| Allemagne - France | |
|
+28Keirrison Ak0n- Reus Herdling' Cerny Boulet Sneazzy' Adel' Necid Arsha ' Notanto Rozay Supras Inzaghi Boassen Hagen Nubi Still Dre Xeryo' Marvyn Alien Canales ' Saber ™ Camara Doudou Josuah Alano93 David Silva Lewus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 23 Fév - 14:04 | |
| SAAAHAAAAAAA
Good News putin lui & Cissé si il en a un des deux a l'euro trop content des vrais combattants ces type | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 23 Fév - 14:05 | |
| - Alano93 a écrit:
- la liste espérée
Lloris Mandanda Ruffier
Debuchy Sagna Koscielny Sakho Rami Mexes Abidal Mathieu
A.Diarra Matuidi Martin Cabaye Mvila Nasri Amalfitano Menez Valbuena Ribery
Giroud Gameiro (cissé ? saha ? gomis ? )
Ca sera pas loin d'etre celle ci a mon avis Pas mauvais | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 23 Fév - 14:17 | |
| Sans Karim Benzema on est cuit | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 23 Fév - 14:17 | |
| - Lewus a écrit:
- Le 8 - 2
Le 4-3 face à Blackburn il mes un but CSC Le 4-0 Face au milan AC ah oui c'est vrai le fameux 8-2 ou united a jouer contre 11 plots c'est vrai Ah ok parce qu'il a marqué contre son camp il a fait un mauvais match ? Je me rappel qu'il fait une très bonne première mi temps et que sur son CSC c'est un centre fort au premier poto ce qu'il s'appel de la malchance et ouais comme j'ai dis koscielny merite au moin la 4eme place de defenseur central en bleu, | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 23 Fév - 14:18 | |
| - Nubi a écrit:
- Sans Karim Benzema on est cuit
Mais ce qui peut etre pas mal c'est la reformation du duo gameiro-amalfitano qui s'etendait bien on verra bien ce que va donner | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 23 Fév - 14:19 | |
| Pas faux Alano, mais Gameiro n'est plus celui qui était à Lorient | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 23 Fév - 14:21 | |
| Mdr Amalfitano-Gameiro....... Sa se voit t'a jamais vu un match entier des Allemand.. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 23 Fév - 14:22 | |
| il n'est pas celui de lorient parce que a lorient il y avait un joueur qu'on appel amalfitano qui jouait que pour lui a lorient il etait tout le temps servi et moi qui vais souvent au parc des princes je peux te dire qu'il en fait des appels mais menez et nene ne le sert jamais. Gameiro ne sait pas jouer seul en pointe autour de lui il faut un mec en soutien qui prend le deuxieme defenseur central | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 23 Fév - 14:24 | |
| - Nubi a écrit:
- Mdr Amalfitano-Gameiro....... Sa se voit t'a jamais vu un match entier des Allemand..
Non t'inquiete pas que je connais l'equipe d'allemagne mais quand je dis le duo ca sera l'un de notre seul espoir parce que a mon avis ribery qui sera face a un un philipp lahhm quii le connait par coeur ne va pas faire grand chose, moi je sais très bien que la france va pas dominer mais bon on ne sait jamais surtout un match amical, les selectionneurs feront des tests donc la france aura une chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 23 Fév - 14:33 | |
| - Alano93 a écrit:
- il n'est pas celui de lorient parce que a lorient il y avait un joueur qu'on appel amalfitano qui jouait que pour lui a lorient il etait tout le temps servi et moi qui vais souvent au parc des princes je peux te dire qu'il en fait des appels mais menez et nene ne le sert jamais. Gameiro ne sait pas jouer seul en pointe autour de lui il faut un mec en soutien qui prend le deuxieme defenseur central
Ok ... Mais quand un attaquant perd sa confiance tu pense c'est AMALFITANO qui vas être en face à face devant le GK ? ça c'est vu avec Torres quand il était plus en confiance à Liverpool même si Gerrard sortait un gros match Torres pouvait raté dix belles occaz' | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 23 Fév - 14:34 | |
| Ils joueront pas t'façon sa sera Ribéry-Giroud-Menez en attaque avec Nasri en N°10 | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 23 Fév - 14:52 | |
| LB est capable de nous mettre malouda titulaire | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 23 Fév - 15:29 | |
| Victoire de la France on disait le pire pour nous face au Brésil et a l'Angleterre.
3-1 pour nous
Buteurs : Valbuena Saha Giroud
Allemagne : Klose
Soyons reveur
| |
|
| |
Xeryo' Prodige
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 23 Fév - 15:41 | |
| 2 0 Pour France : Giroud , Nasri | |
|
| |
Still Dre V.I.P
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 23 Fév - 15:47 | |
| C'est simple si Gameiro est là c'est seulement du au bléssure de Benzema & Rémy, sinon ils serais pas convoqué j'en suis certain, il aurais sauté avec Saha.
Amalfitano il mérite largement, il fais un super début de saison, depuis le match contre le PSG c'est un autre Amalfitano, on s'est pas trompé sur son recrutement.
Je pense qu'on va gagner, 1 - 0. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 23 Fév - 15:53 | |
| - Camara a écrit:
- Elle a de la geule cette équipe, mais la france vas gagner.
|
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 23 Fév - 16:01 | |
| - Still Dre a écrit:
- C'est simple si Gameiro est là c'est seulement du au bléssure de Benzema & Rémy, sinon ils serais pas convoqué j'en suis certain, il aurais sauté avec Saha.
Amalfitano il mérite largement, il fais un super début de saison, depuis le match contre le PSG c'est un autre Amalfitano, on s'est pas trompé sur son recrutement.
Je pense qu'on va gagner, 1 - 0. Valbuena serait passé Millieu & Malou' aurait sauté Saha il est bon avec Totteham en plus il vient d'arriver. | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 23 Fév - 16:06 | |
| - Still Dre a écrit:
- C'est simple si Gameiro est là c'est seulement du au bléssure de Benzema & Rémy, sinon ils serais pas convoqué j'en suis certain, il aurais sauté avec Saha.
Je pense qu'on va gagner, 1 - 0. gameiro n'aurait pas sauter laurent blanc l'a dit qu'il le soutenait a mon avis il aurait enlever un millieu surement malouda | |
|
| |
Inzaghi Novice
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 23 Fév - 16:20 | |
| | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 23 Fév - 16:28 | |
| | |
|
| |
Inzaghi Novice
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 23 Fév - 16:29 | |
| Ca fait pas mal de blessé qui sont habituellement titulaires j'parle des joueurs comme Mertesacker Gotze Schweinsteiger Podolski etc.. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 23 Fév - 16:34 | |
| - Still Dre a écrit:
Je pense qu'on va gagner, 1 - 0. Pourquoi t'attaque direct kelkun du PSG ?? | |
|
| |
Supras V.I.P
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 23 Fév - 17:26 | |
| - Lewus a écrit:
- Still Dre a écrit:
Je pense qu'on va gagner, 1 - 0. Pourquoi t'attaque direct kelkun du PSG ?? Car il a raison. Gameiro est dans une position difficile à Paris, il ne s'en sort pas et mérite pas de jouer pour l'EDF avec Benzema et Rémy. | |
|
| |
Doudou Modérateur
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 23 Fév - 18:47 | |
| Je ne comprend toujours pas les incohérences du chef.
Et on est encore dans l'exigence mais basse, Amalfitano il fait de bonnes choses depuis octobre/novembre et il est déjà en bleu. C'est pas l'heure de tester des novices comme ça, à moins que t'aies un Messi sous la patte.
On est à 3-4 mois de l'Euro, il veut encore tester des choses avec du neuf. Mais il ne s'intéresse pas à ce que peuvent faire certains anciens.
Je pense aux Toulalan, Lass (bon il est blessé je crois) qui n'ont certainement pas moins de qualité qu'Alou Diarra qui n'est franchement plus extraordinaire, on dirait qu'il le sélectionne comme si il apportait une aide psychologique.
On voit encore Martin, Malouda qui joue peu à Chelsea... Si il prend Martin, pourquoi ne pas oser autre chose, Bodmer par exemple.
Enfin bref, encore des choses bizarre, bon, il prend Saha ça va, si il y a un attaquant à prendre après Benzema c'est bien lui. | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 23 Fév - 19:12 | |
| T'aurais du regardé la conf' de presse il a dit qu'il aurait pris Lass si il n'avait pas été blesser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne - France | |
| |
|
| |
| Allemagne - France | |
|