Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.

+11
Podol"
Idriss Cheche
Boulet
Criminel Swag
Seto Niquaricima
Khalid
Still Fresh
Biggy BDF
Camara
Maroc Meknes
damagedz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Camara
Admin
Admin
Camara

Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:11

Appart jouer en qualité low, je n'ai pas de solution.
Revenir en haut Aller en bas
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:54

Maroc Meknes a écrit:
insulte ooc usebug

Ta ete ban quand ?
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:19

Biggy, viens on joue moi et to
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:45

jsui ban la si jsui unban je jou srx aussi
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:05

Je suis ban aussi, mais je n'ai pas besoin de faire de demande pour jouer.
Aless
Futur prodige
Futur prodige
Aless

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:40

J'm'étais fais bannir à vie exprés ya au moins 8 mois au moment ou Ludo avait montré tout là
J'ai refais un compte, j'ai rejoué vite fais, avec du recul pcq je joue plus à SAMP sur aucuns serveurs. CMLV c'est vraiment de la merde looool Des mappings inutiles, des "Motels" qui sont mis sur des décors à l'apparence de magasins lol. Mapping dégueulasse, des voitures de luxes louables pr 500$ vraiment cheum
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:54

Ils font tous ça :

Jarod Anderson dit : .::Voix Grave::. - Kings - : Yo mec, ça fou what ?
Jarod Anderson dit : .::Voix Grave::. - Kings - : What happened ?

Des vieux anglais mdr, des trucs inutiles ils font etc
Ramos
Novice
Novice
Ramos

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:27

Nan c'est :

John Smith dit: .::JMQ::.::DOG::. : wassepe nigga
Theclem
Futur prodige
Futur prodige
Theclem

Localisation Rennes - Saint Hélier

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:46

Podol" a écrit:
Je suis = Présent pour moi, bon, et ta vengeance sur YC = OOC, désolé mais là c'est trop je go mettre ça en interne.

Baise ta grand mère tu crois ces un truk de ouf ? " Je vais postez ça en interne " tu fait pitiez fils de pute.
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:48

Laisse le The-Clem, il poste ce qu'il veut, on va pas le sucer, si il veut faire de la diffamation sans savoir le pourquoi du comment ou autre, juste pour mettre des bâtons dans les roues, laisse-le, c'est un jeu, sert à rien d'se prendre la tête pour si peu.
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:39

XXX_XXXX [Moi] : Hey mec , tu serais pas ou je pourrais trouvé un BMX comme le tient s'il te plait ?
Antonio_Ricon : go au concess tu t'en buy un pour 5000$ man

XXXX_XXXX a quitté le serveur (left) .
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:22

?
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:26

5000$ un velo tu trouve sa RP ? T'facon quand j'me suis conecté j'ai vue un marathon totalement no rp qui c'etait transformé en DM land mdrrrrr .
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:28

tiiiiiiiin faut jsois unban la :'(
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:30

On m'a dit que le marathon c'était bien passé, mais apparement non, Medhi y'a trop de décalage entre IC et IRL, tu dois le savoir mieux que moi, IRL chaque heure tu n'as pas un Pay Day, ce qui réequilibre les choses.
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:49

La voiture la moins chère sur LRP est à 3900 dollars je crois. L'économie de CMLV n'est pas réaliste.
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:05

Ouais ça c'est vrai. Et les armes et tout?
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:08

700 dollars et tout. C'est haut quand même mais bon.
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:09

Ouais mais c'est plaisant, tu as à peu près combien par PD?
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:13

Les armes sur LRP c'est pas non plus RP mais bon c'est plus realiste que CMLV , sinon j'me suis conecté j'vois un Boris Sokolov s'faire niqué sans raison car il avait mal garé un helicoptére au debut j'croyé c'etait toi Amir méme si il faisait un RP noir les nom Russe c'est ton delire mdrrr .
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:18

Le payday c'est une fois tout les 24 heure. Si tu ne travailles pas, tu te fais 375 dollars maximum. Après selon ton job, ça dépend et aucun job libre où tu rentre et tu sors comme tu veux.
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:05

Jure il y'a un Boris Sokolov
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:08

Ouais il ma fait deliré mdrrr
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:10

Le couillon, non j'ai changé, ha-ha.
Podol"
Prodige
Prodige
Podol

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:58

Theclem a écrit:
Podol" a écrit:
Je suis = Présent pour moi, bon, et ta vengeance sur YC = OOC, désolé mais là c'est trop je go mettre ça en interne.

Baise ta grand mère tu crois ces un truk de ouf ? " Je vais postez ça en interne " tu fait pitiez fils de pute.

Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. - Page 3 15738 <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. - Page 3 Icon_minitime

Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant