Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mercato été 2012

+50
tardelli'
Nells
Nabil
Neo '
Totò Riina
Alezz
-Nani
Lexro
Majiiin
-Welbeck.1O
RoNiie '
Poneik
Max
Biggy
Zevas''
Kentyns
-K.Boateng ™
Marcheda
Hadil94
Le King
C R i S
Zak
Nesta
Grafite
Lyes
Marvyn
Reus
Canales '
Alano93
Zian'
Dalco
Still Dre
Nicolas Fauvergue
Lewus
Ryan'
Areski
Biggy BDF
Aless
Mez'
Boulet
Camara
Doudou
Neymarizi
Yassine
Idriss Cheche
Arsha '
David.Luiz
Boassen Hagen
Oktay'
Oktay
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Disiz
Novice
Novice
Disiz

Mercato été 2012 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:05

Boassen Hagen a écrit:
-Nani a écrit:
Arsha ' a écrit:
Arsenal sur Navas (FC Seville).
Maintenant le Zenith sur Affelay (FC Barcelone).
Sinclair (Swansea) Bientôt à Manchester City pour 6,5M.
Offre de 44M de Manchester City pour Cavani (S.S.C Napoli).
Offre de 15M de Newcastle pour Carroll (Liverpool).
Jordan Ayew (OM) peut-être à Reading pour 4,5M.
Nani et Chicharito seront reds encore cette saison.
Offre de 7M de Valence pour Cissokho (OL).
Azpilicueta à Chelsea (off.). Prix de la transaction pas encore connu.
Bougherra (Lekhwiya) courtisé par l'OM.

Omg Sinclair qu'es qu'il s'en va foutre a city -_-

Leevis je sais pas quand je vois que Fernandez n'est pas un grand joueur, que Si clair est une merde alors qu'il a baladé toutes les défenses d'Angleterre ça me désespère.

En plus je vous invite à regarder mes postes depuis 1 mois il emploie exactement le meme vocabulaire que moi, c'est frappant, ai-je un fan sur ce forum.

Bon je vais pas m'acharner, je vous laisse, vous ne méritez aucune considération.

Une fois de plus il n'as plus d'arguments LOL
Luis Fernandez tu crois c'est qui ? De plus il est pas formé aux PSG boloss
C'était un joueur qui a marquer le PSG et sa s'arrête la --
D'ailleurs y'a qu'à Paris ou il a était bon
En EDF c'est platini Qui à amener la France aux TOP faut pas croire
La preuve quand celui ci arrêta sa carrière , Fernandez était capitaine et la France n'était même pas qualifier Pour l'euro depuis ça il a chauffer le banc en EDF
Renseigne toi bordel !!
Il a plus marquer dans les esprit dans sa carrière d'entraineur que joueurs

#a 15 ans il parle de joueurs qu'il a pas connu sa fait rire ça

Revenir en haut Aller en bas
tardelli'
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:15

Fermez vos putains de gueules & arrêtez de débattre, on parle d'un mercato & non pas de débats.
Disiz
Novice
Novice
Disiz

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:21

De plus pourquoi tu change de sujet avec Fernandez qui n'est pas former aux PSG d'ailleurs footix de merde
le débat etait le CDF fdp
Tu me dit quand tu trouve 1 joueur former aux psg dans la FIFA 100 de pelé
Monaco en à 3 LOL

Continue à pas avoir d'argument
Sa teviteras de dire des conneries

À oui tu parles de nani quil a utiliser le même voc que toi sauf que toi tardelli et plein d'autre vous me le faite donc tg Stp
Genre just hier je sort un mot il sont obliger de le ressortir Aprer pourtant la langue française est riche non ? Boloss

Footix pro-PSG depuis 1 ans LoooooooL
Disiz
Novice
Novice
Disiz

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:24

tardelli' a écrit:
Fermez vos putains de gueules & arrêtez de débattre, on parle d'un mercato & non pas de débats.

Lolilol Ctoi qui dit ça fdp ?
Avent que je vous fini
Cki qui faisait des débat entre footix ?
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:40

-Nani a écrit:
Canales ' a écrit:
-Nani a écrit:
Canales ' a écrit:
-Nani a écrit:
Ligue 1 équipes > Bundesliga équipes

ET ALLEZ PARIS - FUCK LES RATS D'EGOUTS

Paris n'est meme pas superieur au Borussia Dortmund et au Bayern Munich (pour le moment hein, a mon avis dans 2 ou 3ans c'est plus le cas) et c'est la meilleure équipe de L1.

On a cette saison l'une des pires L1 de l'histoire, j'te fais un recapitulatif de nos petites équipes. Bastia, Ajaccio, Reims, Troyes, Nancy, Sochaux, Nice, Brest, Evian TG, Valenciennes

On a 10 équipes sur 20 qui ont le niveau d'une D2

10 équipes niveau D2? esque tu vois les matchs que les équipes qui jouent contre paris font? avec ce genre de match ils petent par exemple Stuttgart facile

C'est comme si je disais regarde le match de l'OM contre MU y'a 2ans, avec ce genre de match on pete les 3/4 des équipes européenes --' le football c'est pas une science exact ducon,sur un match ils peuvent faire illusion mais sur une saison on voit bien que ces équipes sont d'un niveau affligeant, personellement j'les suis que quand l'OM joue contre ces équipes et putain mais l'niveau il est bas

Je peux dire pareil pour les équipes allemandes(hoffeneheim,wolfsbourg..) que la majorité des mongoles sur leforum n'ont memepas vu 5matchs d'eux Mercato été 2012 - Page 21 3497602689

D'accord, Hoffenheim qui a été promu dans les 5dernieres années, je sais plus exactement quand, premiere saison en bundesliga, a rivalisé pendant la moitié de la saison avec le Bayern Munich, chose qu'aucune équipe de L1 a part le psg n'est capable de faire

Wolfsburg, équipe qui y'a peut etre 3ans jouait la ldc, enfin je sais plus quand exactement et que TOUTES les équipes redoutaient de voir dans leur groupe, meme si cette équipe c'est plus s'que c'était compare pas aux clubs que j'ai cité plus haut

Ensuite, l'OM plus fort que Leverkusen? Vaste blague, des clubs comme Moglendanbach (j'ai écris le nom n'importe comment je sais) sont meilleurs que TOUTES les équipes de L1 sauf le psg encore une fois
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:45

-Nani a écrit:
Sakho > Boateng

Il est nul a chier boateng Mercato été 2012 - Page 21 88664

Waw j'avais pas lu ca, Sakho meme pas sa place dans les 23francais (sur sa fin de saison derniere, et meme sur le début de celle la meme si cest trop tot pour en juger) meilleure que Boateng, titulaire en selection allemande, vice champion d'Europe avec son club, 2 demis finales de grande compet internationale... Eh beh.
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:50

Nani avec tes plusieurs triples posts tu va savourer les jours de ban, continue ont va s'amuser.
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:00

Seto BDF a écrit:
Nani avec tes plusieurs triples posts tu va savourer les jours de ban, continue ont va s'amuser.

Comique Mercato été 2012 - Page 21 38265

Tu vas*
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:00

Canales ' a écrit:
-Nani a écrit:
Sakho > Boateng

Waw j'avais pas lu ca, Sakho meme pas sa place dans les 23francais (sur sa fin de saison derniere, et meme sur le début de celle la meme si cest trop tot pour en juger) meilleure que Boateng, titulaire en selection allemande, vice champion d'Europe avec son club, 2 demis finales de grande compet internationale... Eh beh.

Sakho est meilleur que boateng.
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:02

Canales ' a écrit:
-Nani a écrit:
Canales ' a écrit:
-Nani a écrit:
Canales ' a écrit:
-Nani a écrit:

Paris n'est meme pas superieur au Borussia Dortmund et au Bayern Munich (pour le moment hein, a mon avis dans 2 ou 3ans c'est plus le cas) et c'est la meilleure équipe de L1.

On a cette saison l'une des pires L1 de l'histoire, j'te fais un recapitulatif de nos petites équipes. Bastia, Ajaccio, Reims, Troyes, Nancy, Sochaux, Nice, Brest, Evian TG, Valenciennes

10 équipes niveau D2? esque tu vois les matchs que les équipes qui jouent contre paris font? avec ce genre de match ils petent par exemple Stuttgart facile

C'est comme si je disais regarde le match de l'OM contre MU y'a 2ans, avec ce genre de match on pete les 3/4 des équipes européenes --' le football c'est pas une science exact ducon,sur un match ils peuvent faire illusion mais sur une saison on voit bien que ces équipes sont d'un niveau affligeant, personellement j'les suis que quand l'OM joue contre ces équipes et putain mais l'niveau il est bas

Je peux dire pareil pour les équipes allemandes(hoffeneheim,wolfsbourg..) que la majorité des mongoles sur leforum n'ont memepas vu 5matchs d'eux Mercato été 2012 - Page 21 3497602689

D'accord, Hoffenheim qui a été promu dans les 5dernieres années, je sais plus exactement quand, premiere saison en bundesliga, a rivalisé pendant la moitié de la saison avec le Bayern Munich, chose qu'aucune équipe de L1 a part le psg n'est capable de faire

Wolfsburg, équipe qui y'a peut etre 3ans jouait la ldc, enfin je sais plus quand exactement et que TOUTES les équipes redoutaient de voir dans leur groupe, meme si cette équipe c'est plus s'que c'était compare pas aux clubs que j'ai cité plus haut

Ensuite, l'OM plus fort que Leverkusen? Vaste blague, des clubs comme Moglendanbach (j'ai écris le nom n'importe comment je sais) sont meilleurs que TOUTES les équipes de L1 sauf le psg encore une fois

C'est ton avis, moi je dis que hoffenheim n'a meme pas le niveau a lorient, l'avenir nous le prouvera
Disiz
Novice
Novice
Disiz

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:03

Canales ' a écrit:
-Nani a écrit:
Canales ' a écrit:
-Nani a écrit:
Canales ' a écrit:
-Nani a écrit:

Que de foutaise LOL
t'as deja vue un club de ligue 1, en bundesliga ? non donc comment peut tu dire " chose qu'aucune équipe de L1 a part le psg n'est capable de faire"

surtout qu'Hoffenheim , a résister et alors ? une saison et c'est tout aprés ils ont fait quoi ?
tu peux crée la surprise une fois mais aprés pour renouveler la chose vazi pour le faire

ton éxemple de Wolfsburg LOL
personne les rédoutés LOL
LEUR SEUL PALMARES : CHAMPIONS DALLEMAGNE ET C'est TOUT c'est sa que tu redooute ?
le club n'a jamais briller en c1 --

tu sais que Borussia Mönchengladbach n'as jamais était un club bidon --
renseigné vous avant de parler c'est un des meilleur palmares en allemagne

le bayern leverkusen est moins fort que l'om --
le bayern leverkusen a un éffectif d'Uefa ET ne joue même pas la c1 en bundesliga !
meme en allemagne il ce foute de la geule de ce club
Disiz
Novice
Novice
Disiz

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:06

Canales ' a écrit:
-Nani a écrit:
Sakho > Boateng

Kevin Prince Boateng Bz les 2 Mercato été 2012 - Page 21 278675
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:21

Tu seras prochainement banni, savoures ton ban.
Disiz
Novice
Novice
Disiz

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:25

Comme je l'avais dit Mutu va bien signer a ajaccio
la ligue 1 Attire du Lourd maintenant
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:27

Seto BDF a écrit:
Tu seras prochainement banni, savoures ton ban.

Ban Canales' aussi, il a fait un double post ;)
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:30

Beaucoup de gens font des doubles posts mais toi tu en fait des triples et tu le fais abusivement.
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:33

Seto BDF a écrit:
Beaucoup de gens font des doubles posts mais toi tu en fait des triples et tu le fais abusivement.

Ouais c'est sa, tu veux me ban ouais mdrr
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:33

Pourquoi pas.
-Nani
Futur prodige
Futur prodige
-Nani

Localisation -

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:37

Seto BDF a écrit:
Pourquoi pas.

Prend pas en raison: "triple post" ;) et assumes le fait que tu veux ban les ado ;)
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:23

-Nani a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
-Nani a écrit:
Arsha ' a écrit:
Arsenal sur Navas (FC Seville).
Maintenant le Zenith sur Affelay (FC Barcelone).
Sinclair (Swansea) Bientôt à Manchester City pour 6,5M.
Offre de 44M de Manchester City pour Cavani (S.S.C Napoli).
Offre de 15M de Newcastle pour Carroll (Liverpool).
Jordan Ayew (OM) peut-être à Reading pour 4,5M.
Nani et Chicharito seront reds encore cette saison.
Offre de 7M de Valence pour Cissokho (OL).
Azpilicueta à Chelsea (off.). Prix de la transaction pas encore connu.
Bougherra (Lekhwiya) courtisé par l'OM.

Omg Sinclair qu'es qu'il s'en va foutre a city -_-

Leevis je sais pas quand je vois que Fernandez n'est pas un grand joueur, que Si clair est une merde alors qu'il a baladé toutes les défenses d'Angleterre ça me désespère.

En plus je vous invite à regarder mes postes depuis 1 mois il emploie exactement le meme vocabulaire que moi, c'est frappant, ai-je un fan sur ce forum.

Bon je vais pas m'acharner, je vous laisse, vous ne méritez aucune considération.

Quand je demande ce qu'il s'en va foutre a city, c'est pour montrer qu'il va aller sur banc vu qu'il y'a dzeko,balotelli,aguero,johnson,tevez.... et qu'il mérite pas sa, vu qu'il est jeune et bon.. footix. Et tiens, moncaco 3ème cdf en europe, ta vu sa ta fermer ta gueule, tu parles plus footiix Mercato été 2012 - Page 21 3497602689 Ensuite, qui a dit que fernandez n'étais pas un grand joueur? c'est un grand joueur mais pas un joueur de classe mondiale footix . MDDDR, il a dit j'utilise le même vocabulaire que lui, MDDDR, les yeux d'ma mère il s'est vu trop beau lui

Manchester City cherchent une porte de sortie pour Dzeko et Johnson va surement aller à Liverpool contre Agger (30M + Johnson vs Agger).
-K.Boateng ™
Novice
Novice
-K.Boateng ™

Localisation ~~-.Toulouse City.~~ [Mirail Centre]

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:27

agger va rester a Liverpool
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:32

Je pense pas qu'ils vont refuser 30M pour un joueur néanmoins bon mais qui à 29 balais en plus de Johnson qui est pas mal du tout.
-K.Boateng ™
Novice
Novice
-K.Boateng ™

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:36

Arsha ' a écrit:
Je pense pas qu'ils vont refuser 30M pour un joueur néanmoins bon mais qui à 29 balais en plus de Johnson qui est pas mal du tout.

il a 27 ans de plus c'est un défenseur ceux qui veut dire que l'age de la retraite en défense est vraiment tard il aura encore + de 5 ans
de plus 27 ans c'est l'age ou les des sont bon 27 - 28 - 29 - 30 - 31 sa serait con de le laisser partir et liverpool est son club de coeur et liverpool veule le garder car il est vraiment bon
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:46

30M t'achète tout les défenseurs centraux du monde presque... Donc si Liverpool refuse c'est que c'est des pigeons.
-K.Boateng ™
Novice
Novice
-K.Boateng ™

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:48

Arsha ' a écrit:
30M t'achète tout les défenseurs centraux du monde presque... Donc si Liverpool refuse c'est que c'est des pigeons.

30 M ? non thiago silva tu l'aura jamais a 30 m ect ect bref je peux ten sortir plein
puis ils vont refusez pour les raisons que je tai dit je vois pas pk ces des pigeon il on raison
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercato été 2012   Mercato été 2012 - Page 21 Icon_minitime

Mercato été 2012
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant