis que Falcao met des buts contre des Saragosse,.. Mais Ibrahimovic ne les mettais pas ces buts.
Avoue ta la haine que Lyon n'a jamais eu un mec aussi connu que Zlatan Le Lyon de 2005 était deux fois plus fort que le PSG made in qatar, mais je t'apprends rien hein. Tout est dit. Et Nani tu fais rire, quand c'est les Marseillais qui parlent tu dis qu'ils vont perdre face à Lyon, et là tu dis que Lyon va perdre face à l'OM.. Tu changes très vite d'avis pour quelqu'un qui se dit connaisseur de football. ça reste ton avis mais comme tes supporter lyonnais je vois peu d'objectivité dans tes propos. Puis à ce que je sache je parlais pas du collectif le plus fort, je te parlais de Zlatan, est-ce que lyon à déjà eu un mec comme Ibrahimovic ? Aussi fort que Ibrahimovic ? Arrête ton hors sujet. Tu connais le caractère de Ibrahimovic ? Il s'entendait pas avec Guardiola c'est tout. Puis pas décisif ? Il marque dans les clasico de chaque pays le mec | |
| | | Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Sam 17 Nov - 16:33 | |
| - Lewus a écrit:
- Reus a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- Lewus a écrit:
- Ak0n- a écrit:
- Je préfère être le pire footix du monde que de sucer la teub de Ibrahimovic autant que Nani, c'est sale!
De plus Boassen a tout dit, tu dis que Falcao met des buts contre des Saragosse,.. Mais Ibrahimovic ne les mettais pas ces buts.
Avoue ta la haine que Lyon n'a jamais eu un mec aussi connu que Zlatan Le Lyon de 2005 était deux fois plus fort que le PSG made in qatar, mais je t'apprends rien hein. Tout est dit. Et Nani tu fais rire, quand c'est les Marseillais qui parlent tu dis qu'ils vont perdre face à Lyon, et là tu dis que Lyon va perdre face à l'OM.. Tu changes très vite d'avis pour quelqu'un qui se dit connaisseur de football. ça reste ton avis mais comme tes supporter lyonnais je vois peu d'objectivité dans tes propos. Puis à ce que je sache je parlais pas du collectif le plus fort, je te parlais de Zlatan, est-ce que lyon à déjà eu un mec comme Ibrahimovic ? Aussi fort que Ibrahimovic ? Arrête ton hors sujet.
Tu connais le caractère de Ibrahimovic ? Il s'entendait pas avec Guardiola c'est tout. Puis pas décisif ? Il marque dans les clasico de chaque pays le mec Attention il marque dans les clasicos de chaque pays. Oh le ouf ! A une époque que tu n'as certainement pas connu, Juninho était considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la planète, avec un petit 89 sur FIFA, c'est une anecdote mais ca en dit long sur ce que pensait les gens sur ce joueur. | |
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Sam 17 Nov - 16:35 | |
| Sans parler de Essien, Edmilson, Diarra, Govou and co qui étaient des joueurs de classe mondiale. | |
| | | -Nani Futur prodige
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Sam 17 Nov - 16:49 | |
| - Reus a écrit:
- -Nani a écrit:
- Reus a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- Lewus a écrit:
- Ak0n- a écrit:
Avoue ta la haine que Lyon n'a jamais eu un mec aussi connu que Zlatan Le Lyon de 2005 était deux fois plus fort que le PSG made in qatar, mais je t'apprends rien hein. Tout est dit. Et Nani tu fais rire, quand c'est les Marseillais qui parlent tu dis qu'ils vont perdre face à Lyon, et là tu dis que Lyon va perdre face à l'OM.. Tu changes très vite d'avis pour quelqu'un qui se dit connaisseur de football. Euh, je peux parfaitement changé d'avis en regardant la forme du moment.. La forme du moment? L'OM ne gagne plus contrairement à l'OL. La forme des joueurs plus précisement et notamment valbuena qui porte l'om actuellement.. | |
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Sam 17 Nov - 16:49 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Sans parler de Essien, Edmilson, Diarra, Govou and co qui étaient des joueurs de classe mondiale.
Pourquoi tu évites ? | |
| | | Ak0n- Novice
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Sam 17 Nov - 16:57 | |
| Au fait Nani, grand match du PSG encore! Si Rennes est réduit à 8 il réussiront peut être à accrocher le nul. | |
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Sam 17 Nov - 17:54 | |
| - -Nani a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- Sans parler de Essien, Edmilson, Diarra, Govou and co qui étaient des joueurs de classe mondiale.
Pourquoi tu évites ? Car tu dis de la merde à longueur de journée, je t'ai prouvé par a+b que Falcao était meilleur que Ibrahimovic, tu évites encore et encore donc j'ai pas de temps à perdre. | |
| | | Podol" Prodige
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Sam 17 Nov - 17:55 | |
| - Ak0n- a écrit:
- Au fait Nani, grand match du PSG encore! Si Rennes est réduit à 8 il réussiront peut être à accrocher le nul.
Ta regardé le match avant de parler ? | |
| | | Reus Classe national
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Sam 17 Nov - 17:59 | |
| Quel rapport podo? C'est bien de dominer (encore heureux à 11 contre 9), mais c'est mieux de gagner. | |
| | | Ak0n- Novice
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Sam 17 Nov - 18:08 | |
| - Podol" a écrit:
- Ak0n- a écrit:
- Au fait Nani, grand match du PSG encore! Si Rennes est réduit à 8 il réussiront peut être à accrocher le nul.
Ta regardé le match avant de parler ? Et? je m'en bat les couilles que N'Diaye fait le match de sa vie, vous avez perdu c'est tout ce que je retiens. | |
| | | Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Sam 17 Nov - 18:28 | |
| Un miracle que Paris n'ai pas égalisé, mais bon , j'suis leonardo j'me mord la bite la, 200M pour arriver a ce resultat, honte aux joueurs parisiens | |
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Sam 17 Nov - 18:36 | |
- -Nani a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
Pourquoi tu évites ? Car tu dis de la merde à longueur de journée, je t'ai prouvé par a+b que Falcao était meilleur que Ibrahimovic, tu évites encore et encore donc j'ai pas de temps à perdre. J'ai honte pour toi.. tu prétends m'avoir prouvé quelque chose mais tu n'es pas capable de me donner les caractéristiques que doivent avoir un attaquant.. tu me fais vraiment pitié.. un peu comme Paris ce soir.. | |
| | | Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Sam 17 Nov - 18:42 | |
| Neymar qui disait hier, "Paris est un grand club".. | |
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Sam 17 Nov - 22:32 | |
| - -Nani a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- -Nani a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
Pourquoi tu évites ? Car tu dis de la merde à longueur de journée, je t'ai prouvé par a+b que Falcao était meilleur que Ibrahimovic, tu évites encore et encore donc j'ai pas de temps à perdre. J'ai honte pour toi.. tu prétends m'avoir prouvé quelque chose mais tu n'es pas capable de me donner les caractéristiques que doivent avoir un attaquant.. tu me fais vraiment pitié.. un peu comme Paris ce soir.. Mais la notion de grand attaquant tu l'as inventé tout seul, un simple moyen de fuire, je sais que j'ai raison, tu sais que j'ai raison, donc j'ai pas mon temps à perdre avec un mec accro à son clavier, je voudrais juste te dire que tu connais pas grand chose au foot, mais c'est triste parce que tu penses y connaitre quelque chose. Avant de te laisser, Paris te fais pitié? La nuance ou plutôt le lapsus est intéressant, tu te prétends supporter du PSG, mais toi à part le fric des qataris t'as connu quoi? T'as vu le reporter PSG 40ans y a 2ans c'est bon tu t'es pris pour un parisien? Tu connais même pas Arthur Jorge tu connais même pas Sorin, Ricardo, and co, toi t'es rien tu connais que Ibrahimovic et Pastore, donc évite de vouloir nous la faire. Maintenant je te laisse parce que tu n'as ni argument, ni réflexion, même quand tu dis de la merde t'es capable de traiter de footix, donc c'est plus la peine de m'écrire de message parce que je te répondrais pas. Tchouss boloss. | |
| | | Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Sam 17 Nov - 22:37 | |
- Lewus a écrit:
- Reus a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- Lewus a écrit:
- Ak0n- a écrit:
Avoue ta la haine que Lyon n'a jamais eu un mec aussi connu que Zlatan Le Lyon de 2005 était deux fois plus fort que le PSG made in qatar, mais je t'apprends rien hein. Tout est dit. Et Nani tu fais rire, quand c'est les Marseillais qui parlent tu dis qu'ils vont perdre face à Lyon, et là tu dis que Lyon va perdre face à l'OM.. Tu changes très vite d'avis pour quelqu'un qui se dit connaisseur de football. ça reste ton avis mais comme tes supporter lyonnais je vois peu d'objectivité dans tes propos. Puis à ce que je sache je parlais pas du collectif le plus fort, je te parlais de Zlatan, est-ce que lyon à déjà eu un mec comme Ibrahimovic ? Aussi fort que Ibrahimovic ? Arrête ton hors sujet.
Tu connais le caractère de Ibrahimovic ? Il s'entendait pas avec Guardiola c'est tout. Puis pas décisif ? Il marque dans les clasico de chaque pays le mec Attention il marque dans les clasicos de chaque pays. Oh le ouf ! A une époque que tu n'as certainement pas connu, Juninho était considéré comme l'un des meilleurs joueurs de la planète, avec un petit 89 sur FIFA, c'est une anecdote mais ca en dit long sur ce que pensait les gens sur ce joueur. Désolé j'étais pas né Juninho je connais pas désolé C'est vrai ta connu l'époque de Susic tes un ouf toi en + tes un ancien ultra donc j'ai pas droit de supporter Paris car j'ai pas l'estime de Boassen Hagen avec moi | |
| | | Nells FIFA-PES
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Sam 17 Nov - 23:20 | |
| Il ne connait pas Juninho.. t'es né en 2000 ou quoi? | |
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Dim 18 Nov - 7:24 | |
- -Nani a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- -Nani a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
Pourquoi tu évites ? Car tu dis de la merde à longueur de journée, je t'ai prouvé par a+b que Falcao était meilleur que Ibrahimovic, tu évites encore et encore donc j'ai pas de temps à perdre. J'ai honte pour toi.. tu prétends m'avoir prouvé quelque chose mais tu n'es pas capable de me donner les caractéristiques que doivent avoir un attaquant.. tu me fais vraiment pitié.. un peu comme Paris ce soir.. Mais la notion de grand attaquant tu l'as inventé tout seul, un simple moyen de fuire, je sais que j'ai raison, tu sais que j'ai raison, donc j'ai pas mon temps à perdre avec un mec accro à son clavier, je voudrais juste te dire que tu connais pas grand chose au foot, mais c'est triste parce que tu penses y connaitre quelque chose. Avant de te laisser, Paris te fais pitié? La nuance ou plutôt le lapsus est intéressant, tu te prétends supporter du PSG, mais toi à part le fric des qataris t'as connu quoi? T'as vu le reporter PSG 40ans y a 2ans c'est bon tu t'es pris pour un parisien? Tu connais même pas Arthur Jorge tu connais même pas Sorin, Ricardo, and co, toi t'es rien tu connais que Ibrahimovic et Pastore, donc évite de vouloir nous la faire. Maintenant je te laisse parce que tu n'as ni argument, ni réflexion, même quand tu dis de la merde t'es capable de traiter de footix, donc c'est plus la peine de m'écrire de message parce que je te répondrais pas. Tchouss boloss. " Mais la notion de grand attaquant tu l'as inventé tout seul " > Sa me désole tout sa.. " Tu connais même pas Arthur Jorge tu connais même pas Sorin, Ricardo, and co, toi t'es rien tu connais que Ibrahimovic et Pastore " > Comme si toi tu les connaissais, ah si tu les connais via wikipédia.., Allez, comme je l'ai dit, je n'ai rien a prouvé a personne ici. | |
| | | Ak0n- Novice
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Dim 18 Nov - 10:31 | |
| - -Nani a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- -Nani a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- -Nani a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
Pourquoi tu évites ? Car tu dis de la merde à longueur de journée, je t'ai prouvé par a+b que Falcao était meilleur que Ibrahimovic, tu évites encore et encore donc j'ai pas de temps à perdre. J'ai honte pour toi.. tu prétends m'avoir prouvé quelque chose mais tu n'es pas capable de me donner les caractéristiques que doivent avoir un attaquant.. tu me fais vraiment pitié.. un peu comme Paris ce soir.. Mais la notion de grand attaquant tu l'as inventé tout seul, un simple moyen de fuire, je sais que j'ai raison, tu sais que j'ai raison, donc j'ai pas mon temps à perdre avec un mec accro à son clavier, je voudrais juste te dire que tu connais pas grand chose au foot, mais c'est triste parce que tu penses y connaitre quelque chose. Avant de te laisser, Paris te fais pitié? La nuance ou plutôt le lapsus est intéressant, tu te prétends supporter du PSG, mais toi à part le fric des qataris t'as connu quoi? T'as vu le reporter PSG 40ans y a 2ans c'est bon tu t'es pris pour un parisien? Tu connais même pas Arthur Jorge tu connais même pas Sorin, Ricardo, and co, toi t'es rien tu connais que Ibrahimovic et Pastore, donc évite de vouloir nous la faire. Maintenant je te laisse parce que tu n'as ni argument, ni réflexion, même quand tu dis de la merde t'es capable de traiter de footix, donc c'est plus la peine de m'écrire de message parce que je te répondrais pas. Tchouss boloss. " Mais la notion de grand attaquant tu l'as inventé tout seul " > Sa me désole tout sa.. " Tu connais même pas Arthur Jorge tu connais même pas Sorin, Ricardo, and co, toi t'es rien tu connais que Ibrahimovic et Pastore " > Comme si toi tu les connaissais, ah si tu les connais via wikipédia.., Allez, comme je l'ai dit, je n'ai rien a prouvé a personne ici. Alors fermes ta geule et arrêtes de faire genre tu sais tout mieux que tout le monde, dans le genre boutonneux en plein crise d'adolescence j'ai rarement vu plus casse couille que toi. | |
| | | Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Dim 18 Nov - 10:56 | |
| - Nells a écrit:
- Il ne connait pas Juninho.. t'es né en 2000 ou quoi?
mdr ta même pas compris que s'était ironique | |
| | | Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Dim 18 Nov - 11:21 | |
| Ce sujet par en couille.
LOCK. | |
| | | Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Dim 18 Nov - 13:35 | |
| Je délock j'ai envie de voir jusqu'ou la connerie humaine peut aller | |
| | | Nabil GTA
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Dim 18 Nov - 13:55 | |
| | |
| | | Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Dim 18 Nov - 15:06 | |
| | |
| | | Lyes Classe national
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Dim 18 Nov - 15:44 | |
| On devait juste parler du but de Zlatan mais bon | |
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN Dim 18 Nov - 17:35 | |
| - Ak0n- a écrit:
- -Nani a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- -Nani a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
- -Nani a écrit:
- Boassen Hagen a écrit:
Pourquoi tu évites ? Car tu dis de la merde à longueur de journée, je t'ai prouvé par a+b que Falcao était meilleur que Ibrahimovic, tu évites encore et encore donc j'ai pas de temps à perdre. J'ai honte pour toi.. tu prétends m'avoir prouvé quelque chose mais tu n'es pas capable de me donner les caractéristiques que doivent avoir un attaquant.. tu me fais vraiment pitié.. un peu comme Paris ce soir.. Mais la notion de grand attaquant tu l'as inventé tout seul, un simple moyen de fuire, je sais que j'ai raison, tu sais que j'ai raison, donc j'ai pas mon temps à perdre avec un mec accro à son clavier, je voudrais juste te dire que tu connais pas grand chose au foot, mais c'est triste parce que tu penses y connaitre quelque chose. Avant de te laisser, Paris te fais pitié? La nuance ou plutôt le lapsus est intéressant, tu te prétends supporter du PSG, mais toi à part le fric des qataris t'as connu quoi? T'as vu le reporter PSG 40ans y a 2ans c'est bon tu t'es pris pour un parisien? Tu connais même pas Arthur Jorge tu connais même pas Sorin, Ricardo, and co, toi t'es rien tu connais que Ibrahimovic et Pastore, donc évite de vouloir nous la faire. Maintenant je te laisse parce que tu n'as ni argument, ni réflexion, même quand tu dis de la merde t'es capable de traiter de footix, donc c'est plus la peine de m'écrire de message parce que je te répondrais pas. Tchouss boloss. " Mais la notion de grand attaquant tu l'as inventé tout seul " > Sa me désole tout sa.. " Tu connais même pas Arthur Jorge tu connais même pas Sorin, Ricardo, and co, toi t'es rien tu connais que Ibrahimovic et Pastore " > Comme si toi tu les connaissais, ah si tu les connais via wikipédia.., Allez, comme je l'ai dit, je n'ai rien a prouvé a personne ici. Alors fermes ta geule et arrêtes de faire genre tu sais tout mieux que tout le monde, dans le genre boutonneux en plein crise d'adolescence j'ai rarement vu plus casse couille que toi. T'es bête de nature ou t'es juste né bête ? Il est ou le rapport avec le fait que je n'ai rien a vous prouvé et le fait que je connaisse plus le foot que toi et tes potes ? Fils de catin a inteligence limitée.. t'es génétiquement inférieur.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OMG BUT DE ZLATAN | |
| |
| | | | OMG BUT DE ZLATAN | |
|