| Allemagne - France | |
|
+28Keirrison Ak0n- Reus Herdling' Cerny Boulet Sneazzy' Adel' Necid Arsha ' Notanto Rozay Supras Inzaghi Boassen Hagen Nubi Still Dre Xeryo' Marvyn Alien Canales ' Saber ™ Camara Doudou Josuah Alano93 David Silva Lewus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Allemagne - France Mer 29 Fév - 13:53 | |
| Mysa, Valbuena sera pas titulaire je pense, devant ca sera
Ribery - Giroud - Amalfitano
Valbuena lui il est en balance avec Nasri je crois | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Allemagne - France Mer 29 Fév - 13:56 | |
| Dommage pour le Gameiro Almafitano | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Allemagne - France Mer 29 Fév - 13:58 | |
| - Canales ' a écrit:
- Menez Valbuena c'est pas le meme poste hein
Ah bon ?? Si valbuena joue c'est sur un coté c'est nasri en 10 | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Allemagne - France Mer 29 Fév - 14:29 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Lewus tu rages contre moi ça se voit a 3 kilomètres a la ronde, si il y a un gros footix sur ce forum c'est bien toi.
Vous parlez tous, mais quand un club a un budget illimité, un grand entraineur et est bien gère atteindre les quarts de finales de LDC c'est pas complique et j'ai dis que c'était une possibilité mais ici faut se justifier sur tout, Sakho est l'un des défenseurs les plus prometteurs du monde, c'est et ça sera un homme de base du nouveau PSG, donc si Quarts ou Demi Finale il y aura pour le PSG, Sakho n'y sera pas étrange. Et ne commence pas a comparer Nkoulou, c'est pas parce que Canal Football Anti-PSG a dit que c'était le meilleur défenseur de Ligue 1 que c'est vrai hein.
Et l'autre mec la le boulet, il aura 23ans dans 2ans, donc ce que tu dis n'a aucun sens, et ne sert a rien un peu comme toi. Je lis t'es postes et ça pique les yeux, tu veux trop faire le connaisseur alors que tu raconte un tas de merde gigantesque. Je te signale déjà que N'Koulou c'est sa première saison dans un grand club où c'est un titulaire indiscutable, et il est juste en train de faire une saison presque parfaite, il est incroyable de sérénité ce gars, quand tu le voit joué t'a l'impression rien peux t'arriver défensivement, en plus d'être impécable en défense en face à face, il s'affole jamais, il essaye jamais de dégagé comme un bourrin, surtout que c'est sa première saison dans un grand club. Sakho a ses débuts au PSG je m'en rappel il enchainer les bourdes, les buts contre son camp, je dis as que c'est un mauvais défenseur, je peux peut-être lui donner raison sur le fait que en face à face c'est un mur, mais quand je le voit joué il est pas serein je sais pas, il donne pas l'impression que t'es en sécurité, c'est un Diawara, un gros bourrin. N'Koulou lui c'est tout dans la finesse, la justesse du placement, perso je préfère N'Koulou à Sakho et je dis pas ça parcequ'il est Marseillais... Puis quand tu dis que Sakho a une plus grande experience que N'Koulou en disant qu'il a joué contre l'Angleterre etc... J'ai juste envie de te rire à la gueule, le type il a jamais joué la LdC, il a fais un match contre l'équipe bis d'Angleterre en match amical et tu dis qu'il a plus d'experience que N'Koulou, t'es marrent toi, N'Koulou titulaire avec le Cameroun, a fais ses grands débuts en LdC, l'experience pencherais plus pour N'Koulou au contraire. | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Allemagne - France Mer 29 Fév - 14:30 | |
| selon eurosport, ça sera:
Ribery Giroud Valbuena ----Cabaye-Nasri----- ------Mvila---------- | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Allemagne - France Mer 29 Fév - 14:44 | |
| Voilà après derrière comme d'hab, de même pour le goal Lloris (C) | |
|
| |
Necid Novice
| Sujet: Re: Allemagne - France Mer 29 Fév - 14:49 | |
| cabaye il ee pourit sa mere jprefere mille fois diaby | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Allemagne - France Mer 29 Fév - 15:09 | |
| | |
|
| |
Kebano Novice
| Sujet: Re: Allemagne - France Mer 29 Fév - 15:10 | |
| - Necid a écrit:
- cabaye il ee pourit sa mere jprefere mille fois diaby
SORT J'ai jamais entendu une connerie dans ce genre : Diaby remplacant voir reserviste avec Arsenal on le voit meme plus il a enchainer blessure : Cabaye juste enorme a Newcatle chef dorchestre du milieu | |
|
| |
Camara Admin
| Sujet: Re: Allemagne - France Mer 29 Fév - 15:26 | |
| Enorme mais son club sombre mec, chacun son avis, certe dire Diaby a la place c'est de l'abus mais j'aurait preferer sans fois un autre 10. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Allemagne - France Mer 29 Fév - 15:28 | |
| - Kebano a écrit:
- Necid a écrit:
- cabaye il ee pourit sa mere jprefere mille fois diaby
SORT
J'ai jamais entendu une connerie dans ce genre : Diaby remplacant voir reserviste avec Arsenal on le voit meme plus il a enchainer blessure : Cabaye juste enorme a Newcatle chef dorchestre du milieu c'est toi qui devrait sortir ... Diaby c'est juste le meilleur millieu de terrain francais avec m'vila quand tout le monde est disponible le millieu c'est mvila - diaby et nasri en 10 | |
|
| |
Necid Novice
| Sujet: Re: Allemagne - France Mer 29 Fév - 16:10 | |
| koi tu crois kil a marque 2 but cbn il est fort? Lol Regarde juste ces matchs en equipe de france diaby il a rieen a prouver je c pa si tavu la coupe du monde de 2010 mais abou eter l'un des meilleur et de 2 il est blesse blanc compte sur lui il attend sn retour avec arsenal kan il est pa blesse il est tres bn, cabaye n'a pas le nivo pr lekipe de france jprefere mieux kakuta et nzogbia ke lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - France Mer 29 Fév - 16:19 | |
| Blanc a toujours aimé Diaby et si Cabaye est la ou Martin c'est que Diaby ne se remet pas de ses blessures | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Allemagne - France Mer 29 Fév - 16:35 | |
| Diaby sans ses blessures il est titulaire indiscutable en Edf. Mais faut l'oublier, tu peux pas construire un truc avec un type comme ca | |
|
| |
Adel' Prodige
| Sujet: Re: Allemagne - France Mer 29 Fév - 16:42 | |
| Cana je prefere nasri que val | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - France Mer 29 Fév - 16:51 | |
| - Canales ' a écrit:
- Diaby sans ses blessures il est titulaire indiscutable en Edf. Mais faut l'oublier, tu peux pas construire un truc avec un type comme ca
Comment construire ? | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Allemagne - France Mer 29 Fév - 17:07 | |
| Diaby il est trop bon vazi on peut rien dire sur lui | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Allemagne - France Mer 29 Fév - 19:10 | |
| voici les compo :
Allemagne : Wiese - Boateng, Hummels, Badstuber, Aogo - Khedira, Kroos - Reus, Özil, Schürrle - Klose. France : Lloris (cap.) - Debuchy, Rami, Mexès, Abidal - M'Vila, Cabaye - Valbuena, Nasri, Ribéry - Giroud. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Allemagne - France Mer 29 Fév - 19:32 | |
| | |
|
| |
Keirrison Futur prodige
| Sujet: Re: Allemagne - France Mer 29 Fév - 19:35 | |
| Y'a pas mieu que Debuchy, c'est le seul latéral a savoir déborder. | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Allemagne - France Mer 29 Fév - 19:49 | |
| N'importe quoi, Réveillere déborde aussi lol | |
|
| |
Kebano Novice
| Sujet: Re: Allemagne - France Mer 29 Fév - 20:44 | |
| Op la preuve : but de giroud sur debordemment de debuchy ...
Ribery a demandez a sortir avant la mi temp .. | |
|
| |
Adel' Prodige
| Sujet: Re: Allemagne - France Mer 29 Fév - 20:53 | |
| AH bon moi j'ai pas vue qu'il a demande | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Allemagne - France Mer 29 Fév - 20:53 | |
| Oui qui te dis que Reveillere l'aurait pas fait? O_O, sinon heureusement qu'ils ont raté devant les buts parce que là on aurait pu en prendre 3. | |
|
| |
Kebano Novice
| Sujet: Re: Allemagne - France Mer 29 Fév - 20:56 | |
| - Adel Offishiaal a écrit:
- AH bon moi j'ai pas vue qu'il a demande
Il a fait une grimace et avec ses main il voulai sortir : regarde op menez rentrre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne - France | |
| |
|
| |
| Allemagne - France | |
|