Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Allemagne - France

Aller en bas 
+28
Keirrison
Ak0n-
Reus
Herdling'
Cerny
Boulet
Sneazzy'
Adel'
Necid
Arsha '
Notanto
Rozay
Supras
Inzaghi
Boassen Hagen
Nubi
Still Dre
Xeryo'
Marvyn
Alien
Canales '
Saber ™
Camara
Doudou
Josuah
Alano93
David Silva
Lewus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Allemagne - France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:53

Mysa, Valbuena sera pas titulaire je pense, devant ca sera

Ribery - Giroud - Amalfitano

Valbuena lui il est en balance avec Nasri je crois
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Allemagne - France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:56

Dommage pour le Gameiro Almafitano
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Allemagne - France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:58

Canales ' a écrit:
Menez Valbuena c'est pas le meme poste hein

Ah bon ??

Si valbuena joue c'est sur un coté c'est nasri en 10
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

Allemagne - France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:29

Boassen Hagen a écrit:
Lewus tu rages contre moi ça se voit a 3 kilomètres a la ronde, si il y a un gros footix sur ce forum c'est bien toi.

Vous parlez tous, mais quand un club a un budget illimité, un grand entraineur et est bien gère atteindre les quarts de finales de LDC c'est pas complique et j'ai dis que c'était une possibilité mais ici faut se justifier sur tout, Sakho est l'un des défenseurs les plus prometteurs du monde, c'est et ça sera un homme de base du nouveau PSG, donc si Quarts ou Demi Finale il y aura pour le PSG, Sakho n'y sera pas étrange. Et ne commence pas a comparer Nkoulou, c'est pas parce que Canal Football Anti-PSG a dit que c'était le meilleur défenseur de Ligue 1 que c'est vrai hein.

Et l'autre mec la le boulet, il aura 23ans dans 2ans, donc ce que tu dis n'a aucun sens, et ne sert a rien un peu comme toi.
Je lis t'es postes et ça pique les yeux, tu veux trop faire le connaisseur alors que tu raconte un tas de merde gigantesque.
Je te signale déjà que N'Koulou c'est sa première saison dans un grand club où c'est un titulaire indiscutable, et il est juste en train de faire une saison presque parfaite, il est incroyable de sérénité ce gars, quand tu le voit joué t'a l'impression rien peux t'arriver défensivement, en plus d'être impécable en défense en face à face, il s'affole jamais, il essaye jamais de dégagé comme un bourrin, surtout que c'est sa première saison dans un grand club.
Sakho a ses débuts au PSG je m'en rappel il enchainer les bourdes, les buts contre son camp, je dis as que c'est un mauvais défenseur, je peux peut-être lui donner raison sur le fait que en face à face c'est un mur, mais quand je le voit joué il est pas serein je sais pas, il donne pas l'impression que t'es en sécurité, c'est un Diawara, un gros bourrin.
N'Koulou lui c'est tout dans la finesse, la justesse du placement, perso je préfère N'Koulou à Sakho et je dis pas ça parcequ'il est Marseillais...
Puis quand tu dis que Sakho a une plus grande experience que N'Koulou en disant qu'il a joué contre l'Angleterre etc...
J'ai juste envie de te rire à la gueule, le type il a jamais joué la LdC, il a fais un match contre l'équipe bis d'Angleterre en match amical et tu dis qu'il a plus d'experience que N'Koulou, t'es marrent toi, N'Koulou titulaire avec le Cameroun, a fais ses grands débuts en LdC, l'experience pencherais plus pour N'Koulou au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

Allemagne - France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:30

selon eurosport, ça sera:

Ribery Giroud Valbuena
----Cabaye-Nasri-----
------Mvila----------
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Allemagne - France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:44

Voilà après derrière comme d'hab, de même pour le goal Lloris (C)
Revenir en haut Aller en bas
Necid
Novice
Novice
Necid


Messages : 834

Allemagne - France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:49

cabaye il ee pourit sa mere jprefere mille fois diaby
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Allemagne - France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:09

Cabaye je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Kebano
Novice
Novice



Messages : 49

Allemagne - France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:10

Necid a écrit:
cabaye il ee pourit sa mere jprefere mille fois diaby


Allemagne - France - Page 6 15738 SORT

J'ai jamais entendu une connerie dans ce genre :
Diaby remplacant voir reserviste avec Arsenal on le voit meme plus il a enchainer blessure :
Cabaye juste enorme a Newcatle chef dorchestre du milieu
Revenir en haut Aller en bas
Camara
Admin
Admin
Camara


Messages : 6535
Age : 30

Allemagne - France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:26

Enorme mais son club sombre mec, chacun son avis, certe dire Diaby a la place c'est de l'abus mais j'aurait preferer sans fois un autre 10.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93


Messages : 6210

Allemagne - France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:28

Kebano a écrit:
Necid a écrit:
cabaye il ee pourit sa mere jprefere mille fois diaby


Allemagne - France - Page 6 15738 SORT

J'ai jamais entendu une connerie dans ce genre :
Diaby remplacant voir reserviste avec Arsenal on le voit meme plus il a enchainer blessure :
Cabaye juste enorme a Newcatle chef dorchestre du milieu

c'est toi qui devrait sortir ...

Diaby c'est juste le meilleur millieu de terrain francais avec m'vila


quand tout le monde est disponible le millieu c'est mvila - diaby et nasri en 10
Revenir en haut Aller en bas
Necid
Novice
Novice
Necid


Messages : 834

Allemagne - France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:10

koi tu crois kil a marque 2 but cbn il est fort? Lol Regarde juste ces matchs en equipe de france diaby il a rieen a prouver je c pa si tavu la coupe du monde de 2010 mais abou eter l'un des meilleur et de 2 il est blesse blanc compte sur lui il attend sn retour avec arsenal kan il est pa blesse il est tres bn, cabaye n'a pas le nivo pr lekipe de france jprefere mieux kakuta et nzogbia ke lui.
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Allemagne - France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:19

Blanc a toujours aimé Diaby et si Cabaye est la ou Martin c'est que Diaby ne se remet pas de ses blessures
Revenir en haut Aller en bas
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '


Messages : 5846
Age : 26
Localisation Punta Cana

Allemagne - France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:35

Diaby sans ses blessures il est titulaire indiscutable en Edf. Mais faut l'oublier, tu peux pas construire un truc avec un type comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Adel'
Prodige
Prodige
Adel'


Messages : 3180
Localisation 42

Allemagne - France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:42

Cana je prefere nasri que val
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva


Messages : 1934
Age : 33

Allemagne - France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:51

Canales ' a écrit:
Diaby sans ses blessures il est titulaire indiscutable en Edf. Mais faut l'oublier, tu peux pas construire un truc avec un type comme ca

Comment construire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Allemagne - France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:07

Diaby il est trop bon vazi on peut rien dire sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus


Messages : 8916

Allemagne - France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:10

voici les compo :

Allemagne : Wiese - Boateng, Hummels, Badstuber, Aogo - Khedira, Kroos - Reus, Özil, Schürrle - Klose.
France : Lloris (cap.) - Debuchy, Rami, Mexès, Abidal - M'Vila, Cabaye - Valbuena, Nasri, Ribéry - Giroud.
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Allemagne - France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:32

Debuchy --'
Revenir en haut Aller en bas
Keirrison
Futur prodige
Futur prodige
Keirrison


Messages : 2129
Age : 30

Allemagne - France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:35

Y'a pas mieu que Debuchy, c'est le seul latéral a savoir déborder.
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Allemagne - France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:49

N'importe quoi, Réveillere déborde aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kebano
Novice
Novice



Messages : 49

Allemagne - France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:44

Op la preuve : but de giroud sur debordemment de debuchy ...

Ribery a demandez a sortir avant la mi temp ..
Revenir en haut Aller en bas
Adel'
Prodige
Prodige
Adel'


Messages : 3180
Localisation 42

Allemagne - France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:53

AH bon moi j'ai pas vue qu'il a demande
Revenir en haut Aller en bas
Reus
Classe national
Classe national
Reus


Messages : 4161
Age : 28

Allemagne - France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:53

Oui qui te dis que Reveillere l'aurait pas fait? O_O, sinon heureusement qu'ils ont raté devant les buts parce que là on aurait pu en prendre 3.
Revenir en haut Aller en bas
Kebano
Novice
Novice



Messages : 49

Allemagne - France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:56

Adel Offishiaal a écrit:
AH bon moi j'ai pas vue qu'il a demande

Il a fait une grimace et avec ses main il voulai sortir : regarde op menez rentrre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allemagne - France - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allemagne - France
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allemagne : liste des 27
» Le champion d'Allemagne est ...
» Dortmund champion d'allemagne
» Turquie - Allemagne 8 Octobre 2010
» Séléctionnés pour Italie - Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Autres :: Sport-
Sauter vers: