| Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel | |
|
+9Falcko Amine Kiks StilzKetur Dalco Khalid 00tho Don Ayoub Lewus 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lewus Classe mondial
| Sujet: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Mer 2 Nov - 10:25 | |
| http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/emmanuel-berretta/charlie-hebdo-victime-d-un-incendie-criminel-02-11-2011-1391649_52.php | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Mer 2 Nov - 15:04 | |
| Ils se prennent pour qui eux ? Ils pensent qu'ils ont le droit de 'rigoler' sur quelqu'un de sacré pour 2.5billion de musulmans ?
La hawla wa la kouwata ila bilah .. Si j'habitais en France j'allais faire pire. | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Mer 2 Nov - 18:10 | |
| | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Mer 2 Nov - 18:29 | |
| Déjà d'une, les médias aiment trop mentir.
Comment savent-ils que ces des musulmans qui ont commis cet acte ? Moi aussi, je peux hack un site, mettre des idées nazis et faire passer cette action par une action nazi.
Enfin, je dis que c'est bien fait pour eux, qu'ils touchent pas à notre religion et encore moins à notre Prophète Muhammad (saws).
Merci, et au revoir. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Mer 2 Nov - 19:19 | |
| En tout cas je trouve pas sa intélligent des gens qui ont commis cet acte. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Mer 2 Nov - 19:21 | |
| J'ai 2 mots à dire à tous vos propos : Liberté d'expression. | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Mer 2 Nov - 19:45 | |
| La Liberté d'expression s'arrete à Mahomet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Mer 2 Nov - 19:47 | |
| - Don Ayoub a écrit:
- Ils se prennent pour qui eux ? Ils pensent qu'ils ont le droit de 'rigoler' sur quelqu'un de sacré pour 2.5billion de musulmans ?
La hawla wa la kouwata ila bilah .. Si j'habitais en France j'allais faire pire. Et vous vous vous prennez pour qui ? Attend des Arabes on fait une piece de theatre l'affiche ceter Jesus avec De la merde qui coulé sur son visage . c'est normal? |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Mer 2 Nov - 19:52 | |
| - Wosley a écrit:
- Don Ayoub a écrit:
- Ils se prennent pour qui eux ? Ils pensent qu'ils ont le droit de 'rigoler' sur quelqu'un de sacré pour 2.5billion de musulmans ?
La hawla wa la kouwata ila bilah .. Si j'habitais en France j'allais faire pire. Et vous vous vous prennez pour qui ?
Attend des Arabes on fait une piece de theatre l'affiche ceter Jesus avec De la merde qui coulé sur son visage . c'est normal? Non c'est pas normale ces arabes sont des petits con . | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Mer 2 Nov - 20:51 | |
| - 00tho a écrit:
- La Liberté d'expression s'arrete à Mahomet
Pas en France. | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Mer 2 Nov - 22:16 | |
| - 00tho a écrit:
Va vivre dans un pays Musulmans alors mecs... | |
|
| |
StilzKetur Futur prodige
| Sujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Mer 2 Nov - 22:55 | |
| - Wosley a écrit:
- Don Ayoub a écrit:
La hawla wa la kouwata ila bilah .. Si j'habitais en France j'allais faire pire. Et vous vous vous prennez pour qui ?
Attend des Arabes on fait une piece de theatre l'affiche ceter Jesus avec De la merde qui coulé sur son visage . c'est normal? et la teub sur le coran tu l'oublie ? la brulure du coran par un pretre t'oubllie ? c'est comme si tu voi un imam bruler la bible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Mer 2 Nov - 23:40 | |
| C'est inadmissible bien fait pour eux que ce soit Mahomet , Jésus ou la vierge Marie c'est la même on ne touche pas la religion. |
|
| |
Kiks Futur prodige
| Sujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Jeu 3 Nov - 0:31 | |
| - Massoud a écrit:
- Déjà d'une, les médias aiment trop mentir.
Comment savent-ils que ces des musulmans qui ont commis cet acte ? Moi aussi, je peux hack un site, mettre des idées nazis et faire passer cette action par une action nazi.
Enfin, je dis que c'est bien fait pour eux, qu'ils touchent pas à notre religion et encore moins à notre Prophète Muhammad (saws).
Merci, et au revoir. | |
|
| |
Amine V.I.P
| Sujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Jeu 3 Nov - 13:15 | |
| J'y crois pas à tout ça. C'est trop facile de dire c'est les musulmans parce qu'on a fait une caricature du Prophète Muhammad (saws). C'est de la manipulation pour faire monter l'Islamophobie en ces temps d'élection. Et vous croyez tout ce qu'on vous dit, quand j'entends l'autre Nazi de Claude Guéant dire que c'est un attentat à la liberté d'expression alors que ce même homme est accusé d'espionnage contre un journaliste de "Le Monde" ou qu'il a porté plainte contre Libération la semaine dernière.
Allez on nous l'a fait pas, et dans tous les cas on a pas à caricaturer le Prophète et se moquer de la Charia ( chemin pour respecter la loi [de Dieu]). | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Jeu 3 Nov - 14:30 | |
| - Amine a écrit:
- J'y crois pas à tout ça.
C'est trop facile de dire c'est les musulmans parce qu'on a fait une caricature du Prophète Muhammad (saws). C'est de la manipulation pour faire monter l'Islamophobie en ces temps d'élection. Et vous croyez tout ce qu'on vous dit, quand j'entends l'autre Nazi de Claude Guéant dire que c'est un attentat à la liberté d'expression alors que ce même homme est accusé d'espionnage contre un journaliste de "Le Monde" ou qu'il a porté plainte contre Libération la semaine dernière.
Allez on nous l'a fait pas, et dans tous les cas on a pas à caricaturer le Prophète et se moquer de la Charia ( chemin pour respecter la loi [de Dieu]). Mais oui bah c koi si c pas un musulman un mec qui a décidé de le brulé comme sa ? Arrete de prendre le monde qui t'entoure pour des cons défois. | |
|
| |
Falcko Novice
| Sujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Jeu 3 Nov - 16:33 | |
| Ne confondé pas arabe et musulmans, un musulmans (comme n'importe quel personne qui pratique une religion) ce doit de respecter les autres religions. Donc dites pas des bétises.
Et cheh Charlie Hebdo de mes deux | |
|
| |
Amine V.I.P
| Sujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Jeu 3 Nov - 16:50 | |
| C'est gros coup médiatique pour faire remonter l'Islamophobie c'est tout, on est pas cons. | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Jeu 3 Nov - 17:02 | |
| Dalco, la liberté d'expression n'a pas de bords ? Tu penses qu'on peux parler de tous ce qu'on veux ? Alors là, tu penses que je peux parler de ta mère sur un journal, l'insulter, la dessiner ? Quelque chose de sacré est quelque chose de très très importante pour nous, on a un grand respect vers elle; on ne laisse personne parler d'elle .. - Wosley a écrit:
- Don Ayoub a écrit:
Attend des Arabes on fait une piece de theatre l'affiche ceter Jesus avec De la merde qui coulé sur son visage . c'est normal? Wosley, le prophète Jésus est quelqu'un important dans l’islam, tous les musulmans le respecte et tu sais qu'on cite le nom de Jésus plus de fois que le nom de mohammed ( sws ) dans le coran ? Sa veux dire qu'il est aussi sacré pour nous. | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Jeu 3 Nov - 17:17 | |
| J'suis plutôt d'accord les musulmans du forum, c'est pas la premiere fois que charlie hebdo fait ce genre de choses, ils continuent et c'est presque de la provocation... Même si on peux pas cautionner la réaction du mec qui a incendié les locaux du journal. Aprés les média en rajoutent de trop, un ou deux mecs balancent des coktails molotov, et ça parle de "terrorisme", abusé. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Jeu 3 Nov - 18:59 | |
| Déjà un musulman qui reproduit Jésus (a.s) n'est pas musulman car pour un musulman il est interdit de reproduire n'importe quels Prophètes. Nous respectons Jésus (a.s) nous les musulmans, nous le considérons comme un très grand Prophète donc nous sommes pas permis de l'insulter.
Nous n'avons pas le droit aussi de toucher aux Livres Sacrés qui sont le Coran, l'Evangile, la Torah et les Psaumes de David (a.s). Donc quand tu vois un musulman brûlé une Bible, c'est qu'il à rien compris au message de l'Islam donc c'est un ignorant.
Nous musulmans, nous n'avons pas le droit de reproduire l'image même de notre Prophète (saws) donc comment se fait-il que des non-musulmans l'a reproduise avec des paroles provocantes ?
Dalco tu es fixé sur la charia, renseigne-toi avant de parler car si tu veux parler de démocratie, regarde ce qu'il se passe chaque année juste en France où même les personnes hauts-placé ne respectent pas leur constitution. Les Juifs et Chrétiens à l'époque de notre Prophète (saws) n'ont pas étaient persécutés, ils ont fait la guerre contre les polythéistes.
Enfin, j'ai vu la vidéo de Claude Guéant où il dit que c'est un attentat, laissez-moi rire, il y a eu bien pire, peut-être que Guantanamo c'est pas du terrorisme ? L'occupation en Afghanistan et en Irak, c'est ça la démocratie. Et, n'oublie surtout pas comment la démocratie a été fondé en France, ils ont du massacrer des innocents, le roi. Même que les protestants de France ont étaient persécutés par des français donc si tu trouves ça démocratique tu peux sortir.
| |
|
| |
Kikos Classe mondial
| Sujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Jeu 3 Nov - 19:50 | |
| putain sa sort les mots religieux de ouff pour un truk que personne sait .
moi je penses que c'est une attaque simple d'un musulman qui sait révolter de Charlie Hebdo [ que sa sois fau ou pas JMENBALEKK ]
ceux qui penses cest qui genre pour augmenter les critiques et tout aller le dire dehors au lieu le dire HERE | |
|
| |
00tho Prodige
| Sujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Jeu 3 Nov - 20:21 | |
| - Lewus a écrit:
- 00tho a écrit:
Pas en France. Bah voila ce qui arrive mec tu va dans les pays musulmans etout ils ce moquent pas des chrétiens de Jésus ect... comme sa , Respect de la religion man | |
|
| |
Dalco V.I.P
| Sujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Jeu 3 Nov - 21:01 | |
| - Don Ayoub a écrit:
- Dalco, la liberté d'expression n'a pas de bords ? Tu penses qu'on peux parler de tous ce qu'on veux ?
Alors là, tu penses que je peux parler de ta mère sur un journal, l'insulter, la dessiner ? Quelque chose de sacré est quelque chose de très très importante pour nous, on a un grand respect vers elle; on ne laisse personne parler d'elle ..
- Wosley a écrit:
- Don Ayoub a écrit:
Attend des Arabes on fait une piece de theatre l'affiche ceter Jesus avec De la merde qui coulé sur son visage . c'est normal? Wosley, le prophète Jésus est quelqu'un important dans l’islam, tous les musulmans le respecte et tu sais qu'on cite le nom de Jésus plus de fois que le nom de mohammed ( sws ) dans le coran ? Sa veux dire qu'il est aussi sacré pour nous. Moi j'suis chrétien et si on fait un truc sur les chrétien je m'en fou, vue que je sais que les mecs qui font sa, sont con donc j'ignore ! | |
|
| |
Don Ayoub Modérateur
| Sujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Jeu 3 Nov - 21:19 | |
| Oui, ils sont cons et irrespectueux mais il doivent connaitre les limites car je ne peux pas ignorer quelqu'un qui insulte ma religion alors c'est quelque chose de sacré pour moi, c'est comme s'il m'insultait. Mais bon comme le beau proverbe dis " Celui qui veut s'en prendre à l'Islam, ressemble à celui qui veut éteindre le soleil en soufflant dessus " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel | |
| |
|
| |
| Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel | |
|