Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.

+11
Podol"
Idriss Cheche
Boulet
Criminel Swag
Seto Niquaricima
Khalid
Still Fresh
Biggy BDF
Camara
Maroc Meknes
damagedz
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
damagedz
Novice
Novice
damagedz

Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Empty
MessageSujet: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:45

Alors en une journée il c'est fait kick pour: "Tire seul contre un gang"-"Provoque à la gare"-"Debrouilles-toiiiiii !"
Tarek, j'vais poster la vidéo ou tu powergame si tu continues à m'faire chier ig petite salope.
Revenir en haut Aller en bas
Maroc Meknes
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:49

Dit merci deja pour les 250K
damagedz
Novice
Novice
damagedz

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:52

Quel 250K, uh?
damagedz
Novice
Novice
damagedz

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:53

Bah nous voulions te kidnapper RP, j'avais déjà prévenu les mafieux ooc que j'te connaissais et que tu aurais powergame, et bingo tu fuis en étant braqué.
Maroc Meknes
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:54

ces moi qui tes donner 550k tes con ?
damagedz
Novice
Novice
damagedz

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:38

Hm.. tu m'as jamais donné 250k -.-'
Maroc Meknes
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:10

arrête de dire nimporte koi ou je sors les screen
damagedz
Novice
Novice
damagedz

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:05

Montres.. MDR !
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:27

Tu es qui Dama.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:05

tarek ta un vpn ?
Maroc Meknes
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:29

dama ces george ranieri truc comme sa je lui es donner les 550k pck tetais pas la amir
damagedz
Novice
Novice
damagedz

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:33

Gabriel_Ranieri j'suis ruggiero.
Non mais tarek arrêtes de t'inventer une vie.. t'as même pas ça en banque, poste un screen s'tu veux osf!
Maroc Meknes
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:44

Tu dis n'importe quoi.
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:04

Tu pouvais m'garder, osef, ok Dam ^^'
damagedz
Novice
Novice
damagedz

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:17

Camara a écrit:
Tu pouvais m'garder, osef, ok Dam ^^'
Bah là j'vais quitter j'crois c'est trop chère j'commence à en avoir marre, dommage.
D'après ce que j'ai entendu dire vous vous êtes fait powned par la bande à Sully.
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:38

Non par Avi Cohen, suite a des insultes OOC de ma part.
damagedz
Novice
Novice
damagedz

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:44

MDDR t'es con aussi toi x).
Bah vous faites quoi maintenant les russes?
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:47

TAREK TES UNBAN ?
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:53

Je suis agent spécial FBI, je vais effectuer ma vengeance contre les YC. Romain Tarek est débannit et policier.
Biggy BDF
Classe mondial
Classe mondial
Biggy BDF

Localisation 59155

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:02

Oh l'batard comment il a fait
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:31

Il a posté, après je sais pas.
Still Fresh
Classe mondial
Classe mondial
Still Fresh

Localisation Ivry Sur Seine [94200]

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:55

Vazi Amir les Yiddish c'est des fils de pute laisse les j'espere ces pd ils vont coulé.

Et toi Kevin nique ta mére tu sais pas rp non plus sa t'amuse de critiquer les gens sans cesse? T'es content fils de menuisié? :hap:
Maroc Meknes
Novice
Novice

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:02

je vais passer les tests physique LSPD. Inchallah test theorique jai tout juste

Les questions theorique ces sa:

Citation :
IC

1) - Vous patrouillez devant la banque, vous voyez des civils entrer et ne pas ressortir après de longues minutes. Que faites-vous ?

2) - Vous êtes Cadet et vous ne pouvez pas patrouiller seul. Un haut gradé a besoin de quelqu'un d'urgence, que faites-vous ?

3) - Un suspect n'arrête pas de vous lancer plusieurs propos insultants, comment réagissez-vous ?

4) - Vous vous dirigez vers une personne sans lui parler, lorsqu'il se met soudain à courir rapidement, votre réaction ?

5) - Vous êtes seul en PV et on vous signale une fusillade ou un Gang Brawl, votre réaction ?

6) - Vous êtes en plein DDF en train de poursuivre une voiture, sur la route vous percutez un piéton, que faites-vous ?

7) - Une voiture grille un stop sous vos yeux, vous la suiviez pour la contrôler, mais cette voiture entre dans un quartier dangereux et se réfugie dans une maison, que faites-vous ?

8 ) - Vous êtes en contrôle, des agents se font tirer dessus et demande du renfort à la radio, qu'allez-vous faire ?

9) - Vous êtes Cadet ou Officier et vous êtes en pause, mais vous voyez un deal de drogue/arme au coin de la rue, que faites-vous ?

10) - Lors d'un contrôle routier, quelle serait pour vous, la règle numéro 1 à toujours respecter ?

11) - Vous êtes en DDF depuis 10 minutes, et les renforts n'arrivent toujours pas, pouvez-vous tirer dans les pneus de la voiture en fuite (si vous êtes le co-pilote) ?

12) - Vous arrivez à un appel 911 qui signal une dispute/bagarre, mais soudain en arrivant sur place, vous voyez un homme qui prends une personne en otage et vous dis de partir, quelle est votre réaction ?

13) - Selon vous, ou d'après vos connaissances, quelle est la portée maximale du pisolet à impulsion éléctrique (taser) ?

14) - Vous êtes Cadet et vous patrouillez seul dans un quartier dangereux de gang, lorsque vous voyez un racket. Quelle est votre réaction ?

15) - Lors d'un contrôle, un homme vous propose une somme d'argent en liquide contre le retrait de point, que lui faits-vous ?

Citation :
OOC

1) - Vous êtes à 20 hp dans une fusillade, que faites-vous ?

2) - Une fusillade éclate devant le Commissariat et vous êtes tué. Vous avez le Pack Ultime et spawnez donc au Commissariat, que faites-vous ?

3) - Vous arrivez sur un appel 911, et la personne sur place vous dit en IC "C'est Wis_Crews, l'ID 104, qui m'as tué, je l'ai vu !!", comment réagissez-vous ?

4) - Un Rank 6 (le plus haut rank) vous dit en IC de tuer un civil innocent qui se promène dans la rue sinon vous êtes viré, que faites-vous ?

5) - Vous êtes a la poursuite d'une voiture (en DDF), et le joueur stunt dans les égouts en voiture. Le suivez-vous ?
Khalid
GTA
GTA

Localisation Mantes

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:53

C'est un TEST IC ?! Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. 232168
Seto Niquaricima
Admin
Admin
Seto Niquaricima

Localisation Somo (Artistes-rappeurs. )

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:27

damagedz a écrit:
Gabriel_Ranieri j'suis ruggiero.
Non mais tarek arrêtes de t'inventer une vie.. t'as même pas ça en banque, poste un screen s'tu veux osf!

TG toi, j'était le premier Ruggiero membre, le plus respecté batar, jte fais virer ooc jsuis un ouf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.   Tarek, encore et toujours la victime de CMLV. Icon_minitime

Tarek, encore et toujours la victime de CMLV.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant