Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Allemagne - France

+28
Keirrison
Ak0n-
Reus
Herdling'
Cerny
Boulet
Sneazzy'
Adel'
Necid
Arsha '
Notanto
Rozay
Supras
Inzaghi
Boassen Hagen
Nubi
Still Dre
Xeryo'
Marvyn
Alien
Canales '
Saber ™
Camara
Doudou
Josuah
Alano93
David Silva
Lewus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Josuah
Classe mondial
Classe mondial
Josuah

Allemagne - France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:36

Lol Boassen t'es aller loin avec le PSG et les quarts ..
Revenir en haut Aller en bas
Boulet
Boulet
Boulet

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:41

Boassen Hagen a écrit:
Varane, si tu suivais un peu le Réal Madrid est juste le meilleur défenseur du Réal Madrid (défenseur central donc sans Sergio Ramos) sur le peu de matchs qu'il a joue (10 en tout) Il a déjà jarte Albiol qui n'est pas un débutant non plus, et il commence a empiéter sur le temps de jeu de Carvalho. D'ici deux ans, il aura eu le temps de s'imposer au Réal Madrid.

Sakho a failli partir au Barca cet été, quand un européen pense a un futur très grand défenseur, il y a deux noms qui lui viennent a l'esprit, Hummels et Sakho, d'ici deux ans également, il aura soit emmené le PSG en quart, voire demi-finale de LDC ou sera déjà dans un grand club. Et rassure toi avec Ancelotti il est en train de passer un cap.

Un defenseur de 21 an va ramené le PSG en 1/2 Finale a lui seul , sisi Lizarazu .
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:57

Dans c'cas là N'koulou il nous emmene en demi cette année !
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:59

Boassen le grand footix
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:20

Lewus tu rages contre moi ça se voit a 3 kilomètres a la ronde, si il y a un gros footix sur ce forum c'est bien toi.

Vous parlez tous, mais quand un club a un budget illimité, un grand entraineur et est bien gère atteindre les quarts de finales de LDC c'est pas complique et j'ai dis que c'était une possibilité mais ici faut se justifier sur tout, Sakho est l'un des défenseurs les plus prometteurs du monde, c'est et ça sera un homme de base du nouveau PSG, donc si Quarts ou Demi Finale il y aura pour le PSG, Sakho n'y sera pas étrange. Et ne commence pas a comparer Nkoulou, c'est pas parce que Canal Football Anti-PSG a dit que c'était le meilleur défenseur de Ligue 1 que c'est vrai hein.

Et l'autre mec la le boulet, il aura 23ans dans 2ans, donc ce que tu dis n'a aucun sens, et ne sert a rien un peu comme toi.
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:30

Je sais meme pas pourquoi tu me parles du canal football club, j'ai du regardé ca 3fois depuis l'début d'la saison et ca doit remonté a 2011 car franchement j'ai zappé c'truc. Et pour moi N'koulou dégage beaucoup plus de serenité et de calme que Sakho, c'est pas pour rien qu'a meme pas 20ans il etait déja vice capitaine de sa selection national
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:35

Le Sakho de la saison dernière et le Nkoulou de cette saison sont incomparables franchement, Nkoulou est bon, mais Sakho c'est un gladiateur impassable, la justement Mamadou entre dans une transition capitale avec l'arrivée de CA il s'apprête a prendre encore une nouvelle dimension, et risque de devenir un pilier de ce nouveau PSG. Oui vice capitaine du Cameroun, une équipe qui n'est plus ce qu'elle était, a part Eto'o y a qui comme vrai leader? On entend plus parler des Olembe, M'bami, Atouba, ect. De plus ç'est l'un des plus anciens de sa sélection, donc a partir d'un moment ça parait évident qu'il soit vice-capitaine.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:56

Boassen Hagen a écrit:
Varane, si tu suivais un peu le Réal Madrid est juste le meilleur défenseur du Réal Madrid (défenseur central donc sans Sergio Ramos) sur le peu de matchs qu'il a joue (10 en tout) Il a déjà jarte Albiol qui n'est pas un débutant non plus, et il commence a empiéter sur le temps de jeu de Carvalho. D'ici deux ans, il aura eu le temps de s'imposer au Réal Madrid.

Sakho a failli partir au Barca cet été, quand un européen pense a un futur très grand défenseur, il y a deux noms qui lui viennent a l'esprit, Hummels et Sakho, d'ici deux ans également, il aura soit emmené le PSG en quart, voire demi-finale de LDC ou sera déjà dans un grand club. Et rassure toi avec Ancelotti il est en train de passer un cap.

Lol meilleur que pepe ?? arrete ton char un peu si mourinho ne le fait pas jouer quand pepe ramos et arbeloa sont disponibles c'est qu'il y a une raison, pepe hors les classico c'est l'un des meilleurs defenseurs centraux mais par contre c'est sur que varane sera le futur titulaire du real de madrid
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:59

Putin Boasseng t'es née d'un croisement entre Madame Irma & Christian Jean Pierre
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:14

Alano93 a écrit:
Boassen Hagen a écrit:

Lol meilleur que pepe ?? arrete ton char un peu si mourinho ne le fait pas jouer quand pepe ramos et arbeloa sont disponibles c'est qu'il y a une raison, pepe hors les classico c'est l'un des meilleurs defenseurs centraux mais par contre c'est sur que varane sera le futur titulaire du real de madrid

Sur ses 10 matchs disputés il a été impecable, donc si il faut mettre 3 buts par match pour dire qu'il a fait des meilleures performances que Pépe, alors laissons tomber hein. On peut rien lui reprocher sur les matchs qu'il a disputés, relances propres, interventions de même, et deux buts à la clé, bon bilan on va dire.

Silva t'es devenu con va t'acheter une vie.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:20

Boassen Hagen a écrit:
Alano93 a écrit:
Boassen Hagen a écrit:

Sur ses 10 matchs disputés il a été impecable, donc si il faut mettre 3 buts par match pour dire qu'il a fait des meilleures performances que Pépe, alors laissons tomber hein. On peut rien lui reprocher sur les matchs qu'il a disputés, relances propres, interventions de même, et deux buts à la clé, bon bilan on va dire.

Silva t'es devenu con va t'acheter une vie.

En même temps tout les defenseurs du real sont bons, ce qu'ils ont a faire ce n'est pas super compliqué pour moi varane n'a pas encore le niveau pour etre appelé en EDF pour moi ca serait de se foutre de la gueule des mecs comme yanga mbiwa kaboul koscielny parce que eux ils sont titulaires indiscutables dans leurs clubs a part kaboul qui est en concurrence avec dawson et king
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:27

Justement ce que je disais avec Mourinho, Varane va tout comme Sakho, prendre une nouvelle dimension parce que ca se voit dans son jeu, il a l'étoffe des grands et c'est vraiment bien pour la France. Niveau défeseurs prométteurs on est servi, Sakho, Mbiwa, Varane, Umtiti et Zuma.
Cerny
Novice
Novice
Cerny

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:30

Pour en revenir au sujet, je dirais un match serré qui finira en match nul ou un but vers la fin du match.
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:40

Boassen Hagen a écrit:
Justement ce que je disais avec Mourinho, Varane va tout comme Sakho, prendre une nouvelle dimension parce que ca se voit dans son jeu, il a l'étoffe des grands et c'est vraiment bien pour la France. Niveau défeseurs prométteurs on est servi, Sakho, Mbiwa, Varane, Umtiti et Zuma.
Compares pas des Umtiti avec des Mangala ou Stambouli mec...
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:56

J'ai pas parle de Mangala ni de Stambouli.
Camara
Admin
Admin
Camara

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:57

Moi si, tu dis que Umtiti a de l'avenir mais regarde bien ceux qui ont en plus.
Herdling'
Novice
Novice
Herdling'

Localisation ÜLîîîs'Zôô

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 3:04

Lb Il a Veski Cissé hyn Y va stape sur le terrain & pardon ..
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:16

Tant qu'on aura pas un grand N°10 comme Zizou on gagnera rien
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:17

Lloris capitaine Allemagne - France - Page 5 968549 .
Nubi j'avou, la France gagne toujours avec un grand Numéro 10 (Platini 84 , Zidane 98 + 2000)
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:44

Ouais Lloris capitaine, sinon j'ai vu la composition probable je me souviens plus de tout mais je sais que devant ça donne ça :

Ribery - Giroud - Valbuena
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:51

de toute facon sans passeur tu ne peux rien faire
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:52

Mysa a écrit:
Ouais Lloris capitaine, sinon j'ai vu la composition probable je me souviens plus de tout mais je sais que devant ça donne ça :

c'est dommage parce que des que menez joue il fait la difference en equipe de france dommage ..
Ak0n-
Novice
Novice
Ak0n-

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:56

Alano93 a écrit:
Mysa a écrit:

c'est dommage parce que des que menez joue il fait la difference en equipe de france dommage ..
+1
Adel'
Prodige
Prodige
Adel'

Localisation 42

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:00

Omg valbuena mais y a mieux menez etc !!!

Benzema bléssé ?
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:52

Menez Valbuena c'est pas le meme poste hein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 5 Icon_minitime

Allemagne - France
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant