Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez?

Aller en bas 
+6
Malipoliee
Davidinho
Doudou
Mez'
BxLoois
Marchisio
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Empty
MessageSujet: Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez?   Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:33

Samedi après-midi, à l'occasion de la 8e journée de Premier League, Liverpool et Manchester United ont partagé les points (1-1). Lors de ce match, Patrice Evra aurait été insulté par Luis Suarez.

A plusieurs reprises, le défenseur français et l'attaquant uruguayen se sont accrochés, aussi bien verbalement que physiquement. « Il y a des caméras. Vous pouvez le voir me dire un certain mot au moins dix fois. Il n'y a pas de place pour ça en 2011 », s'est plaint Evra au micro de Canal+, à l'issue de la rencontre. Le terme à connotation raciste en question est probablement « nigger », « nègre » en anglais.

Andre Marriner, l'arbitre du match, a alerté la FA (fédération anglaise) des accusations de l'ancien monégasque. « L'arbitre de la rencontre Andre Marriner a été informé d'un incident à l'issue de la rencontre et en a informé la Fédération », a expliqué celle-ci dans un communiqué, précisant qu'elle « allait maintenant entamer une enquête sur ce dossier ».

Une vidéo mise en ligne par un supporter de Liverpool montre l'origine de l'incident, avec une faute de Suarez sur Evra dans la surface de réparation de Manchester United.

Revenir en haut Aller en bas
Marchisio
Novice
Novice
Marchisio


Messages : 870
Localisation 30

Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Empty
MessageSujet: Re: Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez?   Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:44

Si c'est la vérité , j'suis vraiment decu de Suarez que j'estime comme un joueur de talent international.
Revenir en haut Aller en bas
BxLoois
Futur prodige
Futur prodige
BxLoois


Messages : 2295
Localisation Derrière Toa Pd

Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Empty
MessageSujet: Re: Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez?   Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:50

Nike ta mere Suarez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Empty
MessageSujet: Re: Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez?   Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:11

J'avoue que c'est chaud, je m'imaginais pas ça de Suarez, mais bon. Après peut-être que Evra il douille, mais mentir sur ça c'est chaud quand même, donc celui qui est en tord j'serais déçu de lui de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Marchisio
Novice
Novice
Marchisio


Messages : 870
Localisation 30

Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Empty
MessageSujet: Re: Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez?   Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:17

J'suis decu de evra depuis longtemp tfasson mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mez'
Futur prodige
Futur prodige
Mez'


Messages : 2655

Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Empty
MessageSujet: Re: Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez?   Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:42

Suarez a tellement du se faire insulter par les Ghanéens qu'il en peut plus des noirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou


Messages : 3136

Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Empty
MessageSujet: Re: Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez?   Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:16

Qu'il va se faire foutre Evra.
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Empty
MessageSujet: Re: Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez?   Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:30

Lol, pour ceux qui sont étonner où déçu de Suarez c'est que vous le connaissez vraiment pas, c'est pas nouveau qu'il soit comme ça, c'est une vrai pute sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 29

Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Empty
MessageSujet: Re: Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez?   Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:40

Suarez je le deteste comme joueur, même si j'admet qu'il est très fort.
Je le deteste depuis la main contre le Ghana
Revenir en haut Aller en bas
Adel'
Prodige
Prodige
Adel'


Messages : 3180
Localisation 42

Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Empty
MessageSujet: Re: Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez?   Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Icon_minitimeLun 17 Oct - 13:46

Malipoliee a écrit:
Suarez je le deteste comme joueur, même si j'admet qu'il est très fort.
Je le deteste depuis la main contre le Ghana

Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Empty
MessageSujet: Re: Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez?   Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:12

Weldon a écrit:
Malipoliee a écrit:
Suarez je le deteste comme joueur, même si j'admet qu'il est très fort.
Je le deteste de puis la main contre le Ghana


Il as juste été malin pour l'histoire de sa main et du penalty raté !

Maintenant concernant evra ... mais personne se plaint quand el hadji diouf cri plusieurs fois " sale blanc "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Empty
MessageSujet: Re: Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez?   Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:13

Et personne se plaint quand david villa insulte les musulmans !
Revenir en haut Aller en bas
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras


Messages : 2824
Age : 30

Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Empty
MessageSujet: Re: Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez?   Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:18

oui c'est vrai

de toute façon sa va dans les deux sens, et il y a du racisme partout. Sauf que peu ose le dire.

Pour en revenir à evra ... bon ... connaissant ce qu'il a dans la tête ..
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Empty
MessageSujet: Re: Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez?   Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:28

OSEF, evra casse toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Empty
MessageSujet: Re: Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez?   Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:29

On voit plutôt Kuyt craché sur Evra 01:29
Revenir en haut Aller en bas
Do '
FIFA-PES
FIFA-PES
Do '


Messages : 6094
Age : 28
Localisation 38

Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Empty
MessageSujet: Re: Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez?   Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:13

Jay-Z a écrit:
On voit plutôt Kuyt craché sur Evra 01:29

jpens pa ki crache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Empty
MessageSujet: Re: Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez?   Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:31

Regarde bien en plus ya un commentaire qui le dit " 01;29 it looked like kuyt spat on evra " et 16 personne aime donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Empty
MessageSujet: Re: Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez?   Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evra victime d'insulte raciale de la part de Luis Suarez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luis Suarez Signe à Liverpool
» Thuram ne veut plus d'Evra
» Bleus - Avec Koscielny et Menez, sans Evra
» Luis Fabiano et Muslera a Galatasaray?
» Luis Fabiano à Marseille, c'est brûlant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: