Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

France : Liste des 23

+51
Boulet
Zian'
Youu75_
Mathieu Valbuena ®
Idriss Cheche
Nubi
Calaga.
SilvaDosSantos1
Lexro
Podol"
Fabio
Davidinho
Demi Portion
Casi'
-Louzeur-
Drake
Aken
Kochi
Figuilli Ville Seum
Amine
Vaan
Beloux'
Vermalen
Camara
Blaack o.
Kikos
MSabri
Titov
Tanguy-
Enes
-vieri.
Ali
Totò Riina
Mez'
Issa
Marvyn
Tyga
Doudou
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Jump'
Leo
Mââùùrîî
Ruskov
Still Dre
taeyang
Vitious
Alano93
Dalco
00tho
Malipoliee
Jorel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alano93
Modérateur
Modérateur
Alano93

France : Liste des 23 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:54

bah nasri il a fait une grosse saison rien de voir son but contre porto montre son etat de forme
Revenir en haut Aller en bas
Vermalen
Novice
Novice
Vermalen

MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:56

javou c un batar
Beloux'
V.I.P
V.I.P
Beloux'

MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:56

Nasri aurait mérité. M'vila jouera la coupe du monde 2014 , il va sauter il est trop jeune. Diaby sélectionné j'espère qu'il jouera titulaire il mérite il joue toujours avec Arsenal.
Kikos
Classe mondial
Classe mondial
Kikos

MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:57

Beloux' a écrit:
Nasri aurait mérité. M'vila jouera la coupe du monde 2014 , il va sauter il est trop jeune. Diaby sélectionné j'espère qu'il jouera titulaire il mérite il joue toujours avec Arsenal.
Vermalen
Novice
Novice
Vermalen

MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:58

Wé mai pour moi Nasri aurai vraiment mérite mai il a que 23 ans donc ya encore le temps
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:03

la blague de l'année signée Domenech :

M'Vila est meilleur que Nasri
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:07

Ouais t'a tous dit Vaan. Même Govou c'est une chèvre, il fait quoi en EDF ? C'est chaud, truc de ouf, vivement qu'il jarte Domenech.
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:07

c ou il prend valbuena ou ben arfa mé il va pas viré les deux moî je opte pr ben arfa c le talent à l'état pure fo pas chercher ce mec meme si il a rien ds la tete il é grv important sa doi etre le 12 eme homme a l'edf tu le fais rentré 15 min avan la fin i te met le feux il te bascule le match à lui tt seul
Amine
V.I.P
V.I.P
Amine

MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:11

Bon déjà je trouve ça humiliant pour Benzema et Nasri de ne même pas être dans les 30. Ensuite, le mec pré-selectionne des M'Vila, des Govou, des Valbuena. Faut arrêter le délire, juste parce que Benzema a ouvert sa gueule contre Domenech ce fils de chien l'a pas pris. Et Nasri qui fait une bête de saison, alalala abusé cet enfant de pùte, il fout trop le seum
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:14

pour moi Nasri devrait être titulaire en équipe de France, et quand on se dit que Nasri n'est déjà pas dans les 11 titulaires, ni dans le 2 ème onze titulaire (22 joueurs) et peut-être pas dans le 3 ème onze titulaire (33 joueurs) c'est juste scandaleux
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:15

Amine' a écrit:
Bon déjà je trouve ça humiliant pour Benzema et Nasri de ne même pas être dans les 30. Ensuite, le mec pré-selectionne des M'Vila, des Govou, des Valbuena. Faut arrêter le délire, juste parce que Benzema a ouvert sa gueule contre Domenech ce fils de chien l'a pas pris. Et Nasri qui fait une bête de saison, alalala abusé cet enfant de pùte, il fout trop le seum

lol
Amine
V.I.P
V.I.P
Amine

MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:17

Mais c'est à en pleurer pour lui, j'sais pas moi même s'ils sont pas titulaires, Benzema et Nasri c'est des remplacants de luxe qui connaissent le haut niveau et qui peuvent ainsi gérer la pression. Et j'parle même pas de leur talent -.-
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan

MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:20

quand tu sais que gourcuff est pitoyable cette saison alors que Nasri fait une saison pleine et a déjà convaincu en jouant 10 et en remplaçant Fabregas (ce qui n'est pas rien) à merveille, je comprends pas.
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali

MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:23

OMFG ta raison, Raymond est trop a fond sur les nouveaux, mais attends un peu, vivement que Laurent blanc prennent le controle de l'EDF :x

Je sens que l'on fini dernier des poules
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:24

Putain mdr Benzema pas pris, Jimmy briand est une grosse erreur, il aurait fallu prendre Vieira et Remy
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali

MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:25

Vieira est bon pour l'esprit d'équipe, mais il a vieillit rapidement, c'est dommage, pareille pour govou, il ne servira a rien, mais jsuis toujours etonner pour trezeguet --
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang

Localisation Kinshasa, RD Congo

MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:25

si je met cette équipe dans pes jfai une coupe du monde jperd au premier tour ! (dans pes) mais irl il vont gg la CDM vous inquietez pas ces la graine de Champion
Jorel
Futur prodige
Futur prodige
Jorel

MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:26

Domenech à Sauter la génération 87' à part Ben Arfa : Menez, Nasri, Benzema
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali

MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:27

Appart Ribery, Gallas, Abidal, Malouda, Anelka & Cissé, rien de spéciale pour des bons . Tema l'espagne :x
Beloux'
V.I.P
V.I.P
Beloux'

MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:30

Menez ce week end a fait un match de folie, toutes les actions parté de lui mais c'était sur qu'il n'aurait pas été sélectionné parce que même benzema et nasri ne sont pas pris...
Doudou
Modérateur
Modérateur
Doudou

MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:35

planus i mérite, escudé i pu la merde domenech la laisser plusieur chance, mexes i joue plu a la roma burdisso la mis sur la touche
Figuilli Ville Seum
Classe mondial
Classe mondial
Figuilli Ville Seum

MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:37

MDRRRRRRRRRRRR BENZEMAA PA LA OMG ENFIN BREF CHUI PR LALGERIE ALLER LS VERTS
Ruskov
Prodige
Prodige
Ruskov

MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:49

-Marcelo-. a écrit:
WatiB a écrit:
Mais Valbuena ou il a sa place sur le terrain de l'equipe de France? Dites moi il peut prendre la place de qui? MDRRRRR des barres

Mdr il enlève la place de Govou en jouant les yeux fermés, avec la bite avec ce que tu veux :ptdr:
GOVOU et HENRY ils font un concours, celui qui se fait le plus siffler par les supporters dans un match mdrrrrr c'est quoi ces joueurs, jcrois même Pedretti il est mieux que eux.
Sinon Cheyrou le Dieu de Marseille il est ou? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Bref, Govou, il a 30 fois plus d'expérience que Valbuena, il va tomber contre un mexicain au premier match il va partir a Marseille, laisse tombé, Valbuena il a fait une saison correcte à Marseille ils en font tout un plat, jte dis ils vont pas le prendre c'est sur.
Vitious
Prodige
Prodige
Vitious

MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:51

Ouais pck Domenech c'est un entraineur de merde et qu'il kiff Govou, la plus grosse chèvre de France. Sinon comme je l'ai dis Cheyrou mange littéralement Govou, Toulalan, mais Domenech est une merde donc voilà. Bon je vais mater la TV un peu, on va bien rire à la CDM.
Kochi
Novice
Novice

MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:55

Moi, Je pige pas pk il a pri Planus??? Ya Mexes mai il le pren ap et c'est un batar pr Vieira, Il s'est déchiré pr rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 4 Icon_minitime

France : Liste des 23
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant