| Allemagne - France | |
|
+28Keirrison Ak0n- Reus Herdling' Cerny Boulet Sneazzy' Adel' Necid Arsha ' Notanto Rozay Supras Inzaghi Boassen Hagen Nubi Still Dre Xeryo' Marvyn Alien Canales ' Saber ™ Camara Doudou Josuah Alano93 David Silva Lewus 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 1 Mar - 13:50 | |
| - David Silva a écrit:
- Schewni, Lahm, Podolski, Gotze c'est beaucoup pour un Benzema Remy ...
Ok pour schewni lahm et podo qui sont tous titulaires, gotze n'est pas titulaire Et pour le moment schurle fait une meilleur saison que podolski je parle pas des statistiques mais sur le terrain et je peux vous dire que les 2 grands absent c'est schewni et lahm sinon le reste ca vaut largement ce qu'il y avait hier même podolski c'est un excellent que j'aimerai voir a arsenal l'an prochain | |
|
| |
David Silva Futur prodige
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 1 Mar - 13:50 | |
| Neur je savais pas je pensais il était n°2 | |
|
| |
Alano93 Modérateur
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 1 Mar - 13:51 | |
| - Mysa a écrit:
- David Silva a écrit:
Neur neuer c'est un choix du selectionneur | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 1 Mar - 13:57 | |
| Neuer c'est pour laisser Wiese car le match se jouait a Breme | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 1 Mar - 13:57 | |
| Klose - Gomez - Ozil - Reus - Muller - Khedira - Kroos - Hummels - Boateng étaient présent donc fermer vos gueule à dire que c'était une équipe BIS | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 1 Mar - 14:07 | |
| On verra a l'Euro tu connait rien de l'Allemagne Khedira Schweni c'est meilleur qu'un Khedira Kroos ou pas ... On verra à l'Euro je reste pour l'Allemagne malgrès cette defaite. | |
|
| |
Nubi V.I.P
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 1 Mar - 14:11 | |
| mdr je connais rien de l'Allemagne on aura vraiment tout entendu ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 1 Mar - 14:13 | |
| - Nubi a écrit:
- mdr je connais rien de l'Allemagne on aura vraiment tout entendu ici
T'es arrivé a dire que c'est pas l'équipe BIS donc j'ai des doutes | |
|
| |
Reus Classe national
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 1 Mar - 14:15 | |
| - Alano93 a écrit:
- Mysa a écrit:
- David Silva a écrit:
Neur neuer c'est un choix du selectionneur Ouais mais quand même. | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 1 Mar - 14:16 | |
| T'es pour l'Allemagne sal vendu d'Alexis? Nique toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 1 Mar - 14:19 | |
| - Canales ' a écrit:
- T'es pour l'Allemagne sal vendu d'Alexis? Nique toi
Normal Un pays qui quand ça marche il aime Anelka,Henry etc Allez dégage l'Allemagne je keaf surtout Low il a toujours eu sa team Podolski il l'a jamais lâché | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 1 Mar - 16:25 | |
| - Boassen Hagen a écrit:
- Lewus sérieusement arrête de traiter tout le monde, de footix, j'adore pas Still Dre mais mais niveau football il te la met tranquille, donc arrête d'insulter gratuitement pour soulager ta conscience.
Vous dites que l'Allemagne jouait pas sérieusement mais ils ont quand meme mis 3-0 aux Pays-Bas en amical je ne me trompe pas? C'est toi qui parle gros footix de merde de footix de nsm la footix qui mes lugano dans le top 5 des meilleurs def MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 1 Mar - 16:47 | |
- Lewus sérieusement arrête de traiter tout le monde, de footix, j'adore pas Still Dre mais mais niveau football il te la met tranquille, donc arrête d'insulter gratuitement pour soulager ta conscience.
Vous dites que l'Allemagne jouait pas sérieusement mais ils ont quand meme mis 3-0 aux Pays-Bas en amical je ne me trompe pas? On sort la team contre les Pays Bas et celle qui a joué la France ? | |
|
| |
Boassen Hagen Prodige
| Sujet: Re: Allemagne - France Jeu 1 Mar - 21:35 | |
| Alexis relis les posts, le contexte est different, je disais ca pour faire comprendre a Still Dre que quand on met 3-0aux Pays-Bas c'est que l'on s'investi un minimum dans les matchs amicaux.
Lewus tu est un gamin, un boloss, un footix, j'aimerais pas te connaitre irl, tu balances des footix a tout va, mais le plus gros footic du forum c'est toi. Et je confirme, l'an passe Lugano faisait parti du top 5 des meilleurs defenseurs du monde. | |
|
| |
Ekathug Novice
| Sujet: Re: Allemagne - France Ven 2 Mar - 2:20 | |
| Vie de ma mère l’Allemagne ils nous tabassent en vrai , Gotze , podolski , schweinsteiger , lahm , trop d'absence et en plus niveau qualité/jeu sa à rien avoir avec nous vous verrez à l'euro on va être pathétique | |
|
| |
Lewus Classe mondial
| Sujet: Re: Allemagne - France Ven 2 Mar - 14:18 | |
- Alexis relis les posts, le contexte est different, je disais ca pour faire comprendre a Still Dre que quand on met 3-0aux Pays-Bas c'est que l'on s'investi un minimum dans les matchs amicaux.
Lewus tu est un gamin, un boloss, un footix, j'aimerais pas te connaitre irl, tu balances des footix a tout va, mais le plus gros footic du forum c'est toi. Et je confirme, l'an passe Lugano faisait parti du top 5 des meilleurs defenseurs du monde. MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TA FAIT LECOLE DU RIRE ESPECE DE FOOTIX | |
|
| |
Canales ' Classe mondial
| Sujet: Re: Allemagne - France Sam 3 Mar - 17:12 | |
| Wesh jamais content, on a battu l'Allemagne avec des absents ou pas c'est comme ca. On avait pas notre meilleur joueur non plus. Avec l'OM j'suis toujours de l'autre coté d'habitude tfacon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allemagne - France | |
| |
|
| |
| Allemagne - France | |
|