Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE

+13
Lewus
Lutcho
Falcko
Réda'
BlackDown
Khalid
Don Ayoub
Biggy BDF
Boulet
Nabil
Idriss Cheche
D.I.A.B.S
Cordoba
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cordoba
Futur prodige
Futur prodige
Cordoba

Localisation Paris (75)

TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE Empty
MessageSujet: TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE   TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:55

TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE Sa-mp-15

pr l'écriture et tout (c'était le matin)
Revenir en haut Aller en bas
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE   TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:04

Quel enfoiré !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE   TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:34

Le coran tu va me remboursé je tes pas report si je veux je te report je baise ta vieille faction pour DM tu tue un mec parceque il a foncé sur ta caisse, si je veux je te met un sal rapport jai tout les screen et tu te fai kf de ta propre fno sal enfan de pute
Cordoba
Futur prodige
Futur prodige
Cordoba

Localisation Paris (75)

MessageSujet: Re: TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE   TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:03

MDTRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Idriss Cheche
Joueur à abattre
Joueur à abattre
Idriss Cheche

Localisation Fukushima IZI

MessageSujet: Re: TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE   TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:48

Si tu le retue 5x jte paye 3 mois sur habbo
Nabil
GTA
GTA
Nabil

MessageSujet: Re: TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE   TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:51

mdrrr Juns l'enfoiré.
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE   TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:23

/me range son arme méfia ?
sa veut dire quoi ton "méfia" sinon putin CMLV il sont 325 et il garde les dmeur et no rp j'les conprendrais jamais eux oO .
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE   TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:28

Tarek je te propose d'aller report, ta ton screen, ta ce sujet avec un jolie dmen majuscule, ta son screen, perso j'aurais fait directement.
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE   TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:53

Mehdi a écrit:
sa veut dire quoi ton "méfia" sinon putin CMLV il sont 325 et il garde les dmeur et no rp j'les conprendrais jamais eux oO .

Ta gueule un peu mon /me est trop long tien le voila en entier

/me passe discretement sa main entre sa ceinture et son jean dans son dos puis range son arme méfiant

Gros va report pas d'problème on t'a CK tu connais encore mon blaze ? Tu m'rentres dedans comme si tu voulais m'tué tu crois j'vais t'laisser ? Vas a gauche et Gareth et Mehdi j'vous baise vous deux bande de bouffon
Cordoba
Futur prodige
Futur prodige
Cordoba

Localisation Paris (75)

MessageSujet: Re: TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE   TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:05

Mehdi a écrit:

lui ces la tête de keu de cheval qui ouvre toujours sa geule pour rien dire alors qu'on déliré p'tit con
sinon tarek ficha par kenji moi jvien juste dle dm avec un colt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE   TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:41

FERMER TOUS VOS GUEUL y a rien, je suis toujours present, Muslim est dans la place qué qué passaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub

MessageSujet: Re: TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE   TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:03

Quelqu'un peux m'expliquer cette phrase : " entre sa ceinture et son jean dans son dos " ?
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE   TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:05

Il à voulu entrer dans les détails et il s'est emmêlés les pinceaux.
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE   TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:10

regarde "entre la ceinture ok ?" "et dans mon dos en gros c'est range son arme dans son dos entre sa ceinture et son jean tcon ?
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub

MessageSujet: Re: TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE   TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:54

lol la phrase.
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE   TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:01

Poto toi ta 19ans tes encore ici va a gauche frère si tu fais preuve d'un peu de jujote tu vas comprendre sal blédard de merde
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub

MessageSujet: Re: TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE   TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:11

Raie, le voyou TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE 20338
D.I.A.B.S
Classe mondial
Classe mondial
D.I.A.B.S

Localisation Konoha

MessageSujet: Re: TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE   TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:06

ok
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE   TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:23

Mdrrr attention il sont dans un gang !
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

Localisation Marcõüvillê 95300 T50

MessageSujet: Re: TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE   TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:30

Faite pas les dmeur je prend toute ta faction,j'attend juste de duel contre shock.
TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE 468409
Réda'
Novice
Novice
Réda'

MessageSujet: Re: TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE   TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:13

D.I.A.B.S a écrit:
Poto toi ta 19ans tes encore ici va a gauche frère si tu fais preuve d'un peu de jujote tu vas comprendre sal blédard de merde
J'ai juste une question : T'as un problème avec les blédard dis ou juste lui ? Je ne cherche pas à te provoquer je demande juste.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE   TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE Icon_minitimeDim 12 Fév - 11:22

MEHDI tu postes quand demande de unban
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

MessageSujet: Re: TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE   TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:08

Mmddrrrr biggy
BlackDown
Classe national
Classe national
BlackDown

MessageSujet: Re: TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE   TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:12

Tarek TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE 968549

Jun'S TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE 702243357

Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub

MessageSujet: Re: TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE   TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:56

Réda' a écrit:
D.I.A.B.S a écrit:
J'ai juste une question : T'as un problème avec les blédard dis ou juste lui ? Je ne cherche pas à te provoquer je demande juste.

Réda, un blédard pour lui c'est une personne qui vit dans un pays arabe .. TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE 13188
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE   TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE Icon_minitime

TAREK TU PU (CMLV)il c fé DM PAR KENJI MISKINE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant