| Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. | |
|
+11Podol" Idriss Cheche Boulet Criminel Swag Seto Niquaricima Khalid Still Fresh Biggy BDF Camara Maroc Meknes damagedz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camara Admin
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Dim 27 Mai - 15:11 | |
| Appart jouer en qualité low, je n'ai pas de solution. | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Dim 27 Mai - 17:54 | |
| - Maroc Meknes a écrit:
- insulte ooc usebug
Ta ete ban quand ? | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Dim 27 Mai - 18:19 | |
| Biggy, viens on joue moi et to | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Dim 27 Mai - 22:45 | |
| jsui ban la si jsui unban je jou srx aussi | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Dim 27 Mai - 23:05 | |
| Je suis ban aussi, mais je n'ai pas besoin de faire de demande pour jouer. | |
|
| |
Aless Futur prodige
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Dim 27 Mai - 23:40 | |
| J'm'étais fais bannir à vie exprés ya au moins 8 mois au moment ou Ludo avait montré tout là J'ai refais un compte, j'ai rejoué vite fais, avec du recul pcq je joue plus à SAMP sur aucuns serveurs. CMLV c'est vraiment de la merde looool Des mappings inutiles, des "Motels" qui sont mis sur des décors à l'apparence de magasins lol. Mapping dégueulasse, des voitures de luxes louables pr 500$ vraiment cheum | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Lun 28 Mai - 7:54 | |
| Ils font tous ça :
Jarod Anderson dit : .::Voix Grave::. - Kings - : Yo mec, ça fou what ? Jarod Anderson dit : .::Voix Grave::. - Kings - : What happened ?
Des vieux anglais mdr, des trucs inutiles ils font etc | |
|
| |
Ramos Novice
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Lun 28 Mai - 8:27 | |
| Nan c'est : John Smith dit: .::JMQ::.::DOG::. : wassepe nigga | |
|
| |
Theclem Futur prodige
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Lun 28 Mai - 14:46 | |
| - Podol" a écrit:
- Je suis = Présent pour moi, bon, et ta vengeance sur YC = OOC, désolé mais là c'est trop je go mettre ça en interne.
Baise ta grand mère tu crois ces un truk de ouf ? " Je vais postez ça en interne " tu fait pitiez fils de pute. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Lun 28 Mai - 14:48 | |
| Laisse le The-Clem, il poste ce qu'il veut, on va pas le sucer, si il veut faire de la diffamation sans savoir le pourquoi du comment ou autre, juste pour mettre des bâtons dans les roues, laisse-le, c'est un jeu, sert à rien d'se prendre la tête pour si peu. | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Lun 28 Mai - 16:39 | |
| XXX_XXXX [Moi] : Hey mec , tu serais pas ou je pourrais trouvé un BMX comme le tient s'il te plait ? Antonio_Ricon : go au concess tu t'en buy un pour 5000$ man
XXXX_XXXX a quitté le serveur (left) . | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Lun 28 Mai - 17:22 | |
| | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Lun 28 Mai - 17:26 | |
| 5000$ un velo tu trouve sa RP ? T'facon quand j'me suis conecté j'ai vue un marathon totalement no rp qui c'etait transformé en DM land mdrrrrr . | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Lun 28 Mai - 17:28 | |
| tiiiiiiiin faut jsois unban la :'( | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Lun 28 Mai - 17:30 | |
| On m'a dit que le marathon c'était bien passé, mais apparement non, Medhi y'a trop de décalage entre IC et IRL, tu dois le savoir mieux que moi, IRL chaque heure tu n'as pas un Pay Day, ce qui réequilibre les choses. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Lun 28 Mai - 18:49 | |
| La voiture la moins chère sur LRP est à 3900 dollars je crois. L'économie de CMLV n'est pas réaliste. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Lun 28 Mai - 19:05 | |
| Ouais ça c'est vrai. Et les armes et tout? | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Lun 28 Mai - 19:08 | |
| 700 dollars et tout. C'est haut quand même mais bon. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Lun 28 Mai - 19:09 | |
| Ouais mais c'est plaisant, tu as à peu près combien par PD? | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Lun 28 Mai - 19:13 | |
| Les armes sur LRP c'est pas non plus RP mais bon c'est plus realiste que CMLV , sinon j'me suis conecté j'vois un Boris Sokolov s'faire niqué sans raison car il avait mal garé un helicoptére au debut j'croyé c'etait toi Amir méme si il faisait un RP noir les nom Russe c'est ton delire mdrrr . | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Lun 28 Mai - 19:18 | |
| Le payday c'est une fois tout les 24 heure. Si tu ne travailles pas, tu te fais 375 dollars maximum. Après selon ton job, ça dépend et aucun job libre où tu rentre et tu sors comme tu veux. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Lun 28 Mai - 21:05 | |
| Jure il y'a un Boris Sokolov | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Lun 28 Mai - 21:08 | |
| Ouais il ma fait deliré mdrrr | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Lun 28 Mai - 21:10 | |
| Le couillon, non j'ai changé, ha-ha. | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Mar 29 Mai - 18:58 | |
| - Theclem a écrit:
- Podol" a écrit:
- Je suis = Présent pour moi, bon, et ta vengeance sur YC = OOC, désolé mais là c'est trop je go mettre ça en interne.
Baise ta grand mère tu crois ces un truk de ouf ? " Je vais postez ça en interne " tu fait pitiez fils de pute. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. | |
| |
|
| |
| Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. | |
|