Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel

Aller en bas 
+9
Falcko
Amine
Kiks
StilzKetur
Dalco
Khalid
00tho
Don Ayoub
Lewus
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Empty
MessageSujet: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Icon_minitimeMer 2 Nov - 10:25

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/emmanuel-berretta/charlie-hebdo-victime-d-un-incendie-criminel-02-11-2011-1391649_52.php
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:04

Ils se prennent pour qui eux ? Ils pensent qu'ils ont le droit de 'rigoler' sur quelqu'un de sacré pour 2.5billion de musulmans ?

La hawla wa la kouwata ila bilah .. Si j'habitais en France j'allais faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:10

Bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:29

Déjà d'une, les médias aiment trop mentir.

Comment savent-ils que ces des musulmans qui ont commis cet acte ?
Moi aussi, je peux hack un site, mettre des idées nazis et faire passer cette action par une action nazi.

Enfin, je dis que c'est bien fait pour eux, qu'ils touchent pas à notre religion et encore moins à notre Prophète Muhammad (saws).

Merci, et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:19

En tout cas je trouve pas sa intélligent des gens qui ont commis cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:21

J'ai 2 mots à dire à tous vos propos : Liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:45

La Liberté d'expression s'arrete à Mahomet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:47

Don Ayoub a écrit:
Ils se prennent pour qui eux ? Ils pensent qu'ils ont le droit de 'rigoler' sur quelqu'un de sacré pour 2.5billion de musulmans ?

La hawla wa la kouwata ila bilah .. Si j'habitais en France j'allais faire pire.

Et vous vous vous prennez pour qui ?

Attend des Arabes on fait une piece de theatre l'affiche ceter Jesus avec De la merde qui coulé sur son visage . c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Icon_minitimeMer 2 Nov - 19:52

Wosley a écrit:
Don Ayoub a écrit:
Ils se prennent pour qui eux ? Ils pensent qu'ils ont le droit de 'rigoler' sur quelqu'un de sacré pour 2.5billion de musulmans ?

La hawla wa la kouwata ila bilah .. Si j'habitais en France j'allais faire pire.

Et vous vous vous prennez pour qui ?

Attend des Arabes on fait une piece de theatre l'affiche ceter Jesus avec De la merde qui coulé sur son visage . c'est normal?

Non c'est pas normale ces arabes sont des petits con .
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:51

00tho a écrit:
La Liberté d'expression s'arrete à Mahomet
Pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:16

00tho a écrit:
La Liberté d'expression s'arrete à Mahomet

Va vivre dans un pays Musulmans alors mecs...
Revenir en haut Aller en bas
StilzKetur
Futur prodige
Futur prodige
StilzKetur


Messages : 2672
Age : 112

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Icon_minitimeMer 2 Nov - 22:55

Wosley a écrit:
Don Ayoub a écrit:
Ils se prennent pour qui eux ? Ils pensent qu'ils ont le droit de 'rigoler' sur quelqu'un de sacré pour 2.5billion de musulmans ?

La hawla wa la kouwata ila bilah .. Si j'habitais en France j'allais faire pire.

Et vous vous vous prennez pour qui ?

Attend des Arabes on fait une piece de theatre l'affiche ceter Jesus avec De la merde qui coulé sur son visage . c'est normal?
et la teub sur le coran tu l'oublie ?
la brulure du coran par un pretre t'oubllie ?
c'est comme si tu voi un imam bruler la bible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:40

C'est inadmissible bien fait pour eux que ce soit Mahomet , Jésus ou la vierge Marie c'est la même on ne touche pas la religion.
Revenir en haut Aller en bas
Kiks
Futur prodige
Futur prodige
Kiks


Messages : 1467
Age : 28
Localisation Dans la Street

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Icon_minitimeJeu 3 Nov - 0:31

Massoud a écrit:
Déjà d'une, les médias aiment trop mentir.

Comment savent-ils que ces des musulmans qui ont commis cet acte ?
Moi aussi, je peux hack un site, mettre des idées nazis et faire passer cette action par une action nazi.

Enfin, je dis que c'est bien fait pour eux, qu'ils touchent pas à notre religion et encore moins à notre Prophète Muhammad (saws).

Merci, et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Amine
V.I.P
V.I.P
Amine


Messages : 2767

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:15

J'y crois pas à tout ça.
C'est trop facile de dire c'est les musulmans parce qu'on a fait une caricature du Prophète Muhammad (saws).
C'est de la manipulation pour faire monter l'Islamophobie en ces temps d'élection.
Et vous croyez tout ce qu'on vous dit, quand j'entends l'autre Nazi de Claude Guéant dire que c'est un attentat à la liberté d'expression alors que ce même homme est accusé d'espionnage contre un journaliste de "Le Monde" ou qu'il a porté plainte contre Libération la semaine dernière.

Allez on nous l'a fait pas, et dans tous les cas on a pas à caricaturer le Prophète et se moquer de la Charia ( chemin pour respecter la loi [de Dieu]).
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Icon_minitimeJeu 3 Nov - 14:30

Amine a écrit:
J'y crois pas à tout ça.
C'est trop facile de dire c'est les musulmans parce qu'on a fait une caricature du Prophète Muhammad (saws).
C'est de la manipulation pour faire monter l'Islamophobie en ces temps d'élection.
Et vous croyez tout ce qu'on vous dit, quand j'entends l'autre Nazi de Claude Guéant dire que c'est un attentat à la liberté d'expression alors que ce même homme est accusé d'espionnage contre un journaliste de "Le Monde" ou qu'il a porté plainte contre Libération la semaine dernière.

Allez on nous l'a fait pas, et dans tous les cas on a pas à caricaturer le Prophète et se moquer de la Charia ( chemin pour respecter la loi [de Dieu]).
Mais oui bah c koi si c pas un musulman un mec qui a décidé de le brulé comme sa ? Arrete de prendre le monde qui t'entoure pour des cons défois.
Revenir en haut Aller en bas
Falcko
Novice
Novice
Falcko


Messages : 748

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:33

Ne confondé pas arabe et musulmans, un musulmans (comme n'importe quel personne qui pratique une religion) ce doit de respecter les autres religions. Donc dites pas des bétises.

Et cheh Charlie Hebdo de mes deux
Revenir en haut Aller en bas
Amine
V.I.P
V.I.P
Amine


Messages : 2767

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:50

C'est gros coup médiatique pour faire remonter l'Islamophobie c'est tout, on est pas cons.
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:02

Dalco, la liberté d'expression n'a pas de bords ? Tu penses qu'on peux parler de tous ce qu'on veux ?
Alors là, tu penses que je peux parler de ta mère sur un journal, l'insulter, la dessiner ? Quelque chose de sacré est quelque chose de très très importante pour nous, on a un grand respect vers elle; on ne laisse personne parler d'elle ..


Wosley a écrit:
Don Ayoub a écrit:
Ils se prennent pour qui eux ? Ils pensent qu'ils ont le droit de 'rigoler' sur quelqu'un de sacré pour 2.5billion de musulmans ?

La hawla wa la kouwata ila bilah .. Si j'habitais en France j'allais faire pire.

Et vous vous vous prennez pour qui ?

Attend des Arabes on fait une piece de theatre l'affiche ceter Jesus avec De la merde qui coulé sur son visage . c'est normal?

Wosley, le prophète Jésus est quelqu'un important dans l’islam, tous les musulmans le respecte et tu sais qu'on cite le nom de Jésus plus de fois que le nom de mohammed ( sws ) dans le coran ? Sa veux dire qu'il est aussi sacré pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:17

J'suis plutôt d'accord les musulmans du forum, c'est pas la premiere fois que charlie hebdo fait ce genre de choses, ils continuent et c'est presque de la provocation... Même si on peux pas cautionner la réaction du mec qui a incendié les locaux du journal. Aprés les média en rajoutent de trop, un ou deux mecs balancent des coktails molotov, et ça parle de "terrorisme", abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Khalid
GTA
GTA



Messages : 11643
Age : 30
Localisation Mantes

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:59

Déjà un musulman qui reproduit Jésus (a.s) n'est pas musulman car pour un musulman il est interdit de reproduire n'importe quels Prophètes. Nous respectons Jésus (a.s) nous les musulmans, nous le considérons comme un très grand Prophète donc nous sommes pas permis de l'insulter.

Nous n'avons pas le droit aussi de toucher aux Livres Sacrés qui sont le Coran, l'Evangile, la Torah et les Psaumes de David (a.s). Donc quand tu vois un musulman brûlé une Bible, c'est qu'il à rien compris au message de l'Islam donc c'est un ignorant.

Nous musulmans, nous n'avons pas le droit de reproduire l'image même de notre Prophète (saws) donc comment se fait-il que des non-musulmans l'a reproduise avec des paroles provocantes ?

Dalco tu es fixé sur la charia, renseigne-toi avant de parler car si tu veux parler de démocratie, regarde ce qu'il se passe chaque année juste en France où même les personnes hauts-placé ne respectent pas leur constitution. Les Juifs et Chrétiens à l'époque de notre Prophète (saws) n'ont pas étaient persécutés, ils ont fait la guerre contre les polythéistes.

Enfin, j'ai vu la vidéo de Claude Guéant où il dit que c'est un attentat, laissez-moi rire, il y a eu bien pire, peut-être que Guantanamo c'est pas du terrorisme ? L'occupation en Afghanistan et en Irak, c'est ça la démocratie. Et, n'oublie surtout pas comment la démocratie a été fondé en France, ils ont du massacrer des innocents, le roi. Même que les protestants de France ont étaient persécutés par des français donc si tu trouves ça démocratique tu peux sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos


Messages : 6101
Age : 29

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:50

putain sa sort les mots religieux de ouff pour un truk que personne sait .

moi je penses que c'est une attaque simple d'un musulman qui sait révolter de Charlie Hebdo [ que sa sois fau ou pas JMENBALEKK ]

ceux qui penses cest qui genre pour augmenter les critiques et tout aller le dire dehors au lieu le dire HERE
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:21

Lewus a écrit:
00tho a écrit:
La Liberté d'expression s'arrete à Mahomet
Pas en France.

Bah voila ce qui arrive mec tu va dans les pays musulmans etout ils ce moquent pas des chrétiens de Jésus ect... comme sa , Respect de la religion man Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel 20338
Revenir en haut Aller en bas
Dalco
V.I.P
V.I.P
Dalco


Messages : 9338
Localisation 78200 Mantes-la-Jolie

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:01

Don Ayoub a écrit:
Dalco, la liberté d'expression n'a pas de bords ? Tu penses qu'on peux parler de tous ce qu'on veux ?
Alors là, tu penses que je peux parler de ta mère sur un journal, l'insulter, la dessiner ? Quelque chose de sacré est quelque chose de très très importante pour nous, on a un grand respect vers elle; on ne laisse personne parler d'elle ..


Wosley a écrit:
Don Ayoub a écrit:
Ils se prennent pour qui eux ? Ils pensent qu'ils ont le droit de 'rigoler' sur quelqu'un de sacré pour 2.5billion de musulmans ?

La hawla wa la kouwata ila bilah .. Si j'habitais en France j'allais faire pire.

Et vous vous vous prennez pour qui ?

Attend des Arabes on fait une piece de theatre l'affiche ceter Jesus avec De la merde qui coulé sur son visage . c'est normal?

Wosley, le prophète Jésus est quelqu'un important dans l’islam, tous les musulmans le respecte et tu sais qu'on cite le nom de Jésus plus de fois que le nom de mohammed ( sws ) dans le coran ? Sa veux dire qu'il est aussi sacré pour nous.

Moi j'suis chrétien et si on fait un truc sur les chrétien je m'en fou, vue que je sais que les mecs qui font sa, sont con donc j'ignore !
Revenir en haut Aller en bas
Don Ayoub
Modérateur
Modérateur
Don Ayoub


Messages : 2719

Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:19

Oui, ils sont cons et irrespectueux mais il doivent connaitre les limites car je ne peux pas ignorer quelqu'un qui insulte ma religion alors c'est quelque chose de sacré pour moi, c'est comme s'il m'insultait.
Mais bon comme le beau proverbe dis " Celui qui veut s'en prendre à l'Islam, ressemble à celui qui veut éteindre le soleil en soufflant dessus "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Empty
MessageSujet: Re: Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel   Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Hebdo victime d'un incendie criminel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serveur : CRIMINEL - POLICIER [A lire] => Débat.
» Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.
» Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Actualités-
Sauter vers: