Le site officiel du Habbo-Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le site officiel du Habbo-Foot


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 France : Liste des 23

Aller en bas 
+51
Boulet
Zian'
Youu75_
Mathieu Valbuena ®
Idriss Cheche
Nubi
Calaga.
SilvaDosSantos1
Lexro
Podol"
Fabio
Davidinho
Demi Portion
Casi'
-Louzeur-
Drake
Aken
Kochi
Figuilli Ville Seum
Amine
Vaan
Beloux'
Vermalen
Camara
Blaack o.
Kikos
MSabri
Titov
Tanguy-
Enes
-vieri.
Ali
Totò Riina
Mez'
Issa
Marvyn
Tyga
Doudou
-flodu91-/Omig Grigny'Boy
Jump'
Leo
Mââùùrîî
Ruskov
Still Dre
taeyang
Vitious
Alano93
Dalco
00tho
Malipoliee
Jorel
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

France : Liste des 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:59

moi je dit faite belek a votre effectif meme le bled a amir centrafik jcroit il nike votre effectif & vous bouffe alz 3 / 0
Revenir en haut Aller en bas
Aken
Futur prodige
Futur prodige
Aken


Messages : 1263

France : Liste des 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:17

Il prend meme pas Nasri :S
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Futur prodige
Futur prodige
Drake


Messages : 2567
Age : 28

France : Liste des 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:07

Va sy il a trop fumer Domenech sur ce coup là ce guignol T_T. Vieira c'est l'un des joueurs les plus expérimentés de l'équipe de France & ce connard vas te chercher des mouilles qui viennent de se faire repérer par un centre de formation. Mais bon maintenant faut voir leurs performances même si j'arrive à les prédire facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Still Dre
V.I.P
V.I.P
Still Dre


Messages : 9070
Age : 31

France : Liste des 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:42

WatiB a écrit:
-Marcelo-. a écrit:
WatiB a écrit:
Mais Valbuena ou il a sa place sur le terrain de l'equipe de France? Dites moi il peut prendre la place de qui? MDRRRRR des barres

Mdr il enlève la place de Govou en jouant les yeux fermés, avec la bite avec ce que tu veux :ptdr:
GOVOU et HENRY ils font un concours, celui qui se fait le plus siffler par les supporters dans un match mdrrrrr c'est quoi ces joueurs, jcrois même Pedretti il est mieux que eux.
Sinon Cheyrou le Dieu de Marseille il est ou? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Bref, Govou, il a 30 fois plus d'expérience que Valbuena, il va tomber contre un mexicain au premier match il va partir a Marseille, laisse tombé, Valbuena il a fait une saison correcte à Marseille ils en font tout un plat, jte dis ils vont pas le prendre c'est sur.

Cheyrou il bouffe touts les millieu de Lyon de Gonalons en passant par Kallstrom ou Toulalan donc dis pas de la merde
Va demander à ton Pjanic avec sa tete de trizo de mettre une frappe du gauche alors que c'est un droitier tu verras si il te l'envoie pas à l'autre bout du stade, Toulalan j'en parle meme pas.

Govou c'est un comique la plus grosse merde de Lyon je croit avec Gomis, Govou il a jamais osé allé a l'étranger il préfére ce mésuré au valenciennes et compagnie, lol il pu la merde le mec il est meme pas séléctionné au trophé UNFP et il joue en EDF MDRR!!!!

De toute façon on le sait tous, Mamadou Niang meilleur attaquant de L1.
Revenir en haut Aller en bas
-Louzeur-
Novice
Novice



Messages : 27

France : Liste des 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:23

Attaquan : N.Anelka---Cissé---Benzema---Nasri--H.ben-arfa
Milleu : F.ribéry---Gourcuff---L.diarra---T.henry---Govou
Défenseur : W.Gallas---E.abidal---Sagna---P.evra---J.Toulalan

Goal : H.Lloris , S.mandanda , Et ils prennent encore deux goal de leur CFA.

Raymon domonech il a du fair sa, sa c'est un bon effec.
Juste J.toulalan faut qu'il prend l'habitude d'être défenseur, et nikel !
Et tous le reste, il l'es mais en défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

France : Liste des 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:28

Toulan faut le mettre MDF avec L diarra, il est rapide comme Diarra il recupere comme Diarra, aprés Cheyrou je l'ai pas trop vu joué, Valbuena il est rapide aussi.

Ben arfah faut le mettre titulaire, Gallas Evra
Abidal Ribery Henry Cissé Anelka de meme
Revenir en haut Aller en bas
Casi'
Futur prodige
Futur prodige



Messages : 2918
Age : 26
Localisation Derriere toi

France : Liste des 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:30

Nasri a pas été pris (Je crois) parce ce qu'il a dit que Domenech avait des gros sourcils.

Sinan, Valbuena (y) Ben arfa (y)

Govou, Il est juste :s

Henry, LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Développeur Web
Développeur Web
Ali


Messages : 4941

France : Liste des 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:31

Henry il est fort toi tes bete ou quoi ?

Il marque presque tous les but, il a une ocassion il marque une main c rien mec

Sinon, Sujet close l'edf n'aura que une chance sur 4 de reussir.
Revenir en haut Aller en bas
-Louzeur-
Novice
Novice



Messages : 27

France : Liste des 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:33

Et les mecs vous croillez vraiment que Mvilla il a etais pris pour son jeux?
Vous vous trompez. Il l'a payé a mon avis.
Et acause de Mvilla Nasri & Benzema veulent pas venir pour cdm.
Enfin, c'est mon hypotèse. C'est pas normal qu'il prend pas les 2pillés de l'équipe sans compté viera.
Ou peut-être c'est parce'que nasri a traité R.domenech de grande sourcil. Mort de rire :]
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

France : Liste des 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:09

Roro ferme t fesse Gameiro c de la merde arrete de dure n'importe koi BEN Arfa le nike . Il a pris Mvilla Planus , Rami n'importe koi franchement sa pu la merde meme moi je connais pas ces joueurs
Revenir en haut Aller en bas
-Louzeur-
Novice
Novice



Messages : 27

France : Liste des 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:12

00tho a écrit:
Roro ferme t fesse Gameiro c de la merde arrete de dure n'importe koi BEN Arfa le nike . Il a pris Mvilla Planus , Rami n'importe koi franchement sa pu la merde meme moi je connais pas ces joueurs

+10.
Revenir en haut Aller en bas
00tho
Prodige
Prodige
00tho


Messages : 3114
Age : 28
Localisation Mayami

France : Liste des 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:16

Enes a écrit:
Bon je vien tous vous fermez vos geules vous vous plaignez de cissé et compagnie cassez vous les deux jambes et toute les blessure qui la eu et essayé de marqué 5 but dans une saison ? il a montré sa deterination pour moi il le merité 20 but championnat grec ma sorté pas oué championnat grec sa ou pas un mec qui se casse les deux jambes il a du mal a tappé un 100 m lui il met carement 20 but en une saison c'est du lourd M'Villa c'est merité il est bon rami aussi c'est merité aprés valbuena j'en rigole toujours j'aurais bien pris Benzema a la place de valbuena et vous oubliez le grand Mexes surtout


Bon toi le turk tu dit que de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Demi Portion
Prodige
Prodige
Demi Portion


Messages : 3349

France : Liste des 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:46

Vasi ya pas d'argument ilest con se domenech

Ribery en 2006 il avait 21/22 ans et la benzema pff fo arreté

Il prend meme pas Viera pff
Revenir en haut Aller en bas
Malipoliee
Classe mondial
Classe mondial
Malipoliee


Messages : 5357
Age : 28

France : Liste des 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:21

Domenech est trop marrant lol.

'Henry, obligé je le prend pour son passé'
Pourquoi pas Vieira alors ?

'Karim est jeune, il a le temps devant lui'
Pourquoi avoir pris M'Vila ?

Nasri pas pris lol, c'est vrai que valbuena est trop fort j'ai oublié..
Revenir en haut Aller en bas
Davidinho
Classe national
Classe national
Davidinho


Messages : 4893

France : Liste des 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:29

Pas de Nasri & de Benzema, bah putin.
Meme si Benzema a été longtemps bléssé, il aurait été indispensable pour la France en CDM un joueur comme ça tu peux ne pas le prendre pour une CDM.
Et Nasri n'en parlons pas juste en voyant les matchs qu'il fait avec Arsenal...
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

France : Liste des 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:37

les Algérien il sont donner le pétrole a toute les Team pour pas prendre des grosse recrues !
Revenir en haut Aller en bas
Fabio
Prodige
Prodige
Fabio


Messages : 3055
Age : 31
Localisation http://game.desert-operations.fr/?recruiter=283d1&world=d29ybGQy

France : Liste des 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:44

-Marcelo-. a écrit:
Alors les chèvres : Govou, Gignac, Henry, Mvilla ( trop tôt pour le prendre ), Cissé.
Il aurait fallut mettre : Nasri, Benzema et deux autres à la place des 5 que j'ai cité.

t fou toi Cissé tu verra il va tout niker
Revenir en haut Aller en bas
Demi Portion
Prodige
Prodige
Demi Portion


Messages : 3349

France : Liste des 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:47

Vasi parle meme pas de cissé il joue avec des amateur en Grece, disez moi si djibril nike qu'lqu'un de france ? meme Hoarau le nike pff
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
V.I.P
V.I.P
Vaan


Messages : 2146

France : Liste des 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:52

Encore Benzema on peut comprendre à la limite qu'il l'ai pas pris, il joue vraiment peu au Réal, mais Nasri est devenu titulaire indiscutable à Arsenal c'est incompréhensible qu'il le prenne pas alors qu'il prend M'Vila et même Gourcuff qui fait une saison de merde
Revenir en haut Aller en bas
Demi Portion
Prodige
Prodige
Demi Portion


Messages : 3349

France : Liste des 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:54

Benzema croie moi si il jouerait ses matchs il ferait un carton

a chaque fois il le fait joué, benzema fait de bonne action
Revenir en haut Aller en bas
taeyang
Futur prodige
Futur prodige
taeyang


Messages : 2892
Localisation Kinshasa, RD Congo

France : Liste des 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:24

C du grand n importekoi !
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

France : Liste des 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:54

Moi jdit les 23 quil va prendre :

Garidens : Hugo Lloris , Steve Mandanda , Cedric Carraso.

Défenseur : Williams Gallas , Patrice Evra , Bakary Sagna , Eric Abidal , Rod Fanni , Adil Rami , Sébastien Squillaci.

Millieux : Abou Diaby , Lass Diarra , Yoann Gourcuff , Florent Malouda , Jeremy Toulalan , Alou Diarra.

Attaquants : Nicolas Anelka , (Hatem ben arfa ou Valbuena) , Jimmy Briand , André-Pierre Gignac , Djibril Cissé , Frank Ribery , Thierry Henry

Les 7 joueurs non pris : ( Ben Afa ou Valbuena ) , Planus , Reveillere , M'Villa , Landreau , Govou , Clichy.

Voila



Dernière édition par Podol" le Mer 12 Mai - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enes
Classe mondial
Classe mondial



Messages : 5420
Localisation 38300 Belfort

France : Liste des 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:19

MDRR T SRX LA CLICHY PAS SELECTIONER ? t un dingue podol c lun des meilleurs M'villa et clichy et govou reste dans le groupe tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Podol"
Prodige
Prodige
Podol


Messages : 3398
Age : 28

France : Liste des 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:23

Clichy tu le mé a la place de ki? mais t srx gros c lé meilleurs 23 govou va bougé Mvilla idem
Revenir en haut Aller en bas
Lexro
GTA
GTA
Lexro


Messages : 3201
Age : 28
Localisation R'Agny 9.5

France : Liste des 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:23

Réveillere indispensable j'dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France : Liste des 23 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: France : Liste des 23   France : Liste des 23 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
France : Liste des 23
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» USA : Liste des 30
» EdF : la Liste officiel
» La liste des 23 Français
» Liste des transferts
» Angleterre la liste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le site officiel du Habbo-Foot :: Sport-
Sauter vers: