Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Allemagne - France

+28
Keirrison
Ak0n-
Reus
Herdling'
Cerny
Boulet
Sneazzy'
Adel'
Necid
Arsha '
Notanto
Rozay
Supras
Inzaghi
Boassen Hagen
Nubi
Still Dre
Xeryo'
Marvyn
Alien
Canales '
Saber ™
Camara
Doudou
Josuah
Alano93
David Silva
Lewus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay

Localisation CHEZ TA MADRE

Allemagne - France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:24

Bodmer meritait une selection à la place de martin peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:39

Cabrón 14 a écrit:
Je ne comprend toujours pas les incohérences du chef.

Et on est encore dans l'exigence mais basse, Amalfitano il fait de bonnes choses depuis octobre/novembre et il est déjà en bleu. C'est pas l'heure de tester des novices comme ça, à moins que t'aies un Messi sous la patte.

On est à 3-4 mois de l'Euro, il veut encore tester des choses avec du neuf. Mais il ne s'intéresse pas à ce que peuvent faire certains anciens.

Je pense aux Toulalan, Lass (bon il est blessé je crois) qui n'ont certainement pas moins de qualité qu'Alou Diarra qui n'est franchement plus extraordinaire, on dirait qu'il le sélectionne comme si il apportait une aide psychologique.

On voit encore Martin, Malouda qui joue peu à Chelsea... Si il prend Martin, pourquoi ne pas oser autre chose, Bodmer par exemple.

Enfin bref, encore des choses bizarre, bon, il prend Saha ça va, si il y a un attaquant à prendre après Benzema c'est bien lui.

Début de ton poste => Illogique de prendre du neuf (Amalfitano)
Fin de ton poste => Il faut prendre du neuf et tester autre chose (Bodmer)
Eh bah.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:57

Ce que je voulais dire c'est que si tu prends Amalfitano tant qu'à faire prend Bodmer vu qu'il test encore des joueurs à 3-4 mois de la CDM.

On parle d'un Marseillais tu pars au quart de tour pour rien, la prochaine fois prend le temps de lire attentivement et essaye de comprendre ce que je voulais dire, si tu n'as pas compris, tu demandes imbécile va.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:36

Moi je regrette que des mecs comme Demba Ba, est choisit leur pays d'origine pour joué en nationnal.
Notanto
Novice
Novice
Notanto

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:42

Il aurais peut-etre pu tester Roux à la place de Saha, mais bon toute facon c'est qu'un amical et je pense pas que Saha sera a l'euro.. Sinon j'espere que Giroud sera titulaire
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:50

Cabrón 14 a écrit:
Ce que je voulais dire c'est que si tu prends Amalfitano tant qu'à faire prend Bodmer vu qu'il test encore des joueurs à 3-4 mois de la CDM.

On parle d'un Marseillais tu pars au quart de tour pour rien, la prochaine fois prend le temps de lire attentivement et essaye de comprendre ce que je voulais dire, si tu n'as pas compris, tu demandes imbécile va.

Non même pas, juste que ton post est totalement illogique ducon.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:51

Saha je comprend pas trop, autant en 2004 a l'euro c'était notre seul joueur qui créait du danger, mais la en 2 matchs Laurent Blanc le sélectionne.. Autant prendre Roux..

Moi franchement je suis pour tester le duo Amalfitano-Gameiro, cela peut relancer Gameiro, et les deux peuvent prendre une dimension internationale et non nationale comme maintenant, et cela peut peut-être représenter une bonne option, ou peut être me trompe-je.

Si vous regardez bien la sélection allemande ici, mis a part certains, il y a beaucoup de joueurs qui ne jouent pas la LDC et sont peu connus, a noter que les 9/10 jouent en Bundesliga..
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:54

Canales ' a écrit:
Cabrón 14 a écrit:

Non même pas, juste que ton post est totalement illogique ducon.
Je vois pas ce qu'il y a d'illogique ou d’incompréhensif dans mon post, relit le plusieurs fois pour voir c'est certainement ta putain de cervelle qui met du temps à se mettre en marche.
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:59

Ah c'est un délire ici comment vous croyez vous este des journalistes
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:00

Déjà placer Saha juste derrière Benzema dans la hierarchie des attaquants... Boassen a raison, autant prendre Roux.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:08

Mais moi de toute facon je suis pour une EDF à la sauce Ligue 1 comme en Espagne ou en Allemagne, preuve à l'appui ils ont des résultats, des joueurs qui se connaissent qui se cotoient chaque semaine sur les terrains du Championnat et ca pourrait donner un truc genre :

Lloris

Debuchy Sakho Mbiwa Trémoulinas

Mvila

Valbuena Amalfitano

Menez Giroud Rémy

J'ai poussé le vice jusqu'au bout en enlevant les Benzema, Ribéry, Nasri....

Je trouve que personnellement dans 2-3ans cette équipe aura de la gueule..
Arsha '
Futur prodige
Futur prodige
Arsha '

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:08

Y a beaucoup de Leverkusen, Dortmund et Munich abusé. Sinon Mario Gomez il va en mettre des buts.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:11

En ce moment, Saha avec son retour avec Everton et ses débuts avec Tottenham pour moi je le place derrière Benzema, si il ne se blessé pas autant sa serait un très bon attaquant, et il s'aurait été un candidat sérieux pour l'EURO mais je ne pense pas qu'il ira. Même en revenant de blessure il claque alors qu'est ce que sait quand il est au top de sa forme.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:12

Boassen Hagen a écrit:
Saha je comprend pas trop, autant en 2004 a l'euro c'était notre seul joueur qui créait du danger, mais la en 2 matchs Laurent Blanc le sélectionne.. Autant prendre Roux..

Moi franchement je suis pour tester le duo Amalfitano-Gameiro, cela peut relancer Gameiro, et les deux peuvent prendre une dimension internationale et non nationale comme maintenant, et cela peut peut-être représenter une bonne option, ou peut être me trompe-je.

Si vous regardez bien la sélection allemande ici, mis a part certains, il y a beaucoup de joueurs qui ne jouent pas la LDC et sont peu connus, a noter que les 9/10 jouent en Bundesliga..

en france il y a 9 joueurs qui font pas la ligue de champions (carasso, sakho, mvila, cabaye, menez, gameiro, martin, saha, giroud)
en allemangne il y en a 6 font la ligue des champions (wiese, aogo, howedes, reus, cacau, trash)

ps: je compte à partir des poules

Et ce n'est pas la reconaissance qui fait quoi que ce soit ce n'est pas parce que la plus part des gens en france ne connaissent marco reus que c'est une meuf tout comme schurle qui le futur attaquant numero 1 de la nationalmanschaft. Tout comme pour la france ca m'etonnerait qu'ils connaisent mvila, giroud, amalfitano, gameiro
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:13

Saha il baise Roux en long en large et en travers
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:13

Boassen Hagen a écrit:
Mais moi de toute facon je suis pour une EDF à la sauce Ligue 1 comme en Espagne ou en Allemagne, preuve à l'appui ils ont des résultats, des joueurs qui se connaissent qui se cotoient chaque semaine sur les terrains du Championnat et ca pourrait donner un truc genre :

Lloris

Debuchy Sakho Mbiwa Trémoulinas

Mvila

Valbuena Amalfitano

Menez Giroud Rémy

J'ai poussé le vice jusqu'au bout en enlevant les Benzema, Ribéry, Nasri....

Je trouve que personnellement dans 2-3ans cette équipe aura de la gueule..

benzema est plus jeune que giroud, donc voila quoi dans 2-3 ans giroud ne sera pas loin de la trentaine

Dernière édition par Alano93 le Jeu 23 Fév - 23:16, édité 1 fois
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:16

et les gars faut arrêter avec saha l’éternelle blesser certes c'est un bon joueur mais la il surf sur la vague de son premier match avec tottenham contre newcastle ou il marque 2 buts et il fait une passe desc mais sinon la semaine derniere contre stevenage en coupe c'etait pas l'attaquant qu'on avait vu contre newcastle.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:17

Alano je sais c'est justement ce que je dis, en France on s'appuie sur les noms et pas vraiment sur les joueurs et leur niveau.

Je trouve également qu'on fait pas assez confiance aux jeunes et que cela peut leur faire prendre une dimension de disputer un Euro et une CDM, exemple : Ozil..

Des joueurs comme Sissoko, Varane, Kakuta mériteraient d'avoir leur chance, mais en France on veut pas prendre de risque, la derniere fois qu'on a pris un joueur aussi jeune c'etait avec Benzema et Nasri, la suite on la connait.
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:18

Saha vous le suivez même pas mais vous parler (je le suis pas aussi) Roux appelé pour ses 3 match avec Lille un délire ça
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:21

Boassen Hagen a écrit:
Alano je sais c'est justement ce que je dis, en France on s'appuie sur les noms et pas vraiment sur les joueurs et leur niveau.

Je trouve également qu'on fait pas assez confiance aux jeunes et que cela peut leur faire prendre une dimension de disputer un Euro et une CDM, exemple : Ozil..

Des joueurs comme Sissoko, Varane, Kakuta mériteraient d'avoir leur chance, mais en France on veut pas prendre de risque, la derniere fois qu'on a pris un joueur aussi jeune c'etait avec Benzema et Nasri, la suite on la connait.

Sauf qu'a la difference d'ozil sissoko et kakuta ne sont pas les meilleurs joueurs du championnat de france,kakuta le mec il a 19 ans laissons le progresser avec les espoirs c'est bon il a fait 2 bons match contre brest et nice on s'enflamme

Sissoko il est beaucoup trop irrégulier capable de faire des superbes matchs et de passer a coté de son match contre paris ou bien bordeaux ou il prend un rouge

Quant a varane quand il joue avec le real il est très bon mais devant lui il y a des joueurs qui sont titulaires dans leurs clubs et c'est normal qu'ils soient privilégiés par rapport a lui surtout qu'il n'a que 18 ans

A l'epoque nasri et benzema avaient deja fait 1 ou 2 saisons en ligue 1 je pense que tu parles quand benzema joue contre les iles feroé je crois que ca remonte en 2007

Dernière édition par Alano93 le Jeu 23 Fév - 23:25, édité 2 fois
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:22

Sans cervelle réflechi un peu, on dit juste que si c'est pour prendre un joueur qui a carburé ces trois dernieres semaines autant prendre Roux.

Et si Saha on le suite t'inquiètes pas mais il vient juste de revenir de blessure donc a part aller le voir à l'hopital on peut pas le suivre davantage.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:24

David Silva a écrit:
Saha vous le suivez même pas mais vous parler (je le suis pas aussi) Roux appelé pour ses 3 match avec Lille un délire ça

je prefere appelé roux qui est jeune et qui a fait 5 bons matchs avec lille que d'appeler saha qui a depassé la trentaine et qui a ete pris pour avoir marquer 2 buts en 45 minutes

Mais bon saha a ete appelé parce qu'il se rapproche plus du jeu de benzema et remy que roux qui lui se rapproche plus du jeu de giroud et de hoarau
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:28

Kakuta c'est un gosse mal orienté, ca peut devenir comme le dit Carteron, un excellent joueur de la Ligue 1 et enfin exploser. En parlant de Dijon, a quand Kakuta et Corgnet en EDF..

Et pour Benzema premiere selection contre l'Autriche but sur une passe de Nasri.

Et en continuant sur ce que je viens de dire en France on fait pas assez confiance aux jeunes (En Ligue 1) un exemple de club ou on fait confiance a des tres tres jeunes, Caen avec Niang qui explose et ST Etienne et Zuma qui est deja une valeur sure a 17ans et 1 mois.
Personnellement voir comment on "traite" Kebano et Bahebeck m'écoeure un peu, ils sont tellement talentueux.
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:32

Tout les manières au niveau international c'est Louis Saha le mieux équipé donc la race de vos joueurs qui marque contre des brest
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:33

Boassen Hagen a écrit:
Kakuta c'est un gosse mal orienté, ca peut devenir comme le dit Carteron, un excellent joueur de la Ligue 1 et enfin exploser. En parlant de Dijon, a quand Kakuta et Corgnet en EDF..

Et pour Benzema premiere selection contre l'Autriche but sur une passe de Nasri.

Et en continuant sur ce que je viens de dire en France on fait pas assez confiance aux jeunes (En Ligue 1) un exemple de club ou on fait confiance a des tres tres jeunes, Caen avec Niang qui explose et ST Etienne et Zuma qui est deja une valeur sure a 17ans et 1 mois.
Personnellement voir comment on "traite" Kebano et Bahebeck m'écoeure un peu, ils sont tellement talentueux.

tellement talentueux kebano ok mais bahebeck faut arreter quoi ce mec c'est un tout droit ok il met des lucarnes avec la cfa mais en europa league il fait n'importe quoi, de toute facon a part des exceptions paris n'est pas un club formateur, pourtant les resultats en cfa en U19 et u17 sont excellents mais les joueurs ne percent pas.

Niang il a pris la grosse tête la saison derniere ok il a fait 6 bons mois mais a par ca il a rien fait, cette saison c'est n'importe quoi le jour ou en france il y aura des ozil muller howedes ou schurle t'inquiete pas qu'ils vont percer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 3 Icon_minitime

Allemagne - France
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant