Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Allemagne - France

+28
Keirrison
Ak0n-
Reus
Herdling'
Cerny
Boulet
Sneazzy'
Adel'
Necid
Arsha '
Notanto
Rozay
Supras
Inzaghi
Boassen Hagen
Nubi
Still Dre
Xeryo'
Marvyn
Alien
Canales '
Saber ™
Camara
Doudou
Josuah
Alano93
David Silva
Lewus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

Allemagne - France - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:20

Alano93 a écrit:
de toute facon chaque saison c'est pareil en france un joueur fait une bonne saison c'est le futur zidane ou le futur henry

les exemples : martin, gignac, hoarau, sow(mais pas francais)

giroud il a marqué mais si il ne marque pas c'est grave.
Totalement d'accord, va falloir leurs dirent en quel langue qu'il y auras plus de Zidane, le pire c'est quand ils ont dis que Martin c'était le nouveau Zidane, le type il a fais une bonne saison et cette année c'est le néant, le pire, c'est qu'il est encore convoqué en EdF, je préfère voir Cheyrou à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:21

et qu'il est actuellement dernier de ligue 1 c'est pareil pour gameiro il etait consideré comme un tueur cadrant 75% de ses frappes quand je vois cette saison ..
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:22

Alano93 a écrit:
Still Dre a écrit:
Bonne rentré de Amalfitano et de Menez aussi.
Je suis d'accord avec toi Alano, le pire c'est que les deux défenseurs centraux, c'était certes de très bon joueur, mais loin d'avoir l'experience des grands grands joueurs, c'est insuffisant pour notre attaque ce type, c'est un Gignac bis, l'an prochain il va retourné vendre des marrons à la gare de Noisy-Le-Sec.

amalfitano a ete sobre, il a rien fait de special, il s'est contenté de faire de bonnes passe
Première sélection, il a fais le minimum tant mieux, pas d'erreur, il a bien tenu son poste et il a était propre, pas de déchets technique, j'adore sa protection de balle.
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:23

Le pire, c'est que c'est l'attaque qui nous nike notre équipe

L'effectif est bon, on a de bons joueurs de ballons, de bon technisciens, mais l'attaque c'est faible, certes on a Benzema Rémy Ribéry qui je pense ce trio a 3 attaquants peut faire mal, mais il nous manque un joueur qui fasse la différence, un mixe de Zidane Henry Messi Ronaldo et cr7 ( lol ) non sérieux, il manque un joueur qui a le ptit truk que les autres joueurs ont pas, je sais pas quoi encore mais je finirai par trouver
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:23

pour moi il y aura concurence entre sagna et debuchy parce que etre le meilleur lateral droit du meilleur championnat du monde et ne pas etre aussi bon en selection c'est pas normal pareil pour ribery qui sera en concurence avec menez
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:24

L'année de la confirmation c'est toujours la plus difficile, exploser c'est facile, mais ensuite, confirmer, quand tout le monde t'attends au tournant, et t'as une pression là c'est difficile.
Martin il va signer dans un grand club, il va se peter les deux jambes, déjà quand tu voit la saison qu'il te fais dans un club comme Sochaux où c'est pas une ville qui respire le football, même si c'est toute son équipe qui est à chier cette année.
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:24

Still Dre, les éventualités peuvent aller dans le mauvais sens comme dans le bon sens, ton raisonnement n'a aucune logique. On peut dire ca pour toutes les equipes, la tu cherches la petite bete ca en devient pittoresque.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:25

-flodu91-/Omig Grigny'Boy a écrit:
Le pire, c'est que c'est l'attaque qui nous nike notre équipe

L'effectif est bon, on a de bons joueurs de ballons, de bon technisciens, mais l'attaque c'est faible, certes on a Benzema Rémy Ribéry qui je pense ce trio a 3 attaquants peut faire mal, mais il nous manque un joueur qui fasse la différence, un mixe de Zidane Henry Messi Ronaldo et cr7 ( lol ) non sérieux, il manque un joueur qui a le ptit truk que les autres joueurs ont pas, je sais pas quoi encore mais je finirai par trouver

un joueur capable de prendre la balle au milieu et de traverser toute la moitié du terrain et donner la balle qui va faire marquer
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:28

Boassen Hagen a écrit:
Still Dre, les éventualités peuvent aller dans le mauvais sens comme dans le bon sens, ton raisonnement n'a aucune logique. On peut dire ca pour toutes les equipes, la tu cherches la petite bete ca en devient pittoresque.
Pas forcément, on n'est la seule équipe, ou sans Benzema qui est le seule joueur de classe internationale devant c'est faible, je parle du numéro 9, pas d'ailier, toutes les autres équipes, du moins les favoris, ont des joueurs d'envergure internationale pour dépanner au cas ou.
Nous je voit qu'on n'a que Benzema, Rémy c'est un bon joueur qui a un grand avenir mais on peux pas encore dire qu'il a le niveau d'un très grand joueur, dans quelques années peut-être quand il joueras dans un très grand club, mais la non.
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:29

Still Dre a écrit:
Boassen Hagen a écrit:
Pas forcément, on n'est la seule équipe, ou sans Benzema qui est le seule joueur de classe internationale devant c'est faible, je parle du numéro 9, pas d'ailier, toutes les autres équipes, du moins les favoris, ont des joueurs d'envergure internationale pour dépanner au cas ou.
Nous je voit qu'on n'a que Benzema, Rémy c'est un bon joueur qui a un grand avenir mais on peux pas encore dire qu'il a le niveau d'un très grand joueur, dans quelques années peut-être quand il joueras dans un très grand club, mais la non.

on a hoarau Allemagne - France - Page 8 232168
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:34

Jawad, moi je suis pas d'accord quand tu dis que L'EDF est une équipe a chier ( si c'est que t'a dis )

Franchement, je trouve qu'on commence a avoir peut être la meilleure équipe de France qu'on a jamais eu, l'équipe se construit, certes y'a des vendeurs de lacets de clicli encore en EDF, mais la France a de bons joueurs franchement, qui peuvent finir dans de grands clubs européens, qui gagneront des titres et de l'expérience etc...
Faut juste que nos meilleurs joueurs français quittent la L1, soient titulaires dans les grands clubs, après on aura une équipe de destruction massive (ou pas )
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:39

Alano93 a écrit:
Still Dre a écrit:
Boassen Hagen a écrit:

Ah wai merde...
Je l'avais oublier lui.

Flo, moi je compare toujours notre équipe avec les équipe qui seront en compétition avec nous durant l'Euro, et quand je voit nos potentiels adversaire, j'ai peur...
Je sais pas pour vous.
Futur prodige
Futur prodige

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:45

C'est pour sa que je dis que l'équipe est en construction, franchement si on atteint les 1/2 final de l'Euro avec cette équipe ( si on rajoute les blessés et en enlevant les tocards ) sa serait parfait pour moi

Et si on perd pendant les poules, sa va être que pour notre gueule mais j'espère qu'on les passera, parce que l'Angleterre est pas en forme, l'Ukraine sa va être dur car les pays de l'Est c'est des durs mais avec un beau jeu et un benzema en forme sa passera crème, et la Suède c'est la même chose
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:31

Flo la meilleure équipe qu'on a jamais eu ^^ excuse moi mais le jour ou on aura des joueurs du standing de Ginola, Cantona, Papin ou encore Henry, Pires, Trezeguet, Zidane, Barthez, Thuram, Vieira dans la meme équipe tu me fera signe. Aucun joueur de l'equipe de France actuel n'a l'envergure des joueurs que j'ai cité.
Rozay
Futur prodige
Futur prodige
Rozay

Localisation CHEZ TA MADRE

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:51

il aurait du aligner d'entrée Menez et Valbuena meme si à la base Menez joue à droite Menez - Remy sur les cotés on sretrouve avec une équipe tres percutante jtrouve qu'il met Alou Diarra en edf par affinité il a pas le niveau un moment il a voulu tenter une roulette il est tomber MVila,Cabaye, apres on a des Matuidi,Diaby, Lass'Diarra jvois pas pourquoi il selectione alou ..
Boassen Hagen
Prodige
Prodige
Boassen Hagen

Localisation Delphes

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:38

Carlo Ancelotti a dit que quand Menez passera le "cap de qualité" ca deviendra un grand joueur, d'ailleurs Mancini le considere deja comme un grand joueur. Si seulement il était plus efficace devant le but et plus créatif dans ses choix de passes il serait tellement génial.
Casi'
Futur prodige
Futur prodige

Localisation Derriere toi

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:50

Pas mal comme match, j'ai bien aimé Debuchy, sinon en attaque, il y a un probléme... Giroud peut être un trés bon Joker, mais si il n'y a pas Benzema (avec des si...) bréf, bon résultat.
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:10

Still Dre a écrit:
Alano93 a écrit:
Still Dre a écrit:
Boassen Hagen a écrit:

Ah wai merde...
Je l'avais oublier lui.

Flo, moi je compare toujours notre équipe avec les équipe qui seront en compétition avec nous durant l'Euro, et quand je voit nos potentiels adversaire, j'ai peur...
Je sais pas pour vous.

C'est vrai que par rapport aux autres équipes on en est encore loin, et on est aussi loin de notre vrai potentiel. Mais faut savoir que déjà LB n'a pas trouvé son 11 titulaire, il change déjà trop souvent. Et c'est encore trop neuf depuis ce qui s'est passé en AFS, faut quand même noter quelque améliorations.
Saber ™
Futur prodige
Futur prodige
Saber ™

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:35

Ozil trop fort mais France a gagné.
Adel'
Prodige
Prodige
Adel'

Localisation 42

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:40

J'avoue ozil nous a fait mal .
Canales '
Classe mondial
Classe mondial
Canales '

Localisation Punta Cana

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:30

J'avais envie de giffler Menez hier, il a mit 36minutes a décaler Valbuena et en plus c'était trop long. Ca se joue a 11 le foot il l'a pas comprit
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:36

lol
Inzaghi
Novice
Novice
Inzaghi

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:39

Au pire on verra a l'Euro ca c'etait un match amical la chance que Lahm etait pas la car si il serait la Debuchy aurait jamais debordé comme ca Aogo a été trop passif bref tant mieux qu'on ait gagné meme si on aurait pu gagné plus largement
David Silva
Futur prodige
Futur prodige
David Silva

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:42

Schewni, Lahm, Podolski, Gotze c'est beaucoup pour un Benzema Remy ...
Reus
Classe national
Classe national
Reus

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:46

David Silva a écrit:
Schewni, Lahm, Podolski, Gotze c'est beaucoup pour un Benzema Remy ...

Neur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allemagne - France   Allemagne - France - Page 8 Icon_minitime

Allemagne - France
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant