| Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. | |
|
+11Podol" Idriss Cheche Boulet Criminel Swag Seto Niquaricima Khalid Still Fresh Biggy BDF Camara Maroc Meknes damagedz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Ven 25 Mai - 21:53 | |
| Tarek ta ete unban comment | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Ven 25 Mai - 23:39 | |
| Tu m'reconnais ou tu nies? | |
|
| |
Maroc Meknes Novice
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Sam 26 Mai - 8:31 | |
| biggy jai fais demande dunban
et massoud les tests theorique tu dois les envoier dans le forum lspd au "central"
Apres les tests pratique je les ai passer, je ram a mort en conduite mais la personne il ma dit cetait pas trop mal. | |
|
| |
damagedz Novice
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Sam 26 Mai - 8:31 | |
| - Seto BDF a écrit:
- damagedz a écrit:
- Gabriel_Ranieri j'suis ruggiero.
Non mais tarek arrêtes de t'inventer une vie.. t'as même pas ça en banque, poste un screen s'tu veux osf! TG toi, j'était le premier Ruggiero membre, le plus respecté batar, jte fais virer ooc jsuis un ouf MDR, pas bien de s'inventer des vies. Celui qui a dit que j'étais norp j'suis pas norp, j'ai aucun report rien, donc maintenant ferme ta gueule. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Sam 26 Mai - 10:34 | |
| Still Fresh, entend que force de l'ordre du FBI, tu peux démanteler une mafia, et elle doit fermer. | |
|
| |
Maroc Meknes Novice
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Sam 26 Mai - 11:19 | |
| ACCEPTER LSPD BREEEEEEEAH | |
|
| |
damagedz Novice
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Sam 26 Mai - 11:50 | |
| Tu crois que ça ce fait comme ça toi.. x) ! | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Sam 26 Mai - 11:58 | |
| Tarek tavais fait koi avant d'être unban ? | |
|
| |
Boulet Boulet
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Sam 26 Mai - 12:02 | |
| - damagedz a écrit:
- Seto BDF a écrit:
- damagedz a écrit:
- Gabriel_Ranieri j'suis ruggiero.
Non mais tarek arrêtes de t'inventer une vie.. t'as même pas ça en banque, poste un screen s'tu veux osf! TG toi, j'était le premier Ruggiero membre, le plus respecté batar, jte fais virer ooc jsuis un ouf MDR, pas bien de s'inventer des vies. Celui qui a dit que j'étais norp j'suis pas norp, j'ai aucun report rien, donc maintenant ferme ta gueule. Lol Rugeiro ... l'apres Calabrese . | |
|
| |
damagedz Novice
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Sam 26 Mai - 12:21 | |
| | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Sam 26 Mai - 13:03 | |
| - damagedz a écrit:
- Bah ils sont plus RP.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR .... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR Alors, Lefty et Ace les créateurs de Ruggiero sont tous deux d'accord pour dire que Calabrese est supérieur sur tous les plans et toi tu dis n'importe quoi. Tevez | |
|
| |
Idriss Cheche Joueur à abattre
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Sam 26 Mai - 18:20 | |
| Allez savoir à qui je m'adresse | |
|
| |
Criminel Swag Modérateur
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Sam 26 Mai - 18:28 | |
| | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Sam 26 Mai - 19:20 | |
| | |
|
| |
Maroc Meknes Novice
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Sam 26 Mai - 19:56 | |
| Personne a un logiciel pour moins lag sur cmlv a part game booster.
J'ai telecharger le tymecyc.aaa pour moins lag mais je lag toujours même si je lag moins. | |
|
| |
Seto Niquaricima Admin
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Sam 26 Mai - 20:44 | |
| Damage ta mere cest vrai, j'me souvient calabrese j'était dans l'groupe a Crimi | |
|
| |
Biggy BDF Classe mondial
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Sam 26 Mai - 23:21 | |
| - Biggy BDF a écrit:
- Tarek tavais fait koi avant d'être unban ?
| |
|
| |
Maroc Meknes Novice
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Dim 27 Mai - 8:02 | |
| | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Dim 27 Mai - 8:29 | |
| - Camara a écrit:
- Je suis agent spécial FBI, je vais effectuer ma vengeance contre les YC. Romain Tarek est débannit et policier.
Mito t'es pas encore accepté mdr. | |
|
| |
Maroc Meknes Novice
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Dim 27 Mai - 12:22 | |
| qui a un logiciel ou fichier pour moins lag a part game booster le fichier tymecyc et le fichier stream ??????????? | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Dim 27 Mai - 13:01 | |
| - Podol" a écrit:
- Camara a écrit:
- Je suis agent spécial FBI, je vais effectuer ma vengeance contre les YC. Romain Tarek est débannit et policier.
Mito t'es pas encore accepté mdr. Regarde les temps de ma phases, " je vais " et non " j'effectue ", donc avant de venir crier aux mensonges, renseigne-toi. | |
|
| |
Podol" Prodige
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Dim 27 Mai - 13:41 | |
| Je suis = Présent pour moi, bon, et ta vengeance sur YC = OOC, désolé mais là c'est trop je go mettre ça en interne. | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Dim 27 Mai - 14:08 | |
| Ic j'ai toute les informations sur eux, poste ce que tu veux. | |
|
| |
Khalid GTA
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Dim 27 Mai - 14:21 | |
| De ces vieilles poucaves sur CMLV, allez vous faire foutre un par un. | |
|
| |
Maroc Meknes Novice
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Dim 27 Mai - 14:59 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Il a dit "je go mettre sa en interne"
Qui connait un fichier comme le tymecyc ou le stream pour moins lag ou un logiciel a part gamebooster (je parle pas de lag internet mais de configuration) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. | |
| |
|
| |
| Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. | |
|