Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Allemagne - France

+28
Keirrison
Ak0n-
Reus
Herdling'
Cerny
Boulet
Sneazzy'
Adel'
Necid
Arsha '
Notanto
Rozay
Supras
Inzaghi
Boassen Hagen
Nubi
Still Dre
Xeryo'
Marvyn
Alien
Canales '
Saber ™
Camara
Doudou
Josuah
Alano93
David Silva
Lewus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

Allemagne - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:04

SAAAHAAAAAAA

Good News putin lui & Cissé si il en a un des deux a l'euro trop content des vrais combattants ces type
Revenir en haut Aller en bas
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:05

Alano93 a écrit:
la liste espérée

Lloris Mandanda Ruffier

Debuchy Sagna Koscielny Sakho Rami Mexes Abidal Mathieu

A.Diarra Matuidi Martin Cabaye Mvila Nasri Amalfitano Menez Valbuena Ribery

Giroud Gameiro (cissé ? saha ? gomis ? )

Ca sera pas loin d'etre celle ci a mon avis

Pas mauvais
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:17

Sans Karim Benzema on est cuit
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:17

Lewus a écrit:
Le 8 - 2
Le 4-3 face à Blackburn il mes un but CSC
Le 4-0 Face au milan AC

ah oui c'est vrai le fameux 8-2 ou united a jouer contre 11 plots c'est vrai

Ah ok parce qu'il a marqué contre son camp il a fait un mauvais match ? Je me rappel qu'il fait une très bonne première mi temps et que sur son CSC c'est un centre fort au premier poto ce qu'il s'appel de la malchance et ouais comme j'ai dis koscielny merite au moin la 4eme place de defenseur central en bleu,
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:18

Nubi a écrit:
Sans Karim Benzema on est cuit

Mais ce qui peut etre pas mal c'est la reformation du duo gameiro-amalfitano qui s'etendait bien on verra bien ce que va donner
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:19

Pas faux Alano, mais Gameiro n'est plus celui qui était à Lorient
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:21

Mdr Amalfitano-Gameiro....... Sa se voit t'a jamais vu un match entier des Allemand..
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:22

il n'est pas celui de lorient parce que a lorient il y avait un joueur qu'on appel amalfitano qui jouait que pour lui a lorient il etait tout le temps servi et moi qui vais souvent au parc des princes je peux te dire qu'il en fait des appels mais menez et nene ne le sert jamais. Gameiro ne sait pas jouer seul en pointe autour de lui il faut un mec en soutien qui prend le deuxieme defenseur central
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:24

Nubi a écrit:
Mdr Amalfitano-Gameiro....... Sa se voit t'a jamais vu un match entier des Allemand..

Non t'inquiete pas que je connais l'equipe d'allemagne mais quand je dis le duo ca sera l'un de notre seul espoir parce que a mon avis ribery qui sera face a un un philipp lahhm quii le connait par coeur ne va pas faire grand chose, moi je sais très bien que la france va pas dominer mais bon on ne sait jamais surtout un match amical, les selectionneurs feront des tests donc la france aura une chance
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:33

Alano93 a écrit:
il n'est pas celui de lorient parce que a lorient il y avait un joueur qu'on appel amalfitano qui jouait que pour lui a lorient il etait tout le temps servi et moi qui vais souvent au parc des princes je peux te dire qu'il en fait des appels mais menez et nene ne le sert jamais. Gameiro ne sait pas jouer seul en pointe autour de lui il faut un mec en soutien qui prend le deuxieme defenseur central

Ok ...
Mais quand un attaquant perd sa confiance tu pense c'est AMALFITANO qui vas être en face à face devant le GK ?
ça c'est vu avec Torres quand il était plus en confiance à Liverpool même si Gerrard sortait un gros match Torres pouvait raté dix belles occaz'
Nubi
V.I.P
V.I.P
Nubi

Localisation Rennes

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:34

Ils joueront pas t'façon sa sera Ribéry-Giroud-Menez en attaque avec Nasri en N°10
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:52

LB est capable de nous mettre malouda titulaire
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:29

Victoire de la France on disait le pire pour nous face au Brésil et a l'Angleterre.

3-1 pour nous

Buteurs : Valbuena Saha Giroud

Allemagne : Klose

Soyons reveur
Xeryo'
Prodige
Prodige
Xeryo'

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:41

2 0 Pour France : Giroud , Nasri
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:47

C'est simple si Gameiro est là c'est seulement du au bléssure de Benzema & Rémy, sinon ils serais pas convoqué j'en suis certain, il aurais sauté avec Saha.

Amalfitano il mérite largement, il fais un super début de saison, depuis le match contre le PSG c'est un autre Amalfitano, on s'est pas trompé sur son recrutement.

Je pense qu'on va gagner, 1 - 0.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:53

Camara a écrit:
Elle a de la geule cette équipe, mais la france vas gagner.
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:01

Still Dre a écrit:
C'est simple si Gameiro est là c'est seulement du au bléssure de Benzema & Rémy, sinon ils serais pas convoqué j'en suis certain, il aurais sauté avec Saha.

Amalfitano il mérite largement, il fais un super début de saison, depuis le match contre le PSG c'est un autre Amalfitano, on s'est pas trompé sur son recrutement.

Valbuena serait passé Millieu & Malou' aurait sauté
Saha il est bon avec Totteham en plus il vient d'arriver.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:06

Still Dre a écrit:

gameiro n'aurait pas sauter laurent blanc l'a dit qu'il le soutenait a mon avis il aurait enlever un millieu surement malouda
Inzaghi
Novice
Novice
Inzaghi

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:20

Il est où Podolski ??
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:28

il est blessé
Inzaghi
Novice
Novice
Inzaghi

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:29

Ca fait pas mal de blessé qui sont habituellement titulaires j'parle des joueurs comme Mertesacker Gotze Schweinsteiger Podolski etc..
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:34

Still Dre a écrit:

Pourquoi t'attaque direct kelkun du PSG ??
Supras
V.I.P
V.I.P
Supras

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:26

Lewus a écrit:
Still Dre a écrit:

Pourquoi t'attaque direct kelkun du PSG ??

Car il a raison. Gameiro est dans une position difficile à Paris, il ne s'en sort pas et mérite pas de jouer pour l'EDF avec Benzema et Rémy.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:47

Je ne comprend toujours pas les incohérences du chef.

Et on est encore dans l'exigence mais basse, Amalfitano il fait de bonnes choses depuis octobre/novembre et il est déjà en bleu. C'est pas l'heure de tester des novices comme ça, à moins que t'aies un Messi sous la patte.

On est à 3-4 mois de l'Euro, il veut encore tester des choses avec du neuf. Mais il ne s'intéresse pas à ce que peuvent faire certains anciens.

Je pense aux Toulalan, Lass (bon il est blessé je crois) qui n'ont certainement pas moins de qualité qu'Alou Diarra qui n'est franchement plus extraordinaire, on dirait qu'il le sélectionne comme si il apportait une aide psychologique.

On voit encore Martin, Malouda qui joue peu à Chelsea... Si il prend Martin, pourquoi ne pas oser autre chose, Bodmer par exemple.

Enfin bref, encore des choses bizarre, bon, il prend Saha ça va, si il y a un attaquant à prendre après Benzema c'est bien lui.
Lewus
Classe mondial
Classe mondial
Lewus

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:12

T'aurais du regardé la conf' de presse il a dit qu'il aurait pris Lass si il n'avait pas été blesser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 2 Icon_minitime

Allemagne - France
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant